CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

palermo
palermo
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:31:05

moi paut pas lol

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:36:14

moi je ve bien le meien!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:40:22

lol moi qui allait demander le mien lol
merci le rouche ^^

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:48:13

Donc on en est à :
Heinze
Oliver ( Hoffmans)
Vge
Yokoyok
Oskitz
PefPed
Boyan parceque je sens que ça l´intéresse...

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:54:59

oskitz

de rien le mauf

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:34:21

Moi je voudrais les screen de tous les joueurs à plus de 7.50 de moyenne générale.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:48:04

Si je te dis qu´il n´y a qu´un ou deux au-dessus de 7.50 tu réponds quoi?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:17:35

Je reponds au dessus de 7.20 ?

vge
vge
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:11:53

Sebamon Posté le 26 mars 2003 à 18:45:16
Auxerre et Marseille à ajouter à notre tableau de chasse, héhé !

Bravo à vge qui est vraiment dans une trés grande forme en ce moment

lol,a force de m´entrainer,lol.

Puis-je avoir un petit screen de moi?et de oskitz?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:18:26

Moi je dirais au dessus de 7.00 car il y aurait plus de personnes...je les zipperais et vous les enverrais car malheureusemen,t je n´ai aps de sites où les publier! Donc pour l´instant nous avons au moins 7 screens plus ceux qui seront au dessus de 7.00 :
Heinze
Oliver ( Hoffmans)
Vge
Yokoyok
Oskitz
PefPed
Boyan parceque je sens que ça l´intéresse...monde!

Donnez moi vos adresses et je vous les enverrais. Mon mail : nico2211@wanadoo.fr
Je préfère celle-là car l´autre bug mais ne m´envoyez pas de conneries! Merci!
Encoyez moi vos mails je vous les enverrais à la fin de la saison...(dans 2 semaines à peu près...)

Voilà et vous le voulez cette épisode contre l´OM? Vous le voulez? J´entends rien?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:30:19

Je le veux !

Et ça me va pour les plus de 7.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:38:28

Bon je veux que l´épisode soit le 900e post donc vous savez ce que vous avez à faire...
Lorsquil y aura 899 posts je le mettrais!

A vous meintenant!

vge
vge
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:57:33

ok

palermo
palermo
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:11:35

ça roullle!
ça marche si je fais les messages restatnts jusque le 899?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:16:18

Ouais ça marche...

palermo
palermo
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:38:02

897

palermo
palermo
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:40:28

898

palermo
palermo
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:43:04

l´épisode! l´épisode!
lol!
bon personne ne poste sauf thana! il faut son 900!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:53:31

Voilà le 900! lol palermo!

