CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:59:11

Merci pour le sourire que tu m´as tiré...

lol.

Non pas une pause je voudrais seulement que plus de gens lisent la story...lol!Tana veut de la reconnaissance! Non je sais pas je voudrais que les gens à chaque fois qu´ils passent laisse un petit hop tt simple...ou alors juste un point une lettre un chiffre n´importe! A chaque fois que vous lisez un épisode mettez un truc please..ça m´aiderait.

palermo
palermo
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:03:42

ça marche lol, faisons vivre ce forum et ton topic

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:30:09

Épisode 36 : Tirs aux buts...pour changer un peu!

"18/01/03 : 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue :
Lorient ( L2 : 12ème)- FCJ ( L2 : 1er)
C’est un match qui s’annonce plutôt dur. Nos adversaires malgré leur mauvais classement sont des anciens pensionnaires de L1 et veulent se racheter en Coupe de leur mauvaise première moitié de saison. Nous les avions battu 2-0 chez nous en championnat. Je veux une qualification!
L’équipe n´est pas trop fatigué puisque cela fait plus de 3 semaines que nous n’avons pas joué. Voilà la composition :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Bastian ( Pinske)
Dc : Richi
MDc : Rémi ( Villard)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Yokoyok
Md : Mile ( Sterjovski)
MOc : Vge ( captain)
Ac : Boyan
Ac : Christian
RP1 : Baptiste ( Chabert)
RP2 : Grégory ( Paisley)
RP3 : Oskitz
Le match commence avec une nette domination lorientaise. Les joueurs de Lorient se créent quelques occasions par leur deux attaquants : Kroupi et Loko. Mais Oliver ( Hoffmans) protège nos buts et sauve l’équipe à plusieurs reprises comme à la 17e, sur un superbe tir de Loko! Nous nous créons quelques maigres occasions. Christian réalise un petit festival à la 32e arrive devant le gardien mais manque de lucidité et rate complètement sa frappe. La balle est facilement arrêté par le gardien adverse. Dans les arrêts de jeu Nisa ( Martinovic) provoque un coup-franc bien placé que Richi va tirer. Il s’avance et place le ballon. L’arbitre fait reculer le mur…Il siffle. Richi s’élance et met un boulet de canon à ras de terre! Le gardien plonge et parvient à dévier la balle en corner! Dommage… Mais le corner ne sera pas joué car la mi-temps est sifflée à ce moment-là.
Et dès le début de la seconde période c’est Kroupi qui se met en évidence. Un ailier adverse passe Rémi ( Villard) et centre pour la tête de Kroupi à bout portant! Imparable! Mais la transversale repousse la balle! Ouf! C’était juste! Les minutes défilent et toujours aucun but malgré les attaques de part et d’autre. Oskitz remplace Mile ( Sterjovski) à la 56e car Mile n’a pas beaucoup bougé sur son coté droit et n’a pas apporté grand chose. Á la 70e c’est même lui qui effectue une ouverture parfaite pour Christian dans la profondeur! Christian fonce sur la balle dans la surface de réparation et reprend de demi-volée! Tir surpuissant! Mais le gardien l’arrête en deux temps! Zut! Nous sommes dominés jusqu’à la fin de la mi-temps qui s’achève sur ce score de 0-0. Nous jouerons donc la prolongation.
La prolongation est à notre avantage et nous dominons au point de nous créer quelques bonnes occasions. Christian tire dans les tribunes à la 92e, Boyan de même 5 minutes plus tard. C’est la pause de cette prolongation. Et elle reprend avec la blessure de Bastian ( Pinske) qui s’est cassé l’orteil. Il est out pour 2 semaines. Une dernière action avant la fin de cette prolongation pour nous. Oskitz avance rapidement et envoie sur Vge qui passe instantanément pour Christian dans la surface qui se retourne et tire à ras de terre…trop doucement. Le gardien la capte et c’et la séance de tirs au but.
Voilà l’ordre établit :
1) Christian
2) Yokoyok
3) Milan ( Stojanoski)
4) Nisa ( Martinovic)
5) Richi
6) Boyan
7) Oskitz
8) Vge
9) Rémi ( Villard)
10) Grégory ( Paisley)
11) Oliver ( Hoffmans)
C’est nous qui commençons à tirer.
Christian le tire en force à droite et marque! 0-1.
Dudoit bat Oliver facilement. 1-1.
Yokoyok s’avance et pleine lucarne! 1-2.
Gauvin tire et Oliver est de nouveau pris à contre-pied. 2-2.
Milan ( Stojanoski) tire en plein milieu! BUT! 2-3.
C’est au tour de Bouzin qui marque également. 3-3
Nisa ( Martinovic) doit marquer et…c’est ce qu’il fait! 3-4.
Baya s’avance et tire au dessus! 3-4.
Si Richi marque nous sommes qualifiés. Il tire à droite en force! Le gardien effleure la balle qui rentre malgré tout! 3-5! Qualifiés pour les 8èmes de finale à Besançon, nous sommes! C’est une très bonne opération!
Voilà les joueurs n’ont pas mal joué mais c’était un match de coupe et 0-0 à l’extérieur contre un rétrogradé c’est pas mal surtout quand on voit la qualité du groupe de Lorient.
Le prochain match est à Sochaux, samedi prochain pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.

