CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:19:49

hop c´est quand tu veux

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:41:31

Le voici le voilà dez pour le retard!

Épisode 57 : Á la recherche des points perdus...

" 16/08/03 : Auxerre ( 13ème)- FCJ ( 19ème)
Lens a gagné le derby du nord hier donc nous avons perdu une place. C’est aussi une revanche aujourd’hui mais cette fois c’est Auxerre qui veut la prendre. Nous devons impérativement essayer de prendre un point ici. En effet nous ne devons pas nous trouver derniers après les 5 premiers matchs . Ce serait alors très dur pendant toute la saison.
La tactique a évolué depuis les derniers matchs. La voici :
__________GB__________
______Dc__Dc__Dc_______
_MDd______________MDg
__________Mc__________
_MOd______________MOg
______Ac______Ac_______
Voilà cela va permettre de renforcer notre défense très fébrile lors des derniers matchs. Voici la composition de l’équipe :
Gb : Oliver ( Hoffmans)
Dc : Saliou ( Lassissi)
Dc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Jérémy ( Lelas)
MDg : Vadim
MDd : Rémi ( Villard)
Mc : Oskitz
MOg : Victor ( Sikora)
MOd : Vge ( captain)
Ac : Boyan
Ac : Tommy ( Oren)
RP : Itandje, Richi, Himen, Yokoyok, Jérémie ( Aliardière).
Voilà nous sommes au stade de l’Abbé Deschamps et le match va commencer.
Nous débutons bien le match. Les joueurs adverses sont très surpris de notre placement sur le terrain. Guy Roux avait sûrement préparé un plan pour contrer notre dispositif et comme nous avons complètement changé, les joueurs sont à la rue. Nous sommes les plus dangereux. Dès la 2e nous obtenons un corner. Victor ( Sikora) le tire sur la tête de Tommy ( Oren) qui bat le gardien! Mais Boumsong sauve sur sa ligne! Nous pressons, nous pressons mais ça ne veut pas rentrer. Boyan tente un lob sur Cool à la 6e mais la balle passe à 50 centimètres au dessus de la barre! Zut! C’était vraiment très bien joué de sa part. Au quart d’heure de jeu, Saliou ( Lassissi) récupère un ballon et avance. Il couvre une bonne partie de notre terrain puis décide de transmettre sur sa gauche à Vadim. Celui ci centre dans la surface pour la tête d’Oskitz! Il saute plus haut que tout le monde et met une superbe tête! BUT! Cool est battu et c’est l’ouverture du score ici! 0-1 à la surprise générale. Je saute de bonheur sur mon banc! Quel Oskitz en ce début de saison! Les auxerrois commencent à se reprendre en main. Mais Oliver ( Hoffmans) est toujours aussi impressionnant. Il arrive à arrêter des tirs que tout le monde voyait déjà au fond. Les supporters auxerrois le détestent! Nous tenons comme cela jusqu’à la pause. Les joueurs ont bien joué et je les félicite dans le vestiaire. Il faut continuer ainsi et arriver à décrocher ces points ou du moins un!
Nous dominons le début de seconde période. Vadim est particulièrement en forme et force la défense adverse à se méfier. Mais nous ne trouvons pas le but du k.o. Nous sommes donc toujours sous la menace d’une égalisation des auxerrois. Plus le temps passe plus ils sont dangereux…Mais nous essayons de contrer toutes leurs attaques. Cela est loin d’être facile. Cissé et Vairelles sont tous les deux de très bons joueurs… Oliver ( Hoffmans) arrête les tirs de ces deux poisons. Le temps joue pour nous : 60e, 70e, 80e. C’est à ce moment là que Kapo part dans un raid solitaire insensé! Il passe Vadim, Saliou et Milan! Il frappe alors en pleine lucarne! Oliver ne peut rien faire c’est une frappe parfaite. Égalisation des auxerrois à 10 minutes de la fin devant les 14000 supporters ravis. Nous jouons alors le tout pour le tout en nous ruant à l’attaque mais Cool capte le tir de Vge, seule vraie occasion. Le match se finit donc sur ce score de 1-1. Nous avons un point et nous passons à la 17ème place! Nous sommes donc premiers non reléguables. C’est très bien.
« - Nico vous êtes passés à deux doigts de l’exploit aujourd’hui comment réagissez vous?
- Non nous avons créé l’exploit. Nous avons tenu en échec Auxerre sur son terrain, je trouve ça très fort et je considère que nous avons fait un très bon match. Nous avons pris un point et nous sortons de la zone des reléguables. Je ne vois aucun point négatif pour le match d’aujourd’hui. Je laisse la parole à Oskitz que vous avez sollicité…
- Oskitz vous êtes la révélation de ce début d’année. 3 buts en autant de match. Pourtant vous n’étiez pas titulaire en 2001 et l’année dernière vous n’avez joué que la moitié de la saison. Comment expliquez vous ce début de saison pour un joueur aussi jeune que vous?
- Je pense que ces résultats ne sont dus qu’au dur travail que j’ai fait les deux dernières années. Ensuite au vu de mes performances au club le coach m’a laissé ma chance et je l’ai saisie. Mais je sais aussi que si j’ai une baisse de régime le coach pourra me remplacer. Donc cette concurrence nous pousse tous à donner le meilleur de nous mêmes à chaque match. Mais c’est bien sûr une concurrence dans la meilleure ambiance. Nous sommes tous très soudés au club et tous les jeunes essayent de faire pour le mieux. Nous sommes une vraie famille…
- Vous êtes le meilleur buteur de ce championnat à égalité avec Sidney Govou. Que ressentez vous ?
- Je suis très heureux même si je sais que nous n’avons pour l’instant joué que 3 matchs! Ça ne veut donc pour l’instant rien dire! Merci au revoir… »

