CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:55

Tu préfères le 12? va pour le 12!
Correction Sebamon -> 27.

Merci mais tout l´honneur vous revient les gars!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:14:39

Bravo à toute l´equipe et surtout à tana qui nous a permis de monter si rapidement !

HIP HIP HIP
HOURRA ! !!!!!!!!!!

Je laisserais ce soir le bilan de ma troisieme saison, celle de mon arrivée en D2.

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:19:56

jé sui tré heureu dé la victoire en la championnat i jé félicite tou mé coéquipier i tou lé staff i lé dirigeant i bien sour méssieu lé coach tana, coach jespere etre encore dan vos plan i m´aquérir encore plousse parcéké jé mé sen tré bien ici!
SAMBA!!!!!!!!!

ps: lé numéro 18 mé va tré bien!

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 janvier 2003 à 21:22:18

We are the champions my friends ps pourrais je play un peu + je suis martial pilon

psgman344
psgman344
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:30:39

bravo les gas champion de national c extraordinaire apres de dures batailles avec l´ennemi seule une poignée d´hommes est réstée vivante c le jivecom encore bravo mais la guerre n´est pas finie les armées de la l2 nous attendent et la bataille sera longue prenez des vacances et restez l´oeil ouvert à tous moment un joueur peut prendre votre place et ne vous le demandera pas alors restez sur vos gardes et ne perdez pas vos qualités pdt la tréve l´ennemi est trés affuté vous le savez.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:46:40

Ouais c clair faut faire gaffe car il a même recours à des techniques pas très gentilles! Il envoie des joueurs d´autres clubs pour prendre la place des joueurs actuels quelquefois même!

Euh Ronaldinho9265 le problème c´est qu´à ton poste Rémi ( Villard) est tellement fort que...

Ok Jerzinho j´espère que tu réussiras des grandes choses avec l´équipe moi aussi!

Ok ce soir le bilan de Sebamon!

Voilà j´ai gardé les numéros annoncés pour la saison de L2.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:55:21

Voilà le bilan de ma troisième saison où l’équipe m’a beaucoup surprise, les joueurs n’avaient pas l’air de se plaire en D2 donc on y reste qu’un an, on finit troisième sans trop de difficultés, le quatrieme est à 9 points de nous, le deuxieme à un point et le premier à 5.
Je rappelle que je joue avec les joueurs du début et quelques juniors, cette saison je n’ai recruté qu’un junior. A la fin de l’année extension du stade de 1500 places assises

Jivécom 38 matchs 20 victoires 11 nuls 7 défaites 76 buts marqués 53 buts pris 71 points

Voici les notes des joueurs:

Gardiens :
Lordguan 43 Matchs 61 buts encaissés 1 HDM 7.30

Défenseurs :
Sebamon 35 Matchs 3 buts 0 PassDec 0 HDM 7.11
Vinz2drancy 16 Matchs 0 but 1 PassDec 0 HDM 6.88
Jejs 22 Matchs 0 but 2 PassDec 0 HDM 7.14
Riquelme10 15 Matchs 1 but 1 PassDec 0 HDM 7.20
Heinze 18 Matchs 2 buts 3 PassDec 0 HDM 7.21
Touf40 15 Matchs 1 but 0 PassDec 0 HDM 7.07
Secteur toujours un peu faible

Milieux :
Chalo 14 Matchs 1 but 2 PassDec 0 HDM 7.29
Ratekorio 29 Matchs 2 buts 6 PassDec 2 HDM 7.90
Ronaldinho9265 17 Matchs 1 but 1 PassDec 1 HDM 7.50
Diable-rouge 12 Matchs 2 buts 2 PassDec 0 HDM 7.00
Mihaljubo 14 Matchs 5 buts 1 PassDec 1 HDM 7.73
Tanathonaute 17 Matchs 11 buts 6 PassDec 3 HDM 7.94
Yokoyok 14 Matchs 6 but 4 PassDec 2 HDM 7.50
Oskitz Arags 13 Matchs 1 but 2 PassDec 0 HDM 6.69
Manu Le Gitan 17 Matchs 4 buts 3 PassDec 0 HDM 7.18
Pires120013 17 Matchs 4 buts 6 PassDec 3 HDM 7.28
Hahatropmarrant 13 Matchs 4 but 0 PassDec 0 HDM 6.54
God Bless 21 Matchs 3 buts 2 PassDec 0 HDM 7.24
Les milieux défensifs assurent toujours, en ce qui concerne les milieux offensifs ça pourrait etre mieux, dédicace à tana qui m’a fait une excellente saison en milieu offensif.

