CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:49:29

C´est donc le h qui s´y est aspiré! Ouh la la quel jeu de mot! Je crois qu´après ça les joueurs vont me virer! lol!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:55:36

Bonn anif mon cochon ! lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:15:39

lol! Un épisode aujourd´hu!

palermo
palermo
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:27:51

ouaiii lol
vivement mon inscriptions aussi mdr!

Heinze
Heinze
Niveau 8
05 avril 2003 à 15:10:12

Hop! On attend le prochain épisode!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:31:56

ouais je veux l´episode !

funrios
funrios
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:37:20

DE KOI VOUS PARLEZ LES MECS

palermo
palermo
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:13:48

hop hop l´épisode

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 avril 2003 à 22:30:55

Tanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *mouiiiiiinnnn eclate en sanglot*

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:56:46

Dez j´étais chez une copine et ça a été plus long que ce que je pensais ( non ce n´est aps du tout ce dont vous pensez!) Je le mets dès quej´aurais viré ce flood de la première page!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:18:51

oh la la je viens de remonter des tonnes de topic et ct long! Bon alors vous voules un épisode c´est ça?Bon ok il va arriver...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:24:35

Épisode 47 : Montée, vous avez dit montée?
"12/04/03 : Grenoble ( 8ème) ( aller : 2-3)- FCJ ( 1er)
Des matchs ont été joués pendant notre match de coupe et nos poursuivants ne sont plus qu’à 11, 16 et 18 points avec 2, 2 et 1 match d’avance sur nous. Enfin si nous ne gagnons pas ces matchs cela ne change rien. Nous sommes donc toujours aussi bien placés mais il faut que nous l’emportions tout de même pour garder cette dynamique de victoire après ce cuisant revers à Strasbourg. J’ai donc constitué une équipe à partir de celle du match face à Auxerre.
GB : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Gregory ( Paisley)
Dc : Richi
MDc : Rémi ( Villard)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Vge ( captain)
Mc : Oskitz
Md : Mile ( Sterjovski)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
Ac : Boyan
RP1 : Baptiste ( Chabert)
RP2 : Bastian ( Pinske)
RP3 : Yokoyok
RP4 : Christian
RP5 : Tanathonaute
Voilà j’attends une belle performance de mes joueurs.
Le match commence plutôt doucement avec seulement une petite tête de Jérémie bien captée par le gardien grenoblois. Nous jouons relâchés et sereins pour une fois ce qui n’est pas pour me déplaire mais il nous manque une petite étincelle ( ouvrir mes ailes! dez…). Et à la 5e, Oskitz est jeté à terre dans la surface! Je me lève du banc et crie à la faute et au penalty! Mais l’arbitre, pourtant connu pour être strict, n’en a que faire et fait signe de jouer! Zut! Les minutes passent vite et c’est vrai que ce match est beaucoup moins intéressant qu’une finale de coupe mais nous ne sommes pas encore en Ligue 1! Á la 24e c’est le premier coup dur pour les grenoblois. Leur défenseur central se tord le genou en retombant mal. Il est obligé de sortir. Cela perturbe un peu les locaux qui ont plus de mal à garder la balle et à prendre nos joueurs en défense. Cependant la domination est toujours de leur côté. Et à 3 minutes de la pause c’est leur milieu offensif qui se blesse également. Il s’est également mal réceptionné mais cette fois c’est la cheville qui n’a pas tenu le coup. La mi-temps est sifflée 5 minutes après et incident de jeu.
« Bon on peut gagner là les gars! Il le faut. Si nous gagnons nous sommes assurés de monter en Ligue 1. Nous avons déjà tout le corps en ligue 1, il ne reste plus que la tête à passer. Vous êtes capables de le faire! Vous pouvez vous en sortir et confirmer notre bon parcours! Allez vous pouvez y arriver, il suffit de le vouloir! Allez, montez un peu plus, pensez bien à ce que vous faites et tout ira de soi-même! »
Mais ce sont les grenoblois qui obtiendront la première occasion de cette seconde période avec un corner concédé par Oliver. Sur celui-ci l’attaquant adverse dévisse heureusement sa frappe. Ouf. Et à la 58e, Oliver, après un bel arrêt, dégage la balle sur Nisa ( Martinovic) qui comme à son habitude part à fond sur son aile. Il passe Ravaux d’un superbe crochet, puis tente et réussit le petit pont sur Rassart et enfin arrive mettre Tabet dans le vent pour se retrouver seul devant le gardien! Il n’a plus qu’à tirer ce qu’il fait parfaitement très fort à ras de terre! Et la balle trompe le gardien qui n’a rien pu faire! BUT! 0-1 à la 58e sur ce superbe exploit individuel de Nisa! Qu’est-ce qu’il est fort ce joueur! Les grenoblois semblent avoir pris un coup derrière la tête. Ils ne sont plus aussi mobiles et ne réagissent pas. Ils laissent filer le match et nous gérons notre avance tranquillement avec beaucoup de métier. Et à la 87e, Oskitz hérite d’un bon ballon. Il peut alors faire un long centre sur Mile ( Sterjovski) au second poteau qui reprend de volée! Superbe volée qui va finir au fond! Non le gardien réussit une superbe envolée et la sort in extremis! Enfin il la sort des buts car la balle revient sur Rémi ( Villard) seul devant les buts. Une frappe simple et efficace! BUT! C’est fini le match est joué! 0-2. Une victoire nette et sans bavure même si nous avons mis du temps à inscrire le premier but. C’est donc avec cette belle victoire que nous rentrons aux vestiaires. Je croise Renaud ( Boutoute), mon assistant, qui veut me parler. On discute et je décide d’annoncer la nouvelle aux joueurs.
« Bon les gars y’a un truc dont je voulais pas vous parler mais je vais bien être obligé. Je sais que ça va être dur pour certain car ils aimaient cela mais je ne peux pas vous le cacher plus longtemps. J’espère que vous ne serez pas trop tristes parce que je n’y suis pour rien et je sais que ça va vous faire un choc mais je vous le dis c’est notre dernière saison ensemble…en Ligue 2! Nous serons en Ligue 1 l’année prochaine! Les résultats de cette journée nous obligent à monter à la fin de la saison! C’est pas beau ça?! »
C’est une nouvelle fois la fête! Rien de mieux que ça pour remettre tout le monde d’accord ! c’est vraiment incroyable ce qui nous arrive…