Les sélections des équipes nationales ont eu lieu :
- Vadim et Yuri ( Tsigalko) en Biélorussie
- Jérémie ( Aliardière) et Itandje en France Espoirs
- Milan ( Stojanoski) en Macédoine
- Richi en Pologne Espoirs
Cela fait maintenant beaucoup d’internationaux.

20/08/03 : Oliver a été appelé en équipe de Belgique Espoirs pour le match contre l’Allemagne. Cela fait un international de plus!
Dans 2 jours nous recevons Bordeaux. Encore un match difficile en vu.
J’ai décidé de reprendre en main l’équipe B cette année. 0n verra bien ce que ça donne. Je compte les faire jouer dans la même tactique que l’équipe A. J’attends beaucoup de la recrue joker de l’année : Palermo et de Tanathonaute qui devrait réagir après sa descente en B sans oublier Jerzinho.

22/08/03 : FCJ ( 17ème)- Bordeaux ( 12ème)
C’est le dernier des matchs très difficiles que nous avons à jouer. Ensuite ce sera un peu plus facile je l’espère. Enfin ce n’est pas encore sûr. J’attends un second point des joueurs. Ils ont montré qu’ils étaient capables de le faire à Auxerre alors pourquoi pas à domicile?
L’équipe est la même sauf en défense. Richi remplace Milan ( Stojanoski) en défense centrale. Milan n’état pas exceptionnel lors du dernier match.
Le match débute et les deux équipes sont tout de suite très concentrées. Les joueurs ne laissent rien passer de chaque côté. Et dès la 5e, Rémi ( Villard) récupère un ballon perdu et remet en arrière pour Richi. Celui-ci lance Tommy ( Oren) loin devant! Tommy transmet alors à son coéquipier Boyan à droite qui remet instantanément de la tête à Oskitz! Reprise de volée instantanée du droit! BUT! Superbe quatrième but d’Oskitz cette année! Quel joueur! La partie se calme alors et rien n’arrive avant la demi-heure de jeu. Il n’y a pas de réelle domination et chaque équipe se tient bien sur ses positions. C’est alors à la 32e que les bordelais ont leur première occasion du match. Camel ( Meriem) fait un festival dans notre milieu de terrain et dans la défense. Un dribble par ci un autre par là. Et finalement il tire très fort à ras de terre! Et il bat Oliver sur le premier tir cadré ! Aïe ça fait mal. C’est une très belle égalisation. Cela se voit que nous sommes en L1! 1-1 après 32 minutes de jeu. Mais cette première période n’est pas fini…loin de là. En effet deux minutes plus tard, Wiltord fait faute sur Victor ( Sikora). Victor tire le coup franc et donne à Vadim. Celui-ci entame un long raid solitaire. Il passe tt d’abord le milieu de terrain adverse. Ensuite il crochète le premier défenseur puis se joue de Smertin! Quelle technique! Il se met alors sur son pied droit pour pouvoir tirer! Frappe surpuissante en pleine lucarne! La défense n’en revient pas! C’est un superbe BUT! 2-1! Nous avons réagi très très vite! Mais les bordelais sont toujours aussi dangereux. Á la 40e Oskitz est obligé de tacler Wiltord, mais Smertin récupère et joue avec Meriem qui lui remet sur la droite. Il reprend de volée! Heureusement la balle passe au-dessus. C’était chaud. 3 minutes plus tard, leur milieu offensif croate passe Vadim et s’enfonce dans la défense. Il centre au premier poteau! Wiltord surgit et coupe la trajectoire! Oliver est battu, c’est une nouvelle fois l’égalisation girondine. C’est donc sur le score de 2-2 qu’est sifflée la mi-temps.
