CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:10:47

Hourraaaaaaaaa ! !!!!!!!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:24:52

hop!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:48:16

lut Tana ; -) tu sais me dire ce que je fais comme matchs en equipes B ?

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:05:39

heuheu!!
DECLARATION OFFICIEL:
le_pro42 -}Laurent Fouillat
Je joue en ékipe B alors ke après avoir relu les articles je peu m´apercevoir ke je marke pa mal de buts! Pourrai-je avoir l´explication de cela!!
Je n´en veu surment pa a mon entraineur surtt ke je le respeke car je penses kil a de grdes capacité et kil emmera le club a la montée en L1!!

non déconne mai dit donc c ke l´on est fort!!!merci coach!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:09:10

SALUTT TANA ! ! Continue ton histoire est bien !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:39:03

Monsieur Laurent Fouillat je vous adresse cette lettre pour vous dire que tout vient à point à qui sait attendre ( en gros attends le mercato et j´accepterais les critiques).

Dez oskitz mais tu jouais pas un match en B et tu étais même pas sur le banc. Donc j´ai décidé de prendre le destin de l´équipe B en main pour pouvoir faire jouer les joueurs. Mais je vous dis y´a un truc très complet au moment du mercato qui n´est plus si loin.

Sinon merci our les encouragements et prochain épisode demain! Voilà!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:41:48

tain TAna je dois vraiment etre une queue alors ; -)
héhé . ..
chassez le naturel il revient au galop . ..

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:56:10

mais non ça va s´améliorer faut pas désespérer! Et puis mon entraineur adjoint est assez bizarre tout de même!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:05:40

ah bon ? lol faut tout diriger hein voyons ! lol
au fait elle prend combien de place cette update made in boyan ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 00:10:08

euh...9 MO mais comme il faut le patch 3.9.68 c ça qui prend le plus de temps

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
16 janvier 2003 à 13:41:48

up

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:51:42

hop!
Un petit épisode?

vinz78
vinz78
Niveau 10
16 janvier 2003 à 16:52:06

right !

vge
vge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:00:16

OUI OUI OUI OUI Oui

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:01:24

Bon pour vinz78 alors et les autres!

Il est beau il est neuf il est fort c´est l´épisode 8!

Épisode 8 : Fin de série!
"12/11/01 : Un nouveau libéro et défenseur gauche vient de nous rejoindre. Il vient de Rennes, est français et s’appelle Sébastien Puygrenier. Il ne sera pas forcément titulaire et jouera même en B une équipe qui a besoin de se remettre d’aplomb. Cependant en cas de gros coup dur il pourra jouer en A je pense car il possède déjà pas mal de qualités.
Peut-être la semaine prochaine car Richi ( blessé pour deux matchs) et Bastian ( suspendu) ne joueront pas.
Les journaux ont salué le bon parcours de Louhans en championnat. Et nous dans tout ça?

14/11/01 : La France perd 0-1 en Allemagne à cause d’un but de Klose.
Á signaler la défaite chez elle de la Bulgarie contre la Yougoslavie 3-5. Boyan fait la gueule!

15/11/01 : Bastian ( Pinske) est suspendu pour un match de plus! C’est rageant. Tout ça à cause de sa soi-disant mauvaise conduite! Le comité d’éthique est vraiment énervant et ne comprend rien à rien.

17/11/01 : FCJ ( 1er)- Boulogne ( 18ème)
Nous jouons une nouvelle fois un mal classé. Une victoire nous donnerait 40 points après 16 matchs ce qui était l’objectif de début de saison pour l’année entière! N’en demandons pas trop et attendons un peu avant de rêver.
L’équipe est chamboulé en défense. Sébastien ( Puygrenier) prend la place de Bastian à gauche et Sebamon reste en défense centrale à la place de Richi. Boyan remplace Akan qui a été moyen lors des deux derniers matchs en attaque.
Et le match commence rapidement avec un but de Jérémie ( Aliardière) refusé à la 1e. Il paraît qu’il était hors-jeu. Á vérifier sur la vidéo. Nous dominons complètement et nous marquons enfin à la 16e par notre havrais Guillaume ( Beuzelin) sur un tir repoussé de Jérémie. Yokoyok double la mise sur une tête suite à un superbe centre au premier poteau de Nisa. Le buteur offrira le doublé à Guillaume quelques minutes plus tard sur une reprise de volée en pleine course. Enfin à la 31e Cédric est fauché à 30m du but. C’est Nisa qui le tire et qui le met. 4-0 après une demie-heure. Rien à dire! La mi-temps arrive avec ce score et je ne peux que féliciter mes joueurs de ce début de match : 10 tirs, 10 cadrés, 4 buts. Parfait. C’est peut-être du à l’ambiance de ce stade rempli par plus de 3230 supporters selon le speaker Richi ( il est blessé et comme il aime ça!). La deuxième mi-temps est plus calme car les joueurs se reposent un peu sur leurs lauriers. Nous encaisserons même un but à la 89e. Pas très grave il faut l’avouer. Une belle victoire 4-1 qui nous donne donc 40 points après 16 journées!