Épisode 44 : L´Olympique de Marseille!
"29/03/03 : Demi-Finale de la Coupe de la Ligue :
FCJ ( L2 : 1er)- Olympique de Marseille ( L1 : 7ème)
Ils sont champions en titre de Ligue 1. Nous sommes champions en titre de National. Ils ont un budget énorme et beaucoup de joueurs internationaux. Nous essayons de nous en tirer avec nos maigres finances et nous ne possédons que des jeunes. C’est le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions. Nous sommes le club français de l’élite le plus récent avec moins de 2 ans d’existence. Ils viennent nous défier dans notre stade…la Jivécom ArenA où nous n’avons pas perdu un match depuis le début de saison. Ils jouent pour une qualification européenne, nous jouons pour la reconnaissance et le respect. Voilà l’affiche de cette année : nous recevons l’Olympique de Marseille!
Il nous manque beaucoup de joueurs : Rémi ( Villard), suspension ; Martial ( Pilon), blessure ; Oskitz, suspension ; Jacques ( Faty), blessure ; Romain ( Togliani), blessure. Mais j’ai tout de même réussi à composer une équipe qui tient à peu près la route. La voici :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Grégory ( Paisley)
Dc : Jérémy ( Lelas)
Dc : Richi
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Yokoyok
Md : Mile ( Sterjovski)
MOc : Vge ( captain)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
Ac : Boyan
RP1 : Baptiste ( Chabert)
RP2 : Bastian ( Pinske)
RP3 : Tanathonaute
Voilà et je compte sur tous les joueurs pour être bons et pour que nos supporters soient fiers de nous!
« Bon les gars je ne pense pas que j’ai besoin de vous dire quoi que ce soit sur la motivation pour ce soir. Vous jouez contre ce qui se fait de mieux en France. C’est un vrai test. Que puis-je dire de plus? Je peux vous dire que je me fous du résultat…Ce que je veux c’est des mecs combatifs, forts et fiers de ce qu’ils sont. Je veux des mecs qui soient honorés de porter ce maillot et de défendre leur chance contre cette équipe qui est plus qu’une bonne équipe. Je veux que vous donniez le meilleur de vous-mêmes. Je veux que les 5000 supporters qui seront là soient heureux et fiers de vous soutenir. Ensuite on verra le score. Je ne vous en voudrais pas si vous perdez. Mais je veux que vous jouiez au foot. Simplement, sans vous prendre la tête…juste jouer humblement avec vos qualités et vos défauts. Voilà je veux que vous soyez des footballeurs exemplaires. Maintenant vous avez 90 minutes pour me faire plaisir et surtout vous faire plaisir…!».
Le stade est plein et les supporters nous acclament à l’entrée sur le terrain! J’en ai un frisson! Mais je reviens à la réalité avec la poignée de main et le rituel d’avant match. C’est M.Duhamel qui nous arbitrera. Je serre la main à Alain Perrin et lui dit à quel point j’ai du respect et de l’admiration pour lui. Il me remercie et me souhaite bonne chance. Je m’assois sur le banc. Ça va être géant…
Le match commence et les équipes ont compris l’enjeu. Elles se ruent toutes les deux à l’attaque et la première occasion est pour nous. Yokoyok tire de 25m mais sa frappe est repoussée. Nisa ( Martinovic) réussit à récupérer la balle et lance Jérémie ( Aliardière) dans la surface! Le stade se lève! Il rattrape la balle et tire à ras de terre! La frappe trompe Vedran Runje et c’est un BUT! 7ème minute et 1-0 pour nous! C’est la folie dans le stade les supporters sont aux anges! Jérémie me saute dans les bras! C’est très bien parti! Cependant dans la minute suivante, Duscher, milieu argentin ( ex-La Corogne), récupère une mauvais passe mal ajustée et va battre Oliver ( Hoffmans)! Stupeur dans le stade! Les joueurs et les supporters sont bouches bées et ne comprennent pas ce qu’il vient de se passer. Cela fait donc 1-1 après 10 minutes de jeu. Les marseillais dominent le match même si les actions sont aussi dangereuses de chaque côté. Ils sont cependant supérieures sur le plan de la possession du ballon. Cela se concrétise à la 23e. Après une belle action collective, Chapuis remet à Duscher de la tête qui tire du gauche! Oliver plonge mais rate la balle! C’est donc un deuxième but alors que les supporters sont abasourdis et commencent à prendre sérieusement peur. 1-2 à la 23e. Mais la capacité de réaction des joueurs est assez incroyable et à la 28e, Milan ( Stojanoski) réussit un superbe tacle sur Duscher et dégage le ballon loin devant. Jérémie se précipite sur le ballon et se bat avec Pérez pour le récupérer. Il réussit à la prendre et se débarrasse ainsi de son défenseur. Il écarte sur Boyan qui s’est excentré sur l’aile droite. Celui ci réussit à centrer tendu au premier poteau! Jérémie ( Aliardière) a continué son action et arrive comme un malade sur la balle! Il reprend du pied droit et tire très fort! La balle passe à nouveau en-dessous de Vedran Runje! BUT! Égalisation de Jérémie! 