Le début de la seconde période est bordelaise. Les joueurs adverses poussent et ont quelques occasions. Mais l’information importante de ce début de seconde période est la blessure de Boyan. Il s’est apparemment fait mal à la jambe et devrait être indisponible pour une semaine. Jérémie ( Aliardière) le remplace. Á partir de la 60e nous essayons de nous aventurer dans le camp adverse un peu plus. Á 20 minutes de la fin nous avons deux occasions coup sur coup. C’est d’abord une bonne action de Jérémie qui réussit ensuite à remettre pour Vadim qui centre pour Oskitz. Celui ci frappe fort et ça passe juste au dessus. La minute suivante c’est encore Jérémie qui lance cette fois Tommy ( Oren) mais Ramé réussit à détourner la balle grâce à une superbe claquette. Les bordelais sont dominés…nous poussons pour les trois points mais nous manquons cruellement de réussite…Nous essayons à tout prix de marquer dans les ultimes instants. Oskitz fait une superbe reprise de volée juste au dessus…! Puis c’est Tommy ( Oren) qui est à deux doigts de marquer d’une superbe tête mais la balle est trop croisée! Et c’est encore Oskitz qui tire à ras de terre…Juste à côté! Et l’arbitre siffle la fin du match. Nous prenons un point mais nous aurions peut-être pu faire mieux.
« - Bonjour Nico.
- Bonjour messieurs…et mademoiselle au fond!
- Nous avons vu une belle équipe de Jivécom aujourd’hui. Mais il a manqué quelque chose! Oskitz a encore été impressionnant! Vous devez croulé sous les offres des grands clubs non?
- Non Oskitz est heureux de rester avec nous et c’est bien normal. Nous lui avons donné sa chance et il nous en est reconnaissant. L’équipe a bien joué aujourd’hui. C’est pour l’instant notre meilleur match depuis le début de l’année. Nous avons bien réussi à assimiler notre schéma tactique qui est différent de celui de l’année dernière. De plus les nouveaux n’avaient pas encore leurs marques. Là on a senti l’équipe bien en place. L’adaptation de dans le groupe Vadim et de Saliou ( Lassissi) a été très rapide. Mais les réflexes dans le jeu ne s’acquièrent pas en un mois. Mais là j’ai senti ces deux joueurs bien en place. Nous avons manqué de finition en fin de match c’est tout…
- Êtes-vous déçus de ne pas avoir pris deux points aujourd’hui?
- Non l’objectif était de prendre au moins un point lors des 4 premiers matchs. Nous en avons deux. C’est plus que notre objectif. Maintenant il va falloir nous battre autant toute l’année car nous ne décrocherons pas notre maintien comme ça sans travailler.
- Vos attaquants n’ont pas encore marqué un seul but. Est-ce inquiétant?
- Non car nous avons marqué avec nos milieux. C’est les défenses en face qui sont responsables de ce phénomène. Elles se focalisent sur nos deux attaquants de pointe et laissent des espaces pour Victor ( Sikora), Oskitz et Vge. Ce sont donc eux qui marquent. C’est plutôt normal donc.
- Merci Nico. »
Au classement nous sommes 19èmes. Nous avons donc perdu deux places mais le championnat est très resserré. Nous ne sommes qu’à trois points du 9ème Guingamp. Nous recevrons Nantes ( 6ème) dans quatre semaines mais nous devrions avoir notre premier match européen avant cela."

