Bon alors voilà vu que ma story l´Histoire de Tana n´est pas lu du tout ou presque depuis longtemps je me demandais si je devais faire une story avec mon club de toujours le Havre??? Vous en pensez quoi?
voilà ct juste pour demander mais ça n´a en effet aucun rapport avec ce topic!
Un insolite???
Ma mère me soule en ce moment parcerque je passe trop de temps sur l´ordi et tout....
Et donc elle me dit que je devarsi arréter un peu de jouer et tout! Je lui ai dis que j´écrivais une histoire et elle a voulu la lire et elle a adoré ça! Elle m´a même demandé la suite! Je crois que vous faîtes pas mieux! Une mère qui aime une story sur CM!
lol! En plus ele a corrigé toutes mes fautes d´orthographe du début de la story!
si tu peux faire les 2 en meme tps
oui
hop!
bon bah sa fé une nouvo goal avec l´équipe B et jé soui célui ki a la meilleur note dé la B.
en tout cas yé soui tré fiero dé jouer en la equipa!
Oui tu nous a bien sauvé Jerzinho!
Je t´en remercie donc!
c moi ki vous remerci dé mé avoir fer confiance!
C´est tt naturel jerzi!
BoNsOiR à ToUs, Je VoUlaI jUsTe VoUs InViTé A vOtEr DaNs Le ToPiC "les goléas d´or".
C´eSt ToUt SiMpLe, VoUs AvEz JuStE à MaRqUeR 5 jOuEuRs qUi D´aPrEs VoUs VoNt InScRiRe LeUr NoM sUr La LiStE dEs BuTeUrs. C´eSt SiMpLe, FaCiLe eT sA cOuTe RiEn!!!
Je VoUs LaIsSe La LiStE dEs MaTcHs De La PrOcHaInE jOuRnEe QuI aUrA lIeU lEs MaRdI 28 eT VeNdReDi 29 jAnViEr 2003:
mardi 28 janvier 2003
20h45 Marseille - Nice
mercredi 29 janvier 2003
18h00 Nantes - Monaco
20h30 Montpellier - AC Ajaccio
Bastia - Auxerre
Troyes - Bordeaux
Guingamp - Le Havre
Paris-SG - Lille
Lens - Lyon
Sochaux - Rennes
Sedan - Strasbourg.
A tOuT dE sUiTe SuR lE tOpIc "les goléas d´or".
Pourquoi les gens font de la pub pour leurs topics sur d´autres. Je trouve ça dégoutant. Sans rien demander aux gens qui le tiennent. Bon passons.
J´ai complétement foiré mon bac d´escalade et j´ai qu´une envie c´est d´aller me coucher donc j´y vais.
Prochain épisode demain si vous me prouvez que vous le voulez.
bien sur qu´on le veut sorry pour ton escalade
I want it ! !!!!!!
hop.
Ce midi la story
allez je tiens plus il me faut ma dose , vite!
tout comme sebamon, j´ai fait une saison avec notre équipe, mais elle s´est soldé par une réussite !
( je suis rémi villard)
Tout d´abord, j´avais décidé en début de saison de ne recruter aucun joueurs, ni en achat, ni en pret, pour voir ce que vaut notre équipe.
Il m´ai arrivé de nombreuses péripéties durant cette saison.
Apres 38 matchs, j´ai fini champion de national avec 27 v, 8 n et 3 d.
J´ai galéré en début de saison car l´équipe n´était pas en place mais ensuite j´ai enchainé les victoires.
La tactique utilisé était un 32312, voici mon équipe type :
------------Hoffmans------------
------coinon--lelas--heinze----
-------lapolis---villard-------
-----himen--martinovic---haha--
------------togliani-----------
----------legrand--------------
La force de l´équipe est sans hésité le milieu défensif, lapolis et villard étant pour moi les joueurs les plus solides de l´équipe.
Voici les stats des joueurs utilisés :
Gardien :
-Hoffmans 43m 38 enc moyenne : 7.02
Un bon gardien, s´ameliorera avec le temps
Defenseur :
-Lelas 29m(6) 2b 1hdm moyenne : 7.03
-Lalane 21m(5) 5pd moyenne : 6.92
-Sebamon 16m(5) 1b 1pd moyenne : 6.90
-Heinze 39m 4pd : 6.74
-Coinon 40m 1pd : 6.70
Une defense tres fragile, je pense que j´aurai pu gagner une coupe avec une meilleure défense.
