CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

margault je t'aime !!!!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:18:14

On aime ts Margault...mais avec plus d´enthousiasme que toi a priori :
:hap: :cool: :ok: :oui: :content:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:19:00

Margault, for ever dans nos coeurs ! :ok:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:57:15

AH AH AH!!! Les gars c la fête g une super nouvelle!!! Vs voulez savoir la meilleure? Bon la rentrée ct y´a deux jours quoique moi je suis exclue jusqu´en octobre ça vous le savez mais le mieux...oh j´hésite vraiment là...non c trop dur je peux pas le trahir...C´est quand même un super pote je veux dire...mais il garde tellemnt de mes secrets...bon oki allez mais surtout ne le répetez à personne :
Oskitz s´est fait draguer par une minette hier pendant la rentrée...je vous assure c vrai...l´oskitz le vrai, le seul l´unique c fait dragué...et en plus il a craqué! Oui sur la brune, la nouvelle comment elle s´appelle déjà...à oui *****...dez il m´a censuré! oh le salaud il a vraiment tous les pouvoirs! Et même qu´ils ont du faire plein de choses car quand il est ressorti okz avait une énorme bosse...au niveau de la tête...je sais pas comment il a fait mais bon...une bosse à ce niveau là ça ne laisse supposé que des ( positions) acrobatiques...il a du lui sortir le grand jeu je pense! Ah la la je savais bien qu´il était chaud bouillant le belge!
ET comme ça j´aurais MARGAULT pr moi TOUT SEUL!!!! :-p

Coachmanager
Coachmanager
Niveau 1
03 septembre 2003 à 20:37:04

Salu les gars symap cette journée de cours,1??
G lu votr topic vs parler de bcp de jolie fille ms vs avez oublié Vicky la + belle de tte,nan?
Tana t´es tu deja serré Aude, la brune du 1er rang tt a droite?Pke L m´interresse énormément alors je voulai savoir si L valai le cou et si tavai des infos pr moi! Merci de me renseigner!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:27:19

Vs le connaissez lui? Coachmanager veuillez décliner idendité...
Et nous allons te faire un test pour voir si tu n´es pas un espion venu sous l´influence des filles. Je veux pas de problèmes comme ça moi!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:14:28
  • arrive essouflé et frappe la porte sur la gueule du Tana qui était derrière* Hein euh quoi ? Non non chuis pas en rtard professeur ! Chuis là, chuis là ! Oh pardon Tana . ..

Je vois aux têtes de la classe retournées sur moi que tu leur a annoncé la bonne nouvelle, oui jme suis fait dragué, c´est grace a mon nouveau style *clique des 2 zyeux en même temps et met le doigt sur la bouche dla meuf a côté*, *se retourne vers Margault* Mais bien sur, ma copine n´est pas importante ! Jnai même rien fait avec, jte jure ! Tana ment ! OUH LE MENTEUUUREUH IL EST AMOUREUUUUREUH ( ...) d´ailleurs regarde ! Lui aussi il a une bosse sur la tête ! L´enculé, il a fait des choses avec la porte ! jles zai vu en arrivant !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:12:12

Ce qui c passé cet aprèm :

Tana : " -Bon j´avoue je me suis peut être enflammé...je le regrette...Margault pardonne moi je suis désolé...Je reconnais mon erreur je n´aurais pas dû dénoncer oskitz comme ça et essayer de le discréditer à tes yeux. JE m´en veux mais tu sais pkoi j´ai agit comme ça. Tu sais très bien que c´est parceque je t´aime plus que tout et que lorsqu´il s´agit de parler de toi je ne suis plus dans mon étât normal. Tu sais très bien que je ne peux me maitriser lorsuqe tu me regardes avec ces yeux envoutants...Je m´en veux, car je t´aime trop... :snif2: "
Margault : " -Oh mais non mon tana ce n´est rien je ne t´en veux pas...Et puis tu sais que je t´aime bien au fond. Allez viens m´embrasser et ça ira mieux..."

• Smack*

Et voilà c dans la poche...

