lol leo!
Et bien, nous pouvons voir, cher Thierry, cher Pierre, que dans le groupe A, le duo belge a commencé très fort! En effet, Lordguan et Oskitz sont partis à fond, comme leurs supporters l´espéraient!
Le groupe B est beaucoup plus serré, puisque leo7 colle à Titka, et que Mpenza n´a pas un avantage faramineux! A suivre!
Dans le groupe C, le groupe de la Mort ( encore pire que Nigéria, Paraguay, Espagne, Bulgarie pour 98, ou Espagne, Roumanie, France, Bulgarie pour l´Euro 96, ou bien encore Suède, Nigéria, Argentine, Bulgarie, non, merde, Angleterre, pour le mondial 2002!!), Boyan et Touf40 se collent comme deux escargots en plein coït, et Palermo a un léger avantage sur Sebamon! Rien n´est joué!
Enfin, dans le groupe D, Vge a réussit des débuts tonitruants, et a fait la moitié du chemin pour remporter les 3 points! Riquelme10 et Heinze ne se sont pas encore départagés, et vu le talent de ces deux, ça ne risque pas encore d´arriver! C´est chaud c´est chaud Thierry!