CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Floodball Club Jivécom Story!

Heinze
Heinze
Niveau 8
25 janvier 2003 à 12:06:11

Salut Tana, je viens de rattraper mon retard de lecture et c´est toujours aussi bien!!

P.S.:Je suis de retour après mon absence d´une semaine à cause de mes partielles!!!

psgman344
psgman344
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:26:42

salut thana est ce que tu mets tous les matchs de la

psgman344
psgman344
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:27:14

B pardon j´ai tout remonté mais j´ai pas vu mes deux buts

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:36:51

C tout simplement parceque tu as regardé les stats de la partie de Sebamon et pas de la mienne! Je te rassure j´ai mis tous les matchs de l´équipe B. Mais ce qui ne va pas te rassurer c´est que tu n´as toujours pas marqué avec l´Équipe B de ma pârtie. Mais dans celle de Sebamon tu as marqué!

ARghhhhhhhhhh Tana! ça s´écrit Tana avec un T un A un N et un A! T-A-N-A!

Ok je penserais à mettre les résultats de la Yougoslavie à partir de maintenant ( c a d la fin de la saison dez.).

Rebonjour Heinze!

Tana à Oskitz êtes vous là???

P-2!

psgman344
psgman344
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:38:53

ok merci tana c mieux non

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:39:35

1000!
Voilà ça fait 1000 messages tout rond pour moi!
C ti´ pas beau!

je m´étais trompé dans mon décompte! Nous en sommes donc à 1000! Ouf ça fait du bien!

Pour la peine je vais vous mettre un épisode on line bientôt!

1000!

psgman344
psgman344
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:42:33

au fait sebamoàn a mit tous ces episodes lui nan

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:45:24

Sebamon ne mets que ses stats de fin de saison et nous dit ce qu´il s´est passé.

psgman344
psgman344
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:47:02

ok il vient ton prochain episode..

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:48:08

crrr Oskitz appelle Tana . .. crrr . .. je rappelle qu´en Belgique le samedi on a congé et donc congé rime avec grasse matinée . .. crrr

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:49:22

Voilà l´épisode 15!

Épisode 15 : Le calme avant la tempête.

"01/04/02 : Metz est relégué de L1. En effet ils n’ont que 5 points! 1 victoire et 2 nuls sur 28 matchs! Dur pour les messins.

03/04/02 : FCJ B 4-2 Pau B
2 buts pris dans les 4 premières minutes. Mais l’incroyable capacité de réaction de cette équipe a fait la différence. Et devinez qui a fait un super match?! Toujours les mêmes, Romain ( Togliani) qui marque deux buts, Olivier Fauconnier et Julien Labarre. Devinez les passeurs?! 4 passes décisives d’Oskitz! Je n’avais jamais vu ça dans un match! Assez impressionnant il vient de doubler son nombre de passes décisives sur la saison ( 14 matchs quand même c’est pas beaucoup). Il va remplacer Manu ( Le Gitan) en équipe A. Chassé-croisé donc.

04/04/02 : Demi-finale de la Coupe de l’UEFA :
Lazio 2-1 Milan AC
Parme 0-0 Liverpool

