CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

boyan
boyan
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:43:48

L´épisode! L´épisode!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:48:30

Épisode 31 : Début en coupe!
"19/11/02 : 1er tour de la Coupe de la Ligue

FCJ ( L2 1er)- Istres ( L2 18ème)
Un match crucial pour le club. L’année dernière nous n’avions passé aucun tour dans les deux coupes et nous devons réparer cette erreur. La Coupe de la Ligue peut nous permettre de nous révéler aux yeux du grand public. J’aimerais atteindre au moins les 8èmes de finale et jouer une grande équipe de L1.
L’équipe est la même. Seuls deux remplaçants ne sont pas sur la feuille de match car on ne peut avoir que trois remplaçants. C’est donc Yokoyok et Jerzinho qui en sont absents.
Et nous gardons les bonnes vieilles habitudes en encaissant un but dès le début du match. Sur le coup d’envoi istrien, l’attaquant adverse tire à ras de terre et bat Oliver ( Hoffmans). Mais comme d’habitude c’est Boyan qui égalise 5 minutes plus tard! Rémi ( Villard) a fait un très bon centre au second poteau et la reprise de Boyan de la tête était imparable. 1-1 après 6 minutes. Les 2370 spectateurs ( seulement) ont eu peur. Tout se passe bien pour nous puisque 10 minutes plus tard Jérémie ( Aliardière) reprend une bonne passe de Vge. Il marque d’une frappe croisée. 2-1 après un quart d’heure. Et à la demie-heure de jeu, Rémi récupère un énième ballon et l’envoie loin devant. Le défenseur istrien est le premier sur la ballon mais il n’arrive pas à la contrôler. Christian avait suivi et fonce vers le but. Il frappe très fort! E(t marque! 3-1! C’est bien parti pour nous même s’il faut rester lucide. Ce que les joueurs oublieront juste avant la mi-temps. Milan ( Stojanoski) se rate complètement sur son tacle et laisse partir le buteur adverse tout seul. Il bat Oliver d’une frappe en pleine lucarne. Rien à dire sur ce coup-là. 3-2 à la pause. « Un but d’avance ce n’est rien les gars! Si vous voulez voir venir il en faut deux! Je ne tolèrerais plus aucune erreur de votre part! Vous avez 45 minutes pour me prouver que vous valez quelque chose contre cette équipe de bas de classement. Je veux au moins un autre but! »
Mon petit speech a eu de l’effet puisque les joueurs repartent à l’attaque dès le coup de sifflet de l’arbitre. Mais nous subissons lors des 10 premières minutes de cette seconde période. Et sur une sortie de but, Oliver renvoie vers Jérémie ( Aliardière). Il pique le ballon pour Tana sur la droite. Celui ci réussit une belle déviation pour Christian de la tête, qui renverse le jeu sur la gauche pour Nisa ( Martinovic). Nisa voit Rémi qui monte et temporise… Il consent finalement à faire un centre et Rémi ( Villard) est à la réception! Tête et BUT! Illogique vu le début de cette mi-temps. Les consignes ont porté leur fruit. Les istriens sont dépités et ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes. Et deux minutes plus tard, Nisa récupère un ballon hasardeux de la défense istrienne. Il avance sur l’aile gauche et centre fort au premier poteau! Jérémie se jette et marque! 5-2! Non! L’arbitre avait signalé un hors-jeu. C’est pas grave ce sera pour plus tard. Nos adversaires ne réagissent plus et nous ratons nos autres occasions. Le match se finit donc sur ce 4-2. Logique car nous étions supérieurs. Á nous le prochain tour! Nous avons enfin passé un tour en coupe, ça me fait plaisir et je félicite les joueurs.
De plus nous recevons 475 000 € pour l’accession au deuxième tour de la coupe.

LDC
Groupe A :
Barcelone 2-0 Rosenborg
Celtic Glasgow 1-4 Arsenal
Groupe B :
Dortmund 1-1 Juventus
Feyenoord 0-1 Manchester U

20/11/02 : LDC
Groupe C :
Auxerre 1-1 Inter Milan
Bayern Munich 0-1 Liverpool Bruno Cheyrou!)
Groupe D :
As Rome 2-1 Galatasaray
Leverkusen 2-0 Real Madrid

21/11/02 : UEFA
Bastia 3-1 Marseille
Grasshoppers 2-0 Racing Genk
Lyon 3-0 Rapid de Vienne
Panathinaikos 1-1 Anderlecht
Les autres résultats sont plutôt logiques.

Lothar Matthäus ( recordman de sélections en Équipe d’Allemagne) est nommé entraîneur du Hertha Berlin.
Victor Fernandez ( Betis Séville) part à Barcelone.