Milieux :
-Lapolis : 29m 2b 6pd 3hdm : 8.00
-Villard : 38m 2b 3pd 4hdm : 7.87
-Haha : 36m(1) 5b 13pd 5hdm : 7.51
-Himen : 33m 14b 5pd 6hdm : 7.48
-Togliani : 43m 16b 9pd 3hdm : 7.40
-Martinovic : 24m(8) 7b 3pd 2hdm : 7.38
-Caméléo : 4m(2) 1pd : 6.83
-Pires : 21m(9) 4b 2pd : 6.80
Un milieu tres performant, surtout les 2 milieux defensifs villard et lapolis, indispensables.
Cepandant une deception, pires, que je croyait meilleur
Attaque :
-Legrand : 29m(14) 23b 3pd 11hdm : 7.77
-Kaftandjiev : 3m(3) 3b 1pd 1hdm : 7.33
-Jerzinho : 19m(3) 8b 1pd 1hdm : 7.09
Je faisais jouer jerzinho en début de saison, mais il s´est mal adapté a la france. Alors legrand est arrivé et la AVALANCHE DE BUT !
Voici les joueurs principaux, les autres n´ont presque pas joué.
J´ai eu beaucoup d´offre surtout pour haha, mais j´ai tout refusé.
Coup de theatre au milieu de la saison : Endetté par les salaires, le comité directeur, un beau jour, m´annonce que 102 millions sont mis en place pour les transferts, j´avais jamais vu ca pour un club de national !
WHAAAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUU ca promet pour la saison de d2 ! !
Lapolis, villard et legrand ont les 3 meilleurs note moyenne de tout le national.
Legrand est 4 eme buteur de national avec 22 realisations.
Haha est 11 eme passeur avec 11 passes.
Niveau stats, les meilleurs progressions sont de Haha et Lapolis.
Haha s´annonce comme un futur grand.
Je me suis fait éliminé au premier tour de la coupe de la ligue par brest, et au 9eme tour de la coupe de france par nimes ( arffffff)
Lapolis a été élu joueur de l´année de national, Le second est Rémi Villard.
Les 2 memes sont les seuls de Jivécom a etre dans l´equipe type de l´année.
Enfin, legrand a été élu joueur de l´année des supporters et le stade a augmenté de 8000 places ! !!!!!!!!
Bref que du bon dans cette saison, le plus étonnant étant pour moi les 105 millions dans la caisse au milieu de la saison sans raison.
A vous de me dire si vous voulez que je continue une autre saison.
Continue ça fait plaisir je mettrais bientot les resultats de ma deuxieme saison. Bravo t´as assuré de finir champion ! Et maintenant avec autant d´argent ça devrait bien se passer en 2ème division.
Merde, c´est dommage pour ton bac d´escalade. J´suis désolé.
pour la pub, c´est pas méchant! on est la pour se rendre service et pas la jouer chacun de notre coté... si t as une pub à faire pour 1 de tes topics et bah vas y il n´y a aucun problème!
mais maintenant que je sais que ça te gène je ne le feré plus sur ton topic!
Snif tout le monde me vole la vedette! lol!
C clair je sais pas coment t´as fait! 105 millions! De F Français de F belges ou d´Euros???
Alors voilà l´épisode que j´ai pas mis en ligne ce midi car je m´occupais de la story et j´avais toutes les stats etc... à saisir pour la fin de la saison. Voilà.
Deux secondes...
Non c pas grave pour la pub! C´est juste que je préfère quand les gens passent mettent un truc concernant le topic et genre ensuite dans un PS ils disent de passer sur leurs topics.
Allez c´est parti, il est long et bon...
Épisode 14 : Passage à vide...
"13/03/02 : Avranches 1-3 FCJ B
Une autre victoire! 11e Romain ( Togliani) sur une passe de Jerzinho.
37e Jerzinho sur un une-deux avec Romain qui se rapproche de plus en plus de l’équipe A.
57e Djunz ( Kalagan) rentré à la mi-temps à la place de Jerzinho sur une passe de Fabrice ( Fiorèse).