06/04/02 : FCJ ( 1er) ( aller 1-0)- Angers ( 11ème)
J’ai déjà assez répété qu’il fallait gagner. Mais nous restons sur 3 matchs sans victoire. Il faut donc se remettre sur le bon chemin en nous imposant comme au match aller. De plus un mauvais pas nous serait fatal pour la 1ère place. Donc…
Je reprends la tactique du début de saison et je vous donne la feuille de match pour vous éclairer.
G : Oliver ( Hoffmans)
Lc : Sébastien ( Puygrenier)
Dg : Bastian ( Pinske)
Dd : Cédric ( Varrault)
MDc : Rémi ( Villard)
Mg : Nisa ( Martinovic)
Mc : Yokoyok
Md : Tanathonaute ( captain)
MOc : Vge
Ac : Boyan
Ac : Jérémie ( Aliardière)
RP1 : PefPed
RP2 : Oskitz
RP3 : Akan ( Legrand)
Á préciser que les arrière latéraux sont sensés monter sur les ailes et que Rémi doit revenir un peu en défense.
Les 45 premières minutes sont assez équilibrées et il y a des occasions de part et d’autre du terrain. Nous devons nous concentrer et montrer un peu plus de réalisme. Nous cadrons quelques frappes mais elles sont trop faciles à arrêter par le gardien. Notre première vrai occasion vient à la 41e où Nisa ( Martinovic) récupère le ballon et fait encore une fois un travail incroyable sur le côté gauche. Il centre et Tana est sur le ballon avant le gardien adverse! But! 1-0 à la pause. J’appelle Renaud qui est au match Cannes contre Louhans et il m’annonce que Louhans est mené 5-0! C’est notre chance! Il faut y aller.
La seconde période commence et la domination est légèrement en faveur des visiteurs mais Oliver fait bonne garde. Il sort un grand match. L’autre artisan de la virginité de nos filets ( c’est beau!) est Rémi ( Villard) qui tacle à tour de bras et récupère beaucoup de ballons! Arrive la 80e minute où nous avons prévu de nous replier si le score est encore en notre faveur. C’est ce que nous faisons et nous nous imposons comme à l’aller sur le score de 1-0 devant 3050 personnes. Bonne opération et victoire qui je pense est méritée.
Louhans a finalement perdu 5-1, Angoulême a fait match nul 1-1 à domicile et Reims a perdu à domicile! Cela fait quelques changements dans ce groupe de tête! Je vous redonne le classement à 6 matchs de la fin!
1 FCJ 66 points
2 Louhans 62 points
3 Alès 60 points ( -1 match)
4 Dijon 58 points
5 Reims 57
6 Angoulême 56 ( -1 match)
7 Cannes 52 ( -2 matchs)
8 Toulouse 48
9 Racing Club Paris 48
10 Brest 48
11 Angers 42
12 Clermont 39
13 Sète 37
14 Besançon 37
15 Valence 36
16 Calais 30
17 Lusitanos 30
18 La Roche 28
19 Boulogne 22
20 Pau 17
Un championnat qui est donc très ouvert. 7 équipes ( voire 10) peuvent encore monter en L2 et 6 peuvent encore remporter le championnat! Alès et Dijon sont en pleine forme et sont donc les favoris avec Louhans ( en perte de vitesse cependant) et nous.
J’avais évalué en début de saison le maintien à 30-40 points et il risque d’être aux alentours de 45! Cela prouve la lutte qui va se passer lors des 6 dernières journées et des matchs en retard va être très rude pour tout le monde car tout le monde peut viser quelque chose!

10/04/02 : FCJ B 0-0 Angoulême B
Un petite affiche avant la vraie en fin de saison. Nous avons tenu car nous étions complètement dominés pendant 90 minutes. L’absence d’Oskitz s’est fait sentir au milieu surtout.
Pendant ce temps à Parme, Sabri Lamouchi se fracture le bassin et est absent pour 5 mois.

La finale de la Coupe de France opposera Bastia ( vainqueur de Grenoble aux tirs au but) et Lens ( qui a battu Monaco aux tirs au but également).

12/04/02 : Un fax est arrivé ce matin au club nous informant que Rémi était suspendu pour le prochain match à cause de 3 cartons jaunes accumulés. Pffffffff………..

13/04/02 : Lusitanos ( 17ème) ( aller 1-2)- FCJ ( 1er)
Un match dur en perspective. Une bataille contre un mal classé qui veut se sauver, de plus à l’extérieur, c’est toujours un match compliqué. Renaud est allé à Louhans voir le match Louhans ( 2ème)- Dijon ( 4ème).
Rémi est donc suspendu et est remplacé par Martial ( Pilon). Le reste de l’équipe est identique à celle qui a affronté Angers.
Et le match commence bien puisqu’à la 11e minute Cédric ( Varrault) fait un centre et Boyan réussit une superbe volée du gauche! C’est son 10e but de la saison. 6 minutes plus tard, Vge frappe à ras de terre après un travail de Nisa sur l’aile gauche. But! 0-2 après un quart d’heure. Mais le second quart d’heure est à l’avantage des lusitaniens puisqu’à la 26e, Andraud leur attaquant vedette réduit le score. 3 minutes plus tard il égalise. 2-2 après une demie-heure. Et le dernier quart d’heure est à notre avantage. Martial ( Pilon) offre le troisième but à Vge sur une belle passe dans la surface. Vge effectue un superbe passement de jambe et marque. Et dans les arrêts de jeu, Boyan fait une superbe tête repoussée par le gardien mais reprise par Vge qui réussit le doublé. 2-4 à la mi-temps. Il y a 0-0 à Louhans.
Nous devons donc conserver ce score pour espérer prendre de l’avance. Cela commence bien puisque un quart d’heure après la sortie des vestiaires Boyan marque notre 5ème but de la tête sur un centre de Nisa ( Martinovic). 2-5. Mais les lusitaniens ne lâchent pas le morceau et 10 minutes plus tard Andraud réussit le triplé grâce à une belle frappe à ras de terre. 3-5. Je reste confiant. Mais ma peur prend forme à la 77e lorsque Andraud marque son 4ème but. Et pire il égalise à la 88e. Incroyable nous menions 2-5 et nous faisons match nul 5-5 ici! Et nous prenons 5 buts du même attaquant ce qui constitue un nouveau record du championnat de National par ailleurs. Vraiment incroyable. Je suis abasourdi. Les joueurs aussi. Nous avons fait un bon match tout de même mais je ne comprends pas comment nous avons pu perdre les 3 points. Enfin j’appelle Renaud qui me confirme que Louhans a fait match nul contre Dijon 0-0. C’est un bon résultat pour nous. Nous sommes toujours premiers alors que Louhans est 2ème à 4 points, Alès 3ème à 7 ( -1 match), Reims 4ème à 7 aussi et Dijon et Angoulême ( -1 match) sont respectivement 5ème et 6ème à 8 points.