22/11/02 : C’est mon anniversaire! Les joueurs ont fait un superbe gâteau! Depuis quand les footballeurs savent-ils cuisinés?! En tout cas ils m’ont offert un super dispositif vidéo-caméra et un rétroprojecteur digne de l’Équipe de France pour le club. On va pouvoir enfin travailler sur vidéo et visualiser les erreurs de nos adversaires ! Et une belle victoire demain à Laval ne serait pas de refus!

23/11/02 : Laval ( 10ème) ( aller : 1-2)- FCJ ( 1er)
Ce match est important comme les autres ( j’ai l’impression de me répéter! lol!). Plus nous engrangerons de points, plus nous serons prêts de la montée. Après ce match nous aurons effectués plus de la moitié du chemin. L’année dernière, le 3ème avait 72 points. Cela nous laisse de la marge avant d’espérer monter. Nous en sommes encore loin avec nos 46 points. Ce sera un match dur chez une équipe solide et qui n’a perdu que 2 fois à domicile.
L’équipe est exactement la même que lors du dernier match bien sur. Espérons une bonne performance de ces joueurs.
Nous sommes dominés comme d’habitude en début de match. Les adversaires poussent, poussent, poussent mais Oliver ( Hoffmans) fait bonne garde. Richi obtient tout de même un coup-franc à la 16e. Il le joue au dessus du mur! Je sens que c’est bien parti mais…la balle est légèrement déviée par un joueur lavallois. La balle fonce tout de même vers la lucarne! Elle va rentrer! Non le gardien réalise une superbe claquette! Zut. Et la chance tourne. Á la 25e, ce sont les lavallois qui obtiennent un corner. Le corner est tiré dans la surface et Grégory ( Paisley) écarte la balle. Mais la balle roule vers Sébastien Macé qui la reprend à bout portant. Mais Oliver a un superbe réflexe et la dévie…directement sur un défenseur adverse qui met la balle dans la lucarne à 3m du but! 1-0. Dommage on aurait pu ouvrir le score contre le cours du jeu et nous avons laissé passer notre chance. Il va falloir en vouloir parce que ça risque d’être dur. Malheureusement c’est toujours Oliver qui s’illustre et non les attaquants. Et logiquement à la 38e, après avoir passé Rémi ( Villard), N’Tumpa frappe en pleine lucarne. Oliver est encore là et réussit une superbe claquette! Mais comme d’habitude un attaquant avait suivi et marque dans le but à moitié vide. 2-0 à la mi-temps.
« Allez les gars! Réveillez vous! C’est encore faisable on peut s’en sortir! Il faut jouer et avancer surtout, aller vers le but! Faîtes des passes courtes, mais réussissez les! Allez les gars soyez réalistes! ».
Mais la seconde mi-temps ne recommence pas idéalement. En tout cas pas aussi bien que je l’avais espéré. Nous sommes toujours dominés et nous ne nous en sortons pas. Le troisième but est évité à de nombreuses reprises par Oliver . Mais si l’on ne marque pas on ne reviendra jamais au score! Et ce ne sont pas nos maigres occasions qui feront la différence. Mais on espère, on espère toujours, en tout cas jusqu’au troisième but. L’arbitre signale deux minutes de temps additionnel et je sens la fin approchée. Le gardien adverse fait un six-mètres mais le ballon atterrit sur Boyan qui remet instantanément pour Vge de a tête! Il voit que le gardien est tombé ( c’est d’ailleurs pour ça qu’il a raté son dégagement) et tire de 45 mètres dans le but vide! Heureusement il la cadre! Son 10ème but de la saison! Nous sommes à la 57e et il reste 5 minutes! Il faut pousser! Les arrêts de jeu arrivent et la dernière occasion : Nisa ( Martinovic) récupère le ballon grâce au pressing et s’avance. Une cours folle. Il tire haut et fort! Le gardien est battu! La balle va au fond! NON! Elle rebondit sur la transversale puis par terre! Et elle ressort du but! Incroyable. Le gardien dégage en touche et c’est fini. La chance n’est plus avec nous, au moins on sait une chose grâce à ce match, Nisa n’est pas cocu.
En tout cas c’est notre troisième défaite de l’année et elle est méritée. Nous avons plus que mal joué. Les joueurs le savent et je leur inflige un décrassage dont ils se souviendront pour qu’ils assimilent plus vite. Qu’on perde en tombant contre une équipe supérieure, ok mais qu’on perde parce qu’on joue mal, alors là ça va mal se passer.
Le deuxième n’est plus qu’à 11 points. Enfin ça nous laisse le temps...

