CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

palermo
palermo
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:36:34

mais qu´ec que je fout à Castel di Sangro machin?? snif, je me déçois moi même la! alors que je pouvais allé en L1 je me retrouve en série je sais pas combien italienne

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:02:42

haaaaaa merde ! j´y ai cru lol ! on peu dire que j´ai " cassé" mathis au moins lol mmais quand jai vu l´occasion a la 92eme je me suis dit : pq pas refaire le coup d´Auxerre ? lol enfin dommage . .. Merci de nous avoir donné tout ce stress et tout ce bonheur Tana !

ps: l´an prochain tu sais qui acheter lol vive l´ukrainien ! mdr

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:05:39

" ... pour Oskitz! Celui-ci se démarque et réussit à passer Mathis avec une technique caractéristique des grands joueurs! Une belle roulette! . .."

Si je pars pas rejoindre PefPed au Barça après ca . .. lol !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:17:51

" . .. pour Oskitz! Celui-ci se démarque et réussit à passer Mathis avec une technique caractéristique des grands joueurs! Une belle roulette! . . ."

Si je pars pas rejoindre PefPed au Barça après ca . . . lol !

Si c´est pour chauffer le banc c´est pas la peine, tu penses à la tete de ton entraineur en apprenant que tu fais les yeux doux aux grands clubs européens.

La défaite face à lyon n´est pas si grave que ça, on joue quand meme la coupe de l´uefa l´année prochaine, les joueurs vont pouvoir s´aguerrir.

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
12 avril 2003 à 09:42:43

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10229748&NumForum=7698&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

venez ca peut etre marrant

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
12 avril 2003 à 10:08:48

on est les champions ! !!!!!!!!!!
mais on a perdu : (

mon adresse pour le screen est julius-aghahowa@caramail.com

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:31:58

Oskitz je suis outré que tu veuilles partir si vite! Ah la la encore un infidèle! Pfffff....après Nisa, PefPed ( qui ne jouait pas donc ct plus compréhensible), Jérémie et Vge je suis outré! lol...

Ouais m´ukrainien mais alors donne moi son nom! Tu en es incapable donc je pourrais pas l´acheter!

Clair boyan ça va être très chaud ( d´ailleurs g peur...)

Heinze et Yokoyok je viens d´envoyer à nouveau le mail...en espérant que ça marche...

vge
vge
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:12:44

pk je suis parti où?j´ai raté un bout là,lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:58:30

tu n´es parti nul part...tu veux partir! C dans un épisode à un moment vers le numéro 40 je dirais...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:04:56

Alors voici l´épisode d´aujourd´hui...

Épisode 51 : Transferts...
" 05/05/03 : Que de changements aujourd’hui…
Sur le plan des transferts j’ai réalisé un autre coup! Deux joueurs nous rejoindront à la fin de la saison. Tout d’abord un international néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam, Victor Sikora, milieu offensif et ailier de 25 ans. Il signera pour 4M€ de transfert car il ne jouait pas assez à son goût à l’Ajax.
L’autre recrue n’est autre que le meilleur buteur de la Ligue 2 : Hamed Mobido Diallo. Il joue à Amiens et a mis 26 buts en 34 matchs. Pas mal comme stats. Il est ivoirien mais devrait recevoir sa naturalisation bientôt sûrement. De plus il arrivait en fin de contrat donc nous n’aurons aucune indemnité de transfert à payer.
J’ai annulé le transfert de Julio Alvarez dans cette optique. En effet entre un buteur espagnol qui n’a jamais fait ses preuves et que je devrais acheter 2 M€ et un buteur reconnu dans le championnat de Ligue 2 sans indemnité de transfert j’ai vite fait mon choix. De plus en raison de l’achat de Victor Sikora j’ai annoncé à Grégory ( Paisley) que je ne pourrais pas l’engager comme prévu. Voici le récapitulatif des transferts de l’intersaison :
01/06/03 :
-Foussemi Diawara, milieu défensif de Saint-Étienne pour 1.5 M€
-Vadim Skripchenko de BATE, défenseur et milieu défensif, gratuit.
-Victor Sikora, milieu offensif et ailier de l’Ajax, pour 4 M€ ( 6 mois).
02/06/03 :
-Aranda , attaquant du Réal de Madrid, gratuit.
01/07/03 :
-Hamed Mobido Diallo, attaquant d’Amiens, gratuit.
-Saliou Lassissi, défenseur de l’AS Rome, gratuit.