Vilà j´ai essayé de le faire long. Comme ça ça fait deux matchs en un seul épisode!
Sinon mardi et mercredi je passe mes exams alors souhaitez moi bonne chance!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mai 2003 à 19:40:24

Je le dis ? Je le dis pas ? Allez je le dis : JE SUIS VRAIMENT LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE lol ! Donnez moi le ballon d´or mdr Bacelone me voilà ! Mdr ! Mais qui peut donc arretter Le Phénomene Oskitz ? PERSONNE c´est ca la réponse ! Même Nesta ou Canna ne peuvent rieeeen ahahahaaha mdrrrrr *ds mon trip*

Non mais je tiens a féliciter toute l´équipe pour cet excellent début de saison ! : -D Les gars A nous l´Europe !

palermo
palermo
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:18:07

mais merde pendez le ce belge, il a que des coups de chance!! ( Tana, vend le et fait place aux jeune ptdr)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:39:16

T´inquiète s´il continue comme ça je le vends à Cherbourg ou à Camrai j´hésite encore...
Par contre ce n´est pas un belge mais un franco-basque hein boyan!

vge
vge
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:09:40

salut tana,j´ai dis que je ne venais plus sur cm4 mais je suis ici,loooool

bravo encore pour le fcj et sache que je la lis sur cm4 quand meme,je ne puis m´en passer!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:15:07

Mais reste donc sur notre beau forum CM01-02 alors loin de l´agitation de la ville Cm4 et près de la campagne, que dis-je du désert Cm01-02! Ok je pensais continuer à la poster sur CM4 mais c pas mal de travail quoi...et puis le copier coller ça devient vite chiant mdr!

vge
vge
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:34:13

lol

palermo
palermo
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:55:39

ouai ben le désert il fait chaux!
je préfère une montagne enneigé! seul quelques gros ours affamés de story de Fcjcom!
je vais vous racontez l´histoire d´un ours, non, je devrait dire un flocon de neige ou non, plutot un renard! enfin bref, ce jeune chose, se trimballait de forum en forum, il ne trouvit pas chaussure à son pied, c´est alors, que il tomba sur le forum de cm01/02. Ce forum, ou régnait déja les puissants Sebamon et Palermo, était en octobre 2002, à l´aube de son apogée. Cette chose, que l´on va appeller Tana, fut séduit par cette alliance entre forumeur. Il fit ses grands débuts sur le topiuc de Madrid23, le poseur de quizz du forum. Puis il se fit integrer au sein des " vieux" si l´on peut dire. Mais il est au sommum de sa gloire lors de la sortie de son premier épisode en tant qu´entraineur du célèbre club de jvcom. Ses premiers épisodes, tout comme ses derniers passages s´arrachent à prix d´or dans les libraires et dans tous les sites renommées. Il gagna l´estime des plus grands coachs d´Europe grâce à sa fulgurante ascension: montée du national en L1 avec la coupe d´Europe à la clée, un rêve pour ses jeunes joueurs.
La suite de sa vie, seul l´avenir nous le dira, et nous lui souhaitons plein de bonheur!