Dans un autre registre, Sochaux descendra en Ligue 2 à la fin de la saison ce qui ça est beaucoup moins drôle ( en tout cas pour les sochaliens).

16/04/03 : FCJ B 2-5 Guingamp B
Un doublé de Laurent ( Fouillat) sur des passes de Lounis ( Boudjemia) et de Serge ( Ayeli) en début de match mais cela n’a pas empêché les guingampais de s’imposer surtout grâce à un quadruplé d’un jeune attaquant français, Seck.

Quarts de Finale Retour de la Ligue des Champions :
AS Rome ( 4) 3-0 ( 0) Arsenal
Leverkusen ( 1) 1-1 ( 2) Barcelone
Manchester Utd ( 3) 2-0 ( 2) Bayern Munich
Juventus ( 2) 2-0 ( 0) Liverpool.
Les qualifies sont donc l’As Rome, la Juventus, Manchester Utd et Barcelone. Des demi-finales qui seront plutôt équilibrées.

17/04/03 : Demi-finales Retour de l’UEFA :
Milan AC ( 4) 2-0 Blackburn
Bologne ( 2) 2-2 ( 4) Parme
La finale opposera donc le Milan Ac à Parme le 14 mai 2003.

Le nouvel entraîneur du PSG est Bertrand Marchand qui était entraîneur de Guingamp. Il va donc être remplacé."

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:25:25

C´est simple le prochain épisode sera le 1000e message de ce topic...à vous de voir quand il arrivera!

Et laissez vos réactions sur notre montée of course!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:32:16

putain . .. jai cru que tallais annoncer que le club allait devoir rester en L2 . .. lol

t´es fou toi ! !!

enfin chuis super content ! l´an prochain on va tout casser ! !!

c´est quand la finale lol ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:50:54

je sais pas je l´ai pas encore joué. Fauty dire ça fait une semaine que j´ai aps avancé mais je vais le faire today! Ah moi gt content de mon petit speach...comment faire monter la pression lol!

palermo
palermo
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:11:03

vive la L1 lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:50:54

palermo ilfaut absolument que tu me remplisses un formulaire si tu veux être incorporé dans la partie...je te remonte un topic exprès ok?

funrios
funrios
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:01:58

VENEZ SUR MA PARTI 62.106.16.52

Freetown
Freetown
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:44:09

salut ca fait logntemps que je lis ta " story " et elle est super, j ai cru que t allais dire que vous alliez etre retrogradés ou que t allais partir lol
Moi je veux bien etre attaquant dans ton équipe avec aliardère : -D lol,enfin si tu en cherches un , appelle moi : p ; )

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:03:56

pas mal

La vidéo du moment