CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma storie c la best des best croier moi

TalalElkarkouri
TalalElkarkouri
Niveau 2
04 janvier 2003 à 20:57:41

CHAMPIONSHIP MANAGER 2001/2002 by Talal Elkar kourri : !

saison 2001/2002

PARIS SAINT GERMAIN

Ca y est ! ! En cette journéé de fête nationale , je suis enfin le nouvel entraîneur du PSG ! ! Le comité directeur attend de moi une qualification européene mais moi j ´ai deux objectifs :

-une place en Europe
-gagner une des deux coupes

Pour l ´ intertoto , je m ´ en fou un peu , l´ europe c ´ est pour l ´ annéé prochaine !

Bon je vais être très très actif durant ce mercato d ´ étée car il y aura beaucoup de départs donc beaucoup d ´ arrivées pour pallier les départs .

Bon le mercato est fini , je fais une recapitulation des arrivé et départs

Départs=
Leroy à Monaco 25MF
Cristobal à Malaga 10MF
Llacer à Monaco 10MF
Hugo Leal à Etoile rouge 57.5MF
Distin à Sedan 19MF
Pottilon à Lorient 4.5MF
Aloisio à Lens 33MF
Mendy à Bordeaux 28MF
Alex à Cruzeiro 22MF

Arrivés
Selakovic 13MF
Okoronkwo 40MF
Kallstrom 10MF
Martin Eriksson 30MF
Chiotis 25MF
Tsigalko 25MF

Coupe intertoto , je me fais massacrer 5-0 sur l ´ensemble des deux matchs par Herreven , mais c ´ était déjà prévu car j ´ avait mis que les joueurs de B .

Psg 0 - 1 ASM

Bon c ´ est pas la mort, il me manquait encore les recrues . ..

Psg 1 - 0 OL = Cissé

Ha je suis content ! Ma première victoire avec un superbe match de Selakovic la première recrue ! J ´ espere que c ´ est le début d ´ une longue série !

Monptpellier 0 - 3 Psg = Talal Elkarkourri X2 , Lionel Potillon

Superbe victoire à l ´ extérieure ! Kallstrom et Selakovic sont grandioses ! !!

Psg 4 - 1 Metz = Okocha , Ronaldinho , Cissé , Llacer

Encore une superbe victoire ! !! 3 victoires déjà ! ! A noter le 10 de Kallstrom HdM

Om 1 - 2 Psg = Ronaldhino , Kallstrom

Magnifique , je bas nos rivaux marseillais chez eux ! ! L ´ équipe est forte en ce moment !

Psg 3 - 1 Lens = Selakovic , Eriksson , Selakovic

Encore une autre victoire ! ! J ´ occupe provisoirement la tête du championnat ! !!

Nantes 2 - 0 Psg

Aie c ´ est la fin des victoires consécutives ! Nantes est deuxieme tout de meme . Bon c ´ est juste un coup d ´ arret ! Mes joueurs vont se rattraper !

Psg 2- 1 Troyes = Ronaldinho , Tsigalko

Bien que Troyes ai ouvert la marque , je remporte le match grâce à deux buts en deuxieme mi temps , superbe réaction de mes joueurs donc .

Psg 2 - 2 Sedan = ronaldhino , Tsigalko

Je suis mené deux à zero à la pause et j ´ égalise sur péno à la fin du match par Tsigalko ! OUF !

Rennes 0 - 0 Psg

Rien à dire , match équilibré , il me faut une victoire .

Guingamp 4 - 2 Psg = Ronaldinho , Selakovic

Bon grosse claque , il faut réagir et vite car je sens quelque chose venir si je gagne plus . ..

Psg 2 - 0 Socheaux = Haddad , Selakovic

Je titularise Haddad et j ´ ai bien raison car il marque peu avant la mi temps , Selakovic marquera sur péno . Bonne réaction apres la déroute à Guingamps , il faut confirmer .

Losc 2 - 0 Psg

Hélas , Lille est une bonne équipe , je suis décu mais pas inquiet .

Psg 0 - Lorient 0

A domicile , je devais gagne , hélas ca n ´ a rien été , décevant .

Psg 1 - 0 GB = Ronaldinho

Enfin une victoire! Ronaldinho est décisif !

Bastia 1 - 3 Psg = Ronaldinho , Ronaldinho , Kallstrom

Exellent ! Belle démonstration de mes joueurs malgré que Bastia ait ouvert le score !

Je joue en coupe de la ligue à domicile contre Créteil ! C ´ est jouable !

Psg 1 - 1 Auxerre = Ronaldinho

Je croyait tenir le score mais ce diable de Reyes marque à la toute dernière seconde ! !