Attaquants :
Le pro 42 19 Matchs 4 buts 2 PassDec 1 HDM 7.47
Boyan 2 Matchs 1 but 0 PassDec 0 HDM 7.00
Mister-foot 6 Matchs 2 buts 0 PassDec 0 HDM 7.43
Akan Legrand 35 Matchs 26 buts 5 PassDec 9 HDM 8.37
Le grand akan a fait si fort qu’il a eclipsé tous ses coéquipiers

Equipe B :
Psgman344 14 Matchs 0 but 0 PassDec 0 HDM 5.95
Jul1986_om 18 Matchs 2 but 0 PassDec 0 HDM 6.67
Leo Bordeaux 27 Matchs 1 but 6 PassDec 0 HDM 6.63
Djunz 26 Matchs 6 buts 3 PassDec 1 HDM 6.82

National :
1er Amiens
2ème Reims
3ème Sète
17ème Valenciennes
18ème Mondeville
19ème Tours
20ème Brest

2ème division :
1er Toulouse
2ème Sochaux
3ème Jivécom
18ème Clermont
19ème Créteil
20ème Chateauroux

Lordguan, Ratekorio et Akan Legrand sont dans l’equipe type de l’année.
Akan Legrand est élu meilleur joueur de l’année de 2ème division et est la deuxième étoile d’or

1ère division :
1er Paris SG
2ème Nantes
3ème Montpellier
4ème Marseille
18ème Lille
19ème Caen
20ème Sedan

Coupe de France : Nantes 1 : 3 Bastia
Coupe de la ligue : Lens 1 : 4 Lyon
Trophée des champions : Toulouse 0 : 1 Auxerre
Coupe UEFA : La Corogne 1 : 0 Parme
Ligue des Champions : Man United 1:2 AS Rome
Super Coupe : Man United 2:0 Milan AC
Coupe intercontinentale : Vasco 0 : 2 Man United
Euro : Italie,Portugal,Espagne,Eire
Coupe d’afrique des nations : Sénégal, Nigéria, Cote d’ivoire , Egypte

Récompenses :
Joueur fifa de l’année : Saviola, Mauro German Camoranesi, Diego Tristan
Footballeur de l’année : Shevchenko, Vieri, Ronaldo
Entraineur de l’année : Angel Marcos , Luis Fernandez, Alain Perrin
Révélation française de l’année : Alaeddine Yahia , Mansour Assoumani, Armand
Joueur de l’année : Koffi Blaise Kouassi, Nenad Dzodic, Bogdan Hriscu
Gardien de l’année : Warmuz, Coupet, Nicolas Douchez
Etoile d’or : Fernando Correa , Cyril Chapuis, Moreira
Ballon d’or : Diego Tristan, Di vaioi, Van Nistelrooy
Gardien de but européen : Barthez, Buffon
Défenseur Européen : Silvestre, Metzelder, Iuliano
Milieu de terrain européen : Olivier Neuville, Luis enrique , Andrea Pirlo
Attaquant européen : Diego Tristan, Di vaioi, Van Nistelrooy
Joueur français de l’année : Trezeguet, Dugarry, Henry
Meilleur étranger : Zizi Roberts, Ronaldinho, Aloisio
Prix orange : Ariza Makukula, Ronaldinho , Zizi Roberts

Premiere saison : page 10
Deuxieme saison : page 12

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:04:04

Ouais on est d´accord la défense est le secteur le plus faible!
Pas mal pour la première saison en L2 puisque tu montes direct! Chapeau gars!
En mileu offensif j´ai assuré? C´est chelou ça!
11 buts et 6 passes décisives t´es sur sur 17 matchs ça fait un but ou une passse décisive à cahque match! pas mal comme stat!

