CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:36:11

Au moins ça a le mérite d´être clair! attendons le match contre marseille pour juger!
Il sera dans l´épisode 44! En fait ce sera l´épisode 44 en entier! Allez je vous assure qu´il sera dément!

lordguan
lordguan
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:39:34

ouch Marseille ça va être chaud.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:41:53

clair...vous verrez bien!

vge
vge
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:46:49

Super on est 1er!grace a qui?a moi(groooooosssse tete)nan jdéconne.
T´as eu des offres interressantes(ou pas,lol) pour moi ou qqn qui est au club?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:28:28

C´est bien les gars . .. même sans moi,vous y arrivez ^^ mdrrrrr

on va avoir les coupes moi je vous le dit ^^

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:46:14

PefPed est parti à Barcelone si tu n´avais pas suivi mais à part ça pas grand chose...
si il y aura pas mal d´arrivées à la fin de la saison!

Voilà! Et deux grands matchs de coupe se préparent!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:58:08

Voilà quoi, il y a le niveau, ça faisait longtemps qu´on avait pas vu une équipe comme ça en L2.

Attention la L1, le jivécom arrive !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 11:37:58

Bon...je vais ùmettre un épisode ce soir et vendredi ce sera l´épisode du match contre l´OM alors hoppez!

Ouais attention quand même ça risque de pas être le même niveau en L1!

Heinze
Heinze
Niveau 8
26 mars 2003 à 16:17:50

Avec les joueurs qui progressent à vitesse grand V et le recrutement que tu vas faire je suis sur que tu feras une saison de folie et je mets une pièce sur une qualification européenne dès la 1ère saison!!!(l´espoir fait vivre mais j´y crois!)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:06:50

Vous êtes vraiment trop optimiste! Oh le smalades! Si vous aviez vu les notes des joueurs vous auriez eu peur. D´ailleurs à la fin de la saison, je ferais un pack avec les cscreens des joueurs que vous me demaneerz alors laissez les noms des screens que vous voulez voir...

Heinze
Heinze
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:13:24

Bah moi,je veux bien le mien,mais d´après ce que je lis des gars comme vge et lordguan ont l´air impressionnant!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:17:27

Ils sont plus vieux dirons-nous...
alors ça fait donc déjà trois screens :
Heinze
Oliver ( Hoffmans)
Vge

L´épisode arrive

Heinze
Heinze
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:22:57

je suis présent en direct live depuis mon PC!;)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:24:21