2-2 à la demie-heure de jeu! Les supporters retrouvent le sourire et moi également! Mais c’est loin d’être fini…La minute suivante, Milan ( Stojanoski) accroche Duscher ( encore lui!) à 20m du but. Ce sera donc un coup-franc très dangereux. C’est Diope ( meilleur joueur de L1 de l’année dernière) qui le tire. Il s’élance et frappe la balle de l’extérieur du pied! C’est très inhabituel et Oliver ne s’attendait pas du tout à ça! La balle est cadrée et elle finit au fond. L’OM reprend donc l’avantage à la demie-heure de jeu : 2-3. Mais la minute suivante, Vge passe pour Yokoyok qui réussit à rentrer dans la surface et qui se présente devant Runje! Il le passe sur la droite mais Runje l’accroche! Yokoyok s’effondre et l’arbitre siffle logiquement un penalty. Pas de carton! C´est inadmissible! Je suis furieux mais bon au moins nous avons un penalty. C’est Jérémie qui va le tirer. Il place son ballon dans un silence de mort…L’arbitre siffle alors que Jérémie a fini de prendre son élan. Il avance et tire un boulet de canon en plein centre du but juste en dessous de la transversale! Runje a plongé à droite et est donc complètement battu! 3-3! Et un triplé pour Jérémie! Les supporters sont vraiment ravis du match! Espérons que nous tiendrons… En tout cas nous tenons jusqu’à la mi-temps qui est sifflée sur ce score fou de 3-3. Un bon match jusque là!
« Bon les gars c’est bien ce que vous faîtes mais nous manquons de rigueur défensive! Les 3 buts sont provoqués par le même joueur! Il faut s’en méfier! Mile ( Sterjovski) tu le prendras en indiv’ ok? Bon les gars jouez et pensez à faire très attention à vos arrières surtout! Et comme dirait l’autre : Just Do It! ». On est largement capable de s’imposer aujourd’hui. Encore faut-il défendre.
La seconde période commence et les marseillais sont de nouveau très bien en place. Par contre mes joueurs sont moins concentrés qu’en première période. Cela se traduit par une nouvelle domination marseillaise. Á la 51e, Belmadi passe Nisa ( Martinovic) et fonce au but. Il voit Diope dans la surface et lui adresse un très bon ballon. Diope n’a plus qu’à reprendre et à marquer le 4ème but. 3-4 après 5 minutes de jeu. Nous ne réagissons pas et les marseillais sont vraiment dominateurs. Et à la 63e, Belmadi récupère une nouvelle fois le ballon après un tacle de Grégory ( Paisley) et tire à ras de terre. Oliver est battu pour la 5ème fois aujourd’hui. Ça sera très très dur. Je sors Milan et fait rentrer Tanathonaute. Il prend la place de Mile ( Sterjovski) qui jouera en tant que 3ème attaquant. Et à la 65e, Leboeuf pousse volontairement Mile. Il est immédiatement exclu. La fin du match sera à notre avantage et complètement dominée par mes joueurs. Á la 68e, Vge tire juste à côté! Á la 78e, Jérémie réussit une superbe tête déviée in extremis pas Runje. Á la 86e, Nisa tente une frappe du pied droit qui échoue sur le poteau alors que Runje était battu. Et sur un six mètres d’Oliver la fin du match est sifflée. C’est donc notre première défaite à domicile de l’année contre le grand OM 3-5. Nous sommes éliminés de la coupe de la Ligue et nous n’irons pas jouer au Stade de France. Cependant c’était un parcours excellent et j’en suis très fier. Nous célébrons quand même ce bonheur avec les supporters et entre nous. Nous remettons la tristesse de côté car nous avons un calendrier très chargé qui nous attend!
Et puis il nous reste la venue d’Auxerre en Coupe de France pour espérer une finale!
On peut dire tout de même que Rémi ( Villard) nous a manqué sur ce match dans le secteur défensif. Seul Jérémie a été rayonnant en attaque. En tout cas c’était un très bon test pour l’année prochaine."

Voilà j´espère que cet épisode plaira aus fans marseillais et notre aventure en Coupe de la Ligue s´arrête!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:13:51

Ne soyez pas trop déçu...laissez quand même vos impressions...!

La vidéo du moment