CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:29:49

COOL ! hop

Heinze
Heinze
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:50:36

Bien,bien, j´attends la suite avec impatience!

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:56:02

hop de chez hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:03:32

En attendant l´épisode d´aujourd´hui lisez celui d´hier si vous ne l´avez pas déjà fait!

R-one94
R-one94
Niveau 40
14 janvier 2003 à 16:06:19

tana faudrait que tu fasses un classement des buteurs du club!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:10:03

8.5 MF a l´inter ! ! !! tain Pefounet est prometteur a ce que je vois lol
c´est en fr francais ou en euros ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:13:34

ouais faudrai ke tu fasses un petit point sur les stat de temps en temps ( passeurs, buteurs...)

vge
vge
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:15:36

jme suis jamais manifester mais c´est vraiment super

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:22:16

Bon je m´explique simplement.

J´en ferais un tout les deux mois mais je dois vous expliquer quelquechose car vous ne le savez pas.

J´ai décidé de faire cette story après avoir commencé la partie et donc j´en étais au 1er novembre 01 à peu près. Donc tout ce que j´ai tapé est en fait du différé jusqu´au 1/11. Donc à ce moment là je ne peux pas vous donner de stats car ce serait les stats de plus tard. Donc à partir du direct j´ai mis toutes les stats. Tout est très bien détaillé à partir de la trêve hivernale ( 5/12). J´ai tapé toutes les notes de ts les joueurs en A et B mais aussi un classement des meilleuirs passeurs et buteurs. J´ai même mis les stats des joueurs partis.

Donc je suis dans l´incapacité de vous donner ses stats car il faudrait que je vois tous les matchs un par un en notant sur une feuille toutes les notes etc... ce qui me prendrait facilement 3-4h. Dez mais vous devrez attendre.

Et pour les vraiment impatients il suffit de feuilleter les épisodes et de regarder votre pseudo et ce que le joueur a fait pour l´instant.
Si c ça que vous voulez je peux vous le faire rapidement mais à la demande de la personne.
Demandez et je m´exécuterais avec le plus de précision sans perdre trop de temps.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:23:49

Et vous savez que rattraper 17-18 matchs sur une story c´est long! J´ai du y passer 7-8h pour réussir à revenir là où j´en étais! Donc pendant tte cette pèriode pas d´Entraineur du tout. Taper une story sans la jouer c´est tuant!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:25:10

francs français oskitz. En effet nous ne sommes passé à l´€ que le 01/01/2002. Donc j´attends cette date pour y pâsser!

R-one94
R-one94
Niveau 40
14 janvier 2003 à 16:26:28

ok tana j avoue ca doit etre chiant tte cette story a copier dc on va pas te faire de reproches comme meme je vais regarder les stats moi meme

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:28:18

serieux et rigoureux Tana lol au jour pres !
moi je joue tjrs en francas belges malgré tout lol ; -)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:30:45

D´un autre côté je suis pas belge donc je joue pas souvent en francs belges! Mais ça m´est arrivé de jouer en $ quand j´avais les Sean Jose Earthquakes!

Dez r-one mais dès la trêve il y aura un point tous les deux mois!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:57:42

Et voilà l´épisode du jour! Je vous préviens qu´il va falloir que je ralentisse un peu car je n´ai plus temps d´avance que ça. Et oui c´est la vie mais la phase du mercato a été longue à faire. Donc je vais ralentir et vous en mettre un que jeudi ( de tte façon je ne suis pas là demain -> bac blanc philo + PSG-HAC à 20h!).
Sur ce bonne lecture!

Épisode 7 : Au Zénith!
"27/10/01 : La lettre de sortie de PefPed est arrivé trop tard à Milan et donc le transfert n’a pas pu avoir lieu avant la mise en place des restrictions nationales! Je suis déçu et PefPed aussi.

