CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:59:20

j attend mon dose cher dealer!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:28:37

Dez problème de connexion oskitz et ensuite problème scolaire!

Et oui moi c mon conseil de classe et les dossiers pour les prépas donc c´est plutôt chaud!
Mais je mets un épisode dans 15 minutes promis!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:49:39

Et nous arrivons à l´épisode 40!

Épisode 40 :
"17/02/03 : France Football a consacré un article à Jérémie ( Aliardière) en lui promettant un bel avenir! J’ai bien sur confirmé aux journalistes qui m’ont interrogé là-dessus.

18/02/03 : LDC : Phase 2 :
Groupe A :
Arsenal 1-1 Rosenborg
Celtic Glasgow 2-0 Barcelone
Groupe B :
Feyenoord 2-3 Dortmund
Manchester Utd 2-1 Juventus

FCJ B 3-2 Cherbourg
Enfin une victoire de l’équipe B! Trois buts de Akan ( Legrand), de Lilian ( Compan) et de Djunz ( Kalagan) avec deux passes décisives de Patrick ( Robin). Les deux buts de la victoire ont été inscrits à la 71e et à la 89e. Enfin un bon match…

19/02/03 : FCJ ( 1er) ( aller : 2-3)- Créteil ( 2ème)
C’est le match très important de ce mois de février. Une victoire et nous sommes très très près de la L1. Une défaite et nous perdons un petit peu de terrain et nos poursuivants réduisent l’écart et peuvent encore ( largement) nous arrêter. Un match qui risque d’être très dur.
Je ne change pas l’équipe par rapport au dernier match et reconduit donc une nouvelle fois ce groupe pour le match de ce soir. Enfin presque puisque Vge est revenu de blessure et peut donc jouer en remplacement de Yokoyok fatigué.
Le début de match est plutôt à notre avantage et les joueurs se débrouillent bien. Ils sont en place et ils ont compris tout l’enjeu de ce match. Je leur ai répété toute la semaine que c’était le match qui nous permettrait d’avoir un pied en Ligue 1 et à priori ça a porté ses fruits. Cependant nous n’arrivons pas à marquer et nos actions sont stoppées par le gardien parisien. Mais un incident va changer les données du match. Á la 26e, Boyan est crochété par Véga, un défenseur de Créteil, et s’écroule à 25m du but alors qu’il était très bien parti. Une faute vraiment méchante par derrière, un vrai geste d’antijeu. Oskitz qui n’était pas loin, assiste à la scène et fonce alors sur Véga alors que l’arbitre siffle un coup-franc. L’arbitre est très loin de l’action et Oskitz arrive le premier sur Véga et pour toute explication lui met un coup de poing dans le visage! Incroyable il a perdu tout son sang-froid sur ce geste. Rien à faire, Véga s’est écroulé, l’arbitre et les supporters ont tous vu le geste. Carton rouge pour Oskitz plus que logique…Je ne le salue pas lorsqu’il sort car son attitude n’est vraiment pas digne d’un joueur de football professionnel. L’arbitre inflige tt de même un carton jaune à Véga pour sa première faute. On est vraiment mal parti après cette connerie d’Oskitz. Étonnement Créteil n’en profite pas pour mettre la pression et le match se déroule comme lorsque nous jouions à 11. La mi-temps arrive et cependant on peut dire que Créteil s’est procuré plus d’occasions que nous devant 4991 spectateurs ce qui constitue un nouveau record pour le club!
La seconde période commence et j’ai demandé aux joueurs de jouer haut pendant au moins 15 minutes et de ne surtout pas reculer. Cela marche bien car nous ne subissons que les contre-attaques adverses qui sont loin d’être imparables. La défense tient bien. Véga se tord le genou à la 63e pour l’anecdote et doit sortir. Et 5 minutes plus tard, Boyan adresse une superbe passe de la tête pour Jérémie ( Aliardière) qui joue dans la surface pour Mile ( Sterjovski). Il se retrouve coincé et doit reculer. Il centre alors et Vge récupère la balle au milieu des joueurs cristoliens surpris que notre milieu soit monté si haut! Il a donc le temps d’armer tranquillement sa frappe à ras de terre! La balle est assez croisée pour tromper le gardien et finit au fond! BUT! 1-0! C’est la folie ici! Tout le monde saute de joie! Les cristoliens commencent alors à prendre la direction du jeu. J’effectue alors un changement dangereux…Je sors Jérémie ( Aliardière) et fait rentrer Jacques ( Faty) qui renforcera la défense. Si nous prenons un vut cela sera dur avec seulement un attaquant et en jouant à 10!Les cristoliens poussent mais Oliver nous sauve! Les arrêts de jeu et une dernière frayeur sur un tir au dessus d’un attaquant de Créteil! C’est fini sur notre victoire à 10 contre 11! Superbe succès qui nous ouvre la porte de la L1!
Voilà le classement après la 27ème journée :