Voilà je pense que j’ai renforcé tous les secteurs sauf peut-être les gardiens mais je ne désespère pas de trouver.

06/05/03 : FCJ ( 1er) ( aller : 2-3)- Caen ( 5ème)
Un match très important pour les normands qui peuvent passer troisièmes car ce match est un match en retard. S’ils remportent ce match ils seront en position pour monter à deux matchs de la fin du championnat. De plus il nous ont battu à l’aller.
J’aligne comme promis une équipe B…Voici la composition :
GB : Baptiste ( Chabert)
Dc : Jacques ( Faty)
Dc : Bastian ( Pinske)
Dc : Grégory ( Paisley)
MDc : Martial ( Pilon)
Mg : Yokoyok
Mc : Himen
Mc : Romain ( Togliani)
Md : Tanathonaute ( captain)
Ac : Jerzinho
Ac : Laurent ( Fouillat)
RP1 : Oliver ( Hoffmans)
RP2 : Milan ( Stojanoski)
RP3 : Rémi ( Villard)
RP4 : Vge
RP5 : Boyan
J’espère une belle performance de mes joueurs c’est à dire le match nul…qui serait le premier à domicile depuis le début de l’année.
Le match commence bien. Tanathonaute effectue une belle tête dès la 6e mais elle est stoppée par le portier adverse. Nous dominons le premier quart d’heure mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos occasions. Cela se retourne contre nous puisque les caennais prennent confiance et commencent à être beaucoup plus dangereux. Le tir à la 27e de Jerzinho ne fait pas illusion longtemps, ce sont bien les joueurs adverses qui ont la main sur ce match. Á la 40e, nous concédons un coup franc. Hengbart centre mais Baptiste ( Chabert) sort pour capter le ballon. Cependant il est très en retard et Bodmer le bat aisément. Cela fait donc 0-1 devant 5000 personnes, c’est à dire aucune place de libre! Nous résistons à la pression adverse jusqu’à la mi-temps qui est donc sifflée sur ce score.
Le match reprend et de nouveau nous dominons les 15 premières minutes. Mais nous ne marquons pas comme en première période. C’est encore Tanathonaute qui tire mais le ballon est une nouvelle fois capté par le gardien. Les caennais sont cependant moins entreprenants qu’en première période et nous réussissons à nous créer des occasions jusqu’à la fin du match. Á la 87e, nous assistons à notre dernière vraie occasion. Romain ( Togliani) alerte Himen dans la surface mais ce dernier est taclé par un défenseur. Romain reprend donc la balle et rentre seul dans la surface. Il tire très fort à ras de terre! Le gardien est battu! Mais la balle heurte le poteau et sort en sortie de but. Zut…! Et sur l’attaque caennaise suivante, sur un centre fort au deuxième poteau, Deroin nous crucifie et inscrit le deuxième but de la partie. 0-2 à la fin de ce match. C’est un peu sévère car nous méritions un match nul…Ce sera pour une prochaine fois…
Nous jouons à Martigues samedi prochain.

Je vais organiser un match amical entre notre équipe et celle du Havre le 24/05/03 pour la fin du championnat pour tester un peu l’équipe face à une équipe de milieu de tableau de L1.

07/05/03 : FCJ B 1-4 Nantes B
Une défaite lourde mais les joueurs ne sont pas de la même trempe. Faire jouer 8 joueurs de l’équipe A en CFA, je ne peux pas me le permettre de mon coté. C’est Lilian Compan qui a sauvé l’honneur à la 73e sur une passe de Serge Ayeli.

J’ai décidé de renégocier le transfert de Foussemi Diawara car le président m’a demandé de réduire le coût du transfert. Mais St-Étienne ne veut pas me le vendre à moins de 1.5 M€."

Voilà en espérant que ça vous aura plu...

boyan
boyan
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:52:33

J´aime pas ces transferts... un attaquant du Real et le meilleur buteur de L2... y pas bon pour moi tout ça! Et puis l´international hollandais et Lassissi...

Les joueurs formés au Jivécom n´ont plus trop la priorité...!

