CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

lordguan
lordguan
Niveau 10
04 février 2003 à 21:40:23

Super coach, nous sommes bien partit, mais persos je demandes des scéeance d´entraînnement supplémentaire avec notre entrainneur des gardien, je ne suis pas satisfait de mes performance, je veut être vraiment à 100 % pour le club.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 février 2003 à 21:45:38

Oui la montée est envisageable nous avons un groupe de qualité et un entraineur compétent.

mihaljubo
mihaljubo
Niveau 6
04 février 2003 à 21:56:52

C bien coach bon debut en L2 cool koi. Bon g t bléssé et maintenant j espere etre com d hab titulaire.Elle est bonne l equipe je suis sur quue lon va monter en L1 et que plus tard je serai en equipe nationaln lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 10:46:18

Oh là là vous y allez fort les gars! Ça m´étonnarait beaucoup qu´on monte cette année! On est champions amsi on est pas les favoris... Vous verrez bien de toute façon. Il faut juste se maintenir. Je pense que 2 ou 3 ans en L2 c´est bon. Plus ça serait chiant. Donc soit la montée cette année ( enfin faut pas rêver non plus) soit l´année prochaine, soit en 2004... On va essayer que ça soit le plus tôt possible.
Perso j´imagine mal une équipe de 18 ans en L1 ( ok c le Havre mais bon c pas la même chose!).

Mihaljubo j´avoue que c´est soulant! T´as toujours le mal du apys etc... ça m´ennerve!

Et lordguan on va voir ce que je peux faire mais tu risques d´être fatigué car les matchs sont rapprochés en L2 tout de même!

Ouais beau but Oskitz! Je m´y attendais pas! : -)

Au fait j´aurais bien mis la story sur un site! Quelqu´un aurait une idée de site où je pourrais mettre la story ou du moins la première saison...?

Voilà et à qeul heure voulez vous l´épisode d´aujourd´hui?

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 12:17:41

C´est pas grave coach j´ai une santé de fer.

Pour le prochain quand tu veut.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 13:24:46

hop...
Je pars mais je reviendrais vers 3h alors dites-mois si vous voulez cet épsiode?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
05 février 2003 à 14:59:56

on est vraiment oblige de le demander ? MDR

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 15:09:33

Non ct juste pour vous faire patienter.
L´épisode arrive mais je le relis avant pour éviter toute connerie!

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
05 février 2003 à 15:11:36

vas y coach!!!
o faite j´ai kel age ds l´ékipe???
le_pro42 -} Laurent!
chui en B et je joue bien o -??

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 15:31:29

Épisode 23 :
"
11/08/02 : Deux prêts aujourd’hui. Nous avons un sérieux problème en attaque donc j’ai décidé de demander deux attaquants par prêt. On commence par Christian, le brésilien de Bordeaux. Il n’y joue pas et est donc content de venir ici. Mais je donne priorité aux jeunes tout de même. Il ne jouera que si les jeunes attaquants actuels ne sont pas assez forts pour la L2.
Ensuite Lilian Compan, 25 ans, attaquant de St-Étienne qui jouera en B si les attaquants ne sont pas à la hauteur.