17/04/02 : Angers B 1-3 FCJ B
Un autre bon résultat pour l’équipe B qui a acquis sa victoire dans le premier quart d’heure grâce à Olivier Fauconnier ( passe de Vincent Coinon), Jerzinho ( passe de Fabrice Fiorèse) et Julien Pires ( passe de Jerzinho).

18/04/02 : J’ai eu une discussion avec Nisa ce matin avant l’entraînement.
« -Bonjour Coach!
- Salut Nisa. Ça va ce matin? Pourquoi voulais-tu me voir?
- En fait ça va pas trop en ce moment coach. Je voudrais tellement retourner en Yougoslavie, revoir ma famille pouvoir un peu parler ma langue natale. Vous voyez?
- Je comprends Nisa mais tu es un joueur très important dans le dispositif. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je te promets que je te libère quelques jours dès la fin de la saison. Le dernier match est contre Angoulême dans un mois pile. Le soir tu pars en Yougoslavie si tu veux. Mais pas avant je suis désolé.
-Ok coach je comprends. »
Il est reparti pas très joyeux mais je ne peux pas transiger là. C’est un de mes meilleurs joueurs e s’il n’est pas là nous aurons du mal à finir l’année.

La finale de la Coupe de l’UEFA opposera deux clubs italiens : Parme qui a gagné 1-0 à Anfield Road et la Lazio qui a mis 3-1 au Milan Ac à Giuseppe Meazza ( grâce surtout à deux penaltys.)"

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:52:00

Crrr...ici Tana....crrr....ici Tana...Oskitz j´ai besoin absolument d´une nouvelle adresse e-mail pour vous envoyer le screen....crrr...obligatoire sous peine de non-envoyage...crrr...à vous Oskitz....crrr...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:54:48

roni_pepe@hotmail.com

voilà voilàààà lol 4 passes décisives ! un peu comme le match que j´ai joué en gym mdr 2 buts 2 passes decisives sur 5 goals de mon equipe lol qui dit mieux ? ; -)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:56:50

j´ai encore 92% de libre sur cette boite là donc je pense que ca ira lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:58:22

merde je crois que je suis milieu droit et qui est milieu droit ? ben c´est le captain Tana lol

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:01:47

Salut TANA j´espère ke c pa trop grave ma blessure et ke je vai pouvoir biento rejouer!!!
merci coach
a+
le_pro42 -} Laurent

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:05:37

aussi vrai que la terre est roooondeuh . .. un jour on se retrouvera Tana . .. lol

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:11:07

Ok vais essayer sur cette adresse.

Ouais on se retrouvera!

De plus à droite y´a aussi Himen qui est pas mauvais du tout! Mais tu es un milieu offensif droit donc qui sait? Peut-être à la place de Vge s´il se blesse ou est suspendu???

Ouais ouais t´inquiète le_pro42.

J´y vais donc je vous dis à demain surement ou à tout à l´heure!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:12:40

@+ Tana lol tu envoyes maintenant ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:14:32

C fait mais ça marche toujours pas!
j´ai pas zippé. Je le ferais dès que je rentre.
Dez dois aller aus portes ouvertes de ma future école de commerce ( en tout cas j´espère de ma future!).

J´essaye quand je rentre!

La vidéo du moment