Samedi nous allons en Normandie, à Mondeville, ville de 10 000 habitants pour la Coupe de France."

Voilà pour toi Boyan!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:39:47

ok tana ! bon a demain pour l episode 32!

ps : pour completer mon pronostique , je dis donc
champion de d2
8eme de finale de la coupe de la france
demi-finale de coupe de la ligue

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:45:47

I HOPE SO!

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:04:15

nikel nikel la saison!!!
meme si je ne sui pas titulaire je prend bocou de plaisir dans cette équipe et sous vos ordres coach!!!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:06:21

Mister-foot tu sera modit juska la fin de ta vie tu a posté le 666é message!! lol lol

Dsl moment d´égaremen

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:26:51

Une défaite mais c´est pas bien grave, en plus la deuxieme equipe au classemantne doit pas etre en super forme si elle est dejà à 11 points ; -)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:25:57

C clair les équipes ont beaucoup de mal à gagner le championnat est très resséré derrière nous.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:00:39

C´est du tout bon pour nous alors !

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 mars 2003 à 12:15:19

Allez road to L1!!On attend la suite avec impatience!

boyan
boyan
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:24:58

L´épisode! L´épisode!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:27:35

C´est bon keep cool boyan!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:30:29

Il est long mais ça va j´ai de l´avance sur la partie donc...

Épisode 32 : Tirs au but...
"27/11/02 : Coupe de la Ligue 1er tour :
Auxerre 2-2 t Besançon.
Première surprise puisque Besançon ( Nat) élimine l’AJA chez eux aux tirs au but 4-5. Djibril Cissé a raté son penalty.
Le tirage au sort du deuxième tour a lieu vendredi.

29/11/02 : Le tirage au sort a eu lieu et nous jouerons à Lorient le 11/01/03 pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Nous les avons battu chez nous 2-0 en match aller du championnat cette année.

30/11/02 : Mondeville ( CFA)- FCJ ( L2)
Ce match devrait être facilement remporté normalement. Je ne tolère aucun égard de mes joueurs envers cette équipe soi-disant petite. Je veux une victoire par au moins deux buts d’écart. C’est clair et ils le savent.
PefPed joue comme gardien pour sûrement un de ses derniers matchs sous notre maillot. Jerzinho remplace Jérémie ( Aliardière) en attaque.
Le match commence très mal puisque nous sommes dominés dans le premier quart d’heure par des joueurs amateurs sur-motivés! Et dès la 6e, ils ouvrent le score d’une tête piquée après un centre de l’aile droite. Et il double la marque 6 minutes plus tard sur coup franc à 20m. Incroyable après 20 minutes nous sommes menés 2-0. Je n’y crois pas. Je n’ai même plus la force de crier après les joueurs tellement c’est pathétique. Les mecs en face, ils jouent en CFA, ils ne touchent presque pas d’argent pour jouer, et nous avec des joueurs à plus de 10 000€ par mois on se fait humilier devant 2422 spectateurs. Mais à la demie-heure de jeu, les joueurs consentent à jouer au foot! Incroyable, ils arrivent à enchaîner deux passes. Nisa ( Martinovic) pique un ballon et l’envoie pour Rémi ( Villard) qui envoie une balle dans la profondeur pour Boyan. Boyan arrive sur le ballon avant le gardien et pique la balle! Réduction du score 2-1. Ouf. Enfin il en reste encore un à mettre. 4 minutes plus tard, Nisa réussit un superbe percée sur la gauche. Il passe deux joueurs et réussit à rentrer dans la surface adverse. Là il lève sa balle pour la tête de Vge qui bat le gardien! 2-2. J’ai bien cru que ça n’arriverait jamais… La fin de période est totalement pour nous. Sur un centre de Vge, Christian reprend de la tête mais le gardien arrive à détourner la balle! Sur Boyan qui inscrit le doublé en se jetant dans le but avec la balle! 2-3 à la pause. Nus avons sauvé les meubles.
« Les gars j’ai dis deux buts d’écart à la fin du match…Et en notre faveur! »
Le match reprend et dès la 48e, Nisa nous refait une course folle sur le côté gauche. Il bat une nouvelle fois son adversaire directe et ne passe pas à Vge cette fois! Il tire et marque! 2-4. Voilà j’avais dis deux buts! Les actions sont jivésiennes et 20 minutes plus tard, Rémi passe pour Boyan. Celui ci passe pour Christian qui remet instantanément pour Jerzinho. Il garde le ballon et voit Nisa qui file côté gauche. Une passe et un centre au second poteau pour la tête de Christian! Qui la met! 2-5, les espoirs normands sont réduits à néant ou presque. Et que dire lorsqu’à la 73e, PefPed dégage un six-mètres sur Nisa qui part une nouvelle fois! Et je dribble et je dribble! Il rentre dans la surface, se présente face au goal et marque! 2 buts et 2 passes décisives dans ce match pour lui. Rien à dire, c’est l’homme du match…Mais ce n’est pas fini puisque dans les arrêts de jeu, les locaux sauvent l’honneur en réduisant le score à 3-6. Score final de ce match de coupe c’est sûr!
Notre défense n’est vraiment pas fiable! Trois buts encaissés contre des amateurs c’est pas fort!

