CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:34:20

A ce que j´entends les irakiens ont balancé un missile sur Koweit City...ça présage rien de bon...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 mars 2003 à 00:31:49

+2P -2N

palermo
palermo
Niveau 10
21 mars 2003 à 07:53:32

exactement seb

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:50:50

Bon j´essaierais de mettre un épisode ce soir mais la démo gold est tellement bien que...enfin vous me comprenez!

Heinze
Heinze
Niveau 8
21 mars 2003 à 18:08:28

hop!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:24:59

hop hop hop hop hop hop et hop du nombre de mes matchs de suspension

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:28:09

bon je vais mettre l´épisode du week-end ce soir..

Heinze
Heinze
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:47:01

Prêt!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:48:38

et kwéééé ? lol mdr

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:27:02

Voici l´épisode en question.
Après l´épisode 40 nommé "Victoire importante" voici l´épisode suivant.

Épisode 41 : Pourquoi les joueurs veulent-ils toujours compliquer la vie de leur entraîneur? Ou la loi de l´emmerdement maximum!
"23/02/03 : J’ai fait une offre pour Baptiste Chabert, le gardien remplaçant de l’équipe A à Auxerre qui a été acceptée. Mais Baptiste m’a informé que ça ne l’intéressait pas. Cool…

C’est le tirage des 8èmes de finale de la Coupe de France à Téléfoot ce matin. Je regarde le tirage devant mon poste et les matchs seront :
Valenciennes ( CFA 2) vs Auxerre ( L1)
Nice ( L1) vs Wasquehal ( L1)
Montpellier ( L1) vs Marseille ( L1)
Reims ( L2) vs Lorient ( L2)
Troyes ( L1) vs Ajaccio ( L2)
FCJ ( L2) vs Strasbourg ( L2)
Nantes ( L1) vs Lyon ( L1)
St-Étienne ( L1) vs Rennes ( L1)

Nous recevrons donc encore et nous affronterons une équipe que nous avions battu 3-1 à l’aller à domicile qui est 5ème du championnat pour l’instant. Le match aura lieu samedi prochain alors que le match à Alès est reporté.

24/02/03 : Un autre transfert pour la saison prochaine. C’est Grégory ( Paisley) qui nous était prêté qui signera le 1er juin 2003 au club jusqu’en 2009 pour 1,3 M€ sur un an.

26/02/03 : Alès B 3-2 FCJ B
Djunz ( Kalagan) avait ouvert le score mais Haha a encaissé 3 buts en 15 minutes. Djunz a sauvé l’honneur à la 71e sur une passe de Julien ( Labarre). Encore une défaite. Á noter que Haha n’a pas été mauvais car il y a tout de même eu 15 tirs cadrés pour Alès et seulement 3 buts d’encaissés.

Lorient ( 9ème) a battu Nîmes ( 4ème) 1-3 à Nîmes! Comme quoi rien n’est joué pour l’instant.

27/02/03 : 8èmes de finale de l’UEFA :
Bastia 0-4 Udinese.
Autant dire que le dernier représentant français est déjà éliminé.
Milan Ac 2-0 Anderlecht
Racing Genk 2-1 Atalanta

