CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

dahukiller
dahukiller
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:45:33

Je veux bien m´intégrer à ton équipe si possible : p

Nom : Dahukiller
Nationalité : Francais/Canadien
Poste : L/D/MD D/G/C
Meilleur ^pied : Les Deux

bah ouais dans la vrai vieje suis ambidextre
oh gros j´écris aussi bien de la main droite que de la main gauche

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:28:25

dez dahukiller ça va pas être possible car tu n´étais pas dans l´update de départ et que comme la partie est déjà commencé, je ne peux pas.

Oui c´est les joueurs de l´update que nous a confectionné ce cher Boyan!

Alors allons-y avec seulement 1h40 de retard:

Épisode 2 : Revue d’effectif!
« 15/07/01 : Le premier match amical est dans 6 jours : nous recevons le club américain de MLS les San Jose Earthquakes. Ils sont champions en titre autant dire que ça va être dur mais au moins nous serons vite dans le bain.
Le premier entraînement est toujours révélateur de la fraîcheur physique de l’équipe mais aussi de leurs qualités et surtout des faiblesses collectives d’une équipe. J’ai opté vu le nombre de milieux pour une tactique inédite. Un 3-6-1. Assez bizarre mais je vais vous expliquer : 2 défenseurs latéraux qui montent en soutien des attaquants. Un défenseur central soutenu par un milieu défensif. 2 ailiers offensifs qui devront monter beaucoup. Un milieu centre pour organiser tout ce jeu. 2 milieux offensifs légèrement excentrés pour soutenir l’attaquant de pointe.
GB : Je garde PefPed ( 15ans) et O. Hoffmans ( 20 ans) qui me paraissent les meilleurs. Haha jouera avec l’équipe B dans le championnat inférieur. Cependant tous les joueurs B pourront réintégrer l’équipe première après avoir prouvé leur valeur.
Latéral gauche : Le favori pour cette place est Heinze ( 18 ans). C’est le seul vrai ailier gauche à part Richi peut-être au cas où?
Défenseur central : je n’ai pas de joueurs exceptionnels. Seul Richi ( 17 ans)se démarque et sera donc titulaire vraisemblablement. Sébamon ( 16) et L.Boudjemia ( 19) sont intéressants mais sont un peu en dessous et moins polyvalents. Coinon ( 17) jouera en B.
Latéral droit : J.Lelas fera l’affaire mais c’est un poste où il faudra renforcer l’effectif car il est dégarni.
Milieu défensif : plusieurs options intéressantes : Rémi Villard ( 21) le plus expérimenté et le meilleur aujourd’hui. C.Lalanne ( 20) n’est pas mauvais non plus ainsi que M.Pilon ( 15) plus jeune. Beaucoup de déceptions à ce poste : G.Kad ( 16), J.Labarre ( 15), D.De la Vega ( 21), L.Lepoutre(15) et N.Lapolis ( 15) ne sont pas encore assez forts dans leur jeu. Équipe B pour ces cinq la.
Ailier gauche : Deux joueurs au-dessus du lot. Caméléo ( 21) et son ami N.Martinovic ( 15). Une préférence pour ce dernier malgré son jeune âge.
Milieu centre : Le cadre de cette équipe, le pilier central sera à coup sur R.Yokoyok ( 15). Impressionnant dans sa technique et ses passes.
Ailier droit : Deux joueurs en compétition et qui se ressemblent beaucoup. Himen ( 15) et Tana ( 15). Ils sont tous les deux polyvalents et peuvent suppléer un incident de Yokoyok. Une préférence pour Tana que je connais plus et qui sera certainement capitaine.
Milieu offensif gauche : Vge ( 21) qui sera certainement un des meilleurs joueurs de l’équipe. M.Le Gitan ( 14) est pas mauvais et aura sa place dans l’équipe première. Malheureusement J.Pires ( 17), Oskitz ( 16) et R.Togliani ( 16) ne pèsent pas assez sur le jeu. Direction la B.
Enfin en attaque un panel de joueurs assez différents : 3 en A qui sont A.Legrand ( 21) qui sera sûrement titulaire et deux remplaçants qui sont Jerzinho ( 21) et Boyan ( 15) avec une préférence pour le premier. L.Fouillat ( 20) et D.Kalagan ( 18) ont encore du chemin à parcourir pour accéder en A.