18/11/01 : Un joueur a été mis à l’essai ce matin et restera avec nous jusqu’à la fin de la semaine. Il s’appelle Yonas Fessahaile Bihon. C’est un junior qui joue buteur. Il est érythréen ( c’est en Afrique mais où?). Mes adjoints pensent qu’il a un bel avenir à 18 ans mais j’hésite.

19/11/01 : Devant les mauvais résultats obtenus par l’Équipe B j’ai décidé d’aller coacher leurs matchs. Cela redonnera peut-être confiance aux joueurs.
J’ai reçu un mot du président qui m’a dit que nous sommes en déficit sur les deux derniers mois. Il va falloir faire gaffe.

21/11/01 : Angoulême B 2-3 FCJ B
Une victoire importante pour le moral après un début catastrophique ( 2-0 après 25 minutes).
Buts de Djunz Kalagan, Romain Togliani et Laurent Fouillat sur des passes de Julien Pires et Djunz. Il faut continuer.

22/11/01 : Mon anniversaire et celui de Tanathonaute! C’est marrant on est né le même jour! On a fait une grande fête après l’entraînement avec toutes les familles et les joueurs ont appréciés.

25/11/01 : Un autre énorme prêt en attaque puisque c’est Fabrice Fiorèse le parisien qui vient de nous rejoindre jusqu’à la fin de la saison. Notre classement a du largement contribué à son choix d’accepter ce prêt. Il sera titulaire pour trois matchs et si il ne prouve rien il ira joué en B ( même si il se sent supérieur).
C’est malheureusement Jerzinho qui n’avait pas beaucoup joué qui lui est évincé du groupe A pour libérer une place pour Fabrice.
Je ne sais pas ce que j’ai avec les prêts d’attaquant mais nous devons avoir une sacrée bonne réputation pour qu’ils acceptent.

26/11/01 : Deux entraîneurs en moins en peu de temps : Henri Stambouli est licencié par Sedan et Moussa Bezaz démissionne. Le jeu des chaises musicales commence donc.
L’entraîneur de Gueugnon avait déjà été démis de ses fonctions il y a une semaine aussi.

27/11/01 : C’est au tour de Novellino de la Sampdoria d’être viré! Il faut dire que son équipe se traîne en fin de classement de Série B.

28/11/01 : Valence ( 16ème)- FCJ ( 1er).
C’est un match que nous devons dominé contre une équipe qui va en vouloir. Il faut tuer le match rapidement pour se mettre à l’abri d’une déconvenue. Surtout que jouer chez eux ne nous avantage évidemment pas.
La même défense que lors du dernier match. Le changement réside donc en grande partie en attaque où Fabrice Fiorèse prend la place de Boyan aux côtés de Jérémie. On va voir ce qu ‘il vaut.
Et ma consigne n’a pas été respecté. Nous n’ouvrons pas le score rapidement. Le seul événement en début de match est le 5ème carton jaune de Rémi ( Villard) de la saison. Á la 27e un coup dur avec la blessure de Jérémie, un genou tordu et 3 semaines sans terrain. Boyan le remplace donc. Nous dominons mais nous ne sommes pas assez réalistes. Les adversaires ne tirent qu’une seule fois dans cette première mi-temps. C’est donc un 0-0 logique mais décevant à la mi-temps.
Et la deuxième mi-temps commence mal par un deuxième carton jaune de Rémi. Expulsion donc. Il a fait faute en le jetant à terre et c’est mérité. Dans la minute suivante Valence ouvre le score alors que mes joueurs n’étaient même pas replacé. Dur! Nous sommes complètement dominés et nous n’avons que peu d’occasions sur coup-franc mais Nisa ne marque pas. Et enfin dans les arrêts de jeu Sebamon se blesse aussi ( il s’est cassé l’orteil ce qui lui vaut deux semaines d’indisponibilité). Une défaite 1-0 que l’on peut considérer comme de la malchance. Mais il faut réagir tout de même. Nous sommes premiers mais cette fois à égalité avec Reims et Louhans. Le goal-average est de +22 pour nous, +20 pour Reims et +16 pour Louhans. Il ne faut pas oublier que nous avons un match de retard tout de même.
Rémi est bien sur suspendu pour un match mais j’ai fait appel car nous avons besoin de lui pour le prochain match contre Louhans!"

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
16 janvier 2003 à 17:08:50

C ´ est génial hop

vge
vge
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:09:14

aïe;on est pas epargnés par les blessures.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:50:07

hop!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:16:12

hop!

psgman344
psgman344