01/12/02 : Ça y’est Mile ( Sterjovski) est enfin revenu de l’hôpital et il peut jouer avec nous. J’ai mis au point une toute nouvelle tactique, on verra bien ce que ça donne.

3/12/02 : LDC
Groupe C :
Inter Milan 0-0 Bayern Munich
Liverpool 1-0 Auxerre
Groupe D :
Galatasaray 0-0 Leverkusen
Real Madrid 2-1 As Rome

Renaud, mon adjoint, est venu me voir pour me dire que le contrat de Yokoyok et celui de Sebamon s’arrêtaient à la fin de la saison, c’est à dire dans 6 mois. Je leur ai bien sur proposer un nouveau contrat tout de suite.

04/12/02 : Châteauroux B 1-0 FCJ B
Encore une défaite avec la B. Nous avons tenu et même dominés toute la première mi-temps. Mais la deuxième période était beaucoup plus dur et nous avons pris un but sur un centre et une tête à 10 minutes de la fin. Zut.

LDC : Groupe A :
Arsenal 2-1 Barcelone
Rosenborg 3-0 Celtic Glasgow
Groupe B :
Juventus 4-2 Feyenoord
Man U 3-1 Dortmund

J’ai une info…Il est possible que Saliou Lassissi ( AS Rome) vienne jouer chez nous à la fin de la saison si l’As Rome ne lui propose pas un nouveau contrat avant la fin du mois de décembre.

05/12/02 : UEFA :
Marseille 3-2 Bastia ( total : 4-5)
Racing Genk 5-0 Grasshopers ( total : 5-2)
Rapid de Vienne 5-1 Lyon ( total 5-4)
Anderlecht 3-0 Panathinaikos ( total : 3-2)

Les qualifiés sont : Real Sociedad, Anderlecht, Udinese, Betis Séville, Blackburn, Bologne, PSV Eindhoven, Atalanta, Athletico Madrid, AEK Athènes, Parme, Bastia, Milan AC, Porto, Racing Genk et le Rapid de Vienne.
Les principaux éliminés sont : l’Ajax, Pana, Athletic Bilbao, La Corogne, Chelsea, Glasgow Rangers, Lazio Rome, Marseille et Lyon.
On remarque que le seul club encore en lice du côté français est le Sporting Club de Bastia, 18ème de L1 pour l’instant.

Nous jouons samedi contre Istres à domicile.

06/12/02 : Nous jouerons à Thouars en huitièmes de finale de la Coupe de France le 21 décembre…C’est un club qui n’est même pas en CFA ni en CFA2 c’est dire! Pour les incultes, Thouars est situé dans le 79 ( Deux-Sèvres) à coté de Niort…Charmante petite bourgade de 11 000 habitants, chef-lieu de canton, stade du Grand Bournais de 1500 places nous voilà!
Á noter le match entre Oissel et Oissel dans ce tirage! Le CMS Oissel recevra le CM Oissel pour ces 8èmes de finale!

