CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> TOPIC Lille OSC --

RZA
RZA
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:51:37

eh les lillois ya moyen qe vous reprennez bakari ?
je deconne bien sur je ne haie pas les lillois c´est debile cette mentalité
ALLEZ LE RACING

Titka
Titka
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:46:01

T´a eu du mal à voir ma photo sur le site de Boyan, coach parce que je ne l´a lui ait pas envoyé...
Sinon je viens de voir que Lille a mis à l´essai Todi Jonsson ( attaquant du FC Copenhague), c´est plutot une bonne nouvelle.
Pour Manchev je suppose que Puel l´a sorti parce qu´il était tout seul devant et qu´il a bcp couru dans le vide.

boyan
boyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:55:49

Oui, je me demande moi aussi comment t´as fait pour voir Titka...

Sinon, franchement, on va se qualifier pour l´Euro! Après 3 victoires, quand même... Il suffit d´assurer à domicile contre les belges, et de pas faire des conneries contre les petits, et on y est!
Bon, pour passer le premier tour de l´Euro, c´est un autre problème, mais y être, ce serait déjà excellent!

Titka
Titka
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:00:52

On n´y sera pas Boyan, j´ai regardé notre match amical contre l´Espagne en novembre dernier ( défaite 0-1) et honnetement on aurait pu s´en prendre 6 ou 7 si les attaquants Espagnols ( privé de Raul) avaient été plus sérieux. Comme par hasard Balakov n´était pas présent à ce match, sans lui c´est plus la même équipe, il n´y a pas de vrais meneurs.
En plus la défense est catastrophique. Avec des joueurs comme Pazin ( naturalisé, ancien du Partizan Belgrade) ou Ivailo Petkov qui ne méritent rien de plus que de jouer dans le championnat Turque.
N´oublie pas qu´il nous reste des déplacement en Croatie et aussi en Estonie ( à ne pas négliger). En plus à domicile face aux Belges la défaite est tout à fais envisageable ( ex: Bulgarie-Danemark)

boyan
boyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:19:25

J´ai regardé aussi le match contre l´Espagne! On aurait pu s´en prendre plusieurs, mais j´ai pas vu une si mauvaise équipe que ça! Enfin, c´était pas catastrophique quoi..

Enfin, tu t´y connais un peu mieux que moi en la matière, mais bon, j´espère que tu te trompes!

Titka
Titka
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:49:09

J´éspère aussi, mais je crains le pire, il faut dire que depuis 98 ils nous ont habitués aux humiliations.

kasco
kasco
Niveau 9
31 janvier 2003 à 14:07:58

PIERRE YVES ANDRE PRETE A LILLE, POUR MOI UNE BONNE NOUVELLE CAR CE JOUEUR NON UTILISE PAR MARCOS EST UN BON ATTAQUANT AVEC MANCHEV CA DEVRE FAIRE MAL ENFIN J ESPERE

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:40:24

D-Delenclos Posté le 30 janvier 2003 à 19:50:35
coachladislas Posté le 29 janvier 2003 à 00:07:30
bientot LILLE/LENS! les place sont déjà en ventes

lol avec ce que vous avez la bas . . ...

au fait vous allez avoir un stade de 60 000 places? vite faut ke je demande des cachets pour tenir le coup car quand je serai mort ce sera po core fait ! ! !

Alors le stade ne fait pas ne fait pas 60 000 mais 30 000! et ton Humour est aussi drole que t´a l´aire intelligent!!!

rza Posté le 30 janvier 2003 à 19:51:37
eh les lillois ya moyen qe vous reprennez bakari ?
je deconne bien sur je ne haie pas les lillois c´est debile cette mentalité
ALLEZ LE RACING

Ah non suis désolé, vous avez acheté une chevre vous la gardé! Bizzare car avec nous, il marché bien la chevre!

Titka Posté le 30 janvier 2003 à 20:46:01
T´a eu du mal à voir ma photo sur le site de Boyan, coach parce que je ne l´a lui ait pas envoyé...
Sinon je viens de voir que Lille a mis à l´essai Todi Jonsson ( attaquant du FC Copenhague), c´est plutot une bonne nouvelle.
Pour Manchev je suppose que Puel l´a sorti parce qu´il était tout seul devant et qu´il a bcp couru dans le vide.