19/01/03 : L’entraîneur de Leeds, Terry Venables a été licencié par son président. Leeds est onzième de Premier League loin derrière les prétendants au titre.

21/01/03 : Selon France Football, Grégory ( Paisley) qui nous est prêté par le Stade Rennais devrait partir et signer à Metz pour 825 000 €. J’ai tout de suite appelé Philippe Bergeroo qui m’a répondu très évasivement sans confirmer ou démentir. J’espère que ce ne sera pas le cas avant la fin de la saison tout de même.

22/01/03 : Auxerre B 2-1 FCJ B
Une nouvelle défaite…C’est Serge ( Ayeli) qui a marqué cette fois ci sur une passe de Lounis ( Boudjemia). La défaite est due à un penalty sifflé pour Auxerre pour une soi-disant faute de Manu ( Le Gitan)…Perplexe…

23/01/03 : Coup dur aujourd’hui à l’entraînement puisque Serge ( Ayeli) a percuté de plein fouet Caméléo! Bilan une semaine d’inactivité pour Serge ( coup à la mâchoire) et 3 semaines pour Caméléo ( épaule touchée en retombant). Pas cool du tout!

25/01/03 : 32èmes de Finale de la Coupe de France :
Sochaux ( L1 : 18ème)- FCJ ( L2 : 1er)
Voilà le match le plus important de l’année peut-être. Nous jouons un club au-dessus de nous et pas des moindres puisque le FC Sochaux est un des plus connus. Il va falloir se débrouiller et faire forte impression contre une équipe qui risque d’être très dure à manœuvrer chez elle.
Une équipe différente de celle de samedi dernier. La voici :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dg : Grégory ( Paisley)
Dd : Richi
MDc : Rémi ( Villard)
MOg : Oskitz
MOc : Vge ( captain)
MOd : Mile ( Sterjovski)
Ac : Boyan
RP1 : PefPed
RP2 : Jérémy ( Lelas)
RP3 : Nisa ( Martinovic)
J’attends un match sérieux des joueurs même si dans ce cas là la qualification n’est pas obligatoire. Elle est cependant largement à notre portée!
Le match commence et les sochaliens prouvent dès le début qu’ils sont là pour gagner et qu’ils ne laisseront rien passer. Mais nous résistons bien et la première frappe est pour Mile ( Sterjovski) à la 3e. Mais son retourné passe largement au dessus. Les sochaliens comprennent que nous ne sommes non plus pas venus ici pour perdre! Les occasions ont lieu très rapidement surtout sur contre. Et à la 19e sur une contre-attaque Boyan est hors-jeu. Coup franc pour Sochaux. La balle est envoyée au loin sur Pagis qui contrôle et tire dans la foulée. Superbe tir dévié par Oliver ( Hoffmans) en corner. Sur le corner Milan ( Stojanoski) récupère la balle et l’envoie très loin devant sur Yokoyok qui se retourne et entame la contre-attaque. Il remonte le terrain passant 2 joueurs adverses. Il fixe bien la défense comme je lui ai appris ( modestie quand tu nous tines!). Enfin il s’excentre pour emmener son défenseur et passer à Vge à 35m du but. Vge effectue un superbe crochet et passe son défenseur. Seul dans la surface! Il tire à ras de terre et ouvre la marque au stade Auguste Bonal devant presque 6000 supporters médusés! BUT! 0-1 après 20 minutes de jeu! Un autre évènement de jeu a lieu vers la 34e lorsque Milan ( Stojanoski) se fait mal à la cheville lors d’un choc avec un attaquant adverse. Les ligaments sont touchés. Zut. Il est remplacé par Jérémy ( Lelas). Il y a des tirs mais ils sont tous hors-cadre et c’est la mi-temps sur ce score de 0-1. C’est simple il n’y a eu qu´1 tir cadré de chaque côté. Mais 6 tirs en tout pour Sochaux et un de moins pour nous. Á noter qu’après le but de Vge, Oskitz, Mile ( Sterjovski) et Yokoyok sont redescendu d’un cran.