1 FCJ 65 points +26
2 Créteil 48 pts +17
3 Caen 46 pts +17
4 Nîmes 43 pts +8 ( -1 match)
5 Strasbourg 42 +9 ( -1)
6 Châteauroux 41 +7 ( -1)
7 Grenoble 41 +7 ( -1)
8 Martigues 40 +4 ( -1)
9 Beauvais 39 +7 ( -1)
10 Ajaccio 39 -5
11 Laval 38 +2
12 Lorient 36 +13 ( -3 matchs!)
13 Amiens 36 -4
14 Istres 35 -7
15 Le Mans 31 +1 ( -1 match)
16 Reims 31 -8 ( -1 match)
17 Metz 26 -22
18 Nancy 22 -14 ( -1 match)
19 Angoulême 16 -28
20 Alès 14 –30

Autant dire que c’est joué pour les deux derniers qui étaient promus et qui finiront l’année aux deux dernières places car je ne vois vraiment pas comment ils pourraient s’en sortir. On peut aussi voir qu’il n’y a que 7 points entre le 4ème et le 14ème sans compter les matchs en retard. La lutte est donc intense mais j’avoue que je ne vois pas comment nous ne pourrions pas monter cette année vu l’avance que nous avons ( +17 points!) et la difficulté qu’ont les autres équipes à être régulières! Mais je m’inquiète aussi pour l’année prochaine et pour les promus qui auront sûrement beaucoup de mal à se maintenir en L1 car le niveau de L2 de cette année est loin d’être élevé! Enfin nous sommes premiers et ravis!

LDC : Phase 2 :
Groupe C :
Auxerre 0-2 Bayern Munich
Inter Milan 1-1 Liverpool
Groupe D :
Leverkusen 0-1 AS Rome
Réal Madrid 2-1 Galatasaray

20/02/03 : Oskitz a été suspendu pour 7 matchs à cause de son geste lors du match contre Créteil. C’est normal je l’ai d’ailleurs convoqué dans mon bureau après l’annonce de sa sanction.
« -Salut coach.
-Salut Oskitz.
-Je sais ce que vous voulez me dire et je comprends tout à fait. J’ai perdu les pédales et c’est normal que je sois sanctionné pour le geste que j’ai commis.
-Oui…le comité de discipline de la LFP t’a suspendu pour 7 matchs. De plus je ne veux en aucun cas que ça se reproduise sinon c’est des amendes qui vont tomber et je t’assure qu’elles vont être conséquentes.
-Je comprends…je m’excuse. D’ailleurs j’ai appelé le joueur adverse, Véga, pour m’excuser de mon comportement. Je vous promets que ça n’arrivera plus.
-Je l’espère bien. Allez file à la fin de l’entraînement… »
Il aurait mérité une amende mais les 7 matchs de suspension me paraissent déjà assez suffisants.

J’ai aussi eu un entretien avec mon adjoint, Renaud Boutoute qui m’a recommandé de faire plus jouer Jerzinho en équipe A.