Épisode 43 : Demi-Finale(s)?
"16/03/03 : Quarts de Finale de la Coupe de France :
FCJ ( L1 : 1er)- Saint-Étienne ( L1 : 14ème)
Un match énorme ici avant la réception de Marseille dans 2 semaines! Les deux clubs les plus capés de l’histoire du football français vont venir tour à tour ici à la Jivécom ArenA pour nous défier. Nous devons prouver que nous sommes vaillants et que nous ne laisserons rien passer. C’est jouable pour ce match et nous devons jouer notre chance à fond.
L’équipe est toujours la même car elle m’a donné entière satisfaction jusque là. Je n’ai donc aucune raison de la changer. Nous pouvons réaliser un gros coup aujourd’hui et nous n’allons pas nous gêner pour le faire!
« Les gars, vous savez tous qu’en face c’est St-Étienne. On sait tous ce que cela représente le maillot vert. Mais il ne faut pas nous laisser dépasser par ces considérations. Il faut jouer. Prouvez que vous êtes dignes d’être là! Prouvez que si on monte en L1 ce n’est pas par hasard! Prouvez que nous aurons notre place en L1! Prouvez que vous êtes de ( futurs) grands joueurs! Il faut y aller et se battre comme des lions! Si un de vous ne se donne pas à 100% ce sera dehors! Allez jouez! Simple mais efficace! Je veux voir un grand match de football! »
Je suis très stressé! Si nous l’emportons nous serons en demi-finale dans les deux coupes nationales! Ce serait énorme pour un club de Ligue 2 d’arriver à ce niveau en réussissant à battre des équipes de Ligue 1! De plus cela consacrerait une saison extraordinaire de tous les joueurs, de tout le staff et des tous les supporters! J’ai l’estomac noué lorsque je m’assois sur le banc et quand je vois que le stade est totalement comble! Je vois le président avant le début du match qui m’annonce qu’il y a aujourd’hui 4995 personnes dans le stade. Incroyable! C’est vraiment génial! Le match va commencer et le stress monte de plus en plus. Les verts apparaissent et le match commence avec le coup d’envoi joué par St-Étienne.
Nos adversaires attaquent tout de suite mais les joueurs sont prêts et déjà dans le match. D’ailleurs la première grosse occasion est jivésienne. Rémi ( Villard) récupère une mauvaise passe stéphanoise et remonte la balle. Il passe pour Boyan revenu en soutien. Celui-ci prend le couloir gauche puis repasse au centre avec Yokoyok. Il accélère et passe un défenseur. Il entre dans la surface et voit Mile ( Sterjovski) qui arrive à fond! Il lui fait une passe en retrait! Tir instantané de Mile! BUUUUUUUUUUUUUUT! Pleine lucarne! C’est la folie ici! Superbe action et 1-0 après seulement 5 minutes de jeu! Ah la la qu’est-ce que ça fait du bien! Les supporters sont en liesse! Ça ne pouvait pas mieux commencer! L’euphorie se calme car les stéphanois sont déjà repartis à l’attaque. Ils n’ont pas l’air affectés par ce but pris dès l’entame du match. C’est là qu’on reconnaît les grands professionnels. Ils pressent et c’est Oliver ( Hoffmans) qui nous sauve pour changer un peu. Á la 30e, les stéphanois réussissent un beau centre venu de la droite. Jérémy ( Lelas) saute mais la balle est trop haute! C’est une tête de l’attaquant stéphanois qui réussit à battre Oliver. Stupeur dans le stade. Plus personne ne rigole. Mais ils recommencent à encourager l’équipe juste avant la mi-temps.
« Bon les gars ça fait 1-1. On est revenu au point de départ vous allez me dire. Mais non ce n’est pas vrai! On a montré qu’on était capable de leur mettre un but. Alors on peut leur en mettre un deuxième. Ok ? ! Vous allez jouer comme en première période mais vous allez me prouver que cette équipe de St-Étienne est tout à fait prenable. Allez foncez et surtout pensez simple et efficace! »
La deuxième période reprend et nous dominons dès le retour. Jérémie ( Aliardière) met une tête mais elle passe au dessus. C’est ensuite un coup franc de Richi qui est joué mais il passe juste au-dessus des buts après avoir été détourné par le mur. Les stéphanois ne se livrent pas et jouent la contre-attaque. Rémi ( Villard) reste toujours aussi présent et intraitable. Grégory ( Paisley) fait également un grand match. Seul Richi est un peu moins en forme que ses coéquipiers aujourd’hui. La fin des 45 minutes est beaucoup moins intéressante et consiste surtout à renvoyer le ballon le plus loin possible de ses buts. En effet les joueurs sont tellement stressés qu’ils ne cherchent pas à marquer un but mais à ne surtout pas prendre un but. Le temps réglementaire se finit donc sur ce score de 1-1 pour une partie très équilibrée il est vrai. Un score logique donc. Mais il faut un vainqueur en Coupe! C’est donc la prolongation.
« Les gars je veux que vous attaquiez. Je ne veux pas aller aux penaltys. Vous devez marquer un but dans ces 30 minutes de plus. Cela nous permettait de nous qualifier. Ils pensent qu’on va jouer la sûreté mais nous n’avons rien à perdre! Si nous perdons nous dirons que c’est normal car ils sont en L1 et nous en L2. Mais si eux ils perdent ils seront ridicules ou du moins critiqués. C’est eux qui ont la pression, pas nous! Allez jouez! Jérémie, Vge, Boyan vous êtes capables de marquer! Allez les gars ils croient tous en vous ces supporters! »
Le match reprend donc et les stéphanois jouent plus tranquillement. Ils poussent moins leurs actions et cherchent à ne pas perdre plutôt qu’à gagner. Á la 94e, nous profitons de cela pour récupérer un ballon dans le rond central par Rémi ( Villard). Il passe devant à Yokoyok qui écarte sur la gauche pour Nisa ( Martinovic). Il avance et passe son vis-à-vis trop fatigué! Il peut centrer dans la surface pour Boyan. Mais son centre est rasant et fort! Vge a suivi le coup et se jette en même temps que son défenseur au premier poteau! La balle est bien coupée et bat le gardien à bout portant! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLL! 2-1 dans cette prolongation! Vge nous donne l’avantage mais il reste encore 25 minutes à jouer. Nous cadenassons bien le jeu jusqu’à la mi-temps de la prolongation. Je choisis alors de sortir Jérémie ( Aliardière) pour faire rentrer Jacques ( Faty) en tant que libéro.
Les stéphanois pressent et obtiennent corner sur corner. Mais leur têtes sont soit arrêtées par Oliver soit non cadrées. Et viens la 120e minute et la fin du match! C’est une victoire pour le FCJ! Les supporters sont fous de bonheur et le tour d’honneur s’impose! Nous sommes en Demi-Finale de la Coupe de France! Extraordinaire et génial pour ce club qui a à peine deux ans d’existence! C’est la fête et nous commençons à avoir l’habitude!
Un autre club de L1 rejoint Sochaux à notre beau tableau de chasse!

Les résultats des autres matchs :
Lyon ( L1) 2-0 Montpellier ( L1)
Lorient ( L2) 1-2 Auxerre ( L1)
Troyes ( L1) 1-0 Wasquehal ( L1).
Nous jouerons donc soit Lyon, soit Auxerre, soit Troyes.

