02/03/03 : J’ai reçu Vge aujourd’hui après l’entraînement car il voulait me voir.
« -Salut coach.
-Salut Vge. Pourquoi voulais-tu me voir?
-Voilà coach j’ai 22 ans ce qui est beaucoup plus que le reste de l’équipe et j’ai l’impression que c’est le moment de partir vers un autre destin, un plus grand club par exemple.
-Mais…Non tu me fais marcher c’est pas possible!
-Non je suis sérieux coach. J’ai vraiment besoin de m’épanouir dans un autre club. J’aime ce club, cette ambiance, je sais qu’on va monter à la fin de la saison mais j’ai très peur de la prochaine saison. Nous risquons de nous faire balayer et de replonger dans l’oubli.
-Mais tu es une pièce maîtresse. Le meilleur joueur de cette année avec Oliver. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Tu es en contrat jusqu’en 2007 et je n’accepterais que des offres qui reflètent ta valeur pour l’équipe. Enfin je ne déclarerais pas qu’on veut que tu quittes l’équipe. Tu te débrouilleras tout seul. Voilà. Et j’espère que tu changeras d’avis car l’année prochaine sera très belle également je te le promets…
-J’espère. Mais qui sait? »
Alors voilà on les fait sortir de l’anonymat et voilà comment ils vous remercient. Les jeunes joueurs ne rêvent que d’une chose : la gloire! Mais le bien être de l’équipe c’est pour les chiens?! Ça m’a tué
LE moment où j´ai voulu partir,lol