Voilà qui est de plus en plus encourageant.
14/03/02 : Lyon bat le Milan AC à Gerland 3-0 en quart de finale aller de la Coupe de l’UEFA. But de Laville, Diarra et Viale.
16/03/02 : Sète ( 14ème) ( aller : 2-6)- FCJ ( 1er)
Le but du jeu est de rééditer l’exploit et le carton du match aller. Pour cela il va falloir être fort. Mais nous en sommes capables et c’est une équipe de bas de classement que nous aurons en face de nous. Gagner voilà l’objectif.
Bastian n’est plus blessé et reprend donc sa place en défense aux côtés de Richi et de Cédric. En attaque Jérémie ne peut pas jouer ( blessé) et c’est notre meilleur buteur en championnat, Akan qui le remplace.
Si nous dominons je pense que je ferais comme la semaine dernière en rentrant Yokoyok à la place d’un attaquant pour garder le score.
Et la partie commence bien puisque nous dominons les premières minutes. Nous arrivons à nous créer des occasions et preuve en est celle ci dès la 3e minute. Rémi passe la balle à Vge dans la surface qui tire et marque! 0-1. Et 3 minutes plus tard c’est Nisa qui centre pour de nouveau Vge qui de nouveau marque d’une frappe à ras de terre! 0-2. Mais sur le coup d’envoi Sète réduit le score d’une belle tête. 1-2. Le match se calme un peu. Jusqu’à la 28e où Tana passe à Akan qui reprend la balle d’une tête approximative. La balle est déviée par Akan donc et c’est Nisa qui surgit au deuxième poteau! Il propulse la balle au fond! 1-3.
Coup de théâtre deux minutes plus tard. Bastian ( Pinske) fait faute. L’arbitre lui met un carton jaune mais Bastian s’énerve! Je lui crie de se calmer mais comme il ne parle pas encore bien le français il ne m’entend même pas. Il balance la balle dans les gradins de fureur. C’est le geste de trop. L’arbitre sort un deuxième jaune et l’expulse! Á 10 jusqu’à la fin. Je sors donc Boyan et fait rentrer Yokoyok en milieu de terrain alors que Rémi recule un peu pour palier l’absence de Bastian. La mi-temps arrive sur ce score de 1-3.
Je veux tenir ce résultat et décide donc avec les joueurs de rester derrière et de tenir ce score. Nous tenons jusqu’à la 69e où leur attaquant bat Oliver d’une belle frappe. Et 6 minutes plus tard leur attaquant double la mise mais surtout égalise! 3-3 Nous poussons, poussons mais ce n’est pas suffisant. 3-3 score final. Mauvais choix tactique dans ce match de foot. Le nul est ma faute. Je sens que je vais m’en vouloir pour un bon bout de temps. Bon Louhans et Reims ont perdu et Angoulême a fait match nul donc nous sommes toujours bien placés mais nous avons loupé une bonne occasion de prendre le large. Dommage. Le 5ème est à 11 points donc nous sommes tout de même bien partis!
17/03/02 : Après l’entraînement des joueurs tels Rémi et Tana sont venus me voir pour me dire que Richi était mécontent en ce moment. En effet il se sent trop critiqué par les médias. C’est bizarre car je n’ai rien lu sur lui dans les journaux. J’ai donc demandé à mes adjoints et préparateurs physiques ce qu’ils pensaient de lui et m’ont répondus qu’il avait un grand potentiel mais qu’il ne fallait pas trop le faire jouer pour qu’il travaille ce potentiel. Ouais ça va être dur puisque c’est mon meilleur défenseur pour l’instant.
20/03/02 : Petit déplacement aujourd’hui pour superviser le match d’Angoulême et voir ce qu’ils font contre le Racing. La première période est équilibrée même si les visiteurs se procurent plus d’occasions. Mais c’est le Racing qui met un but juste avant la mi-temps. 1-0.
Pendant la seconde mi-temps Angoulême pousse mais ne marque pas. C’est donc une victoire parisienne 1-0. Petit compte-rendu sur Angoulême :
4-4-2 normal avec des ailiers qui montent. Une défense pas très performante et plutôt inexpérimenté sauf un argentin de 30 ans qui a été très bon. Leur milieu de terrain est acceptable mais c’est surtout leur attaque qui est très forte avec deux joueurs avec plus de 20 buts cette saison. Le Racing a su privé ces joueurs de ballon et ça a été une clé de leur succès.
