D-Delenclos Posté le 30 janvier 2003 à 19:50:35
coachladislas Posté le 29 janvier 2003 à 00:07:30
bientot LILLE/LENS! les place sont déjà en ventes
lol avec ce que vous avez la bas . . ...
au fait vous allez avoir un stade de 60 000 places? vite faut ke je demande des cachets pour tenir le coup car quand je serai mort ce sera po core fait ! ! !
Alors le stade ne fait pas ne fait pas 60 000 mais 30 000! et ton Humour est aussi drole que t´a l´aire intelligent!!!
rza Posté le 30 janvier 2003 à 19:51:37
eh les lillois ya moyen qe vous reprennez bakari ?
je deconne bien sur je ne haie pas les lillois c´est debile cette mentalité
ALLEZ LE RACING
Ah non suis désolé, vous avez acheté une chevre vous la gardé! Bizzare car avec nous, il marché bien la chevre!
Titka Posté le 30 janvier 2003 à 20:46:01
T´a eu du mal à voir ma photo sur le site de Boyan, coach parce que je ne l´a lui ait pas envoyé...
Sinon je viens de voir que Lille a mis à l´essai Todi Jonsson ( attaquant du FC Copenhague), c´est plutot une bonne nouvelle.
Pour Manchev je suppose que Puel l´a sorti parce qu´il était tout seul devant et qu´il a bcp couru dans le vide.
EUhhhh, non sais vrai je me suis trompé!
désolé!
jonsson n´ira pas au losc car il y a Pierre Yves André!
C´est que manchev cours des fois dans le vide mais bon, normalement un attaquant n´est pas aussi fatigué!
boyan Posté le 30 janvier 2003 à 20:55:49
Oui, je me demande moi aussi comment t´as fait pour voir Titka...
Sinon, franchement, on va se qualifier pour l´Euro! Après 3 victoires, quand même... Il suffit d´assurer à domicile contre les belges, et de pas faire des conneries contre les petits, et on y est!
Bon, pour passer le premier tour de l´Euro, c´est un autre problème, mais y être, ce serait déjà excellent!
j´espere que vous allé passé les qualife!
c´est cool pour Manchev!
moi je les vois se qualifié, durment mais qualifié comme meme!
Cool pour André, car avec manchev en point, pour nous empéché de joué il suffit que 2 défensuer le prennent ´marquage a la cullotte" est c´est fini!
alors qu´avec André Manchev drevra etre plutot libre de marquage!
je les vois bien marché ensemble!!!!!
demain Lille/Monptellier, pour vu qui soit pas remit car dans le Nord il neige durment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++ j´y serai au stade!