CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 16:31:27

kelkun peut menvoyer le truc pour jouer avec ces joueurs, cest bien les membres du forum, tous a 17 ans ?
sa doi etre pas mal a jouer en national...
cybergamer@online.fr
merssi davance
svp envoyez le moi

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 février 2003 à 17:45:57

Si tu as msn messenger je pourrais te l´envoyer mais je ne pourrais le faire que ce soir à partir de 22 heures ou demain.

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:33:23

dsl jai pas msn kome je c plus ki sa me soule de faire un compte otmail par contre jai icq et aol mais tu peu pas me lenvoyer par mail simplement ?

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:48:00

up

D-VIL
D-VIL
Niveau 6
28 février 2003 à 18:53:29

c bon, boyan menvoie laddon

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2003 à 21:16:12

Dez pour le retard mais comme tout le monde je jouais avec la démo que je trouve plutôt pas mal pour une démo...Enfin je crois que je suis le seul à penser ça...Un petit épisode pour ce soir?

lordguan
lordguan
Niveau 10
28 février 2003 à 21:24:16

T´est pas le seul à penser du bien de la démo thana, moi aussi.

linkinkeli
linkinkeli
Niveau 7
28 février 2003 à 21:29:03

moi je la trouve geniale

mais comment on fait pret option dachat

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:17:19

Dez poir l´épisode je me suis fait dépassé par le temps e là je pars chez mon père dans approximativement 1 minute donc désolé je le mettrais lundi!

Ne laissez pas tomber le topic en cinquième ou sxième page please!

God_bless
God_bless
Niveau 8
01 mars 2003 à 14:22:38

Bon bah moi c´est Romain togliani...mais bon, je c pas si ta cité 2 fois mon nom ds l´histoire...alors...dommage que tu fasse pas plus d´essai ça permetrai a ts ceux qui on laisser leur nom de voir les perf de son joueur. Tant pis. Sinon ton histoir est super continu.

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:14

Tanathonaute Posté le 28 février 2003 à 16:18:19
Hello everybody...
Tu avais pronostiqué quoi yokoyok? Ça faisait longtemps que je t´avais pas vu au fait toi!

oui j etait au ski puis chez mon pere loin de mon pc et de ta story!
j avais pronostiqué qu on finirai champuion!
je sais on l ai pas encore mais bon...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:49:21

C vrai qu´en ce moment je ne fais pas beaucoup de rotations God-bless mais détrompe toi j´ai déjà cité ton nom beaucoup de fois puisque tu étais dans l´équipe B et que tu es monté en A même si tu attends toujours tes premières titularisations... Mais c´est vrai que je ne fais pas beaucoup de rotations...mais changer quand tout va pour le mieux c´est dur...si je me trompe c´est vraiment con!
Et ne t´inquiètes pas ton tour viendra!

Et yokoyok on est loin d´être champion je te le dis!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:00:31

oui tana mais bon en tout cas je pronostique ceci ! sinon t aura pas un petit episode sous la main an ous donner?

VIVE LE FC JIVECOM!!!!!!!!!!!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:23:29

Si si il arrive mais j´étais chez ma grand-mère et je n´avais donc pas le fichier quand j´ai posté il y a une demie-heure! Il arrive!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:32:09