22/02/03 : Quarts de Finale de la Coupe de la Ligue :
Laval ( L2 : 11ème)- FCJ ( L2 : 1er)
Voilà le match qui peut nous permettre de nous faire connaître. Si nous battons les lavallois nous serons en demi-finales! Et il y a du beau monde! Les autres matchs sont :
Cannes - Bordeaux
Marseille - Troyes
PSG - Nantes
Autant dire que nous jouerions une des meilleures équipes de France! Il faut absolument que nous l’emportions contre cette équipe qui nous a battu 2-1 chez eux et que nous avons battu 2-1 à domicile. Autant dire que rien n’est joué!
Voici la composition de l’équipe :
G : Oliver ( Hoffmans)
Dc : Grégory ( Paisley) ( captain)
Dc : Jérémy ( Lelas)
Dc : Richi
MDc : Martial ( Pilon)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Yokoyok
Mc : Vge
Md : Mile ( Sterjovski)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
Ac : Boyan
RP1 : PefPed
RP2 : Jacques ( Faty)
RP3 : Tanathonaute
Nous n’avons rien à perdre et les joueurs le savent! Il faut jouer libéré et sans complexe, sans peur comme pour tous les matchs de coupe!
Le début de première mi-temps est assez équilibré et les joueurs jouent bien de chaque côté. Nous assistons à une très bonne partie, même s’il n’y a aucune domination franche. Les occasions ont lieu de chaque côté et cela ressemble à « Á moi! Á toi! Á moi! Á toi! ». Mais aucune n’équipe ne réussit à marquer. Cependant après 10 minutes de jeu, une très belle action a lieu de notre côté. C’est une action collective près de la passe à 10! Yokoyok récupère et il passe pour Nisa ( Martinovic) qui transmet à Mile ( Sterjovski). La balle passe ensuite dans les pieds de Boyan avec un une-deux avec Nisa. Puis c’est Vge qui récupère la passe de Boyan et qui envoie un ballon piqué sur Jérémie ( Aliardière). Jérémie renvoie à Boyan qui rejoue pour Nisa qui la renvoie vers Jérémie qui tire! Le ballon s’envole vers la droite du but mais heurte le poteau et revient vers l’intérieur du but! Le gardien est surpris alors que la balle lui rebondit dessus et sort des buts! Incroyable après cette belle action ( la balle est passé dans les pieds de 12 joueurs avant le tir) nous n’avons pas marqué. Vraiment dommage. Les lavallois se montrent dangereux et pressent en milieu de première mi-temps. Mais ils relâchent leur étreinte avant la mi-temps. Et à la 41e, Jérémie tire mais son ballon est contré. Il reprend la balle et joue collectif pour Mile qui remet immédiatement sur Boyan de la tête. Boyan est démarqué et tire! Très beau but! Il a battu le gardien d’une frappe puissante au dessus de l’épaule! 0-1 à la pause ! Espérons que ça se passe aussi bien en deuxième mi-temps.
Les 45 dernières minutes seront très chaudes c’est sur. Si nous ne marquons pas rapidement ce sera très dur et nous aurons beaucoup de pression. Un but immédiat serait la solution mais malgré nos actions nous ne parvenons pas à inscrire le but du break. Jérémie est le plus actif en attaque mais il ne parvient pas à conclure ses nombreuses occasions. Les minutes passent cependant et les lavallois sont aussi maladroits que nous et ne réussissent toujours pas à égaliser non plus. C’est donc un match toujours aussi indécis et stressant. Il y a une place en en demi-finale au bout tout de même! Je me décide à opérer un changement à la 77e. Je sors Boyan le buteur qui depuis son but n’a plus montré grand chose et fais rentrer Jacques ( Faty) à sa place ce qui rajoute un défenseur. Mais sur l’action lavalloise suivante, Alerte ( quel beau nom!) centre de l’aile gauche. Issa Ba et Jacques Faty sautent pour mettre leur tête! Jacques est froid et se rate. Issa Ba n’a donc plus qu’à ajuster sa tête qui bat Oliver ( Hoffmans). 1-1 et les 6000 spectateurs commencent à espérer. Vraiment incroyable. Ça c’est un mauvais choix tactique. Il reste un quart d’heure et nous avons un joueur offensif en moins. Ça va être dur de marquer un nouveau but. Nous sommes en effet totalement dominés. Mais les lavallois manquent de précision et font preuve de grande maladresse. Cela nous amène à la fin du temps réglementaire et à la prolongation.
La première période de cette prolongation est totalement inintéressante. Les joueurs sont crevés et nous n’arrivons à rien comme nos adversaires. Une première période sans action et sans intérêt.
La seconde commence comme la première mais étonnement à 5 minutes de la fin du match notre attaque se réveille et surpasse les défenseurs locaux. Tout d’abord c’est Nisa qui tire mais la balle est détournée par le gardien lavallois. C’est un corner et Richi joue la balle dans la surface. Et un joueur jaune s’élève plus haut que tous les autres et marque! C’est Jérémie ( Aliardière) qui a battu son vis-à-vis et marqué de la tête! C’est le but à la 116e! 1-2! Mais malheureusement le but en or n’existe pas encore en Coupe de la Ligue et il va encore falloir tenir 4 minutes. Et à 30 secondes du coup de sifflet final, Devineau progresse et fait une passe pour Alerte dans la surface qui reprend de volée! La balle va rentrer! Non elle passe de justesse à côté! C’était chaud! Et sur le dégagement d’Oliver le coup de sifflet final retentit! C’est fini et nous l’emportons ici à Laval! On est en demi-finales! Le champagne coule dans les vestiaires et c’est la fête! Incroyable nous jouerons un grand sûrement. Je demande alors à Renaud de m’indiquer les résultats des autres matchs.
Cannes 1-2 Bordeaux
Marseille 3-1 Troyes
PSG 4-1 Nantes
Nous jouerons donc Bordeaux, l’OM ou le PSG! Si le match pouvait avoir lieu à la Jivécom ArenA ça serait vraiment énorme!
De plus ce sont 930 000 € qui aboutissent dans nos poches! Vraiment incroyable!