01/03/03 : 8èmes de finale de la Coupe de France :
FCJ ( L2 : 1er)- Strasbourg ( L2 : 5ème)
La seule confrontation entre nous a tourné à notre avantage et s’est terminé par un score de 3-1. Nous avons donc l’avantage mais tout peut arriver sur un match de coupe. Nous sommes également engagés en Coupe de la Ligue mais nous devons essayer d’aller le plus loin dans ces deux compétitions pour récolter de l’argent et prendre du plaisir au maximum! De plus une finale ferait bien dans le palmarès du club non? Deux années d’existence et déjà un parcours fourni! Un championnat de National et peut-être un championnat de Ligue 2. Alors pourquoi pas une coupe?! Je m’enflamme un peu trop!
Même équipe bien sur. Je l’avoue c’est exactement les mêmes joueurs mais ils réussissent tant en ce moment que je ne peux pas les mettre sur le banc. De plus ils sont tous en pleine forme car cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu une semaine pour récupérer!
Le match commence doucement et les joueurs sont plutôt tranquilles et gèrent bien le match. Mais ils ne réussissent pas de très beaux gestes et ne sont pas complètement lancés en avant. Ils gèrent…bizarre pour un beau 0-0 surtout lorsqu’on sait que c’est un match de coupe! Mais les strasbourgeois opèrent en contre et ce sont eux qui se créent les plus belles occasions. Mais la défense est toujours aussi solide et le gardien impeccable. Nous pouvons donc commencer à attaquer à la demie-heure de jeu. Á la 37e, nous obtenons même un coup-franc pour une faute de Djimi Traoré sur Boyan. Richi va le tirer de 35m. Il prend beaucoup d’élan et le frappe en force! Très très fort! La balle transperce le mur et va mourir au fond des filets! Le gardien a été surpris d’une telle puissance de frappe! C’est donc le but du 1-0! Nous restons bien en place et conservons le score jusqu’à la mi-temps. Nous gérons donc très bien le match comme une grande équipe sereine. Les joueurs font preuve de maturité, c’est bon.
Le début de deuxième période est plus animé. Les strasbourgeois prennent le commandement du jeu et pressent mes joueurs. Mais nous réalisons de belles contre-attaques qui portent le danger sur le but gardé par José Luis Chilavert. Á la 58e, l’attaquant strasbourgeois Ljuboja effectue une très belle frappe bien captée par Oliver ( Hoffmans). Il dégage alors la balle loin devant sur l’aile droite pour Mile ( Sterjovski) qui part très rapidement en contre-attaque. Il avance rapidement et centre alors vers Vge qui efface le dernier défenseur et fonce vers le gardien. Il le lobe alors qu’il sortait à sa rencontre! Et la balle finit au fond! C’est donc un superbe but sur contre-attaque qui nous met à l’abri. 2-0 devant seulement 4390 spectateurs qui ont payé leur billets ( chers pour un match de coupe). Le strasbourgeois accusent le coup pendant un quart d’heure et se relancent à l’attaque dans le dernier quart d’heure mais c’est trop tard. Ljuboja n’arrive pas à marquer et c’est une victoire sur ce score de 2-0. Un beau match qui nous propulse en quarts de finale de la Coupe de France! Notre parcours en coupes continue!
Les autres résultats sont :
Valenciennes ( CFA 2) 1-3 Auxerre ( L1)
Nice ( L1) 2-3 Wasquehal ( L1)
Montpellier ( L1) 3-2 Marseille ( L1)
Reims ( L2) 3-4 Lorient ( L2)
Troyes ( L1) 3-1 Ajaccio ( L2)
Nantes ( L1) 0-2 Lyon ( L1)
St-Étienne ( L1) 2-1 Rennes ( L1)
Nous sommes donc le seul club encore engagé dans les deux coupes. Cela nous promet un très beau prochain tour en tout cas! Il y aura 2 clubs de L2 et 6 de L1. Nous verrons bien ce que nous réserve le tirage.

Nous avons aujourd’hui battu un record : nous nous sommes imposés lors des 8 derniers matchs ce qui nous permet de battre l’ancien record.

02/03/03 : J’ai reçu Vge aujourd’hui après l’entraînement car il voulait me voir.
« -Salut coach.
-Salut Vge. Pourquoi voulais-tu me voir?
-Voilà coach j’ai 22 ans ce qui est beaucoup plus que le reste de l’équipe et j’ai l’impression que c’est le moment de partir vers un autre destin, un plus grand club par exemple.
-Mais…Non tu me fais marcher c’est pas possible!
-Non je suis sérieux coach. J’ai vraiment besoin de m’épanouir dans un autre club. J’aime ce club, cette ambiance, je sais qu’on va monter à la fin de la saison mais j’ai très peur de la prochaine saison. Nous risquons de nous faire balayer et de replonger dans l’oubli.
-Mais tu es une pièce maîtresse. Le meilleur joueur de cette année avec Oliver. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Tu es en contrat jusqu’en 2007 et je n’accepterais que des offres qui reflètent ta valeur pour l’équipe. Enfin je ne déclarerais pas qu’on veut que tu quittes l’équipe. Tu te débrouilleras tout seul. Voilà. Et j’espère que tu changeras d’avis car l’année prochaine sera très belle également je te le promets…
-J’espère. Mais qui sait? »
Alors voilà on les fait sortir de l’anonymat et voilà comment ils vous remercient. Les jeunes joueurs ne rêvent que d’une chose : la gloire! Mais le bien être de l’équipe c’est pour les chiens?! Ça m’a tué. J’ai ensuite reçu le fax m’indiquant les rencontres des Quarts de finale de la Coupe de France :
FCJ ( L2) vs St-Étienne ( L1)
Lyon ( L1) vs Montpellier ( L1)
Lorient ( L2) vs Auxerre ( L1)
Troyes ( L1) vs Wasquehal ( L1).
St-Étienne est 14ème de L1 et est monté l’année dernière. De plus nous jouerons à domicile. C’est largement faisable.

