CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:33:41

Ouais mais bon tu touches....rien...c même pas le smic...c le RMI à peu près...
Comme quoi : qui disais que les footballeurs touchaient trop d´argent!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:26:44

d´ailleurs tu frais bien de demander, que dis je d´exiger plus d´argent lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:28:11

je suis dez je m´en vais jusqu´au 7 mai pr cause d´examen...je vais devoir travailler et travailler...donc voici le dernier épisode avant mon départ...

Épisode 54 : Matchs amicaux.
" 15/07/03 : J’ai mis au point une nouvelle tactique pour le début de saison. La voici :
__________GB__________
__________Lc___________
__________Dc___________
_____MDc____MDc______
Md_______Mc_______Mg_
_________MOc__________
______Ac______Ac_______
J’espère qu’elle sera efficace même si j’ai un peu peur pour la défense à 2 ( ou 4 si l’on compte les milieu défensifs très défensifs en fait).

19/07/03 : FCJ ( L1) ( dernier match : 2-2)- San Jose Earthquakes ( MLS)
Comme d’habitude nous rencontrons nos amis américains pour un petit match amical de pré saison. Pour l’instant nous avons concédé une défaite 2-3 il y a 2 ans et un match nul 2-2 l’année dernière.
Voici la nouvelle équipe ( Vadim s’est blessé c’est pour cela qu’il ne jouera pas ce match et que Martial ( Pilon) le remplacera) :
GB : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Saliou ( Lassissi)
MDc: Rémi ( Villard)
MDc : Martial ( Pilon)
Mg : Victor ( Sikora)
Mc : Oskitz
Md : Mile ( Sterjovski)
MOc : Vge ( captain)
Ac : Tommy ( Oren)
Ac: Aranda
Remplaçants : Itandje, Jérémy ( Lelas), Richi, Bastian ( Pinske), Himen, Nisa ( Martinovic) qui est revenu, Yokoyok, Jérémie ( Aliardière), Boyan.
Voilà tous les autres joueurs qui ne sont pas présents sont en équipe B. Á part Vadim qui s’est fait mal au tibia et qui sera absent pour dix jours.
Le match commence bien pour nous. En effet dès la 2e, nous obtenons un coup franc tiré par Victor ( Sikora). Vge récupère la balle envoyée et passe à Oskitz dans la surface. Celui ci se retourne et passe son défenseur et donne sa balle à Tommy ( Oren) qui a son temps pour armer! Et il bat le gardien américain dès son premier tir! Superbe but! 1-0 devant 1657 spectateurs qui sont venus voir les nouvelles recrues. Mais la domination est américaine et nous commettons trop de fautes. Vge prend un carton jaune dès la 12e. Sur le coup franc l’attaquant américain prend le dessus sur Milan ( Stojanoski) de la tête et remet à Gonzales derrière. Celui ci reprend instantanément et bat Oliver d’une belle frappe. 1-1 après un quart d’heure de jeu. Mais nous sommes bien positionnés et les joueurs ont de bonnes initiatives. Á la 31e, Victor ( Sikora) fait un centre pour Vge qui reprend de la tête! Et c’est un BUT! 2-2 à la demi-heure! Nous poussons encore jusqu’à la pause mais le portier adverse arrête les belles frappes de mes attaquants.
Je remplace 8 joueurs à la pause. Les seuls qui restent sont Rémi ( Villard), Martial ( Pilon) et Oskitz. Le seul qui est encore sur le banc est Bastian ( Pinske). Tous les autres remplaçants sont rentrés.
Et nous sommes complètement dominés en seconde période. Les américains pressent et nous n’arrivons pas à nous sortir de cette situation. Á la 51e, Richi met Gonzales à terre et M. Bré siffle un penalty logique. Il est transformé et les Earthquakes égalisent à 2-2. Nous sommes toujours dominés et ne voyons pas le jour. Les américains sont omniprésents. Et à la 73e, sur un centre venu de la droite, Lagos met une belle tête. Et Itandje est battu pour la seconde fois en moins d’une demi-heure. Les américains mettent le but du 2-3. Nous sommes beaucoup plus actifs dans le dernier quart d’heure. Mais les 3 tirs cadrés de Boyan et le seul tir de Jérémie ( Aliardière) ne nous permet pas d’égaliser. C’est donc une nouvelle défaite 2-3. Ce n’était qu’un match de pré saison de toute façon. Et puis je testais un nouveau schéma tactique et une nouvelle composition d’équipe.
Je suis plutôt satisfait de l’équipe en première mi-temps mais pas de celle de la seconde période. Contre Montpellier je pense que je resterais dans une optique de championnat. Ce sera le vrai test.