Épisode 30 : Le maintien!
"09/11/02 : FCJ ( 1er)- Amiens ( 14ème)
Un match qui ne devrait pas être trop difficile. Mais c’est le genre de match que l’on peut perdre bêtement et se retrouver dans une mauvaise série de matchs. Un match qui peut faire douter. Mais nous devons assurer les 3 points qui nous permettrait d’atteindre notre objectif du début de saison : le maintien.
Au niveau de l’équipe voilà la composition :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dc : Richi
Dc : Grégory ( Paisley)
MDc : Rémi ( Villard)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Md : Oskitz
MOc : Vge ( captain)
Ac : Jérémie ( Aliardière)
Ac : Boyan
Ac : Christian
RP1 : PefPed
RP2 : Bastian ( Pinske)
RP3 : Tanathonaute
RP4 : Yokoyok
RP5 : Jerzinho
Une équipe plutôt classique avec le retour d’Oskitz et de Christian. Je réfléchis à une tactique un peu différente à cause du forfait de Mile ( Sterjovski).
Le match commence difficilement pour nous car nous sommes complètement dominés. Nous n’enchaînons pas deux passes et les joueurs d’Amiens nous piquent le ballon plusieurs fois. L’ouverture du score a lieu à la 5e par un amiénois sur corner. Abalo prend le dessus sur Richi sur ce corner et trompe Oliver ( Hoffmans) qui était masqué. Mais ce but réveille les joueurs qui se ruent à l’attaque. Boyan effectue une chevauchée dans la défense adverse. Il passe Abalo, Lebrun puis Granon grâce à des gris-gris et des feintes. Il se retrouve devant le gardien et frappe du gauche ( qui est loin d’être son meilleur pied!) et marque! Imparable à ras de terre! 1-1 après 10 minutes. La suite de la mi-temps est assez équilibrée et les occasions ont lieu de chaque côté. Oliver arrive à repousser les tirs de Diallo essentiellement. Mais à la 41e, Christian effectue une belle passe à 35m pour Vge qui réussit un superbe contrôle orienté et tire! Pleine lucarne! Le gardien n’a rien pu faire! C’est un but exceptionnel! Quelle puissance dans cette frappe! 2-1 à la mi-temps mais la seconde mi-temps risque d’être rude.
Les joueurs ont le même sentiment que moi et commencent à reculer dès le début des 45 dernières minutes. Les amiénois dominent complètement une fois de plus et comme en première période marque un but. C’est cette fois Diallo qui inscrit le but sur un nouveau coup de pied arrêté, en l’occurrence un coup-franc. Une tête plongeante et c’est au fond. Cette égalisation nous fait mal! Nous n’avions pas attaqué depuis la sortie des vestiaires et il faut se remettre à porter le danger dans le camp adverse. Heureusement les 4975 spectateurs nous encouragent. Cela explique peut-être la superbe passe de Boyan pour Christian qui se défait d’un, d’un deuxième puis d’un troisième défenseur! Il accélère et, avant de rentrer dans la surface, tire à ras de terre! Le ballon fuse sur le terrain légèrement humide et passe en dessous du gardien! 3-2 à la 67e! Nous refaisons la même erreur qu’à la fin de la pause. Nous reculons et subissons. Mais nous ne prenons pas de but jusqu’à la fin du match et c’est une victoire 3-2! OUF! Nous avons 43 points et sommes donc surs de nous maintenir en L2 l’année prochaine! Voici le classement après la 17ème journée :

1 FCJ 43
2 Caen 32
3 Châteauroux 30
4 Nîmes 30
5 Créteil 29
6 Strasbourg 26
7 Grenoble 26
8 Laval 25
9 Lorient 24
10 Beauvais 24 ( -1 match)
11 Reims 24
12 Martigues 23
13 Ajaccio Ac 23
14 Amiens 21
15 Le Mans 19
16 Metz 18
17 Nancy 15 ( -1 match)
18 Istres 13
19 Alès 11
20 Angoulême 9

11 points sur le 2ème et 13 sur le premier qui ne monte pas. De quoi voir venir même si tout est encore loin d’être joué. En tout cas notre série de 9 victoires à domicile sur 9 matchs est toujours en cours!

Guy Lacombe ( Sochaux) et Louis Van Gaal ( Barcelone)sont licenciés.

10/11/02 : Huub Stevens, entraîneur du Hertha Berlin, est licencié.

12/11/02 : Norvège Espoirs 4-1 Pologne Espoirs
Richi a joué une heure mais n’a pas été très bon selon lui. En tout cas on peut dire que les polonais se sont pris une raclée à Oslo.

13/11/02 Macédoine 0-2 Pérou
Milan ( Stojanoski) n’est rentré qu’à l’heure de jeu et n’a pas pu débloqué la situation même s’il a contribué à sauver quelques belles actions. Ce n’était qu’un match amical ce qui explique sa non-titularisation.

15/11/02 : C’est le tirage du 7ème tour de la Coupe de France. Nous jouerons à Mondeville dans deux semaines contre un club amateur de CFA qui ne compte que deux victoires sur 10 matchs en CFA. Nous devrons nous imposer.