Le match reprend et dès le retour des vestiaires les joueurs adverses sont beaucoup plus percutants mais nos contre-attaques sont également très dangereuses. D’ailleurs à la 58e, Oskitz joue avec Vge qui lui remet après quelques temps. Oskitz prend l’aile gauche et passe son défenseur. Il centre en profondeur pour Christian qui récupère la balle de l’autre côté du terrain. Celui ci réussit à prendre son défenseur de vitesse et reprend de volée la balle contré par le défenseur! La balle s’envole! Le gardien se détend mais la balle lui échappe, s’écrase sur la transversale et sort…M « bip » ! C’était la balle du 0-2, la balle du break. Et sur l’attaque suivante, Pedretti lance un défenseur monté en attaque. Celui ci se joue de Rémi puis de Richi et finit par lober Oliver jusque là invaincu. 1-1 à l’heure de jeu. Pas croyable! Ça sera très dur… Á la 74e, Oskitz est balancé par le défenseur-buteur de Sochaux dans la surface! L’assistant lève son drapeau! M.Castelain va siffler un penalty mais il se ravise et fait signe de jouer! Incroyable! Je sors de ma zone et me fais rappeler à l’ordre par le 4ème arbitre! Ah la la on nous facilite pas la tache… Á 10 minutes de la fin, sur un centre l’ailier gauche sochalien met une tête qui bat Oliver avancé! Richi qui était en couverture se jette et arrive à détourner la balle sur la ligne! Les sochaliens réclament un but car ils croient que la balle a franchi la ligne mais c’est inexact. Et 5 minutes plus tard, c’est un tir de l’attaquant sochalien qui s’écrase contre le poteau droit de la cage d’Oliver! Quel fin de match! Fin des 90 minutes et donc prolongation.
Les joueurs sont fatigués de chaque côté et il ne se passe pas grand chose il faut l’avouer. C’est très brouillon et aucune occasion franche. Seulement à la 113e, Vge se blesse au mollet et doit quitter le terrain remplacé par Nisa ( Martinovic) qui se place à gauche alors qu’Oskitz se place au centre. Et la fin de la prolongation est sifflée sur le score de 1-1. Tirs au but.
Nous commençons à avoir l’habitude et je donne ma liste avec les 5 premiers tireurs qui seront Christian, Yokoyok, Nisa, Richi et Oskitz. Ce sont les sochaliens qui vont commencer à tirer devant leur supporters.
Daf s’élance et tire sur la droite! But. 1-0
Christian tire aussi sur la droite mais trop à droite! 1-0 toujours et nous avons déjà un tir de retard.
Pagis s’élance mais sa frappe touche la transversale et repart! 1-0.
Yokoyok peut égaliser et réussit en force au centre du but! 1-1!
Darmon pour Sochaux et Oliver l’arrête! Incroyable nous pouvons prendre un avantage certain! 1-1.
C’est à Nisa qui vise la lucarne en force! BUT! 1-2 et encore deux tirs pour chaque équipe!
Pedretti s’avance alors. Il sait qu’il doit marquer et ce jeune joueur a la pression. Il tire…à côté! Génial 1-2! Il nous reste 2 tirs, il suffit d’en mettre un!
C’est au tour de Richi. Il tire sur la gauche du gardien qui se détend et effleure la balle! Cela suffit à la dévier sur le poteau! 1-2 toujours.
C’est alors à l’argentin Trapasso de tirer. Il s’avance et ne se pose pas de question. BOUM! But et ça fait 2-2.
Oskitz doit marquer pour que nous gagnons. J’ai intervertit sa place avec Mile sur la liste contrairement au dernier match et je me demande si j’ai eu raison…
Oskitz pose le ballon. Il est prêt. Le gardien prend ses marques. Les sochaliens crient, sifflent, font tout pour le déconcentrer. Mais lui ferme les yeux et se recueille. Il attend le coup de sifflet de l’arbitre. Ça y’est il a retentit…il court, arme et frappe le ballon! Le ballon vole vers la droite et le gardien a plongé à gauche! Superbe contre-pied! BUT! 2-3 et c’est la victoire! Nous sommes qualifiés pour les 16èmes de finale! Vraiment génial! C’est la fête dans les vestiaires! Voilà la première et pas la dernière équipe de L1 inscrite à notre tableau de chasse! Des sensations vraiment exceptionnelles!
Mais n’oublions pas que mercredi un match très dur à Nîmes , le 4ème, nous attend. Milan ( Stojanoski) sera absent pour un mois et Vge pour deux semaines."

