CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 février 2003 à 20:03:34

Oui c vrai que ça m´a bien ennnervé ça!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 février 2003 à 20:07:45

22/07/02 : Encore une blessure de début de saison : Sebamon s’est fait mal à la tête ce matin en se heurtant à Nisa à l’entraînement. Le yougoslave a la tête dur mais pas le français à ce que je vois. Il est donc indisponible pour le match contre Beauvais samedi.

Hé hé non j´ai pas la tete dure lol

Et Sedan interessé par moi c´est sympa ! !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 février 2003 à 20:09:26

clair tu pourrais au moins prévoir les chocs en mettant un casque!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 février 2003 à 20:11:00

lol mais dans ce cas là je me serais inscrit au football americain et pas au foot. T´en est à ou dans ta partie en ce moment?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 février 2003 à 20:19:54

J´ai fait 10 matchs en L2 donc je suis aps beraucoup en avance!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 février 2003 à 22:46:39

hop pour ceux qui n´ont aps lu l´épisode d´aujourd´hui!

Heinze
Heinze
Niveau 8
03 février 2003 à 23:33:32

J´espère que le match contre Breda t´as plu!!Continue,je sens que cette saison va être pleine de rebondissements!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 15:57:52

Ça va ct pas trop inintéressant ce match! Bon alors pas plus de réactions? Oskitz, Vge, mihaljubo, Boyan, et tous les autres! Allez mettez vos réactions!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 17:52:07

Pour tous mes fans en délire voilà l´épisode suivant!

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 février 2003 à 17:53:14

Je suis présent!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 18:06:35

Épisode 22 ( c mon chiffre!) : Debuts valeureux en L2!

"03/08/02 : Nancy ( L2)- FCJ ( L2)
Le championnat de L2 commence par cette rencontre! Si nous gagnons nous serons premiers pendant un temps! Bon d’accord nous visons le match nul car ce ne sera pas facile contre cette formation qui a évité la relégation d’une place l’année dernière! Essayons de nous en sortir!
J’ai été obligé de rappeler Jérémy ( Lelas) en équipe A pour ce match. Il est titulaire. C’est le moment d’annoncer aux joueurs qui va jouer.
« Alors voilà le schéma de jeu les gars :
Dans les buts, Oliver ( Hoffmans) comme d’hab’.
Milan ( Stojanoski) tu seras libéro comme dans les matchs amicaux.
Richi tu vas jouer à gauche et Jérémy ( Lelas) à droite. N’hésitez pas à monter sur les ailes.
Rémi tu prends ta place habituel de milieu défensif. N’oublie pas de revenir sur les ballons chauds.
Romain ( Togliani) tu joueras sur l’aile gauche pour pallier au forfait de Nisa. Himen tu prends la place de Yokoyok au centre. Tana à droite comme d’hab.
Enfin en attaque Mile ( Sterjovski) je compte sur toi pour épauler Boyan. Ok ?
Ah oui les remplaçants, PefPed, Jacques ( Faty), Martial ( Pilon), Oskitz et Jérémie ( Aliardière). Allez les gars on se motive! On est parti! C’est l’élite qui vous attend! Toute la France vous regarde! Vous devez donner le meilleur de vous! Je vous ai fait confiance, prouvez moi que j’ai eu raison! »
Je suis stressé, c’est notre premier match en L2, nous sommes champions de National, nous ne devons pas être ridicules. Je ressens cette pression si particulière avant les matchs importants. Les questions habituelles : ai-je eu raison de titulariser Jérémy ( Lelas) et Romain ( Togliani). Aurais-je du changer la tactique? Et tellement d’autres! Allez on arrête de penser et on se concentre sur le match!
Nous dominons à ma grande surprise le début du match! Nous réussissons à poser notre jeu. Mile ( Sterjovski) et Vge sont très présents en attaque. Milan ( Stojanoski) est aussi important dans le secteur défensif. Mais Mile prend un carton à la 16e pour une faute qui était loin d’être évidente. Il se rattrape à la 28e puisqu’il récupère un dégagement de Rémi ( Villard). Il se débarrasse du dernier défenseur et frappe très fort! C’est son premier but pour le FCJ! C’est notre premier but en L2! 0-1! Ça fait du bien. Les adversaires commencent donc à pousser leurs actions. Ils essayent d’égaliser mais Oliver sort leurs 3 tirs cadrés. Et sur une contre-attaque Mile repasse à Vge qui lui renvoie après avoir fixé le défenseur! Il fonce sur le ballon et arrive avant le gardien! Il le lobe et marque! 0-2 à la mi-temps on ne pouvait rêver mieux!
La seconde période reprend donc sur ce score. Cependant nos adversaires sont beaucoup plus entreprenants. Et cela paye à la 54e, Oliver s’incline pour la première fois de l’année devant leur attaquant. Il n’a rien pu faire car il avait repoussé le premier assaut mais n’avait pu capter la balle. Nous nous créons également des occasions mais nous n’arrivons pas à les concrétiser. Je décide donc de faire sortir Boyan, plutôt inexistant pour l’instant, pour Jérémie ( Aliardière) dont j’attends beaucoup. Mais nous n’arrivons pas à cadrer nos tirs. Á 15 minutes de la fin, les joueurs reculent tellement que les attaquants sont dans notre camp. Cela va être dur de tenir. Himen se blesse à 5 minutes de la fin. Un tacle très dur d’un défenseur lui a fait une grosse entaille dans la jambe. Pas de match la semaine prochaine pour lui. Dans les arrêts de jeu, alors qu’il doit rester 1 minute, Richi fauche Zé Alcino en pleine surface! L’arbitre va siffler un penalty mais se ravise! Ouf on a eu chaud. Et c’est donc notre première victoire! Á l’extérieur, contre un concurrent direct! 1-2 c’est une bonne performance. Je félicite donc les joueurs et spécialement Mile ( Sterjovski) qui a été à la hauteur de mes espérances. Nous sommes donc premiers car nous sommes les seuls à avoir joué!