OL 0 - 1 Psg = Selakovic

Je marque sur péno mais je gagne à Lyon ! C ´ est presque un exploit ! ! Victoire difficile mais mérité !

Psg 0 - Monptpellier 0

C ´ est decevant car je jouait à domicile , il manquait la réussite . Je perd la première place .

Metz 0 - 0 Psg

Encore un score nul et vierge ! Je reste tout de même deuxieme mais maintenant il faut être plus réaliste !

Psg 0 - 0 OM

Bon là ca devient inquitant , 3 matchs nul vierge de suite , Eriksson a un 5 , il est pas très bon en ces temps ci .

C ´ est le mercato d ´ hiver ! ! Je compte renforcer tous les secteurs de jeu .
Moukoko signe chez nous pour 6MF . C ´ est un jeune attaquant qui a pleins d ´ avenir.
Anelkaka part à Hambourg pour 60 MF . C ´ est de l ´ argent de pris !
Ducrocq signe à Lens pour 40MF !

Je joue à Valenciennes en 1/32 eme de finale ! Ca doit etre facile !

Coupe de la ligue

Psg 2 - 0 Créteil = Padovani , Ronaldhino

J ´ ai fais jouer des joueurs de la réserve comme Pollet , Ogbeche , Padovani qui a marqué , victoire facile .

Je joue contre Troye à domicile en coupe de la ligue ! Dur !

Lens 1 - 0 Psg

Bon là c ´ est très inquiétant , 4 matchs sans victoires ! !! Il y a aura des amandes moi je vous dis ! !

Coupe de France

Valenciennes 0 - 4 Psg = Moukoko , El Karkouri , Ronaldinho , Ronaldinho

Bon match facile , je fais jouer des réservistes comme Pollet , Kaissi . Un bon match pour la confiance mais il faut confirmer en championnat !

Psg 0 - 3 Nantes

Bon là , ca devient très très inquiétant , je ne sais pas ce qui arrive là mais là ca devient chaud . La défense est pourrite , le milieu trop nul , l ´ attaque peu réaliste . . Les amandes vont fusés !

En 1/16 eme de finale de la coupe de france , je joue contre Socheaux à Sochaux ! Donc ca va etre dur mais c ´ est jouable !

Coupe de la ligue

Psg 1 - 1 Troyes = je perd 3 à 2 aux tir au but !
Aie , la coupe de la ligue s ´ envole . Pourtant il y avait de la place pour la gagner . On arrive plus à gagner que contre des petites équipes mais pas de moyenne équipe ! A noter l ´ expulsion de Okoronkwo et de Pokettino , les amandes . ..

Bordeaux 1 - 0 Psg

Bon là j ´ en ai marre ! ! C ´ est le jeu qui déconne ou quoi ? ? J ´ été trop fort en début de saison et là je suis tout pourri ! !! Je ne sais pas quoi faire ! ! Je repasse 6eme ! ! Donc je suis pour le moment européen avec la coupe à TOTO ! ! Je veux la LDC moi ! !

Psg 3 - 0 Guingamp = Selakovic , Ronaldinho , Ronaldinho

Contre le surprenant premiere Guingamp je devais gagner pour montrer que mon équipe été toujours là et je l´ ai fait ! ! Super Ronaldinho ! A noter que j ´ ai changé de tactique passant du 42121 au 32122 qui est bien efficace ! ! Je garde cette nouvelle tactique ! Car avec deux attaquants , c ´ est plus efficace ! ! Lol , à noter aussi qu ´ a cause d ´ une erreur de ma part , j ´ ai mis Domi au cage lol ! !! Heuresement il y avait pas but ! ! Je repasse 4eme mais avec des matchs en plus . .

Coupe de france

Sochaux 1 - 2 Psg = Haddad , Luccin

Exellent ca ! !! Ma tactique est en train de payer ! ! Cette victoire me permet de croire encore pour cette coupe qui je l ´ espere je vais gagner .

Je joue contre Douai en 1/8eme de coupe de france ! C ´ est quoi cette équipe ? Enfin on sais jamais , depuis l ´ histoire de Calais . .

Coupe de france

Douai 1 - 2 Psg = Padovani , Déhu

Un match que je domine facilement , petit frayeur quand Douai ont égalisé sur péno mais Déhu réplique sur péno également . Je suis dans une bonne période avec 3 matchs gagnés consécutivement ! Faut que ca continue !

Je joue le Havre à l ´ extérieur en quart de finale de la Coupe de France , c ´ est jouable !

Psg 2 - 0 Rennes = Moukoko , Moukoko

Ha encore une victoire ! Super match de Heinze , impériale en défense et Moukoko , impériale en attaque ! Je suis pleinement satisfait ! Vivement que ca continue ! J ´ ai fais le bon choix en changeant de tactique .