20/07/03 : Finale de la Copa America :
Argentine 3-0 Paraguay
Un beau triplé de Saviola.

21/07/03 : J’ai reçu une offre de St-Étienne pour Manu ( Le Gitan). Manu a donc été transféré à St-Étienne pour 400 000 €.

23/07/03 : Trezeguet signe au FC Valence.

26/07/03 : FCJ ( L1)- Montpellier ( L1)
Voilà un match très important. Un match test. Nous devons bien jouer et bien aborder ce match. Le résultat ne compte pas tant que ça c’est plutôt la manière qui sera importante. Nous sommes toujours en période de rodage mais nous avons 4 gros matchs qui nous attendent…pour ouvrir ce championnat.
L’équipe est exactement la même.
Cependant j’effectue un petit changement. Je mets au lieu d’un libéro un deuxième défenseur central. Mais Milan ( Stojanoski) garde le poste.
Le match commence et nous avons bien en face de nous une équipe de Ligue 1. Aucun doute c’est tout à fait un autre niveau de jeu que la Ligue 2 de l’année dernière. Mais nous arrivons à faire quelques bonnes choses malgré une vraie opposition. Et dire que ça va être comme ça toute l’année. Ça va être dur, très dur. Enfin après un quart d’heure de jeu le premier tir de la partie est jivésien. Mile ( Sterjovski) centre pour Victor ( Sikora) qui place une belle frappe. Mais le gardien montpelliérain arrive à la détourner in extremis…4 minutes plus tard, Tommy ( Oren)décale pour Rémi ( Villard) sur la droite. Celui ci centre dans la surface mais la balle est dégagée par la défense. Oskitz reprend de la tête pour son compère Vge. Ce dernier lance Tommy dans la surface! Celui ci reprend de la tête juste devant le gardien qui est battu! 1-0 après 20 minutes de jeu et 2ème but en deux matchs pour Tommy. Il tient toutes ses promesses. Nous tenons le match et les montpelliérains ne sont plus si prétentieux que ça. Ils ont perdu une partie de leur confiance devant les 1000 spectateurs venus voir ce match de pré-saison. Á la 32e, Mile réussit une belle passe pour Vge. Celui ci se fait jeté à terre par un milieu adverse. Coup franc. C’est Victor ( Sikora) qui va le tirer. Il effectue une belle frappe mais le gardien l’arrête. Ce dernier dégage mais dévisse complètement. La balle revient sur Victor qui envoie de l’autre côté pour Oskitz. Il tire très fort! Un missile du droit! Le gardien réussit à dévier le ballon qui revient sur…Mile ( Sterjovski) qui n’a plus qu’à mettre la balle au fond sans aucun obstacle. 2-0 après une demi-heure. Un bon début. Mais ce but fait l’effet d’un électrochoc dans les rangs montpelliérains. Montpellier presse mais Olivier ( Hoffmans) tient bon…Dans les arrêts de jeu, Victor fait une faute sur Bonilla. Le coup franc est dévié par et arrive sur Mainfroi qui bat Oliver surpris par la déviation de la balle par le mur. La mi-temps est sifflée sur ce score.
Je fais quelques changements : Tommy ( Oren), Aranda, Oskitz, Martial ( Pilon) et Milan ( Stojanoski) sortent pour laisser leur place à Jérémy ( Lelas), Himen, Jérémie ( Aliardière), Yokoyok et Boyan. Nous jouons bien mais le gardien adverse sauve toutes les occasions. Les tirs de Boyan sont arrêtés par le gardien ainsi que ceux de Victor. Á la 74e, Mile ( Sterjovski) se blesse. Il s’est fait mal à la jambe et sera absent pour les 2 prochaines semaines. Dommage. Il loupera les deux premiers match. Ça sera encore plus difficile sans lui. La fin du match n’est pas très rythmée et ce match se termine sur une victoire très bonne pour notre confiance.
Nous finissons donc notre pré-saison sur une victoire et une défaite. Normal en fait.