FCJ ( 1er)- Lusitanos ( 14ème)
Ils se traînent en fin de classement et nous devrions les battre chez nous. Nous en sommes largement capables. Cela nous permettrait de rentrer en première place. Guillaume Beuzelin est toujours titularisé en milieu offensif et c’est le retour de Tana. La même attaque que lors du dernier match avec Jérémie et Akan. Espérons qu’ils marqueront!
Et le match commence. Tana récupère la balle sur l’engagement fait une passe à Rémi. Il se retourne et tire de 35m. Et le gardien est largement battu. 1-0 après 2 minutes. C’est plutôt bien parti! Cependant nous sommes dominés en terme de possession. Nos adversaires contrôlent complètement la balle. Mais ils n’arrivent pas à arriver devant Oliver. Alors que nous nous créons beaucoup plus d’occasions en récupérant moins de ballons. Notre pressing est donc efficace. La mi-temps est sifflée sur ce bon score de 1-0.
Et la deuxième période commence plutôt calmement. Á la 60e leur attaquant concrétise une belle combinaison qui avait l’air bien travaillé! Malheureusement ils égalisent donc. 1-1. Mais il reste encore 30 minutes. 8 minutes plus tard Akan fait une passe à Tana qui tire! Mais la balle heurte la poteau et sort! Dommage! 5 minutes plus tard c’est Bastian ( Pinske) qui récupère la balle et centre. Akan effectue une tête plongeante devant son défenseur et trompe la gardien! 2-1! Nous dominons la fin de la mi-temps.
Nous nous imposons donc sur notre terrain devant 2865 spectateurs. C’est une victoire méritée et cela nous permet de rester premier! Et nous avons un match de retard sur tout le monde! Incroyable! Nous avons déjà 34 points après seulement 14 journées! Seul 1 match nul et 2 défaites nous ont fait perdre 8 points! Le président est ravi de notre parcours jusqu’ici. Il va falloir rester lucide tout de même.

29/10/01 : Les journaux régionaux ont assurés que si nous continuions comme cela nous réaliserions une saison parfaite! Je suis d’accord avec eux!

31/10/01 : Pau B 2-1 FCJ B
Encore une défaite à mettre à l’actif de l’équipe B. Ce n’est pas bon pour le moral des joueurs de la réserve. C’est Laurent ( Fouillat) qui a marqué le but. Mais ce match a surtout été perdu sur un penalty litigieux donc on peut espérer.

03/11/01 : FCJ ( Nat)- Alès ( Nat)
Sixième tour de la Coupe De France et entrée en matière pour nous. Nous recevons le 5ème du National et ça risque d’être chaud. Il ne faut pas perdre car nous sommes déjà éliminés de la Coupe de la Ligue et nous avons besoin de cet argent pour le club.
C’est la même équipe qui a affronté les Lusitaniens. Une victoire à tout prix.
Et dès la 12e minute nous prenons un but sur un centre venu de la droite et une reprise de la tête imparable. La malédiction est présente. Nous ne sommes peut-être pas une équipe de coupe? Et la malédiction se confirme 20 minutes plus tard lorsque Muller prend le ballon à Tana et fonce vers le but. Les défenseurs sont pétrifiés et je ne sais pourquoi! Ce qui devait arriver arriva et nous sommes menés 0-2 après une demie-heure. Sur le coup d’envoi Guillaume ( Beuzelin) passe pour Tana dans la surface et le défenseur d’Alès fait une passe à son gardien qui rate la balle! 1-2 mais sur un coup de chance. Enfin dans les arrêts de jeu leur attaquant vedette se joue de la défense et va inscrire leur 3ème but.
La seconde mi-temps est morne. Les joueurs n’arrivent pas à se ressaisir et la blessure de Richi à la 57e n’arrange rien. Le tendon du genou est touché pour 3 semaines. Le match s’achève sur ce score de 1-3 et nous sommes donc éliminés des deux coupes. Nous jouions pourtant sur notre terrain à chaque fois. Au moins nous nous concentrerons sur le championnat. Le problème est bien sur l’argent que nous aurions pu amasser et l’expérience que nous aurions pu gagner. On n’est pas une équipe de coupes il faut croire.