07/12/02 : FCJ ( 1er) ( aller : 2-1)- Istres ( 17ème)
Nous les jouons pour la troisième fois cette année après les avoir battu chez eux en championnat et chez nous en Coupe de la Ligue. On dit jamais deux sans trois…
Ça y’est nous avons passé la mi-saison avec ce match puisque c’est le 20ème sur 38. Une toute nouvelle tactique a été élaborée pour la tester sur ce match. Nous jouerons avec un libéro, deux vrais latéraux défensifs, un milieu de terrain très défensif, un milieu de terrain axial, trois milieux offensifs, un à gauche, un eu milieu, un à droite et enfin 2 attaquants. Voilà la nouvelle composition :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dg : Bastian ( Pinske)
Dd : Richi
MDc : Rémi ( Villard)
Mc : Yokoyok
MOg : Oskitz
MOc : Vge ( captain)
MOd : Mile ( Sterjovski)
Ac : Boyan
Ac : Christian
RP1 : PefPed
RP2 : Grégory ( Paisley)
RP3 : Tanathonaute
RP4 : Romain ( Togliani)
RP5 : Jérémie ( Aliardière)
Voilà j’attends de voir tous ses nouveaux joueurs à l’œuvre dans ce nouveau schéma tactique.
Le match commence très doucement sur une pelouse encore blanche de neige. Il fait –1°C ce qui explique le temps. On a failli reporter le match mais l’arbitre a décidé de jouer tout de même. Le premier quart d’heure n’apporte pas grand chose. Mais la partie s’emballe ensuite… Mile ( Sterjovski) récupère un bon ballon et transmet dans l’axe à Vge. Celui ci joue en retrait pour Christian qui envoie une bonne petite balle vers Boyan sur la gauche. Boyan bloque le ballon, se retourne et accélère. Il passe un défenseur et avant de rentrer dans la surface décoche une belle frappe de l’extérieur du pied droit! Lucarne droite! Rien à dire! Vraiment très belle frappe et belle action du secteur offensif! La mi-temps arrive assez rapidement car nous contrôlons le jeu et restons plutôt calmes. Les adversaires tirent bien une ou deux fois au but mais Oliver ( Hoffmans) est bien placé à chaque fois. Je suis content du visage affiché par l’équipe qui a l’air de savoir ce qu’elle fait et de vraiment dominer sans jouer à fond. Un jeu beaucoup plus calme, posé, un jeu de grande équipe en fait!
Á la sortie des vestiaires nous sommes dans le même registre qu’en première période, les joueurs dominent. Á la 54e, Rémi ( Villard) envoie devant sur Oskitz qui prolonge sur un défenseur adverse. Celui-ci se fait piquer la balle par Vge qui veillait. Yokoyok avait senti le coup et a tenté un sprint vers l’avant. Vge lui fait la passe dans la profondeur. Reprise de demi-volée de Yokoyok surpuissante. Le gardien n’a pas bougé! C’est le but du 2-0 devant 4960 spectateurs ravis. Je sens l’équipe sereine, ça me fait plaisir. Et deux minutes plus tard c’est une superbe frappe de Boyan pour le doublé. Mais le poteau sauve la gardien complètement battu sur l’action. La fin du match est un peu plus animé par les istriens mais sur leurs deux tirs cadrés, Oliver arrête la balle. C’est donc une victoire logique et méritée 2-0. Le classement est le suivant :

1 FCJ 49
2 Nîmes 37
3 Caen 35
4 Créteil 35
5 Châteauroux 34 ( -1 match)
6 Beauvais 33 ( -1 match)
7 Strasbourg 32
8 Grenoble 32 ( -1 match)
9 Ajaccio AC 32 ( +1 match)
10 Laval 29
11 Martigues 29
12 Lorient 25 ( -1 match)
13 Reims 24
14 Le Mans 23
15 Amiens 22 ( +1 match)
16 Metz 21
17 Nancy 19 ( -2 matchs)
18 Istres 19 ( +1 match)
19 Alès 12 ( +1 match)
20 Angoulême 10
Ça devient très dur pour les deux promus, les deux derniers qui sont largués et qui risquent de descendre cette année sauf belle série immédiate.
Notre cas est vraiment bon car nous assistons à un championnat très resserré et notre situation est vraiment bonne dans l’optique de la montée. Enfin ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il reste encore 18 matchs et 54 points à prendre donc…nous ne sommes théoriquement même pas sauvés de la descente…langue de bois quand tu nous tiens!"

Dez ça me soulait de le relire alors dez pour les fautes d´orthographe et autres incompréhensions!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:47:19

héhé génial je rejoue ! et j´ai remarqué que tu parlais de plus en plsu de la montée et non plus de la descente depuis 2 episodes ! jespere que on av l´avoir cette palce en l1

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:53:38

Oui moi aussi mais bon puisque les joueurs sont dans les douches là je peux te dire que sauf gros problème on devrait monter parceque là ce serat vraiment un comble si on ne montait pas!

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:55:53

Très très bien!!Je ne sais pas comment tu fais pour prendre si peu de buts avec une tactique si offensive!!En tout cas continue!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:56:15

clair ! en tout cas avec moi vge et mile en soutien offensif on va monter !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:59:14

Moi non plus Heinze je n´en sais rien! Au fait je ne désespère pas de te récupérer à la fin de l´année! Et c vrai que cette tactique me plaît bien avec 5 joueurs offensifs mais c chaud, quand même! Ah la la heureusement que j´ai de la chance!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:57:53

hop!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 mars 2003 à 23:12:25

Attendons de voir les résultats des autres matchs pour pouvoir juger cette tactique

La vidéo du moment