FCJ ( 1er)- Martigues ( 13ème)
Un match-piège comme celui de samedi dernier. Il nous faut continuer cette belle série de victoires à domicile. Nous devons nous imposer devant nos supporters. Les joueurs le savent et attendent ce match avec impatience.
La composition de l’équipe ne change pas à l’exception de Tanathonaute qui retrouve sa place sur l’aile droite en remplacement d’Oskitz qui a fait une performance très moyenne samedi.
Le match est assez similaire à celui de samedi car nous sommes de nouveau dominés en début de match par les martégaux. Nous n’avons aucune occasion et les martégaux n’arrêtent pas de tirer au but! Et à la 16e, Rabbah met la balle en pleine lucarne après avoir réussi à dribbler Milan ( Stojanoski). 0-1. Et comme samedi dernier cela réveille les joueurs. Rémi ( Villard) récupère un ballon et transmet à Boyan qui réussi une superbe aile de pigeon pour passer son défenseur. Il va rentrer dans la surface. Il évite le tacle du défenseur adverse et tire fort sur le gardien qui ne peut pas maîtriser la balle. Elle finit au fond! 1-1 à la demie-heure de jeu. 2 minutes plus tard c’est une superbe action collective qui a lieu. Richi passe à Jérémie ( Aliardière) qui était venu en soutien. Il envoie loin devant pour Tana qui voit l’appel de balle de Christian dans la surface. Celui-ci effectue une tête sur la balle piquée qui lui est adressée. Une tête en retrait pour Vge qui tire de demi-volée en pleine course. Le gardien est masqué et voit la balle trop tard! 2-1. C’est le score à la mi-temps malgré nos autres occasions tout aussi dangereuses. Je préviens les joueurs : «La semaine dernière on a trop reculé et on s’est fait peur. Il faut continuer comme ça les gars on peut faire le break. C’est ce que je veux et rien d’autre! »
Ils ont l’air d’avoir retenu la leçon puisque nous pressons nos adversaires dès le début de cette seconde période. Les joueurs sont dans le match et réussissent de belles choses. Et je ne dois attendre que 10 minutes pour que la consigne dictée dans les vestiaires soit respectée. Rémi ( Villard) effectue une longue passe devant. C’est Nisa ( Martinovic) qui la reçoit sur son aile gauche. Il centre au premier poteau. Le centre brossé est repris par Christian de la tête qui a devancé son défenseur. La balle croisée bat le gardien beaucoup trop attentiste. 3-1 et encore une grosse demie-heure à jouer. Nous nous relâchons un peu et cela profite aux martégaux qui reviennent dans le match. Sur un centre venu de la droite Rabbah effectue une tête. Oliver ( Hoffmans) est pris à contre-pied. C’est la réduction du score par Martigues à la 63e. Mais on ne nous prendra plus en défaut jusque dans les arrêts de jeu. Malgré la pression adverse, nous partons en contre-attaque et Boyan tire pleine lucarne! Mais le gardien adverse renvoie la balle mal dégagée par ses défenseurs. Vge hérite du ballon et marque dans le but vide. 4-2 score finale. Notre dixième victoire à domicile qui met nos trois concurrents à 14 points, c’est à dire presque 5 victoires. On a beaucoup d’avance et elle ne cesse de croître.
Un autre défi nous attend puisque nous jouons mardi en Coupe De La Ligue contre Istres. Il va falloir gagner ce match car je veux un bon parcours en coupe cette année. De plus le président et les finances nous y obligent.

18/11/02 : Un recruteur roumain, Alin Dimitriu, a signé chez nous pour 3 ans. Il sera notre recruteur en Europe de l’Est.
Yvon Pouliquen ( Lorient) est le nouvel entraîneur de Sochaux."

Voilà voilà dez pour le retard de cette épisode!

PS: J´espère qu´Oskitz lira cet épisode puisqu´il est revenu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:00

bien sur que je la lis !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:39:39

je suis plus titulaire, a par ca parfait!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 mars 2003 à 16:52:13

T´inquièe yokoyok je crois que bientot tu risques de l´être!

D´autres lecteurs veulent laisser leur avis?
D´autres lecteurs veulent l´épisode 31?

boyan
boyan
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:25:13

Tu me gratifies de deux superbes buts, et je t´en remercie! Continue comme ça alors lol!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:32:34

Bon alors je vais vous donner l´épisode 31. Attention il arrive!

La vidéo du moment