09/11/01 : Pau ( 20ème)- FCJ ( 1er)
Le match des extrêmes. Nous sommes premiers ils sont derniers. Ce sera un match piège comme tous les matchs contre des équipes supposées moins fortes ou moins en forme. Elles voudront tous se ressaisir et obtenir le scalp du premier. Donc nous devons tenir et bien sur nous imposer ou du moins faire preuve d’initiative offensive.
Je ne change rien à l’équipe même malgré le dernier match assez décevant. Seul Richi blessé est remplacé par Sebamon. J’ai confiance en mes joueurs et après cette défaite ils vont vouloir se ressaisir.
La première période est assez équilibrée sur le plan territoriale mais comme souvent cette statistique est trompeuse car nous provoquons beaucoup plus d’occasions que les palois. C’est d’abord Jérémie ( Aliardière) qui s’illustre avec une frappe en pleine lucarne déviée par le portier adverse à la 19e. 5 minutes plus tard c’est au tour de Sebamon de s’illustrer et de récupérer un dégagement. Il transmet de la tête à Cédric ( Varrault) qui effectue une longue ouverture vers Tana qui reprend instantanément de la tête! Le gardien s’était avancé pour récupérer la balle après le contrôle de Tana mais il était un peu en retard! Tana l’a vu et a donc tenté une tête instantanée sans réfléchir! Le gardien surpris s’est fait lober! 0-1 sur une belle inspiration et une grosse connerie du gardien! Nous continuons de dominer et Nisa double la mise à la 45e. Beuzelin a centré et la balle a transpercé la défense! Heureusement Nisa a récupéré la balle juste avant qu’elle ne sorte, s’est remis dans le bon sens et a frappé plein cadre! Il a fusillé le gardien! 0-2 à la pause!
Ça se passe plutôt bien et nous devons continuer ainsi. Mais dès la sortie des vestiaires, Bastian ( Pinske) retient Moussoro qui partait sur l’aile droite! Et l’arbitre de champ siffle un coup franc et sort un carton…rouge! Incroyable! Je ne comprends pas pourquoi cette faute méritait une telle sanction! Nous jouerons à dix jusqu’à la fin. Mais notre domination est toujours d’actualité. Beuzelin met une frappe puissante à ras de terre à la 59e. Le gardien arrive toutefois à la détourner! Dommage! Et à la 71e sur une contre-attaque Sebamon et Cédric se font passés ce qui laisse la porte ouverte à leur attaquant qui s’engouffre. Il place un tir puissant en pleine lucarne et marque. Il reste 20 minutes et nous devons tenir ce score de 1-2. Etonnamment ce but ne réveillera pas les palois qui se contenteront de cette défaite et ne pousseront pas en fin de match! On comprend pourquoi ils sont derniers. C’est donc une belle victoire entachée d’une expulsion. Nous restons premiers!

Un petit point sur le classement de National :
1 FCJ 37 pts ( -1 match)
2 Reims 34 pts
3 Louhans 34 pts
4 Angoulême 32
5 Alès 28
6 Dijon 26
7 Racing CP 26
8 Clermont 24
9 Toulouse 22 ( -2 matchs)
10 Cannes 21 ( -2 matchs)
11 Angers 21
12 Sète 19 ( -1 match)
13 Calais 18
14 Lusitanos 18
15 Valence 18
16 Brest 17
17 Besançon 14 ( -1 match)
18 Boulogne 11 ( -1 match)
19 La Roche 10
20 Pau 3

Le championnat n’est pas joué et nous sommes très biens partis. Nous avons 9 points d’avance sur le premier non-promu et en plus nous avons un match en moins. Cela ne veut toutefois pas dire que c’est gagner et les joueurs l’ont bien compris."

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:39:52

Personne ne veut lire mon épisode? Bon alors hop!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:50:52

C´est émouvant mon premier match en National, j´ai fait des petites erreurs mais je promets de me rattraper coach.

Heinze
Heinze
Niveau 8
15 janvier 2003 à 10:43:34

C´est très bien!Comme la période du mercato est dans un mois, tu peux me dire ce que je fait à Rennes si ça te dérange pas, merci!
En tout cas,tu te débrouilles très bien et te dirige droit vers le titre et la D2!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:37:44

Ouais si tu le dis Seb je te crois!

Bon Heinze alors tu es en B à Rennes et tu joues un peu mais c´est pas exceptionnel. J´ai comparé toi aux autres joueurs et d´après ce qu´ils mettent tu es meilleur que Réveillère et les autres en latéral gauche. Mais tu joues pas. Dez.Un point complet autour du 8/12 pour la partie!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:07:56

100 pour le Floodball Club Jivécom!

Hip hip hip...
Bip bip...

La vidéo du moment