Na na na nère! :sarcastic: :nah:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:22:31

up

le_moine-bourre
le_moine-bourre
Niveau 9
13 septembre 2003 à 10:45:38

bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!

vous avez tous oubliez Amélie.P

aaahahah elle, elle te roule une pelle tt de suite ( mais gare a l´appareil dentaire ! !!)

le_moine-bourre
le_moine-bourre
Niveau 9
13 septembre 2003 à 20:35:07

up ! !!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:07:44

On n´ oubliera jamais Margault !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:32:36

Messieurs l´heure est grave.
Comme vous avez pu le constater Margault a disparu. Nous avons bien essayé de contacter Jacques Pradel ( ex-Perdu de Vue qui officie maintenant sur Europe n°1) mais nous n´avons été reçu plutôt séchement. faut dire on a laissé parler Leo donc bon normal, Jacques l´a pris pour un obsédé sexuel.
Après cela nous avons tenté de mettre des affiches un peu partout en france et en Belgique. Malheureusement nous n´avions pas de photo de Margault. Nous avons donc eu recours, comme vous le savez tous, à une description détaillée :
- 1m60-70 ou dans les environs...
- plutôt fine...
- euh plutôt blonde ou rousse; non brune... on se souvient plus trop...
- elle a des lunettes, ou des lentilles ( enfin on croit...)...
- 90 B...
- Embrasse d´une manière incomparable...
Je vous passe la suite mais comme vous l´aurez remarqué, les descriptions physiques ont été très dures puisque la seule chose sur laquelle tout le monde est d´accord c´est son tour de poitrine et la façon dont elle embrasse ( pour rester poli je passe certains détails communs à toutes les descriptions).
Anyway les recherches par affiche n´ont rien donné non plus. Deux trois filles qui se sentaient très seules ont appelé mais rien de plus ( pour la patite histoire c´est à Palermo et à Léo qu´est revenu l´ingrate tache de les conforter sur leur pouvoir attractif auprès de la gente masculine).
Que pouvions nous faire à part essayer une nouvelle chose : le mail. Nous avons envahi vos boites aux lettres électroniques pour réussir à obtenir la moindre information sur Margault. Aurais-t´elle déménagée? Est-elle partie à l´autre bout de la Terre? A-t´elle été enlevée par l´ensemble des joueurs de Montégnée qui voulait en faire leur mascotte? Tant de questions sans réponse... jusqu´au jour où...
J´ai reçu un appel étrange :
" -Allo Tana?
-Margault c´est toi?
-Oui c´est moi. Je ne peux pas trop te parler il risque de revenir... Mais je tenais à ce que tu saches que je ne suis pas partie et que je pense encore beaucoup à toi! S´il te plaît aide moi Tana!
-Mais de qui parles-tu? Où es-tu? Dis-moi!
-Je ne peux pas zut il arrive Tana je t´aime!
bip bip bip...
D´où venais donc cet appel?! JE ne pouvais prévenir la police. En effet toutes les autres filles auraient su que je m´intéressais encore à margault et je ne pouvais me griller auprès de si belles jeunes filles étudiantes en biologie.
J´avais cru reconnaitre une voix bien connu derrière juste avant que cela coupe. Je devais en avoir le coeur net.
Je partis le matin suivant pour Marseille. Tout le monde sait que notre ami bulgare Boyan habite là bas ( en tout cas toute personne qui se respecte). Nous sommes allés voir un petit match de foot en passant ( Om Réal je crois, je suis désolé pour ceux que ça intéressait j´ai oublié le score final!). Enfin bon je décidais avec lui d´une tactique bien logique et nous primes rendez-vous à Paris.
Et c´est comme ça qu´ajourd´hui nous sommes tous réunis ici. Messieurs comme je vous l´ai dit l´heure est grave.
Je vous présente les personnes qui sont autour de cette table pour les nouveaux :
-Tout à droite avec son T-Shirt " I Love Moules & Frites" c´est Oskitz ( ou Benji). Il vient de belgique ( je sais on s´en serrait douté) et est très porté sur la chose avec ses jeunes groopies belges qui attendent à la salle à coté ( pour les personnes que ça intéresse elle se prénomment Charlotte, Cécile, Sarah et j´en oublie).
-Un peu moins à droite nous avons Léo. Oui celui avec écrit " Montpellier en L1!!!". Là c´est le tombeur. Je vous préviens, si vous avez une copine ne lui présentez pas!!
-Ensuite Palermo ( ou Jéronimo selon l´humeur). Lui c´est le charme italo-alsacien à l´état pur : pour conquérir les filles il leur fait sa spéciale pizza à la choucroute. Pas étonnant qu´ensuite il mette un doigt sur leur bouche pour les empécher de vomir.
-Sébamon qui est le plus mystérieux d´entre tous. Enfin disons que je ne le connais pas assez bien pour le décrire avec précision.
-PefPed ( dit Pef) le poète du groupe. L´homme du midi qui sous son pin, le pastis à la main compose des poèmes censés séduire les jeunes demoiselles grâce à ses vers plus subtils qu´un éléphant dans une motte de beurre.
-Boyan le charme slave à l´état pur. Le charme slave avec l´accent marseillais. Que dire de plus, un vrai bourreau des coeurs.
-Et moi Tana votre humble serviteur dit aussi la pas doué. Je crois que ça se passe de commentaires.