16/08/02 : Istres ( 17ème)- FCJ ( 3ème)
Une équipe candidate à la descente également. Elle a en effet fini 14ème du dernier championnat. Il faut donc arracher le nul là-bas car ça risque d’être assez dur de se maintenir sinon.
Je vous donne la feuille de match :
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Milan ( Stojanoski)
Dg : Bastian ( Pinske)
Dd : Richi
MDc : Rémi ( Villard)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Yokoyok
Md : Tanathonaute ( captain)
MOc : Vge
Ac : Mile ( Sterjovski)
Ac : Boyan
RP1 : PefPed
RP2 : Jacques ( Faty)
RP3 : Martial ( Pilon)
RP4 : Oskitz
RP5 : Christian
Voilà espérons que ça se passe bien.
Le match commence bien pour nous même si nous sommes un peu dominés. Nous sommes bien en place et nous jouons notre chance. Vge passe à Boyan qui frappe en pleine lucarne! Mais le portier istrien la détourne. Richi joue le corner et Milan ( Stojanoski) est là et met sa tête! La balle croisée bat le gardien. 0-1 après 10 minutes. Nous résistons pendant toute la première période. Milan ( Stojanoski), Rémi ( Villard) et Oliver ( Hoffmans) font des merveilles. Nous tenons un résultat. Nous pouvons nous imposer j’en suis sur.
Le repos s’achève et c’est reparti. Comme lors des 45 premières minutes nous sommes dominés mais nous tenons. Je sors Vge qui a été méconnaissable lors de la première période pour Oskitz. Mais coup dur : Mile ( Sterjovski) prend un coup sur le genou et est obligé de sortir. Christian le remplace. Et 4 minutes seulement après sa rentrée, il récupère la balle sur une passe de Yokoyok. Il la passe à Oskitz, lancé. Il passe un joueur et tire! But! 0-2 à une demie-heure de la fin. C’est très bon pour nous. Nous fermons le jeu et conservons ce résultat. Nous craquons à la 86e. Oliver est battu par une superbe reprise de volée! Mais Istres n’aura pas le temps d’égaliser.
C’est donc une nouvelle victoire et une nouvelle fois sur le score de 2 à 1! Nous sommes 2ème derrière Martigues. Nous sommes en pleine forme et il faut continuer sur cette lancée pour la réception de Châteauroux dans 4 jours. Seulement Mile ( Sterjovski) sera absent. Espérons que ça ne nous handicapera pas trop.

17/08/02 : Une grande nouvelle! Le jeune Richi, 18 ans, a été sélectionné pour le match de l’équipe espoirs de Pologne. Il est en effet polonais et français. Il est donc sélectionnable dans les deux pays mais s’il accepte cette sélection, il ne pourra plus jamais joué pour l’Équipe de France. En tout cas ça nous remplit de joie d’avoir notre premier international!

20/08/02 : FCJ ( 2ème)- Châteauroux ( 5ème)
Encore une bonne équipe, puisqu’elle a finit 7ème la saison dernière. Il va falloir s’en méfier car nous jouons chez nous et que nous devons à tout prix prendre au moins un point. J’espère que nous continuerons cette bonne série.
L’équipe évolue peu. Seul Oskitz prend la place de Vge qui a été peu convaincant lors du dernier match. Oskitz a quand même mis les deux buts des deux dernières victoires! Mile ( Sterjovski) est blessé c’est donc Jerzinho qui le remplace. Je lui donne sa chance.
Nous dominons le premier quart d’heure. Mais nous ne concrétisons pas nos attaques comme d’habitude. Nos adversaires se réveillent donc mais n’y arrivent pas non plus. Jerzinho n’arrive pas à s’imposer face aux défenseurs adverses. Rémi ( Villard) réussit un grand match et toutes les attaques adverses ( ou presque) sont stoppées par ses tacles à répétition. C’est donc sur ce 0-0 animé que se finissent ces 45 minutes.
« Les gars il faut y aller! Bougez vous! Tentez je ne vous le reprocherais jamais. Vous vous connaissez pour la plupart par cœur. Exploitez cela. Jouez tous les coups à fond. Allez je ne vous reprocherais rien si vous vous donnez complètement. Y’a 4982 spectateurs ici dans ce stade qui vous acclament. Le stade est plein ( -18 places). Vous voulez les décevoir? NON? Alors marquez! » Je sors Jerzinho pour Christian. Nous dominons cette deuxième mi-temps mais c’est toujours le même refrain. Des tirs mais pas de but! Je ne désespère pas. Il reste un gros quart d’heure. Yokoyok récupère la balle. Il passe le milieu défensif adverse. Mais le défenseur dégage la balle. Il dévisse complètement! C’est Oskitz qui récupère la balle. Il tire instantanément! Le gardien s’était avancé et est très loin du ballon! C’est au fond à la 76e! 1-0. C’est la folie, les supporters sont en liesse! Et ils ont à peine le temps de savourer ce but puisque Yokoyok repart en attaque. Il envoie sur Tana sur son aile droite. Il centre et Christian s’élève! Tête et BUT! 2-0 en deux minutes! 2 rentrées en 2 matchs, 1 passe décisive et un but! Pas mal du tout! Mais le match est tellement fou que les castelroussins réduisent le score à la 82e. 2-1. Et le match s’achève sur ce score. 4 victoire toujours sur le même score.
Nous sommes premiers et je vais vous donner le classement après 4 journées :