"Sebamon 35 Matchs 3 buts 0 PassDec 0 HDM 7.11
"
On sent que c´est toi qui joue! lol je fais pareil!

Nisa assure aussi dans ta partie quand même.

Eh tu vas jouer Le Havre l´année prochaine! Tu me diras les résultats please?? Je les ai pas joué mais je rêve de les affronter avec le FCJ!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:16:04

Ouais je me mets souvent meme si je le merite pas ! lol
Et la saison prochaine je te ferais jouer plus souvent si tu me fais la meme tu seras aussi fort que ronaldinho. Mes autres joueurs les plus fort sont akan, lordguan et presque tous les milieux defensifs.

Je te mettrais les resultats que j´ai fais contre le havre et si on me le demande je pourrais mettre aussi le resultat de tous les matchs de la saison.

Heinze
Heinze
Niveau 8
28 janvier 2003 à 09:44:16

hop pour remonter ce bon topic ! !!J´attends le prochain Tana!Si t´as de l´argent,tu peux peut-être me récupérer!!

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:02:48

quelqu un pourrait m envoyer le truc pour jouer avec l equipe

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2003 à 15:51:00

Mets ton adresse msn et je t´envoie l´update jivécom par msn messenger.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:37:39

Hop! L´épisode du jour??

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:42:51

kelk1 pouré menvoyé lékipe pr ke je k=jou avec ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:44:50

GitZzZ Posté le 28 janvier 2003 à 16:42:51
kelk1 pouré menvoyé lékipe pr ke je k=jou avec ?

Sebamon Posté le 28 janvier 2003 à 15:51:00
Mets ton adresse msn et je t´envoie l´update jivécom par msn messenger.

oui l´épisode du jour tana!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:51:14

Encore une personne comme d´hab! Allez un autre est là et veut l´épisode?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:53:45

encore moi pour deuxieme fan lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:01:51

Bon alors je vais être obligé de mettre l´épisode!

Épisode 18 : Fin de saison
"04/05/02 : Finale de la Coupe de France.
Lens 0-1 Bastia.
Il paraît que c’est Dieuze qui a marqué le but de la victoire. Moi je n’en sais rien je dormais pour récupérer! En tout ça doit être la fête sur l’Ile de Beauté!

05/05/02 : Voilà match aujourd’hui avec l’équipe B à Blois! Pour tout vous dire les joueurs sont morts et moi aussi alors…
Blois 2-2 FCJ B
Jerzinho marque à la 13e puis Romain ( Togliani) à la 41e sur une passe d’Olivier Fauconnier.
Nous avons concédé le match nul dans les arrêts de jeu preuve de notre fatigue. L’équipe B reste tout de même sur 10 matchs d’invincibilité.

06/05/02 : L’entraîneur de La Corogne, Irureta démissionne de son poste.
Laurent Fournier ( l’ancien international français) est nommé entraîneur de Besançon ( qui a joué toute la saison sans entraîneur!).

07/05/02 : Didier Deschamps est nommé entraîneur du Havre Athletic Club.

08/05/02 : Toulouse B 3-1 FCJ B
Nous avions ouvert le score par Romain ( Togliani) à la 31e mais nous avons craqué en seconde période. Cela met fin à nos dix matchs sans défaite.
Je vais sûrement faire tourné l’équipe A pour le match à Louhans pour faire participer tout le monde à notre victoire!