Sinon, le parcours, ça me rappelle mon parcours avec Diest: deux montées, une coupe et une saison calamiteuse en D1... J´espère que le Jivécom connaitra un meilleur destin!

palermo
palermo
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:44:56

Boyan se remémore le bon temps lol

funrios
funrios
Niveau 6
12 avril 2003 à 20:14:35

Se nes kune kestion

en konsiste votre championnat et comment on peu y participer
puis une derniere kestion

comment on pe utiliser l´editeur pour creer nos joueur????

sa serai tres gentil de votre part de me repondre
1000 fois merci

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:55:45

tana j ai pas encore recu ton screen

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:46:47

On a fait une update avec que des mecs du forum...en les plaçant dans une équipe de national français...
Et je joue la partie et en fais une story...voilà mais c plus possible pour rentrer...

Ah si mais on va en L1 Boyan quand même!
C aps la même chose et je ne tiens pas à me prendre que des raclées...

Pour yokoyok et heinze oskitz tu pourrais leur envoyer le fichier zip parceque moi c wanadoo qui déconne. Merci d´avance ( en souvenir de Merigot!)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:57:17

Tiens pour toi oskitz!
http://www.livescore.com/default.dll/Game?comp=belgium1&game=55648
lol!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 avril 2003 à 04:43:25

J´arrive pas à lire, je verrais ça demain.

funrios
funrios
Niveau 6
13 avril 2003 à 07:50:54

comment on fait pour creer des joueur et les mettre dans une ekipe du jeu?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:17:36

Voilà vous n´aurez pas d´épisode jusqu´au 22/04 pour cause de vacances à la campagne ( g vraiment pas envie d´y aller...) alors je vais vous donner....comment dire...un petit cadeau de départ...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:25:33

HOP HOP HOP voici l´épisode!

Épisode 52 : Fini la Ligue 2!
" 10/05/03 : Martigues ( 9ème) ( aller : 2-4)- FCJ ( 1er)
Un match qui s’annonce difficile chez une équipe qui est plutôt dure à manœuvrer. On va voir ce que sont capables de faire les remplaçants dans ce cas là.
Même équipe que lors du dernier match à tous les postes.
Le match commence bien car nous sommes bien en place et les joueurs de Martigues ont l’air de ne pas être encore dans le match. Nous obtenons un corner dès la 2e grâce à une frappe détournée de Laurent ( Fouillat). Himen le tire et Laurent ( Fouillat) saute plus haut que son défenseur! Tête et BUT! Premier but de Laurent en A de sa carrière lors de son 6ème match en équipe A. Les joueurs de Martigues ont été cueillis à froid. Ils se ressaisissent et poussent dès la 9e. Un attaquant local s’écroule dans la surface alors que Grégory était à proximité! Heureusement l’arbitre était près de l’action et a logiquement refusé d’accorder un penalty qui aurait été injuste et infondé. Á la 18e, Jerzinho tire très fort mais le portier sort la balle du bout des doigts! Dommage! Et cela va se retourner contre nous. Á la 27e, Nguema passe Martial ( Pilon) et tire très fort à ras de terre! Baptiste ( Chabert) est battu et c’est donc l’égalisation à 1-1. Zut…Les joueurs sont surpris par ce but alors que nous dominions et encaissent un second but dans la foulée! Oulare reprend un centre de la gauche et trompe Baptiste à bout portant. 2-1 pour Martigues à la demi-heure de jeu. Je gueule sur les joueurs qui se reprennent et repartent à l’attaque. Jerzinho tire à nouveau vers la lucarne mais le gardien détourne de nouveau sa frappe en corner. Himen tire le corner et Martial ( Pilon) reprend la balle de volée. Mais elle est déviée par Bruno N’Gotty directement pour Laurent ( Fouillat) qui frappe en force! La balle rentre et c’est un doublé pour Laurent ( Fouillat) qui égalise juste avant la mi-temps. Cela fait donc 2-2 à la pause.
Je suis content des joueurs, ils ont bien joué même si la réussite n’est pas encore totalement au rendez-vous et que la rigueur défensive n’est pas toujours là. Nous dominons la seconde période largement. Mais nous n’arrivons pas à marquer…Tour à tour les tirs de Martial, Himen, Tana, Laurent et Jerzinho sont arrêtés par le portier adverse. Nous ne nous imposons donc pas malgré notre nette domination du match.
1 point à Martigues c’est tout de même un bon résultat et les joueurs le savent. Je suis fier de mes remplaçants.