Le prochain match n’a heureusement lieu que dans une semaine. Nous nous déplacerons à Alès pour jouer contre les avant-derniers."

Voilà et dez pour le retard les gars!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:48:30

woups j´ai fait une connerie lol *sorry*

ce qui me fait rire,c´est que je me vois pas,mais alors vraiment pas frapper quelqun lol !

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:58:12

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:51:34

Et oui il faut garder son sang froid oskitz! Non mais c´est quoi ce travail!

boyan
boyan
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:46:50

Ahhhhh merci Oskitz de m´avoir vengé, ce Vega a failli me casser la jambe! Quel superbe droite tu lui as mis, quand même! Bravo! lol

Heinze
Heinze
Niveau 8
19 mars 2003 à 15:23:11

Super,une 1/2 contre un gros de L1!!Et en + la montée quasiment assurée!!Il faut absolument que tu continue à nous narrer cette formidable ascension!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:24:00

boyan Posté le 19 mars 2003 à 12:46:50
Ahhhhh merci Oskitz de m´avoir vengé, ce Vega a failli me casser la jambe! Quel superbe droite tu lui as mis, quand même! Bravo! lol

c´est ca les amis ; -)

Tanathonaute Posté le 19 mars 2003 à 11:51:34
Et oui il faut garder son sang froid oskitz! Non mais c´est quoi ce travail

bah j´ai voulu rajouter un peu de piments au match ; -) des que je reviendrais je t´en mets 3 parole d´honneur ! ( des buts pas des poings lol)

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:40:09

tana va t il faire un triplé 2 coupe +L2 ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:30:50

Triplé ça me parrait dur et une finale au Stade de France ça serait déjà énorme non?!

oskitz Posté le 19 mars 2003 à 15:24:00
bah j´ai voulu rajouter un peu de piments au match ; -) des que je reviendrais je t´en mets 3 parole d´honneur ! ( des buts pas des poings lol)

Pari Tenu! Lol je te donne ce que tu veux si tu en mets trois pour ton match de rentrée!

C clair que je mù´amuse bien en la faisant quadn même!

palermo
palermo
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:37:39

hé ben , le belge se fache!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:52:49

palermo Posté le 19 mars 2003 à 17:37:39
hé ben , le belge se fache!

fallait pas essayer de me tromper en remplacant mes frites par de la choucroute ; -)

Tanathonaute Posté le 19 mars 2003 à 17:30:50

Pari Tenu! Lol je te donne ce que tu veux si tu en mets trois pour ton match de rentrée!

lol tope là

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:00:41

lol oskitz!

Tope là!

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 mars 2003 à 08:28:01

hop!!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:49:01

Bien joué oskitz faut pas se laisser faire ; -)

Quel superbe match de coupe qui nous donne l´occasion de nous payer un gros la prochaine fois !

Heinze
Heinze
Niveau 8
20 mars 2003 à 17:40:21

hop!

palermo
palermo
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:45:07

lol oskitz

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:18:29

hop en ce riste jour de début de guerre...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:11:13

a mon avis elle sera vite finie la guerre . ..

La vidéo du moment