titka, j´ai vu ta tete sur le bo site de Boyan!
je ne t´imaginé pas comme çà!
mais bon!
Je discutté avec Boyan a propos Manchev, ma radio me disé qu´il avait remplis sa mission, il s´ait démerdé! Mais Boyan me dié que Europe1 disé qu´il a fait un mauvais match!
pour lui ( Vlademir) les match s´annonce chaud car c´est plus le petit attaquant!
C´est vrai Moussilou a du mal a faire son apprendisage, mais il avait plus le niveau pour joué en CFA! Mais tapia ne cours pas! il est présie mais son jeu et trop imprefectionné, jeu dos au but... Mais bon!
Bacui, lui joue un role de Libéro, car il est trés lent, tu peux le remarqué contre Starbourg/lille, sur le But de??? il y a Lubuja qui le déborde tranquille! il y a Shmitt dit "Raphael" , un brésilien, il devient de + en + bon! il parait qu´il est meilleuir parole de fans de lille, qui regarde les match de CFA!
Lille n´achete pas d´attaquant, car c´est LE PRESIDENT tous POURIS, radins on a 150MF, il va dire aux journalsites qu´on est en dificite!
DONC il faut dire SYDOUX DéMISSION ! !!!!!!!!!!!
A cause de lui Puel ne fait pas ce qui veut!
Titka, Manchev n´est pas trés phyique avec lille, est ce le meme cas avec le CSKA, car il se fait toujours remplacé!
et encotre Manchev est il encore meilleur lors d´un derby?
LEnsois on va vous bouffé
@+++++
J-10