Beaucoup d’informations aujourd’hui dans les différents championnats français. Tout d’abord c’est Auxerre qui remporte le Championnat de Ligue 1 après un match nul contre Monaco. Troyes est relégué de cette même Ligue 1. Angers, Niort et Cannes monteront en Ligue 2 l’année prochaine et le vainqueur du championnat sera un de ces 3 là.
Lyon est toujours 3ème de Ligue 1. Il faut qu’ils ne perdent pas leur match contre Sochaux samedi prochain pour rester à cette place et donc se qualifier pour la Ligue Des Champions et nous laisser alors leur place en UEFA. Nous sommes bien sur leur premiers supporters!

Nous recevons Nancy samedi prochain qui est 17ème de L2 à égalité de points avec Reims 18ème et premier reléguable. Autant dire que ce match sera crucial pour eux. Nous jouerons donc contre une équipe peut-être inférieure mais surmotivée.

12/05/03 : FCJ B 3-4 Auxerre B.
Une victoire des auxerrois sur notre terrain. Nous avions bien joué le coup dès la 8e grâce à Christophe ( Lalanne) qui avait ouvert le score sur une passe de Patrick ( Robin). Puis nous avions repris l’avantage à la 34e par Julien ( Labarre). Enfin Serge Ayeli a réduit le score à la 69e, sur un centre de Djunz ( Kalagan).

L’entraîneur d’Alès ( Hervé Gauthier) a été licencié.

14/05/03 : Finale de la Coupe de l’UEFA :
Milan AC 4-2 Parme.
C’est le triplé de Shevchenko qui a donné la victoire aux milanais.

FCJ B 1-2 Châteauroux B
Un but en fin de match de Sebamon sur un corner de Patrick ( Robin) nous a permis de sauver l’honneur à domicile une fois de plus.

17/05/03 : FCJ ( 1er) ( aller : 2-1)- Nancy ( 17ème)
Comme je vous ai expliqué ce match est le match du maintien pour les nancéens. Nous devons nous imposer de notre coté pour finir sur une bonne note cette superbe année.
Même équipe…
Le match commence très rapidement dès la 3e avec une superbe déviation de la tête de Martial ( Pilon) vers Laurent ( Fouillat) qui transmet à Jerzinho dans la surface. Jerzinho place sa tête sur cette petite balle piquée et c’est un superbe but tout en finesse du brésilien maison! 1-0 après seulement 3 minutes de jeu. Et ce n’est pas fini car nous dominons complètement ce match. Les nancéens sont à la rue et ne réagissent pas. Ils ne peuvent que subir. Et à la 15e, Martial donne à Grégory ( Paisley) sur sa gauche. Grégory monte en position d’ailier et centre loin devant pour Romain ( Togliani)! Celui ci voit le gardien légèrement avancé et décide de faire une tête lobée! Superbe tête! Le gardien est surpris et ne peut rien faire! 2-0 après un quart d’heure dans ce match qui commence très bien. Nous dominons toujours même lorsque les nancéens apprennent que Reims mène chez eux ce qui les condamne à une victoire pour rester en Ligue 2. Et à la 31e, Baptiste ( Chabert) fait un long dégagement pour Himen qui contrôle la balle. Il lance dans le trou Romain. Celui ci joue avec Jerzinho qui joue le rôle de pivot. Romain entre dans la surface et tire à ras de terre! BUT! 3-0 après une demi-heure. Un but tous les quarts d’heure…Superbe démonstration de l’équipe qui réussit un superbe match…Les nancéens sont abattus et ne voient plus le jour. Et lors des arrêts de jeu, Jerzinho rentre seul dans la surface après une superbe ouverture de Tana. Il va tirer mais se fait faucher par un défenseur adverse! L’arbitre n’hésite pas à siffler le penalty. Romain ( Togliani) s’avance et prend le gardien à contre-pied! 4-0 et superbe hat-trick pour Romain! Quel bon match de mon milieu de terrain offensif! C’est donc la mi-temps sur ce score sévère de 4-0.
La deuxième mi-temps est plus cool et les joueurs se relâchent un peu. Á 4-0 je ne leur en voudrais pas c’est sûr! Les minutes défilent et les nancéens ne font plus que prier pour que Reims perde. Mais à la 75e, sur un centre de la droite, un attaquant passe Grégory et bat Baptiste d’une frappe croisée. Cela fait donc 4-1 mais les joueurs de Nancy n’y croient vraiment plus. Et pour finir à la 86e, Martial récupère un ballon et le passe à Tana sur son aile droite. Celui ci réussit à faire une passe dans la profondeur pour Jerzinho qui reprend de demi-volée la passe! La frappe est impeccable et elle finit au fond des filets. Le gardien en a plus qu’assez…C’est donc sur cette belle victoire 5-1 que nous terminons la saison!
Nous fêtons cette victoire avec nos supporters! C’était une très belle saison et j’espère que la prochaine sera aussi bonne…Voici le classement final des différents championnats français :
Ligue 2 :
1. FCJ 85
2. Créteil 71
3. Caen 64
4. Nîmes 63
5. Lorient 62
6. Laval 60
7. Beauvais 59
8. Strasbourg 58
9. Châteauroux 55
10. Grenoble 55
11. Martigues 54
12. Amiens 53
13. Ajaccio 50
14. Metz 50
15. Le Mans 47
16. Istres 43
17. Reims 37
18. Nancy 34
19. Alès 24
20. Angoulême 21
Voilà donc ce classement plutôt serré vers le haut.