Voilà ma revue d’effectif. Elle sera sûrement changé en cours de saison et je l’ai dit à tout le monde pour qu‘ils ne se découragent pas et ne prennent pas la grosse tête!

21/07/01 : FCJ - San Jose Earthquakes
Voilà le premier match important. Un match certes amical mais nous risquons d’être surpassé. Je vais voir ce qu’ils valent enfin. Espérons que ça se passe pas trop mal mais une large victoire ne me plairait pas car les joueurs pourraient se relâcher en voyant leur supériorité.
L’équipe est la suivante :
G : O.Hoffmans
Dg : Heinze
Dc : Richi
Dd : J.Lelas
MDc : Lalanne
Mg : Martinovic
Mc : Yokoyok
Md : Tanathonaute ( captain)
MOc : Vge
MOc : M.Le Gitan
Ac : A.Legrand
Bien sur des changements sont prévus.
Et la partie est assez équilibrée. Personne ne domine vraiment et personne ne prend le dessus. San Jose réussit cependant des belles actions mais Hoffmans tient. Mais nous avons quelques difficultés à cadrer nos tirs. Cependant à la 40e Martinovic effectue un bon débordement sur la gauche et centre au premier poteau pour la tête de Yokoyok qui lobe le gardien! 1-0! Première belle action. Nous tenons ce score jusqu’à la mi-temps.
Cependant les joueurs vont complètement loupés la seconde. En tout cas le début. Dès la 47e Gonzales bat Hoffmans. La même chose deux minutes plus tard. Et à la 53e Graziani trompe de nouveau Hoffmans. 1-3 en 6 minutes. Dur! Je fais rentrer du sang neuf pour que mes joueurs se réveillent : PefPed remplace le pauvre Hoffmans, Boyan rentre pour M.Le Gitan et Villard prend le poste de Lalanne. Mais les joueurs attendront la 84e pour se bouger un peu avec une passe de Vge pour A.Legrand qui bat Cannon. Mais c’est trop tard. Défaite 2-3. Encourageant est le mot qui s’applique à cette partie. Il faudra faire attention au manque de concentration aussi.

28/07/01 : Dijon B 2-1 FCJ B
Pires a égalisé en fin de première mi-temps mais ça n’a pas suffi.

01/08/01 : Le président est venu me voir pour les objectifs de cette saison. Il faut tout simplement ne pas descendre. C’est important car nous sommes une équipe jeune et nous devons montrer que notre intégration n’est pas vaine. »

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:30:45

Voilà je lance un appel à tous ceux qui sont dans cette partie : plutôt que le nom j´aimerais que vous me donniez tous votre pseudo sur le forum ça serait mieux pour la compréhension! Merci à tous et j´espère que ça vous a plu!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:33:14

j ai marqué! j adore deja cette storie!continue!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:34:01

Tanathonaute Posté le 08 janvier 2003 à 21:30:45
Voilà je lance un appel à tous ceux qui sont dans cette partie : plutôt que le nom j´aimerais que vous me donniez tous votre pseudo sur le forum ça serait mieux pour la compréhension! Merci à tous et j´espère que ça vous a plu!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:34:33

je comprens pas?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:35:16

Moi c´est Sebamon sans é

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:38:44

C´est simple dans la partie g des Lapolis, Hoffmans etc... C´est aps simple de savoir à qui correspond ce pseudo. Toi dans la partie tu es nommé Raphaël Yokoyok donc je vais te mettre en surnom Yokoyok. C´est plus simple pour vous de savoir quelle est la correspondance entre le pseudo sur le forum et le prénom et le nom de famille dans le jeu.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:39:31