04/08/02 : La Coupe Inter-Américaine aura lieu en Argentine en 2007.

06/08/02 : Nisa ( Martinovic) et Bastian ( Pinske) reprennent l’entraînement complet et pourront donc jouer à la maison samedi!

10/08/02 : FCJ ( 6ème)- Laval ( 2ème)
Ils ont gagné leur premier match mais ils jouaient chez eux. Ils ont fini 5ème l’année dernière, c’est à dire juste derrière ceux qui ne sont pas montés en L1. Ça risque donc d’être très chaud. J’évalue le maintien à 30-40 points comme l’année derrière en National. Sauf que là on risque d’être dans ce groupe plus que l’année dernière.
Boyan ne m’a pas convaincu lors du dernier match mais je lui laisse le bénéfice du doute pour ce match. Nisa retrouve son côté gauche. C’est Oskitz qui jouera au centre derrière Vge. Grégory ( Paisley) est titularisé comme latéral gauche alors que Richi joue à droite. Jérémy ( Lelas) est donc sur le banc. Voilà tous les changements.
Et le match commence assez bizarrement puisque le défenseur gauche adverse se blesse après 2 minutes seulement. C’est donc un joueur qui n’est pas chaud qui rentre. Nous devons exploiter cela mais nous ne dominons pas ce début de partie. Et dès la fin du premier quart d’heure nous encaissons un but des lavallois. Oliver n’a rien pu faire. Ça commence plutôt mal. Nous essayons de porter le jeu dans leur camp mais nous avons toujours ce problème de finition. Mile ( Sterjovski) tente, tente mais n’y arrive pas. Vge récupère la balle à la 41e. Il envoie directement sur Tana qui tire! Mais le gardien l’arrête. Cependant Nisa ( Martinovic) la récupère et envoie dans la surface pour Mile ( Sterjovski). Il contrôle dans la course, accélère vers le gardien et tombe! Le portier a enlevé sa jambe d’appui! C’est donc un penalty logique et un carton rouge. Leur jeune gardien remplaçant rentre. Richi va tirer…et marque! Égalisation! 1-1 à la pause! Nous devons tirer avantage de ce coup de chance.
C’est ce que nous faisons mais seulement 10 minutes après le repos. Á la 63e, Oskitz s’avance et tire après une superbe remontée du ballon. Mais le gardien la renvoie sur Vge. Il la redonne à Oskitz qui avait reculé. Il doit à nouveau remonter. Ce qu’il fait! Il passe le défenseur adverse et frappe sans pression adverse! Pleine lucarne! 2-1 devant 4975 spectateurs! Seulement 25 places n’ont pas été vendues! Nous poussons pour nous mettre à l’abri sous l’impulsion de Boyan et Mile. Mais ça nous suffira pour gagner puisque le match se finit sur ce score et notre deuxième victoire en deux matchs!
Nous avons eu de la chance c’est sur. Beaucoup de chance même. Ils ont joué 45 minutes à 10 tout de même. Cela nous place en 3ème place tout de même. Mais il ne faut pas s’enflammer car ce n’est que deux matchs où nous avons eu de la chance."