Angoulême reste donc 3ème avec un match de retard à 1 point de Louhans et 7 de nous! C’est donc une bonne opération pour nous.
21/03/02 : Yokoyok a été absent de l’entraînement aujourd’hui. Je lui ai donc avertit que la prochaine fois ce serait une amende qu’il recevrait pour ce comportement non professionnel, ce qu’il a compris. Il a donc accepté cet avertissement sans broncher.
Lyon a perdu 4-0 à Milan et sont donc éliminés! Alors qu’ils avaient trois buts d’avance, les milanais ont refait leur retard en une demi-heure et ont arraché leur qualification à la 72e par Tomasson! Les deux premiers buts ont été marqués par Inzaghi et le troisième par Simic.
Les demi-finalistes sont donc le Milan AC, Parme qui a éliminé le FC Bruges, la Lazio qui a sorti le PSV Eindhoven et Liverpool vainqueur 3-0 contre Chelsea! Les 3 clubs italiens sont donc passés. Il y en aura au moins un en finale.
22/03/02 : Mauvaise nouvelle, Laurent s’est fait mal au tibia à l’entraînement et est donc absent pour les deux prochains matchs à Besançon et pour la réception de Brest.
J’ai regardé le calendrier et nous finirons l’année par un déplacement à Louhans et la réception d’Angoulême. Autant dire que nous devons essayer de remporter le championnat ( si nous le pouvons) avant ces deux matchs car ils risquent d’être très durs!
23/03/02 : Italie 0-0 France. Même pas drôle comme match.
Et pour le bulgare, la Bulgarie a perdu 0-2 à Sofia contre le Danemark!
Je suis allé voir Louhans-Clermont et c’est Louhans qui a ouvert le score à la 30e. Ils ont dominés toute la première mi-temps et ont fermé le jeu en deuxième période. Les clermontois ont poussés mais leur défense et leur gardien était irréprochable! Ils ont gagné 1-0. C’est une équipe à l’opposé d’Angoulême! Ça va être chaud.
Angoulême a perdu 0-3 chez eux contre Valence et Reims a gagné à domicile 2-1. Louhans revient donc à 3 points mais avec un match d’avance. Reims est 3ème à 5 points ( autant de matchs que nous) et Angoulême 4ème à 7 points ( autant de matchs aussi).
26/03/02 : Avant le match de l’équipe B nous avons accueilli un nouveau jeune en B. Il s’agit de Fabien Foulon, 16 ans, français, milieu défensif axial, et qui a l’air plutôt gentil. Bien sur il va falloir qu’il progresse mais c’est encourageant.
Béthune 1-1 FCJ B
Vous voulez les stats, elles sont assez intéressantes.
Béthune 3 tirs dont 1 cadré.
FCJ B 22 tirs dont 15 cadrés. Á partir du moment où l’on sait pas marqué ça devient dur de gagner. Enfin c’est pas trop grave. C’est Romain ( Togliani) qui a encore marqué sur une passe d’Oskitz. Deux joueurs qui sont au dessus des autres vu leurs performances en match.
29/03/02 : Besançon ( 15ème) ( aller : 1-4)- FCJ ( 1er)
Bien sur il nous faut une victoire pour garder cette place. Mais nous risquons de tomber sur une bonne équipe de Besançon. Ils luttent contre la relégation et ils n’ont pas le droit à l’erreur donc ils sont tout à fait capables de nous battre, et largement.
Pour la composition, Bastian ( Pinske) est suspendu et remplacé par Sebamon. En attaque nous retrouvons Akan et Boyan alors que Jérémie est sur le banc car il n’est pas totalement remis de son orteil. Mais il pourra peut-être rentré en cas d’urgence, comme joker.
Ça commence bien puisque nous marquons dès la 8e minute par l’intermédiaire de Boyan qui réussit une tête plongeante parfaite sur un service de Rémi ( Villard). 0-1. Et il ne se passe plus rien à partir de ce moment. Les adversaires ne dominent pas ni nous et c’est assez brouillon comme jeu. J’appelle Renaud Boutoute que j’ai envoyé à Louhans pour le match Louhans-Angoulême et il me dit qu’à la pause il y a 2-2. Si le score pouvait rester le même ce serait parfait.