04/03/03 : LDC : Phase 2 :
Groupe C :
Inter Milan 4-1 Auxerre
Liverpool 1-0 Bayern Munich
Groupe D :
Galatasaray 0-2 AS Rome
Réal Madrid 0-3 Leverkusen
Liverpool et l’AS Rome sont donc qualifiés.

05/03/03 : LDC : Phase 2 :
Groupe A :
Arsenal 1-1 Celtic Glasgow
Rosenborg 0-1 Barcelone
Groupe B :
Juventus 2-1 Dortmund
Manchester Utd 2-0 Feyenoord
Arsenal, Barcelone et Manchester Utd sont qualifiés.

06/03/03 : 8èmes de finale de l’UEFA :
Udinese ( 6) 2-3 ( 3) Bastia. C’en est donc fini des espoirs français en Coupe d’Europe.
Anderlecht ( 0) 0-2 ( 4) Milan AC
Atalanta ( 4) 3-0 ( 2) Racing Genk.

07/03/03 : C’est le grand jour aujourd’hui! Le tirage des demi-finales de la Coupe de la Ligue!
Le premier match sera Bordeaux contre le PSG. Nous jouerons donc contre l’OM mais reste à savoir où? Et ça se fera à la Jivécom ArenA! Génial! Quel match ça sera! Un énorme match pour tous les joueurs et les supporters! Nous jouerons contre le champion de France en titre! Vivement le 29 mars!

Vincent ( Coinon) s’est fait mal à l’aine ce matin à l’entraînement. Il sera absent pour un mois. Mais les soigneurs m’ont précisé qu’il valait mieux l’envoyer se faire opérer car cette blessure risquait de réapparaître. Vincent sera donc absent pour 2 mois à cause de ses séances de kiné."

Je reviens lundi donc bon week-end à tous et j´espère que l´épisode vous a plu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:10:03

Merde ! a cause de ma connerie je raterai ca je parie ! !!

enfin tu peux me dire si je rate ou pas ?

palermo
palermo
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:14:21

strasbourg dans le coeur, strasbourg toujours

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:21:49

Oui tu manqueras oskitz...dez!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:39:19

houuuuuuu Strasbourg, allez Jivécom ! !!!

C´est bizarre que VGe ait 22 ans... il a menti sur son age le galopin.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:25:14

Noooooonnnnnn ! !!! porte plainte ! aux tribunaux ! ctait pas moi ! ctun coup monté ! jveux joueeeeeeeeeeeeeeeeeee mouiiiiinnnnnnnn ; -(

Heinze
Heinze
Niveau 8
22 mars 2003 à 12:19:07

L´OM pas mal,j´espère qu´ils repartiront comme ils sont venus...non,je plaisante!En tout cas,il faut continuer dans cette belle dynamique de victoires!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:38:54

en tout cas si les joueurs gardent leur seieux ( lol) la montée est acquise et les coupes sont jouables . .. me fais chier que je puisse pas jouer ! !!

et Tana si on passe en fianle je pourrai jouer ?

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:00:33

ouai cool on est super en coupe de + on tombe contre l´ékipe de mon coeur l´ASSE!!!!!!merci coach!!!

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:33:09

Chouette, j´ai pas perdu la main lol.

palermo
palermo
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:28:51

ha lordguan, ça fait un bail!

La vidéo du moment