Voilà pour les fans qui ne me laissent pas tomber...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:45:34

Nous avons gagné face à sochaux la grande classe !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:28:51

sacré tana le mùodeste!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:53:18

hop.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:58:08

putain *boum boum boum* plus jamais tu m´entedns lol ! ! !

le penalty de la victoire , pour moi . .. *boum boum boum* j´en ai les mollets qui flechissent lol mdr ; -)

jme voyais deja dans le stade devant legardien lol . ..

en plus jai fait un bon match je me dis ce serait con que je le loupe lol

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:26:54

c est vrai que le forum devient mort!

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:52:37

bravo ! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:28:50

Hop our coach Tana ! !!!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:42:03

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:43:47

Allez allez allez! un petit hop et un épisode dans l´après-midi...!

palermo
palermo
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:46:03

oki, on attends ça

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:42:23

tana semble avoir retrouvé l envie d ecrire c est bon signe!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:45:36

Ouais ça va j´ai repris la partie et ça m´a redonné l´envie d´écrire...j´ai fait 5 matchs en une après-midi ce qui est beaucoup comparé à d´habitude...au fait j´en suis à 102 pages word écrites! C chaud quand même!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:49:15

102! pouyr 1.5ans et moi qui compte commencer une story des cm4! cele ne m encourage pas!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:57:48

Ouais mais chaque match est super long...en 2 pages y´a à peu près deux matchs... Mais cela dépend de ce que tu veux faire aussi...par exemple si tu prends la story de Boyan elle prend moins de place mais elle est la meilleure donc la longueur ne fait pas la story.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:04:44

donc ce qui fait un match par page en fait...avec des infos du club pour finir la page en gros...
Et puis je décris au maximum tous les buts c´est pour ça. Mais tu peux en faire une avec juste quelques lignes pour chaque match...Enfin tt est possible comme création.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:21:43

Voilà l´épisode d´aujourd´hui! Si vous le lisez hoppez au moins une fois please!

Épisode 37 :
"28/01/03 : Frank Rijkaard est le nouvel entraîneur de Leeds et West Ham se retrouve sans coach.