Mais la deuxième période commence beaucoup plus mal que la première puisque nous prenons un but à la 54e sur une reprise de volée après un coup-franc. 1-1. 10 minutes plus tard nous encaissons un deuxième but sur une faiblesse de la défense. 2-1. Je fait rentrer Jérémie à la place d’Akan qui a été mauvais jusque là. Les minutes défilent et la fin approche. Temps additionnel : 2 minutes. Dernière action, Boyan récupère un corner de Richi et passe à Vge. Ce dernier prend le ballon et envoie sur Tan sur l’aile gauche qui voit Jérémie démarqué dans la surface. Il fait la passe dans l’intervalle, et Jérémie frappe de demi-volée. Et c’est au fond. Juste au dessus de l’épaule du gardien! 2-2 et quelques secondes a joué! Richi court se replacer en défense mais trébuche. Il s’étale et n’a pas l’air bien du tout. C’st un muscle de l’aine qui est touché. Ça a l’air assez sérieux. Et c’est fini. 2-2 score final. Encore un match nul après celui contre Sète. Nous restons toutefois invaincus depuis 10 matchs.
J’appelle Renaud qui m’annonce que Louhans l’a emporté 3-2. Dommage ils ne sont plus qu’à un point de nous mais avec un match de plus. Nous jouons dans deux jours face à Brest. Il va falloir gagner pour reprendre le large. Mais Reims a perdu et Angoulême aussi donc c’est bien cela. Ils ont donc deux victoires de retard sur nous.
30/03/02 : Les analyses sur le muscle de Richi sont mauvaises. Il est absent pour 3 mois c’est à dire jusqu’à la fin de la saison. C’est donc les vacances pour lui. Merde.
Et par solidarité, Ladislas ( Lepoutre) s’est lui aussi fait mal à l’aine. Mais lui il ne sera absent qu’un mois.
Par contre Jérémie a passé des examens et il est complètement remis.
La finale de la Coupe de la Coupe de la Ligue opposera Auxerre ( qui a battu Wasquehal) à Nantes qui a corrigé Lens 3-0.
31/03/02 : FCJ ( 1er) ( aller : 4-0)- Brest ( 9ème)
Nous les avions battu alors qu’il étaient très mal classés et là ils sont bien remontés dans la première partie du classement. Nous devons gagné pour reprendre de l’avance qui nous sera indispensable à la fin de la saison.
Pas mal de changements à cause de la fatigue. Bastian reprend sa place alors que Sebamon remplace Richi out pour la saison ( mais qui fera le speaker au stade!). Au milieu, Tana est à droite, Himen à gauche, et Guillaume ( Beuzelin) revient remplacer Vge fatigué. Quant à l’attaque, Jérémie prend la place d’Akan.
Dans les 10 premières minutes Brest défend, défend et défend. Et nous n’arrivons pas à nous créer d’occasions. Puis ils commencent à attaquer et nous prenons un but à la 25e alors que rien ne le prévoyait. C’est le début des ennuis. Nous n’arrivons pas à dominer le jeu, nous sommes complètement surpassés dans tous les secteurs. Rien ne marche. Aucun tir cadré. Mi-temps sur ce score. Je gueule, gueule et gueule encore. Je motive les joueurs, leur rappelle que nous ne sommes pas encore en L2! ET c’es reparti. Toujours aussi mal. Himen ne fait rien sur le côté. Boyan et Jérémie ne cadre pas un tir. Tandis qu ‘en face ils se régalent et heureusement qu’Oliver est encore assez bon. Il sort due trois bons arrêts. Je me décide à sortir Sebamon ( un défenseur) pour faire rentrer Akan. Mais cela n’apporte rien. Défaite méritée 0-1. Rien à dire. Juste que les joueurs ont été très mauvais. Le pire c’est Himen dont j’attendais une bonne performance. On aurait dit André Luiz au PSG et en pire! Pas une bonne passe. Le classement reste le même hormis que nous avons maintenant un match d’avance sur Alès et Reims et plus de match de retard sur Louhans. Mauvaise opération."