11/05/02 : Louhans ( 4ème) ( aller : 3-1)- FCJ ( 1er et champions!)
Voilà c’est un match pour le plaisir et les joueurs le savent. Malheureusement cela va être sûrement dur pour nous car nos adversaires jouent la montée sur leurs deux derniers matchs.
J’ai décidé de faire jouer les remplaçants même si c’est un peu fausser le championnat ça fait plaisir à tout le monde! Je vous donne la composition ça ira plus vite :
G : PefPed ( captain)
Lc : Sebamon
Dg : Vincent ( Coinon)
Dd : Jérémy ( Lelas)
MDc : Ladislas ( Lepoutre)
Mg : Himen
Mc : Caméléo
Md : Oskitz
MOc : Romain ( Togliani)
Ac : Jerzinho
Ac : Laurent ( Fouillat)
RP1 : Haha
RP2 : Tanathonaute
RP3 : Boyan
Il faut juste qu’ils prennent du bon temps c’est ce que je leur ai dit!
Et ça commence plutôt mal puisque nous encaissons un but après 9 minutes de jeu. PefPed n’a rien pu faire sur ce tir à ras de terre. Un quart d’heure plus tard, nous prenons un second but et PefPed rate encore le tir. Mais nous régissons puisque Oskitz fait une passe parfaite pour Romain ( Togliani) qui réduit le score à la 28e d’un tir parfait en pleine lucarne! 2-1. C’est les arrêts de jeu de la première période et Himen centre pour Oskitz qui remet derrière sur Ladislas ( Lepoutre) qui frappe la balle après une course de 15m! Boum! Pleine lucarne! Égalisation 2-2! Mi-temps sur ce score satisfaisant.
Les actions fusent de part et d’autre après le retour des vestiaires! Á la 62e leur attaquant congolais qui vient de rentrer s’échappe et fonce vers le but! Il tire et marque! Mais l’arbitre avait le vé son drapeau pour un hors-jeu pas très évident! Enfin moi ça ne me déplait pas! Mais ce n’est que partie remise puisque le même attaquant repart 8 minutes plus tard et cette fois marque. 3-2. Dommage. Je me résous à faire rentrer Boyan à la place de Laurent qui n’a pas été très influent sur notre jeu pour l’instant. Mais le temps additionnel est annoncé : 4 minutes. Et d’une, et de deux, et de trois. Dernière action. Jérémy lance le ballon loin devant pour Jerzinho. Il évite un défenseur et prend l’aile droite. Il centre et Boyan surgit! Toujours aussi fort de la tête il marque et égalise à 3-3! Fin du match sur ce score! Match très intéressant et qui me ravit! Nous avons arraché un point avec une équipe « bis » alors que nous avions perdu chez nous! Les joueurs sont contents et moi aussi! C’est une belle performance qui clôture presque notre saison!
Alès a gagné alors que Reims et Louhans ont fait match nul. Angoulême a perdu! Alès décroche donc sa place en L2 pour l’année prochaine. Il reste deux places : Reims et Louhans sont à égalité avec 68 points mais Reims a un goal-average de +20 alors que Louhans est à +19. Angoulême a un point de moins et est à +17. Ils viennent chez nous la semaine prochaine. On va bien les accueillir! Et Reims reçoit Louhans pour la prochaine journée! Ça promet!

12/05/02 : J’ai discuté avec les titulaires de l’Équipe A et ils sont d’accord pour que je reconduise l’Équipe de samedi contre Angoulême la semaine prochaine! Ils sont sympa les jeunes!

15/05/02 : FCJ B 3-1 Louhans B
Eh oui! Malgré le fait que ce soit les remplaçants de l’Équipe B qui aient joué nous avons gagné! But de Julien ( Pires) à la 37e sur une passe d’un jeune issu du centre de formation qui n’a pas encore signé ici, Fabien ( Foulon) . Puis c’est Fabrice Fiorèse qui marque à la 71e sur un service de Jerzinho et enfin Djunz Kalagan scelle notre victoire à la 81e! Très bon match devant à peine 200 supporters!
Pendant ce temps avait lieu la Finale de la Coupe de l’UEFA :
Lazio 1-2 Parme.
C’est Mutu ( 48e) et Alex ( 78e) qui ont donné la victoire à Parme alors que Stankovic avait égalisé à la 74e.

Boulogne a perdu un match en retard à Cannes et est donc relégué de National.
Pour le championnat de L2, Le Havre, Wasquehal, Saint-Étienne et Nice joueront en L1 l’année prochaine. Mais le titre n’est pas encore joué. Le Havre reçoit le deuxième Wasquehal lors de la dernière journée. Or Wasquehal est à 3 points du Havre. Donc c’est chaud!
En L1 c’est Marseille qui est champion. Lorient et Metz seront nos adversaires l’année prochaine en L2. Lyon, Auxerre, Lens et Nantes sont en lutte pour les places européennes. Il n’y a que 3 points entre la 2ème et le 5ème.