Allessandro Palermo

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:35:29

Que dire après cela...je ne vois pas...à part titulariser palermo pou les 10 prochaines saisons je ne peux rien faire d´autre. Tt ce qu´il dit est vrai ( je suis plutôt nounours qd même lol!)...
Non la je suis bluffé reconnaissant et flatté...arrétez je vais prendre la grosse tête mdr!
Bon je ne peux que te remercier et te dire merci...voilà!
( y´en a quand même qui ont rien à faire lol!)

palermo
palermo
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:37:15

lol mon nounours adoré

boyan
boyan
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:57:01

lol

vge
vge
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:36:39

lol

Heinze
Heinze
Niveau 8
09 mai 2003 à 10:48:39

Un hop pour dire que je suis tjs là meme si je n´interviens plus(révisions concours médecine!!)

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:30:00

hop ( ca faisait longtemps ! )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:36:20

tana c´est quand tu veuuuuuuux mdr

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:35:38

bah les gars c pas pour tt de suite...pas avant mercredi prochain voir non plus tard car demain controle de physique ( 2h), mardi controle de SVt ( 2h), mercredi bac blanc de philo ( 4h) l´aprèm, et jeudi contrôle d´histoire ( 3h). Alors peut-être jeudi après midi et encore la semaine d´après je passe les examens de Tp pour le bac alors...je m´excuse mais vous comprendrez j´en suis sur! Passez de temps en temps car peut-être si g un peu de temps je posterais un épisode vite fait! Allez à+!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:36:22

oskitz Posté le 04 mai 2003 à 16:19:49
hop c´est quand tu veux
oskitz Posté le 09 mai 2003 à 17:36:20

Tu te répètes! Tu radotes mon vieux ( et sinon cécile elle va bien???)

palermo
palermo
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:35:26

erf la merde lol!
moi cette semaine ( je suis en 2nde) j´ai appris que g un bac blanc de Français Mercredi et un de maths samedi... la merde lol!

Oskitz, j´attend toujours ta vie lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 mai 2003 à 16:30:42

Tanathonaute Posté le 09 mai 2003 à 18:35:38
bah les gars c pas pour tt de suite...pas avant mercredi prochain voir non plus tard car demain controle de physique ( 2h), mardi controle de SVt ( 2h), mercredi bac blanc de philo ( 4h) l´aprèm, et jeudi contrôle d´histoire ( 3h). Alors peut-être jeudi après midi et encore la semaine d´après je passe les examens de Tp pour le bac alors...je m´excuse mais vous comprendrez j´en suis sur! Passez de temps en temps car peut-être si g un peu de temps je posterais un épisode vite fait! Allez à+!

Tana si je ne te connaissai pas depuis longtemps et que je nt´aimais pas secretement je t´aurai lancé des noms d´oiseau a la tete mdr

Tanathonaute Posté le 09 mai 2003 à 18:36:22
oskitz Posté le 04 mai 2003 à 16:19:49
hop c´est quand tu veux
oskitz Posté le 09 mai 2003 à 17:36:20

Tu te répètes! Tu radotes mon vieux ( et sinon cécile elle va bien???)

excuse moi , je deviens vieux mais il faut dire qu´entre 2 épisodes on a le temps de viellir mdrrrr

palermo Posté le 09 mai 2003 à 19:35:26
erf la merde lol!
moi cette semaine ( je suis en 2nde) j´ai appris que g un bac blanc de Français Mercredi et un de maths samedi... la merde lol!

Oskitz, j´attend toujours ta vie lol

ma vie ?

La vidéo du moment