CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> TOPIC Lille OSC --

kasco
kasco
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:39:22

Souvient toi les macths contre man utd et fiorentina, il avé bien joué,,, peyrelade été un mac ossi

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:40:26

Arrete de rêver, tu devrais être content que Puel ait remplacé l´autre Bosniaqu, au moins Puel recrute des techniciens ( Manchev, Tapia)

kasco
kasco
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:41:38

ET TU TRAITES PAS VAHID TOI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!! rennes peuvent le remercié

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:43:26

Vahid, ce gars prone un football de merde avec des joueurs de merde à la Piquionne ou Bakari, on verra si ça marche sur le long terme avec Rennes.
Quant je pense qu´il a appris le football à l´école Yougoslave ( la meilleur), pfff quel gachis....

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:44:49

Titka, nooooon!
Regarde les résultats qu´il obtient! Quel que soit le football qu´il prône, regarde les résultats obtenus! C´est superbe! Va trouver un club français qui gagne à Parme!

kasco
kasco
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:46:21

T UN ABRUTI PR INSULTER VAHID IL A REMONTE UN CLUB PERDU EN D2 AU RANG DE CLUB EUROPEEN ALORS ET PUIS BOYAN A RAISON TA DEJA VU BCP DE CLUB ALLER GAGNER A PARME ET EN ITALIE ? ?

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:49:46

moi je vais te dire un truc Boyan, à l´Euro 2000 l´équipe de Yougoslavie est sorti en 1/4, donc c´était pas quelque chose d´exceptionnelle, mais ses matchs contre la Slovenie ( menée 3-0 elle revient à 3-3 alors qu´elle est réduite à 10) et contre l´Espagne ( qu´elle ridiculise 3-2 avant de sombrer 3-4 pendant les arrets de jeu, Balkanski mantalitet...) je m´en souviendrais toujours, elle m´a fait revé, je ne peux pas en dire autant de l´Italie ou de la France à ce même Euro bien qu´elles soient arrivés en final...

Dans le foot il y a pas que le résultat il y a aussi le spectacle.

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:53:09

Déjà Kasco, est ce que je t´ai insulté??????????
Alors reste calme, si tu veux te toucher sur ton Bosniaque vas y!
En attendant ton petit club surnage grace à Manchev et quand il en partira ( le plus vite possible) ton équipe redeviendra une équipe "solide" mais sans aucun jeu...

Pour ce qui est de Parme, ils se sont fait sortir de la Coupe de l´UEFA par des Polonais cette saison ( défaite 1-4 à domicile) donc ils sont vraiment pas imbatables, d´aileurs depuis leur victoire contre l´OM en 99 ils ne font plus rien en Europe...

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:54:02

C´est vrai que c´étaient des superbes matchs, mais la râclée contre les pays bas, est ce que franchement, on peut se le permettre?

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:55:19

C´est que cette équipe avait un problème, et qu´il manquait le plus que Vahid apporte: la victoire.

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:59:12

Pou la raclée contre les Pays-Bas, je te le dis c´est la mentalité des Balkans, regarde nous aussi on y a eu droit contre la Suede et je ne te parle même pas de 98.

Quant à Vahid, n´exagérons rien, il n´a encore rien gagné, des gars comme Gourcuff n´ont pas fait pire avec Lorient le jeu en plus ( je parle de la montée en D2).

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:01:02

Oui on s´en est pris plein la gueule.

En tous cas, de mauvaises équipes peuvent marquer beaucoup de buts et finalement perdre! J´ai pas d´exemple qui me vient, mais ce sont des choses qui arrivent souvent!

Titka
Titka
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:04:36

Tu peux pas dire que l´équipe de Yougoslavie de l´Euro 2000 était mauvaise:
Savo Milosevic, Jugovic, Drulovic, Stojkovic, Mihajlovic, Stankovic...
C´est des grands joueurs, sur un match ils pouvaient battre n´importe qui ( souvient de l´Etoile Rouge, ils ont gagné la CL en 1991, c´était il y a pas si longtemps) mais il leur manquait cette rigueur qu´on des équipes comme la France ou l´Italie.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:53:54

Salut tous le monde!
moi suis un fan du LOSC et je crois que tous le monde du forum peut confirmé!!!!!
Salut les bulgar

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:15:19

hop! Sterjovski si il joue va marqué!

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:49:13

Aux dernieres nouvelles Quimper 0-2 Lille, est ce que quelqu´un sait si Manchev joue?

Titka
Titka
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:18:22

Quimper 0-3 Lille

Buts:
Landrin
Cheyrou
csc pour le 3eme

Babylonia
Babylonia
Niveau 9
04 janvier 2003 à 22:19:33

Lille ( 3-0 à Quimper) a assuré l´essentiel, une place en 16e de finale.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:32:12

je revien du Volley! et j´ai entendu le score, mon frere ma dit que c´étais l´équipe type et Manchev joué!
il a pas marqué car a mon avi, il étais pas trop motivé de joué contre un p´tit équipe, et il va pas ce crevé pas un match aussi simple a joué!

kewell10
kewell10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:59:15

moi je suis un fan de l om mais j aime bien lille aussi surtout tapia manchev et sterjovsky.Mais bon lille bat un peut trop marseille a mon gout lol . Surtout qu il marque des buts de la main ou sur penalty inexistant lol mais bon c est pas grave lol.

La vidéo du moment