EUhhhh, non sais vrai je me suis trompé!
désolé!
jonsson n´ira pas au losc car il y a Pierre Yves André!
C´est que manchev cours des fois dans le vide mais bon, normalement un attaquant n´est pas aussi fatigué!

boyan Posté le 30 janvier 2003 à 20:55:49
Oui, je me demande moi aussi comment t´as fait pour voir Titka...

Sinon, franchement, on va se qualifier pour l´Euro! Après 3 victoires, quand même... Il suffit d´assurer à domicile contre les belges, et de pas faire des conneries contre les petits, et on y est!
Bon, pour passer le premier tour de l´Euro, c´est un autre problème, mais y être, ce serait déjà excellent!

j´espere que vous allé passé les qualife!
c´est cool pour Manchev!
moi je les vois se qualifié, durment mais qualifié comme meme!

Cool pour André, car avec manchev en point, pour nous empéché de joué il suffit que 2 défensuer le prennent ´marquage a la cullotte" est c´est fini!
alors qu´avec André Manchev drevra etre plutot libre de marquage!
je les vois bien marché ensemble!!!!!

demain Lille/Monptellier, pour vu qui soit pas remit car dans le Nord il neige durment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++ j´y serai au stade!

Titka
Titka
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:15:05

André à Lille, c´est annulé!

Titka
Titka
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:23:18

Si les dirigents de Lille avait un cerveau ils prendraient Hristo Jovov ( Litex, ex Bayern), actuellement il est estimé à 300-400 000 Euros et son club cherche à la vendre, il a 25ans et est un très bon attauquant, en plus l´entente avec Manchev serait idéal.
Avec cette attaque Lille jouerait l´Europe.
REVEILLE TOI SEYDOUX et arrete de chercher des joueurs à la André incapable de marquer un but!

kasco
kasco
Niveau 9
01 février 2003 à 09:53:56

HOP PAS DE RECRUES PR LE LOSC EN DEFINITIVE SEYDOUX ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Titka
Titka
Niveau 10
01 février 2003 à 12:00:55

Même Jonsson ne vient pas?

Ce Seyfoux veut vraiment finir en D2...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 février 2003 à 13:16:14

Sydoux démission!!!!!!!

Il noyus faut un grand qui pese sur la défense!
qui va completé notre Manchev!
Hristo Jovov est il grand

Titka
Titka
Niveau 10
01 février 2003 à 13:20:23

Non, il est peu plus petit que Manchev, mais je te garantit que c´est un super joueur, son probleme, c´est que son caractère lui joue des tours, mais il aurait pu former un duo magnifique avec Manchev.
Dommage que le LOSC n´aprofondisse pas la piste des pays de l´Est, parce que les joueurs n´y sont pas chers et il y en a qui sont vraiment pas bon.
Evidement Jovov n´est pas le meilleur attaquant du monde, loin de là, mais à Lille il pourait faire de belles choses...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 février 2003 à 13:29:04

tu veut pas aller voir a Grimonprez jooris, si tu veut pas devenir recruteur du losc au Pays de l´est!
tu fait de bonne trouvaille

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 février 2003 à 13:30:34

Sydoux démission!
Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!

encore un peu
Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!Sydoux démission!v

Titka
Titka
Niveau 10
01 février 2003 à 13:30:38

Jovov n´est pas vraiment une trouvaille, il a joué au Bayern et à Munich 1860 et il a une dizaine de séléctions en Bulgarie.

kasco
kasco
Niveau 9
01 février 2003 à 14:00:58

OUAI SEYDOUX FESE LE GARS KI ALLE INVESTIR MAIS RIEN
SEYDOU DEMISSION SEYDOU DEMISSION SEYDOU DEMISSION SEYDOU DEMISSION

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
01 février 2003 à 17:02:19

enfete le match a été reporté a cause des contion météo, neige +30cm
il neige sans interruption depuis +26H