29/01/03 : Nîmes ( 4ème) ( aller : 1-3)- FCJ ( 1er)
Voilà un match crucial pour la montée. Un match qu’il ne faut pas rater pour continuer à rêver et ne pas se faire rattraper. En effet nous ne sommes plus qu’à 10 points du second et du troisième qui ont gagné leur derniers matchs. C’est donc un écart qui se réduit mais que je veux laisser au moins à 10 points pour aborder sereinement la dernière partie du championnat. Il nous faut au moins 20 points lors des 16 prochains matchs.
L’équipe est remanié en défense avec les forfaits sur blessure de Bastian ( Pinske) et de Milan ( Stojanoski). C’est Jérémy ( Lelas) qui sera défenseur avec Grégory ( Paisley) et Richi. En milieu offensif centre je donne sa chance à Romain ( Togliani) qui est, je le pense, capable de réussir quelque chose. Même attaque et les deux remplaçants supplémentaires sont Himen et Jérémie ( Aliardière).
Le match commence assez rapidement avec la domination nîmoise. Ils jouent bien et les passes s’enchaînent parfaitement. Nous sommes battus dans les duels mais aussi sur le plan tactique. Et au quart d’heure de jeu, Oliver ( Hoffmans) repousse un premier tir mais encaisse le premier but du match sur la reprise d’un attaquant adverse qui avait suivi. Cela fait donc 1-0. Nous sommes alors beaucoup plus offensifs mais les actions sont bien stoppées par la défense et le gardien nîmois. Romain ( Togliani) n’est pas décisif et il est au contraire assez transparent dans cette première mi-temps. La fin est sifflé sur le score de 1-0.
Il faut réagir, ce match est très important pour toute l’équipe et son avenir, même décrocher un point serait bien cela les laisserait à 11 points de nous.
Et j’effectue quelques changements tactiques à cet effet. Nisa ( Martinovic) rentre et remplace Romain ( Togliani). Oskitz prend la place du sortant et Nisa se met sur l’aile gauche. Le match est également fini pour Boyan qui n’a pas tiré une fois jusqu’à présent. Au moins comme ça on ne pourra pas lui reprocher de ne pas cadrer! Jérémie ( Aliardière) le remplace.
Et c’est bien reparti puisque après 3 minutes de jeu dans cette seconde période, Nisa ( Martinovic) fait un déboulé sur la gauche et passe la balle à Jérémie d’un centre rasant. Celui ci effectue un superbe râteau et tire très fort sur le gardien! Ce dernier n’arrive pas à assez dévier la balle et c’est un BUT! 1-1 à la 48e. Grâce aux deux entrées…ça c’est du coaching! Mais un quart d’heure plus tard, les nîmois réalisent une belle action. Sur une tête en retrait puis une superbe déviation sans contrôle le buteur adverse se retrouve seul face à Oliver. Il le bat d’une frappe croisée. 2-1…M*! Mais les joueurs ne sont pas dépités et repartent à l’attaque du camp nîmois. L’assaut est lancé par Christian qui remonte le ballon et transmet à Jérémie qui reprend de volée. Le gardien détourne en corner. Richi le tire pour Rémi ( Villard) qui la récupère et tire à ras de terre après une déviation d’un joueur nîmois! La balle passe entre les jambes des joueurs et bat le gardien qui ne voyait rien! 2-2! Ce n’est pas fini! Nous poussons pendant toute la fin du match mais nos occasions ne sont pas concrétisées. C’est donc un match nul et le partage des points avec ce 2-2 chez le 4ème. Ce n’est finalement pas si mal. Créteil ( 2ème) a gagné et se trouve donc à 8 points mais avec un match de plus, Caen ( 3ème) est à 10 points également avec un match en plus. Nîmes est 4ème avec 11 points de retard et autant de matchs joués. Ce n’est donc pas encore joué pour la montée.

Henri Michel démissionne de son poste d’entraîneur de Sedan à cause des mauvais résultats.

30/01/03 : Les 16èmes de finale de la Coupe de France ont été tirés et nous aurons enfin la chance de recevoir notre adversaire. Ce sera Pacy-sur-Eure promu en National cet année et qui est pour l’instant dernier de ce championnat avec seulement 6 points sur 22 matchs. Ce sera donc un match normalement déséquilibré mais les joueurs adverses auront sûrement à cœur de sauver leur saison en passant quelques tours en Coupe de France.
Il y aura parallèlement quelques affiches :
Lille ( L1)- Lorient ( L2)
Troyes ( L1)- Nîmes ( L2)
Bordeaux ( L1)- Nice ( L1)
Lens ( L1)- Lyon ( L1)
Voilà pour les gros matchs.

Rémi ( Villard) sera suspendu pour le prochain match, le déplacement à Besançon pour les 8èmes de la Coupe de la Ligue en raison d’une accumulation de 3 cartons jaunes.

31/01/03 : Tirage des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Si nous gagnons le match de demain à Besançon nous nous déplacerons à Laval ( L2 : 9ème) ou à Niort ( Nat : 5ème). Un tirage plutôt favorable puisque nous éviterons tous les autres gros : Sedan, Bordeaux, Bastia, PSG, Guingamp, Nantes, Lyon, Marseille, Troyes, Monaco ce qui en fait quand même beaucoup.