Les choses qui m’ont surtout sauté aux yeux pendant ces matchs :
Aranda est décevant.
Tommy ( Oren) et Victor ( Sikora) tiennent leur rang.
Itandje n’a pas l’étoffe d’Oliver ( Hoffmans).
Milan ( Stojanoski) est en concurrence sérieuse avec Jérémy ( Lelas).
Mile ( Sterjovski) a retrouvé une très bonne forme.
Jérémie ( Aliardière) n’est pas en forme.

Voilà pour les informations.

27/07/03 : J’ai accroché le prêt de Jimmy ( Mainfroi). C’est lui qui a marqué contre nous hier. C’est un bon espoir en tant que milieu offensif. Il jouera en B.

28/07/03 : Himen et Martial ( Pilon) se sont blessés. Il se sont heurtés dans les airs et Martial s’est fait mal à la tête et Himen à la poitrine. Ils seront blessés pour une semaine tous les deux.
Par contre Vadim est complètement remis et va pouvoir tenir sa place dimanche à Monaco."

Voilà je m´excuse il n´est aps long mais c tout ce que j´ai. Vous avez tous mes écrits pour l´instant je n´ai plus d´avance...J´espère que ça vous plaira..Et que ça vous aidra à patienter jusqu´au 7 mai ou au 25 avril ( lol c suffisant je pense!).

Voilà et je vous souhaite plein de bonnes choses ( non oskitz essuie ta bave je ne parle pas de ça...).
Adios et I WILL COME BACK!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:46:24

je suis vraiment le meilleur lol ! Je suis a la base de tout ! Je suis le Zidane,le Rui Costa,le Pablo Aimar du FC Jivécom ! !!

MdR ! !! A plus Tana et bonne merde pour ton concours . .. tt ce temps sans réseau et sans épisodes . .. snif . ..

palermo
palermo
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:36:34

et tout ce temps sans tana sur msn!!

vge
vge
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:12:05

lol merxi et super episode!

POURRAS tu faire un match amical contre Strasbourg??lol ça srai cool

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:55:09

hop ( vous croyez que je suis nouveau mais en fait je suis les " aventures" du FC Jivecom. Par contre, je ne me manifeste pas, c´est ca le problème ! lol)

palermo
palermo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:18:55

hop

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:20:10

h o p !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:13:03

snif pour le forum...

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:21:34

A quand le prochain épisode du FC Jivécom ?
P.S. : C´est joli Jivé-sur-Gratignolles ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:00:32

Tana qui revient pour pleurer lol

Kev-One oui très joli ! C´est a côté de Bardouville je sais pas si tu connais . ..

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:42:46

non pas trop il faudrait que j´aille les visiter ces deux villes

darkink
darkink
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:29:19

Salut a tous,

J´ai presk tout lu la story, en faite je lai commencer hier soir. Je la trouve très bien et j´ai vu keu tu voudrais la publier sur un site. Je boss pour CM4 france ( www.cm4france.fr.st ) mais on peux mettre ta story meme si elle est pas sur CM4. Valla. si t intéresser dis moi. Le + simple sa serait keu on parle pas MSN ( mon MSN: darkink69@hotmail.com ) ou si ta pas MSN tu peux me mailer ( toujours darkink69@hotmail.com ) ou encore parler depuis le forum. Valla bonne chance pour la suite et encore SUPER STORY! : - )

vge
vge
Niveau 10
25 avril 2003 à 14:45:34

oui c´est vrai qu´elle est bien et je serait enfin reconnu pour mon talent dans le monde entierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

darkink
darkink
Niveau 6
25 avril 2003 à 15:15:44

kler tu serra une STAR : )

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:23:31

ok darkink je t´ai mis en contact sur msn j´attends de te voir...

darkink
darkink
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:51:59

ok. HOP pour keu sa remonte;)

darkink
darkink
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:50:44

Tana tu vient pas très souvent sur MSN.... HOP

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:41:13

bah dez mais moi g cours quand même...et là je suis sur MSn mais c toi qui y est pas...

La vidéo du moment