17/02/05 : Luis Fernandez quitte le PSG pour La Corogne. Il était contesté au PSG et a donc préféré retourner en Espagne.

18/05/02 : FCJ ( 1er) ( aller : 0-3)- Angoulême ( 5ème)
Simple : Ils jouent la montée et ont absolument besoin d’une victoire pour ça. S’ils gagnent, ils montent, s’ils perdent ils restent en National, s’ils font match nul ils devront attendre le résultat de Reims contre Louhans.
La même équipe que contre Louhans est alignée. On verra bien ce que ça donnera.
Coup dur puisque après 7 minutes, Jérémy ( Lelas) se blesse et dois sortir. C’est Tanathonaute qui rentre et je réorganise la tactique. Nous restons avec deux défenseurs derrière. Oskitz vient jouer milieu offensif aux cotés de Romain alors que Tant prend l’aile droite. Cela paie puisque sur un corner de Tana, Himen reprend le ballon et marque. 1-0 après 19 minutes. Mais à la 35e et à la 41e nous encaissons deux buts de leur attaquant fétiche. 1-2. Cet attaquant se blesse juste avant la mi-temps.
Nous encaissons malheureusement un 3ème but à la sortie des vestiaires par l’attaquant remplaçant! Nous poussons mais les adversaires veulent conserver leur place en L2, ça se comprend! Nous devrons attendre les arrêts de jeu et la 92e pour que Caméléo effectue un raid solitaire et réduise le score à 2-3. Ce sera insuffisant et nous nous inclinons devant 3224 supporters! Angoulême monte donc en L2. Reims a battu Louhans 3-0 et sera donc aussi en L2 l’année prochaine!
Voilà le classement final :

1 FCJ 77 points!
2 Alès 74
3 Reims 71
4 Angoulême 70
5 Louhans 68
6 Dijon 65
7 Cannes 63
8 Toulouse 62
9 Racing CP 53
10 Brest 53
11 Sète 52
12 Clermont 52
13 Angers 48
14 Besançon 48
15 Valence 38
16 La Roche 38
17 Calais 35
18 Lusitanos 35
19 Boulogne 29
20 Pau 18

Voilà les relégués sont donc les 4 derniers. Finalement j’avais raison le maintien se jouait entre 30 et 40 points! Nous finissons avec le bilan suivant :

23 victoires
8 nuls
7 défaites
86 buts marqués ( 1ère attaque)
50 buts encaissés ( 4ème défense)
Différence +36. C’est pas mal hein?

Classement de L2 :

1 Le Havre
2 St-Étienne
3 Wasquehal
4 Nice
5 Laval
6 Ajaccio
7 Châteauroux
8 Caen
9 Créteil
10 Beauvais
11 Martigues
12 Strasbourg
13 Grenoble
14 Istres
15 Le Mans
16 Amiens
17 Nancy
18 Nîmes
19 Gueugnon
20 Niort
Niort et Gueugnon sont donc relégués en national alors que les 4 premiers montent. Á noter que le 5ème titre de champion du Havre est un record. Aucun club n’avait remporté 5 fois le championnat de L2.

Classement de L1 :

1 Marseille
2 Auxerre
3 Lyon
4 Lens
5 Nantes
6 Paris SG
7 Bordeaux
8 Guingamp
9 Lille
10 Monaco
11 Rennes
12 Troyes
13 Sochaux
14 Bastia
15 Sedan
16 Montpellier
17 Lorient
18 Metz.
Lorient et Metz joueront avec nous l’année prochaine. Á noter que tous les grand sont dans le top ten! C’est assez surprenant car il n’y a eu aucune vraie surprise cette année à part la 8ème place de Guingamp.

Voilà pour la saison française. Je vous donnerais les renseignements sur les autres championnats après la Finale de la Ligue des Champions qui a lieu mercredi."

Les stats dans le prochain épisode de demain!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:13:59

halala quel match hein lol 2 passes décisives dont une pour Togliani apparemment on s´entend bien lol

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:38:03

j ai pas d adresse msn!

La vidéo du moment