17/03/03 : Le tirage a lieu aujourd’hui et les demi-finales de la Coupe de France seront les suivantes :
Lyon ( L1 : 1er) vs Troyes ( L1 : 17ème)
FCJ ( L2 : 1er) vs Auxerre ( L1 : 3ème)
Que dire alors que c’est un énorme match qui nous attendra une nouvelle fois et qu’il faudra le réussir à tout prix! C’est un match qui sera déséquilibré mais qui nous apportera encore plus de plaisir que le dernier!

18/03/03 : Encore un transfert et encore un transfert venant du Real Madrid. C’est Julio Alvarez, l’autre jeune buteur espagnol du club qui nous rejoindra à la fin de la saison. Il sera transféré pour 2 M€ sur 6 mois. Je pense que ça ira car nous toucherons des primes pour notre bon parcours en coupe et en championnat de cette année sans compter les revenus télé auxquels nous aurons droit l’année prochaine.

20/03/03 : Beauvais B 2-1 FCJ B
Encore une défaite malgré l’ouverture du score dès la première minute par Laurent ( Fouillat) sur un centre de Serge ( Ayeli).

Quarts de Finale Retour de l’UEFA :
Atalanta ( 1) 1-2 ( 3) Blackburn
Bologne ( 1) 0-0 ( 0) Atletico Madrid
Milan AC ( 4) 1-0 ( 2) Porto
Parme ( 4) 3-0 ( 0) Udinese
Les qualifiés sont donc 3 clubs italiens sur 4 possibles : Bologne, le Milan AC et Parme. Le seul survivant est le club anglais de Blackburn qui est loin d’être une référence européenne ( même s’ils ont sorti la Corogne, Nantes et le PSV Eindhoven).

Rémi ( Villard) sera suspendu pour le prochain match après avoir récolté trois cartons jaunes. Zut ce sera pour le choc contre Marseille!

21/03/03 : Macédoine Espoirs 1-2 Pologne Espoirs.
J’ai fait le déplacement en Macédoine car aujourd’hui je vois le match de Richi et demain celui de Milan ( Stojanoski). Richi a joué correctement sans plus mais il a assuré la défense centrale de son équipe nationale qui n’a pas eu trop de mal à se défaire de la Macédoine. Il est sorti à la 51e.

22/03/03 : Macédoine 1-2 Pologne
Milan Stojanoski n’a malheureusement pas joué pour ce match. J’ai été assez déçu de cela mais bon je m’en remettrais. Je repasse par Paris pour m’envoler vers le Ghana où je verrais Mile ( Sterjovski) jouer. En tout cas j’espère!

Résultats qualifications Euro :
Slovaquie 1-1 Belgique
Bulgarie 3-1 Irlande du Nord
Eire 0-1 France
Yougoslavie 4-1 Bosnie

25/03/03 : Ecosse Espoirs 3-0 Pologne Espoirs
Très mauvais match pour Richi qui après un très gros match s’est fait expulser pour un geste d’antijeu à la 83e. Il a ainsi précipité la défaite de son équipe qui a pris deux buts en toute fin de match.

26/03/03 : Ghana 0-2 Australie
Mile ( Sterjovski) est rentré e cours de match à la 57e minute. Cependant il n’a pas pu montrer grand chose car il a été sorti à la 70e! Je n’ai pas trop compris la logique du sélectionneur australien! Mais il était dans le groupe et il a assisté à une victoire de son équipe nationale.

Résultats Qualifications Euro :
Belgique 4-0 Autriche
Bulgarie 2-2 Russie
Chypre 1-2 France
Yougoslavie 1-1 Grèce

Martial ( Pilon) s’est fait mal à la cuisse et sera absent pendant 10 jours. Nous n’aurons donc aucun milieu défensif opérationnel pour la venue de Marseille dans 3 jours! Ça va être chaud!

28/03/03 : Le match important est demain et c’est une autre blessure que nous enregistrons. Jacques ( Faty) s’est fait mal à l’aine et sera indisponible pour un mois à peu près. Pas de choc contre l’OM pour lui non plus."

Voilà et vendredi vous aurez le droit à l´épisode de marseille avec des buts et des rebondissements!

Heinze
Heinze
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:31:54

Super qualification dans un match exaltant!!J´espère que celu contre l´OM le sera tout autant et le résultant positif!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:32:24

au moins j´aurai peut etre une finale lol vive nous !

mais pour l´om a va etre chaud avec tt les blessés . ..

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:42:20

le fc jivecom va devenir un grand club!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:45:16

Auxerre et Marseille à ajouter à notre tableau de chasse, héhé !

Bravo à vge qui est vraiment dans une trés grande forme en ce moment.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:28:33

lol! oui ils sont très forts en ce moment.

Allez dites moi les screens que vous voulez...
Quels joueurs?
On a déjà une commande de :
Heinze
Oliver ( Hoffmans)
Vge

C´est tout?

lordguan
lordguan
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:51:47

Moi je veut bien le mien ( hoffmans) celui de Oskitz et Pefped

La vidéo du moment