CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide coplet de CM4

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:01:00

dans toutes les bonnes librairies.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:02:16

merci lordguan..................................

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:15:49

Bon c´est repartit

Les Tactiques

Vous pourrez désormais mieux définir le style et l´esprit général de l´équipe.

Avec l´apparition d´un moteur graphique en 2D parfaitement adapté, le système de tactiques et de formations est placé au coeur du jeu. Vous n´aurez plus d´excuse en cas de stratégie défaillante!

Déjà considérée comme l´un de points fort des précédentes versions de l´entrainneur, la partie tactique du jeu s´améliore encore. Plus intuitive, elle propose de nouvelles options.
Vous pourrez désormais mieux définir le style de jeu et l´esprit général de l´équipe.
Deux niveaux d´engagement font également leur apparition, , ce qui vous laissera l´option de jouer de façon ultra défenssive ou, au contraire, de tout miser sur l´attaque. Pas de changement par rapport à la précédente version quant à l´attribution de rôle spécifiques dans l´équipe: vous serez tjs à même de choisir le tireur de coups de pied arrêtés ou le capitaine. En revanche, il y aura aussi davantage d´ordres individuels. Vous pourrez par ex enjoindre un joueur à croiser ses tirs ou ses passes, et ce, dans une partie spécifique du terrain ( ça va chauffer). De même vous lui indiquerez la distance à laquelle il doit tirer au but.

Ses courses pourront également être définies à l´avance afin de mieux contrôler son placement sur le terrain.
Autant de choix stratégiques qu´il faudra définir. Toutes ces consignes auront une réelle incidence sur la représentation en 2D
Il ne vous reste donc plus qu´à vous procurer un tableau noir et un peu de craie pour préparer les prochaines tactiques ( et aussi des litres de café, d´aspirine et de pizza lol)

Les points forts

-un système tactique plus intuitif

-des instructions individuelles supplémentaires pour les joueurs
de nouvelles consignes générales pour l´équipe.

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:30:11

ca va etre tendu a gerer tout ca!!
La ROma risque d´etre toujours plus invincible...

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:30:55

oui ça va être chaud, mais il y a moyen d´être très performant quand on aura piger le truc

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:31:29

bien bien meme tres bien MAIS et oui toujours un mais, qui cela dit n´est peut etre pas justifié:
vous n´avez pas peur de passer votre temps à faire le spy avec votre effectif ; compte tenu des modification au niveau des médias, des transferts et autre évenements qui sont suceptible de mettrre le dawa dans votre groupe ?

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:35:49

tu n´as peut etre pas tort abou...
bientot, pour jouer a l´entraineur, il faudra avoir le B.E. et une maitrise en psicho! lol

LinoVentura
LinoVentura
Niveau 6
07 janvier 2003 à 13:37:25

C ciant que les match de CM 4 sont en 2D

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:39:30

Ben y faut ce qui faut, les gars, c´est pas nouveaux que les développeur et nous les joueurs sommes tjs à la recherche de réalisme, et comme je suis entrainneur ( ce sont des gamin, mais c´est encore pire) je peut te dire que ce jeux, au niveau de la gestion des personnalité des joueurs va être tout ce qu´il y as de plus réaliste. Et dans le fond ce n´est pas si dur de gèrer ça, une fois qu´on connait bien sont groupe, on peut décider les yeux fermer qui est complémentaire avec qui, à la fin on arriveras même à savoir avec qui un joueur que l´on vient de transfèrer va lier amitié.

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:42:35

beh ouais... les non-footeux comme moi n´auront plus qu´a aller a lourdes pour gagner une ligue des champioms

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:44:46

mais non touf, l´entrainneur est et resteras tjs un jeu grand public.

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:46:37

j´en doute...
c´est pas en innondant le jeu de stats et de chiffres qu´ils vont le rendre atrayant

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:51:05

Tu n´as pas tout lut alors touf, ce n´est pas avec les stats que tu vas cerner la personnaliter d´un joueur, mais par les action qu´il fait, fondamentalement le jeu reste très proche de cm3, quand tu voit un joueur avec les stats qui t´intéresse tu l´utilise et su ça ne va pas tu essaie de comprendre pourquoi point barre, c´est clair que moi non plus je ne vais pas commencer à analiser calculer les passe u milimètre près ou des trucs dans le genre, pour ça de toute façon je me fie plus à mon instinc qu´autre chose

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:52:10

bon alors je repars dans mon coin

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:53:12

ce qui me derange dans cm c que lorsque les médias font des remarques il faut choisir entre trois "solutions"

1-pour
2-contre
3-sans opinion

est ce que dans cm4 cela va etre pareil ?

parceque de mon coté je trouve pas ca terrible

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:54:55

touf40 Posté le 07 janvier 2003 à 13:52:10
bon alors je repars dans mon coin

non aller revient

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:55:34

Abou_Khalil

d´après ce que j´ai lut, on va avoir quelques option de réponses en plus.

touf40
touf40
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:00:12

pour ma part, les trucs qui m´emballent sont
- l´utilisation du clic droit ( alleluia!!)
- les raccourcis claviers
- le match en 2d

Pour le reste: la presse, les stats en plus, les joueurs plus sensible et tout le toutim... je sens que ca va me lourder!
Mais bon, j´ai surmonté le choc ( lol) du passage de cm97/98 a cm01/02, je pense que l´adaptation ne sera pas trop délicate et que les nouveaux parametres ne seront pas une barriere au developpement des parties

lordguan
lordguan
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:03:33

touf40

mais oui touf, chuis sur que tu vas faire un coach cm4 plus qu´acceptable. Hurry go Touf on tour.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:04:28

Vraiment félicitation . .

La vidéo du moment