Voilà messsieurs je tiens à vous dire que nous avons besoin de vous. La guerre vient de commencer aujourd´hui et nous la gagnerons.
Males de tous pays venez vous battre contre la rebellion féminine! Oui la rébellion féminine! Les plus belles femmes du monde ont enlevé Margault! Elles ont peur pour leur statut mais nous nous devons de libérer notre femme à tous! Margault! Elles la retiennent dans un lieu secret qu´il nous faudra découvrir, elles sont puissament armées ( décolletés et porte-jaretelles à gogo) mais nous passerons au dessus de nos instincts animaux pour faire honneur aux hommes du monde entier. Ensemble nous délivrerons la femme qui nous a tous initié à l´amour, la seule qui nous a toujours aimés, toujours soutenus, Margault!
Ensemble nous vaincrons le joug tyrannique de ces femmes plus belles les unes que les autres mais qui veulent nous enlever notre liberté fondamentale reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de l´Homme! Le droit n°1, primordial qui est d´aimer Margault!
MEssieurs à l´assaut!

PS : pour participer à l´antenne hattrickienne du mouvement veuillez vous adresser ici :
http://www.ht-arena.com/aam

Ensemble avec l´AAM nous vaicnrons!

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:23:01

Putain d´merde! Faut retrouver Margault bordel!
TOUS DERRIERE l´AAM! Organisons la Résistance, et libérons Margault de toutes ces S., ces P., jalouses de la magnificence de Margault!

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:07:04

merde*

Enax
Enax
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:23:10

?
!
? !
? ?!!
Mh ? !
Mmh ? !!
Mmmh ? !!!
Ah !
C´est cela, oui...
Et sinon, ça va dans la vie ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:36:32

Messieurs nous n´avons pas perdu la guerre!
La débandade ne signifie pas notre mort ( quoique pour des personnes comme Léo ça peut s´y apparenter...)!
Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre!
Pour les absents je me dois de rappeler les faits...
Nous avons eu vent d´un second enlèvement juste avant que cela se produise par une source proche de Plermo. ELle lui aurait communiqué l´heure et la date de l´enlèvement dans un acrton d´invitation d´invitation à une soirée du réveillon du nouvel an. Nous nous sommes donc empressés de préparer un plan. Nous nous sommes tous postés dans la maison de Julie, l´amie de Palermo pour qu´elle ne se fasse pas enlever. Nous étions en place et prêts à combattre l´assaillant à coups de " Tu as vu ta tête!!!" de moche quand nous nous sommes faits prendre à revers. En effet tout cela n´était qu´une feinte de l´Organisation des Femmes Libres pour la Sauvegarde de l´Égalité de Séduction entre toutes les Femmes ( OFLSESF -> prononcez aufelessessef). Des femmes en petites tenus sont alors descendues de la grange et sont motées de la cave. Tout avait été prévu, des superbes belges avec des écharpes du RSCA comme seule tenue pour Oskitz, de jolies anges blonds et arborant le drapeau national bulgare et portant un maillot de Sytchev pour Boyan, Julie et Élodie pour Palermo, de superbes rousses dont Alyson Hannigan et Julianne Nicholson en petites tenues pour moi, j´en passe et des meilleures... Ce fut un carnage. 3 hommes ont cédé et se sont faits emportés par le plaisir charnel pendant des heures et des jours dont nos 2 camarades Leo et PefPed. Je ne sais pas ce qu´ils sont devenus... mais ils doivent être en train de regretter leur faiblesse au fin fond d´une cellule.
Mais notre devoir est de les secourir et de ne pas les laisser à leur sort!
Nous devons nous reprendre messieurs!
Oublions nos vieilles amies, reconcentrons nous sur l´objectif principal : Margault!
Tous ensemble :
Margault est notre reine,
Nous nous battrons pour elle,
Tant que dans la plaine,
nous ne la verrons pas libre et belle!

Répétons notre serment d´allégeance!!!

palermo
palermo
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:51:21

Margault est notre reine,
nous nous nattrons pour elle,
tant que dans la plaine,
nous ne la verrons pas libre et belle!

euh, qu´est ce que je dis moi. Margault n´est plus mon objectif. Je vous la laisse, honnêtes gens

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
27 décembre 2003 à 12:48:05

hop

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:04:10

:-p

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265