Dez Sebamon!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:39:50

ok donc moi j ai rien a faire!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:40:52

ya man!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:42:31

bon @plus et continue ta storie elle est bien!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:00:35

bon ben c´est pas compliké pour moi cc´est Oskitz lol noyau B tu vas voir je vais me battre pour gagner ma place lol

un pitit truc BoBo tu mas mis comme Francais apparemmentr alors que je suis Belge kik

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:03:17

ou sinon tres tres belle histoire Tana !

BoBo on pourrait avoir l´update ?

Heinze
Heinze
Niveau 8
09 janvier 2003 à 09:56:42

Ca part bien,pour moi tu as déjà mon surnom!!
Bonne chance pour la suite!

touf40
touf40
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:28:38

j´ai bien aimé le premier éìsode, le second redescend en intensité.
Je suis Lalanne
continue toutefois, c´est plutot bien ecrit

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:06:06

Je ne suis pas là dedans mais c ´ est bien ! Continue Tana

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 janvier 2003 à 16:23:24

Hello tout le monde!
Bon alors merci pour les compliments et c´est vrai que le deuxième épisode était moins bien mais cela est aussi dû au fait que je devais faire les descriptifs des joueurs et ce n´était pas facile de ne pas être ré^pétitif et saoûlant.
Vooilà pour toi touf40. Au fait tu préfères garder ton nom ou prendre ton pseudo touf40?
Merci de répondre!

Alors puisque c´est comme ça pourquoi pas le 3ème épisode!
Épisode 3: Le vrai commencement de l´histoire!
"04/08/01 : Angoulême ( Nat)- FCJ
Premier match de la saison pour le championnat de national. Un petit changement dans la tactique. Je passe à deux attaquants et supprime un milieu offensif. C’est Manu ( Le Gitan) qui en fait les frais. Au profit de Jerzinho. De plus Rémi ( Villard) est titulaire comme PefPed.
Et la première mi-temps est assez terne. Nous dominons mais nous ne cadrons aucun tir! La mi-temps approche et c’est de plus en plus rageant! Il faut apprendre à tirer les gars ou quoi! Je n’y crois pas, nous avons dominé de part en part et rien! Je gueule dans les vestiaires pour qu’il se bouge et c’est reparti.
Et nous prenons deux buts en 5 minutes. Belle reprise de volée pleine lucarne et une frappe de 30m. Pas fameux. C’était leur deux premiers tirs. Incroyable. Mais à la 72e Richi centre pour Tana qui met sa tête. Le ballon vole vers la lucarne! Mais une main du gardien la sort avant qu’il y ait but! Et m….! Ce sera notre seul tir cadré. Ils marquent un troisième but à la 74e et c’est fini. 3-0. Un match affreux. On n’a plus qu’à bosser les gars. On était ridicules et je vais pas laisser les journaux nous critiqués ainsi. A noter que l’entrée de Manu n’a rien changé.
Nous sommes donc bon dernier.

09/08/01 : Cédric Varrault nous est prêté jusqu’à la fin de la saison par Nice. Un défenseur droit qui remplacera dès demain Lelas.
Un départ, le premier de l’année : Christophe ( Lalanne) a préféré rejoindre Monaco ( pour 1,25MF). Si les clubs essayent de me piquer déjà des joueurs ça va être dur de les conserver pour les amener à maturité!