01/02/03 : 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue :
Besançon ( Nat : 5ème) ( année dernière : 1-4 ; 2-2)- FCJ ( L2 : 1er)
Un match qui s’annonce dur. L’année dernière chez eux nous avions égalisé à la dernière seconde du match grâce à Jérémie ( Aliardière). Le match risque d’être très difficile car les joueurs sont fatigués et de plus l’intensité sera sûrement très forte.
Voici la composition de l’équipe :
G : Oliver ( Hoffmans) ( captain)
Dc : Grégory ( Paisley)
Dc : Jérémy ( Lelas)
Dc : Richi
MDc : Martial ( Pilon)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Oskitz
Md : Mile ( Sterjovski)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
RP1 : PefPed
RP2 : Jacques ( Faty)
RP3 : Boyan
Une équipe et une tactique qui ont donc été remaniées.
Le match est complètement dominés par mes joueurs. Les joueurs de Besançon sont inactifs et ne font que subir notre jeu. Aucun tir pour Besançon et aucune occasion dans cette première mi-temps. C’est quand même bizarre qu’une équipe comme celle-la soit si amorphe pour ce match important. Un corner nous est accordé après un bon travail de Mile ( Sterjovski) sur la droite à la 20e. C’est donc Richi qui va le tirer. Il le tire et c’est Martial ( Pilon) qui la reprend de la tête! Il trompe le gardien! Excellent placement de Martial et quelle détente! Très beau but pour l’éternel remplaçant de Rémi ( Villard). 12 minutes plus tard c’est une touche qui est très bien joué par Yokoyok pour Mile qui centre à partir de son aile droite. Jérémie reprend la balle de demi-volée et bat le gardien qui s’était aventuré hors de son but! 0-2 après une demie-heure de jeu! Enfin à la 36e, c’est Nisa qui reçoit la balle et la transmet à Yokoyok qui renverse sur Mile sur l’aile droite. Celui ci attend un peu et enroule son centre au premier poteau! Tête de Christian et troisième BUT! 0-3 à la pause. Parfait…nous n’avons plus qu’à gérer ce résultat.
Je sors Oskitz, fatigué et fait rentrer Jacques ( Faty) à la place ce qui fera un défenseur de plus au cas où!
Les joueurs adverses reviennent sur le terrain avec d’autres intentions mais Jacques ( Faty) et les autres défenseurs réussissent de belles choses et la seule frappe cadrée est arrêtée sans problème par Oliver. Et malgré la faiblesse traditionnelle de notre défense, nous n’encaissons pas de buts et nos adversaires se découragent vite. Nous sommes bien supérieurs c’est un fait. On voit la différence entre la L2 et le National…Il y a 4 minutes d’arrêts de jeu. Et dans ces arrêts de jeu , Jérémie part tout seul au but! Il évite le gardien mais non! Le gardien de Besançon ( qui s’appelle Capone mais pas Al ! ) accroche un pied de Jérémie! C’est un penalty indiscutable! De plus Capone est expulsé logiquement en tant que dernier défenseur. Ils n’ont pas de gardien remplaçant c’est donc leur buteur qui prend la place dans les buts! Jérémie va le tirer et il bat le « gardien » à contre-pied. Le coup de sifflet final a lieu après ce penalty. C’est donc une qualification sur le score fleuve de 0-4. Belle victoire et un très beau match de mes joueurs…!

Nous jouerons les quarts de la Coupe de la Ligue le 22 février à Laval contre Laval, équipe qui nous avait battu chez eux.

03/02/03 : Un transfert pour la fin de la saison…
Vadim Skripchenko, un milieu biélorusse de 27 ans, international, jouant au BATE Borisov en Biélorussie signera le 1er juin 2003 pour le FCJ. Il m’a été conseillé par mon recruteur roumain comme un très bon joueur. J’ai aussi des contacts avec un joueur du Réal Madrid, un attaquant espagnol de 22 ans nommé Aranda. Il m’a également été conseillé par mes recruteurs.

L’entraîneur du Celta Vigo, Angel Lotina, a été licencié à cause du mauvais classement du club en championnat ( 11ème de Liga)."

Voilà pour cet après-midi!

boyan
boyan
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:32:12

C´est le pistolet sur la tempe que je poste ce message d´encouragement:
Youhou, allez!

La vidéo du moment