Ligue 1 :
1. Auxerre 82
2. Nantes 74
3. Lyon 66 ( YES ! Nous sommes en UEFA!)
4. Bordeaux 64
5. Monaco 64
6. Lens 62
7. PSG 56
8. Marseille 55
9. Rennes 55
10. Guingamp 54
11. Lille 54
12. St-Étienne 52
13. Bastia 50
14. Le Havre 48
15. Nice 43
16. Montpellier 40
17. Sedan 37
18. Wasquehal 36
19. Troyes 35
20. Sochaux 29
C’était donc très serré pour le maintien en bas mais finalement ce sont Troyes et Wasquehal qui sont les perdants de cette fin de championnat.

National :
1. Cannes
2. Angers
3. Niort
4. Dijon
5. Toulouse
6. Valence
7. Racing Club Paris
8. Besançon
9. Louhans
10. Clermont
11. Gueugnon
12. La Roche
13. Sète
14. Bourges
15. Brest
16. Rouen
17. Paris FC
18. Gazélec
19. Red Star 93
20. Pacy-sur-Eure
Les 4 derniers du classement descendent donc en CFA ( Rouen est sauvé!).

En Allemagne c’est Dortmund qui est champion
En Angleterre Arsenal a été sacré champion devant Manchester grâce à une meilleure différence de buts!
En Espagne le Barça a largement devancé La Corogne et le Réal.
Enfin en Italie c’est l’AS Rome qui a été sacré champion.

Voilà pour les différents championnats européens.

18/05/03 : FCJ B 2-1 Dunkerque.
La réserve a gagné le dernier match de la saison grâce à des buts de Djunz ( Kalagan) et de Lilian ( Compan) sur une passe de Julien ( Labarre). Cela fait du bien au club!
La Réserve avec cette victoire restera en CFA l´année prochaine.

Je peux donc vous donner les stats de cette saison :

Équipe A :

Gardiens :
7.73 Oliver ( Hoffmans) 45 matchs. 57 buts encaissés.
7.00 Baptiste ( Chabert) 5 m. 8 b.e.

Défenseurs :
7.29 Jérémy ( Lelas) 20+1 m. 1 p.d. 2 HDM. 3.5 t.p.m.
7.02 Richi 47 m. 4 b. 6 p.d. 3 HDM. 2.7 t.p.m.
6.85 Milan ( Stojanoski) 33 m. 2 b. 2.3 t.p.m.
6.73 Grégory ( Paisley) 30+3 m. 2 p.d. 2.3 t.p.m.
6.39 Bastian ( Pinske) 17+1 m. 2.2 t.p.m.
6.30 Jacques ( Faty) 6+4 m. 1.2 t.p.m.