10/08/01 : FCJ ( 20ème)- Cannes ( 5ème)
De bons adversaires en perspective. Il va falloir assurer pour obtenir un match nul.
Cédric ( Varrault) remplace donc Jérémy ( Lelas) en défense et Boyan remplace Akan ( Legrand) en attaque.
Dès le début nous sommes relativement dominés et le jeune David Suarez me fait peur. Mais coup de théâtre. Á la 15e Jerzinho s’écroule dans la surface. L’arbitre siffle un penalty litigieux. Richi s’avance et le marque! Premier but de l’année devant 2550 personnes en liesse! Cannes continue de dominer mais PefPed est impérial.
Mi-temps sur ce score. Les joueurs sont motivés et je leur dit de ne pas se relâcher. Et nous dominons la seconde période. Le Cannois ne trouvent pas la faille et s’énervent vite. Leur milieu de terrain est expulsé à la 87e pour un coup de tête sur Richi. Le match se finit donc sur cette première victoire 1-0! But sur penalty mais but quand même. Nous passons directement à la 13ème place.

14/08/01 : Dijon ( 19ème)- FCJ ( 13ème)
Les matchs sont rapprochés et ça c’est assez gênant. L’équipe est la même hormis le retour d’Akan à la place de Boyan qui ne m’avait pas donné satisfaction lors du dernier match.
Nous devons glaner un point dans l’optique du maintien. Je pense qu’avec 35-40 points nous nous maintiendrons. Mais encore faut-il les gagner.
Ça commence très bien puisque grâce à une action de mes défenseurs et de Heinze qui passe le ballon de la tête à Rémi ( Villard), il marque d’une belle frappe croisée dès la 5e minute. Mais la déconcentration suite à ce but nous fait encaisser un but 2 minutes plus tard. Nous dominons toute la fin de la première mi-temps mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos actions. Le gardien en face est impérial.
La deuxième période ressemble étrangement à la première avec une domination mais une réalisation qui nous fuit alors que nos adversaires sont incapables de réagir. Mais sur une action collective splendide, Vge passe à Heinze qui alerte Tana qui l’envoie pour Raphaël ( Yokoyok) qui lui-même fait une ouverture pour Akan. Il effectue une demi-volée digne des plus grands joueurs, nous prenons l’avantage! 1-2 et il reste 10 minutes. Nous tenons jusqu’au coup de sifflet final qui nous propulse à la 7ème place! Belle victoire qui nous permet de nous éloigner de la zone rouge.

16/08/01 : Un joueur nous a rejoint pour la saison. Il s’agit de l’attaquant havrais Olivier Fauconnier qui nous a été prêté. Malheureusement il n’a pas l’air aussi bon que je le croyais -> Équipe B.

18/08/01 : FCJ ( 7ème)- Racing Club de Paris ( 12ème)
Une équipe normale avec la sortie de Jerzinho qui n’a pas encore fait grand chose et son remplacement par Boyan. Une autre victoire devant nos supporters ne serait pas négligeable et nous donnerait 9 points après 4 journées.
Et nous dominons complètement la première période sans trop de problème avec un de bons mouvements offensifs alors que nos adversaires ne tirent pas une seule fois. Nisa ( Martinovic) donne un bon centre à Akan qui le reprend et marque en force! 1-0 à la 31e. La première mi-temps s’achève sur ce score.
Les 45 dernières minutes sont identiques. Pas un tir cadré du côté parisien mais plein d’occasion jivésiennes. Et sur une faute sur Raphaël ( Yokoyok) Richi tire le coup franc. Le ballon passe à travers le mur et finit dans les filets. 2-0. Score final devant 2560 supporters ravis. Une bonne partie. Si mes joueurs ne jouaient que comme ça, nous serions en L2 l’année prochaine! Nous passons à la 5ème place.

19/08/01 : Un autre prêt et un autre candidat à l’équipe B : Brice Kaho qui vient de Caen. C’est un défenseur gauche qui jouera en cas de coup dur.

24/08/01 : Nicolas Charciarek nous quitte pour devenir recruteur de Strasbourg pour 1,3MF."

En espérant que cet épisode vous a plu!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:24:36

hop pour ceux qui ne l´ont pas lu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:31:57

hop tres tres bon episode . .. nos forumeurs font des merveilles lol
je pourrias dans lequipe B lol