Le havre 1 - 3 Psg = Luccin , Selakovic , Luccin

Un bon match dans l´ ensemble , sérieux et sobre . Je suis content car on est toujours dans la course et c ´ est ausssi la 5eme victoires consécutives donc je suis très fier de mes gars !

Mince ! ! En demi finale de CDF , je joue contre l ´ OM au vélodrome ! !! Ca va etre chaud ! !! L ´ autre demi c ´ est Lens- Lyon !

Troyes 3 - 2 Psg = Ronaldinho , Haddad

Ha quel dommage ! !! Je suis toujours mené au score et j ´ arrive à égaliser à chaque fois mais le troisieme but de Troyes sera le mauvais . Jamais deux sans Troyes . . Bon ce n ´ est pas trop grave , mais le titre va être dur à avoir même si tout est jouable !

Psg 4 - 0 Lille = Luccin , Ronaldinho , Ronaldinho , Tsigalko

Un match parfait sur tout les fronts , en défense , au milieu , en attaque , tout a été parfait ! ! J ´ y crois encore pour le titre ! !

Coupe de france

OM 3 - 2 Psg ( apres prolongation ) = Ronaldinho , Haddad

Hélas , après être revenu au score à chaque fois , le but de Ba en prolongation a été terrible . Mon deuxieme objectif s ´ envole donc . Il me reste que le championnat . .

Lorient 2 - 0 Psg

Non ! !!! Le titre s ´ envole même si tout est poussible . Quoi qu ´ il arrive , cette saison sera une saison noir même si je peut encore être européen .

SeDan 0 - 0 Psg

Score décevant , je ne supporte plus , il va y avoir du changement au mercato . . Le titre s ´ envole de plus en plus . Encore 5 match à jouer et j´ ai 12 points de retard sur . ... GUINGAMPS ! !

Nante remporte la coupe de la ligue contre Lyon 1a 0

JE SUIS LICENCIE ! !!!!!!!!!!!!!!!

Bon ba je m ´ y attendais un peu , mais l équipe était pas vraiment forte . . Bon je peut vous dire que les joueurs qui m ´ on satifait sont
Talal Elkarkourri = ke dire ? ? sublime !
Ronaldinho = Le meilleur buteur de l ´ équipe . .. Bravo
Haddad = Souvent décisif , un jeune avec pleins d ´ avenir !
Heinze = Impériale en défense . .
Selakovic = Bon passeur , bon tireur
Kallstrom = Pareil que Selakovic
Chiotis = Exellent gardien , décisif .

Les joueurs qui m ´ on décu sont Pochettino , Déhu , Eriksson , Okocha , Tsigalko , Cissé . .

Je regarde les postes vacant mais j´ ai fait une grosse erreur en choississant que la Ligue France . J ´ espere etre à Bordeaux car le poste de Baup est menacé . Je poste ma candidature à Pau . lol ! !

Je suis l´ entraineur de PAU ! !!!!!!

Je vous quitte donc sur cette saison non pas noir mais difficile . Je ne suis plus l´ entraineur du club de mon coeur . Mais si OM me veut , il y a pas de probleme !

INTER MILAN REMPORTE UEFA
NANTES EST CHAMPIONNE DE FRANCE , GUINGAMP EST DEUXIEME , PSG EST 6EME !
DORTMUND GAGNE LA LIGUE DES CHAMPION
Chiotis , Ronaldino , Selakovic font parti de l ´ équipe type de D1 ou plutot L1 =)
Ronaldino est deuxieme au etoile d ´ or , guivarch est premier MdR =))
Chiotis est gardien de but de l´ anné !
Ronni est deuxieme meilleur buteur du championnat avec 15 buts derniere Guivarch ! !

dahukiller
dahukiller
Niveau 5
04 janvier 2003 à 21:20:20

Talal c meme pas tra story sale voleur c´en est une qui vient soit du site www.cmchampionnat.fr.st ou www.cmstory.fr.st moi aussi je peux faire la meme chose si tu veux

JUJINE
JUJINE
Niveau 9
04 janvier 2003 à 21:30:39

non c pas lui !

TalalElkarkouri
TalalElkarkouri
Niveau 2
05 janvier 2003 à 15:21:40

si c ma storis alrs vs en pansai qkoi ?

madrid23
madrid23
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:26:09

mais va t-en elle vient de cmchampionnat.fr.st

TalalElkarkouri
TalalElkarkouri
Niveau 2
05 janvier 2003 à 15:31:33

oué je cmé il me fé marré ce stori elle es trop pourrite !

La vidéo du moment