Messieurs l´heure est grave.
Comme vous avez pu le constater Margault a disparu. Nous avons bien essayé de contacter Jacques Pradel ( ex-Perdu de Vue qui officie maintenant sur Europe n°1) mais nous n´avons été reçu plutôt séchement. faut dire on a laissé parler Leo donc bon normal, Jacques l´a pris pour un obsédé sexuel.
Après cela nous avons tenté de mettre des affiches un peu partout en france et en Belgique. Malheureusement nous n´avions pas de photo de Margault. Nous avons donc eu recours, comme vous le savez tous, à une description détaillée :
- 1m60-70 ou dans les environs...
- plutôt fine...
- euh plutôt blonde ou rousse; non brune... on se souvient plus trop...
- elle a des lunettes, ou des lentilles ( enfin on croit...)...
- 90 B...
- Embrasse d´une manière incomparable...
Je vous passe la suite mais comme vous l´aurez remarqué, les descriptions physiques ont été très dures puisque la seule chose sur laquelle tout le monde est d´accord c´est son tour de poitrine et la façon dont elle embrasse ( pour rester poli je passe certains détails communs à toutes les descriptions).
Anyway les recherches par affiche n´ont rien donné non plus. Deux trois filles qui se sentaient très seules ont appelé mais rien de plus ( pour la patite histoire c´est à Palermo et à Léo qu´est revenu l´ingrate tache de les conforter sur leur pouvoir attractif auprès de la gente masculine).
Que pouvions nous faire à part essayer une nouvelle chose : le mail. Nous avons envahi vos boites aux lettres électroniques pour réussir à obtenir la moindre information sur Margault. Aurais-t´elle déménagée? Est-elle partie à l´autre bout de la Terre? A-t´elle été enlevée par l´ensemble des joueurs de Montégnée qui voulait en faire leur mascotte? Tant de questions sans réponse... jusqu´au jour où...
J´ai reçu un appel étrange :
" -Allo Tana?
-Margault c´est toi?
-Oui c´est moi. Je ne peux pas trop te parler il risque de revenir... Mais je tenais à ce que tu saches que je ne suis pas partie et que je pense encore beaucoup à toi! S´il te plaît aide moi Tana!
-Mais de qui parles-tu? Où es-tu? Dis-moi!
-Je ne peux pas zut il arrive Tana je t´aime!
bip bip bip...
D´où venais donc cet appel?! JE ne pouvais prévenir la police. En effet toutes les autres filles auraient su que je m´intéressais encore à margault et je ne pouvais me griller auprès de si belles jeunes filles étudiantes en biologie.
J´avais cru reconnaitre une voix bien connu derrière juste avant que cela coupe. Je devais en avoir le coeur net.
Je partis le matin suivant pour Marseille. Tout le monde sait que notre ami bulgare Boyan habite là bas ( en tout cas toute personne qui se respecte). Nous sommes allés voir un petit match de foot en passant ( Om Réal je crois, je suis désolé pour ceux que ça intéressait j´ai oublié le score final!). Enfin bon je décidais avec lui d´une tactique bien logique et nous primes rendez-vous à Paris.
Et c´est comme ça qu´ajourd´hui nous sommes tous réunis ici. Messieurs comme je vous l´ai dit l´heure est grave.
Je vous présente les personnes qui sont autour de cette table pour les nouveaux :
-Tout à droite avec son T-Shirt " I Love Moules & Frites" c´est Oskitz ( ou Benji). Il vient de belgique ( je sais on s´en serrait douté) et est très porté sur la chose avec ses jeunes groopies belges qui attendent à la salle à coté ( pour les personnes que ça intéresse elle se prénomment Charlotte, Cécile, Sarah et j´en oublie).
-Un peu moins à droite nous avons Léo. Oui celui avec écrit " Montpellier en L1!!!". Là c´est le tombeur. Je vous préviens, si vous avez une copine ne lui présentez pas!!
-Ensuite Palermo ( ou Jéronimo selon l´humeur). Lui c´est le charme italo-alsacien à l´état pur : pour conquérir les filles il leur fait sa spéciale pizza à la choucroute. Pas étonnant qu´ensuite il mette un doigt sur leur bouche pour les empécher de vomir.
-Sébamon qui est le plus mystérieux d´entre tous. Enfin disons que je ne le connais pas assez bien pour le décrire avec précision.
-PefPed ( dit Pef) le poète du groupe. L´homme du midi qui sous son pin, le pastis à la main compose des poèmes censés séduire les jeunes demoiselles grâce à ses vers plus subtils qu´un éléphant dans une motte de beurre.
-Boyan le charme slave à l´état pur. Le charme slave avec l´accent marseillais. Que dire de plus, un vrai bourreau des coeurs.
-Et moi Tana votre humble serviteur dit aussi la pas doué. Je crois que ça se passe de commentaires.
Voilà messsieurs je tiens à vous dire que nous avons besoin de vous. La guerre vient de commencer aujourd´hui et nous la gagnerons.
Males de tous pays venez vous battre contre la rebellion féminine! Oui la rébellion féminine! Les plus belles femmes du monde ont enlevé Margault! Elles ont peur pour leur statut mais nous nous devons de libérer notre femme à tous! Margault! Elles la retiennent dans un lieu secret qu´il nous faudra découvrir, elles sont puissament armées ( décolletés et porte-jaretelles à gogo) mais nous passerons au dessus de nos instincts animaux pour faire honneur aux hommes du monde entier. Ensemble nous délivrerons la femme qui nous a tous initié à l´amour, la seule qui nous a toujours aimés, toujours soutenus, Margault!
Ensemble nous vaincrons le joug tyrannique de ces femmes plus belles les unes que les autres mais qui veulent nous enlever notre liberté fondamentale reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de l´Homme! Le droit n°1, primordial qui est d´aimer Margault!
MEssieurs à l´assaut!
PS : pour participer à l´antenne hattrickienne du mouvement veuillez vous adresser ici :
http://www.ht-arena.com/aam
Ensemble avec l´AAM nous vaicnrons!