1 FCJ 12
2 Caen 9
3 Metz 9
4 Martigues 9
5 Nîmes 8
6 Grenoble 7
7 Strasbourg 7
8 Châteauroux 6
9 Ajaccio AC 6
10 Amiens 6
11 Lorient 5
12 Créteil 5
13 Beauvais 4
14 Laval 4
15 Angoulême 3
16 Le Mans 3
17 Reims 3
18 Nancy 3
19 Alès 2
20 Istres 1
Les promus sont donc à la peine en fin de classement. Il n’y a que nous qui nous en sortons très bien. Á noter le mauvais classement de Lorient qui vient de L1. Nous nous déplaçons à Metz, samedi.

21/08/02 : Troisième phase retour de qualification pour la LDC! Un choc assez incroyable entre Liverpool et Milan AC. Liverpool l’avait emporté 2-1 au match aller à Milan et s’impose également à Anfield Road sur le score de 2-0. C’était quand même chaud entre les deux demi-finalistes de la dernière Coupe de l’UEFA.

Le tirage au sort des groupes de la première phase a eu lieu et Auxerre se trouve dans le Groupe A avec Anderlecht, Manchester ( U) et Helsinki.
Lyon est dans le Groupe B avec le Celtic Glasgow, l’Inter Milan et le Lokomotiv Moscou.
Enfin c’est Marseille qui a hérité du groupe le plus relevé avec Barcelone, Liverpool et Shakhtar Donestk. Enfin un groupe serré accueillera l’Ajax, le Bayern et la Juventus.

Un autre international, cette fois en A, c’est le macédonien Milan ( Stojanoski) qui jouera les qualifications de l’Euro 2004 avec son équipe nationale.

22/08/02 : Je pense que c’est inédit et c’est pourquoi je vous le signale. Shakhtar Donestk est en LDC et son équipe B est en Coupe de l’UEFA! Ils y sont même tête de série puisque l’équipe B a remporté la coupe d’Ukraine l’année dernière! C’est assez impressionnant tout de même.

23/08/02 : Super Coupe d’Europe :
Parme 1-1 As Rome
Victoire de Parme aux tirs au but 4 à 1 devant 5000 spectateurs au Stade Louis II."

boyan
boyan
Niveau 10
05 février 2003 à 15:39:11

La D1 est au bout! On va se ballader en D2!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 15:56:34

Je vous sent très optimistes!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 15:58:51

Pardon...je vous sens très optimistes...

boyan
boyan
Niveau 10
05 février 2003 à 16:04:03

Voilà qui est mieux.
Après 4 victoires en 4 matchs, on peut l´être!

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 février 2003 à 16:05:45

Prudence.

weasley007
weasley007
Niveau 10
05 février 2003 à 16:06:08

VENEZ VOTER POUR 3 JOUEURS ET 2 EQUIPES! LES MEILLEURS QUE VOUS PENSEZ!

VENEZ VOTER SUR "Elisez les ballons d´or! ( vote)

VENEZ NOMBREUX!!!

SVP VENEZ!

venez Tanathonaute et boyan et les autres...

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
05 février 2003 à 16:19:13

STOP à la PUB SAUVAGE!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHH!

Voilà qui est bien dit de la part de notre gardien fétiche!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
06 février 2003 à 10:37:50

9ème tour de la coupe de france

Le Havre- Jivécom

1-3

3 Tirs 10
2 Cadrés 7
1 Hors Cadre 3
1 Corners 2
0 Coups Francs 5
4 Touches 7
4 Fautes 1
4 Hors Jeu 4
74% Passes reussies 77%
69% Tacles réussis 52%
52% Tetes reussies 48%
0 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0

But de LeGrand à la 9ème
But de Diallo à la 13ème
But de Le Gitan à la 24ème
But de Chalo à la 58ème

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
06 février 2003 à 16:44:09

hop! Qui est là pour un épisode tout chaud!

lordguan
lordguan
Niveau 10
06 février 2003 à 16:46:07

moi

La vidéo du moment