Milieux :
7.45 Mile ( Sterjovski) 32+1 m. 9 b. 11 p.d. 4 HDM. 1.5 d.p.m.
7.42 Vge 38 m. 21 b. 10 p.d. 3 HDM.
7.38 Romain ( Togliani) 6+2 m. 6 b. 1 p.d. 1 HDM.
7.32 Oskitz 22+3 m. 7 b. 3 p.d. 2 HDM. 1.1 d.p.m.
7.27 Rémi ( Villard) 41 m. 5 b. 4 p.d. 1 HDM. 4.8 t.p.m.
7.25 Martial ( Pilon) 8 m. 1 b. 1 p.d. 2.8 t.p.m.
7.14 Nisa ( Martinovic) 41+2 m. 5 b. 17 p.d. 3 HDM. 1.7 d.p.m.
7.13 Yokoyok 30 m. 3 b. 5 p.d. 2.0 d.p.m.
7.00 Himen 11+2 m. 1 b. 4 p.d. 2.0 t.p.m.
6.85 Tanathonaute 22+5 m. 2 b. 2 p.d. 1.1 t.p.m.

Attaquants :
8.00 Laurent ( Fouillat) 3 m. 2 b. 1 p.d. 1 HDM. 100% tirs cadrés.
7.40 Jerzinho 10 m. 2 b. 2 p.d. 1 HDM. 78 % t.c.
7.32 Christian 18+7 m. 10 b. 6 p.d. 3 HDM. 65 % t.c.
7.30 Boyan 41+5 m. 15 b. 8 p.d. 2 HDM. 59 % t.c.
7.22 Jérémie ( Aliardière) 32+4 m. 20 b. 3 p.d. 3 HDM. 73 % t.c.

Buteurs :
1. Vge 21
2. Jérémie ( Aliardière) 20
3. Boyan 15

Passeurs :
1. Nisa 17
2. Mile 11
3. Vge 10

Équipe B :

Gardien :
6.74 Haha 27 m. 62 b.e.

Défenseurs :
6.67 Lounis ( Boudjemia) 15 m. 3 p.d. 3.1 t.p.m.
6.58 Sebamon 11+1 m. 1 b. 1.9 t.p.m.
6.42 Richard ( Martini) 18+1 m. 1 p.d. 2.6 t.p.m.
6.36 Christophe ( Lalanne) 22 m. 2 b. 1 p.d. 1 HDM. 1.0 t.p.m.
6.00 Vincent ( Coinon) 2.0 t.p.m.

Milieux :
7.09 Patrick ( Robin) 8+3 m. 4 p.d.
7.00 Diego ( De la Vega) 0+2 m.
7.00 Thierry ( Stinat) 1+1 m.
6.83 Julien ( Labarre) 22+1 m. 2 b. 4 p.d.
6.80 Ladislas ( Lepoutre) 5+1 m.
6.76 Caméléo 14+2 m. 3 p.d.
6.75 Pierre ( Ducasse) 8+4 m. 2 p.d.
6.62 Manu ( Le Gitan) 24+2 m. 1 p.d.
6.59 Julien ( Pires) 14+8 m. 1 b. 1 p.d.
6.45 Gaetan ( Kad) 8+3 m.
5.50 Nike ( Lapolis) 2 m.

Attaquants :
7.22 Akan ( Legrand) 10+8 m. 6 b. 1 HDM.
7.19 Laurent ( Fouillat) 20+1 m. 8 b. 1 p.d.
7.13 Serge ( Ayeli) 15+1 m. 4 b. 4 p.d.
7.11 Lilian ( Compan) 15+3 m. 5 b. 1 p.d.
6.76 Djunz ( Kalagan) 17+4 m. 6 b. 1 p.d.

Buteurs :
1. Laurent 8
2. Djunz et Akan 6

Passeurs :
Serge, Julien ( Labarre) et Patrick avec 4.

Les expatriés :
Heinze ( Rennes) : que des matchs en B : 7.50 25+1 m. 2 passes décisives. 2.4 tacles par match.
PefPed ( Barcelone) : aucun match. Il faut dire que la concurrence est rude dans les buts barcelonais.

Voilà pour toutes les statistiques de cette saison ( ouf ça fait du bien quand c’est fini!)!"

Voilà et à bientôt les petits lous!
En espérant que cette épisode vous aura plu! Tchao!

La vidéo du moment