Un bon début! Vos réactions ! En espérant qu´elles seront plus nombreuses que loirs du dernier épisode!

Heinze
Heinze
Niveau 8
04 février 2003 à 18:21:25

Super demarrage,de bon augure!!!Tu seras peut-être la surprise du championnat(comme Nice cette saison)!

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
04 février 2003 à 18:21:52

et moi chui tjrs en B??
le_pro42 -} Laurent

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 18:27:08

Pour ceux qui n´ont pas suivi ( ou celui) selon! Tu me recopieras vingt fois "je dois lire tous les épisodes!" lol je rappelle ce qui était page 19.

"Équipe A :

Gardiens :
Oliver ( Hoffmans)
PefPed

Défenseurs :
Lounis ( Boudjemia)
Sebamon
Jacques ( Faty) prêté par Rennes
Milan ( Stojanoski)
Richard ( Martini) prêté par Lorient
Richi
Grégory ( Paisley) prêté par Rennes
Bastian ( Pinske)
Jérémy ( Lelas) est redescendu en B car il ne fait pas le poids par rapport à tous ces joueurs

Milieux défensifs :
Rémi ( Villard)
Martial ( Pilon)
Ladislas ( Lepoutre) est redescendu en B car il y a trop de joueurs en A.

Milieux :
Himen
Nisa ( Martinovic)
Tanathonaute
Yokoyok
Oskitz
Vge
Romain ( Togliani)

Attaquants :
Mile ( Sterjovski)
Jérémie ( Aliardière)
Boyan
Jerzinho

Équipe B :

Gardien :
Haha

Défenseurs :
Vincent ( Coinon)
Jérémy ( Lelas)
Gaétan ( Kad)

Milieux défensifs :
Julien ( Labarre)
Patrick ( Robin)
Diego ( De la Vega)
Fabien ( Foulon)
Nike ( Lapolis)
Ladislas ( Lepoutre)

Milieux :
Caméléo
Manu ( Le Gitan)
Julien ( Pires)
Pierre ( Ducasse) prêté par Bordeaux

Attaquants :
Laurent ( Fouillat)
Djunz ( Kalagan)
Akan ( Legrand) "

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
04 février 2003 à 18:32:01

tu continues a nous epater!!!!
je suis blessé jusqu a combien de temps?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 18:35:00

Eh bien comme précisé dans l´épisode 21 tu es out pour les deux premiers matchs de la saison cad les deux de l´épisode 22.
Voilà yokoyok!

Et j´espère que je n´ai aps fini de vous étonner!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 18:41:36

allez les autres où êtes vous?

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
04 février 2003 à 18:56:37

merci
bon@+

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 février 2003 à 20:47:15

hop pour les ceux qui ne passent que le soir...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 février 2003 à 21:36:40

un goal "a la moi" lol typiquement Oskitz !
ou sinon super debut tana ! je sens la montée cette année mdr

La vidéo du moment