CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> TOPIC Lille OSC --

Titka
Titka
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:24:17

Manchev n´a pas été appelé pour le match face à l´Estonie en qualif de l´Euro 2004. C´est S.Todorov le buteur de Portsmouth qui lui a été préferé!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:24:40

quel dommage pour Manchev mais il a pas fait des beau match j´espere que sa non selection va lui donné un bon cout de foué!

Pichot ne devra pas revenir cont Monptellier!
Bonne Nouvelle Hector Tapia recour, devrai foulé de nouveau la pelouse dans un mois!

@++++

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:54:56

Quel Victoire!
Super Match de lille pendant 89Minutes car a la fin, les Monptellieriens ce sont réveillé!
Mais Lille a réussit a construire!
Superbe occass´ de Fortuné ( qui d´ailleur il a fait un bon match), qui a était servi sur une passe de Mile Sterjovski, qui déborde sur l´aile droite, mais en retrait mais fortuné enchaine avec pas assez de rapidité!
Corner tiré par Tafforeau, reprise de volley d´Abidal, mais sauvé sur sa ligne! Lille pousse mais n´arrive pas a trouvé la faille!
Monptellier a eut ocass mais un super Wimbée qui a était exemplaire a repoussé le dangé, et une balle en profondeur mais ( encore) Wimbée sort pur la dégagé!

2eme, mi-temps pareil lille, pousse avec leur trio Brunel-Sterjoski-Fortuné qui permuté entre eux!

Fahmi prend le ballon, remonte, passe plusieur joueurs, continu, crochet, passe a Brunel qui fait un centre sur Landrin qui va piqué de la tete 1-0

Monptellier va réagir avec un tire Wimbée sort le grand Jeu, mais le joueur fut en Hors-Jeu!

Centre de brunel, pour Sterjoski mais le gardien adverse fais une belle sortie! quel dommage!

D´amico, remonte la ballon va pénétré dans la défense, seché par un joueur l´arbitre n´ésite un montre le point de pénalti, fatigué Mile s´encharge comme meme, et le transforme en plasant le ballon a lucarne ( je crois pas sur)

Puis Monptellier avec Dieng, qui va dans la surface, mais la panique dans la défense mais abidal battu, va poussé le ballon du bout du peid en corner.

le ballon traine, le Monptellierin la donne dans la surface, le joueur tire mais Matt Moussilou mais la main, Pénaltie!!!!!!!!!!

Toute la tribune siffle pour le déconcentré, l´arbitre parle a Fahmi et lui mais un carton jaune pour mettre les pieds dans la surface, beaucoup de temps pour se concentré pour Wimbée, et Dieng ( je crois que c´est lui qui a tiré) mais le ballon heurt le poteau! p´tre trop de concentration pour le monptellerin!

Les 3 coup de sifflé retendis dans le stade qui exulte!
1er Vicoire du losc de L´année 2003!!!

@+++

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:59:15

annoté que les stadiers du Losc sont trés sévère car un supporter Lillois cri pour rigolé Vahid, sent de méchanceté vers Puel! pendant le 0-0! embarqué jusqu´a la fin de match

Donc je dis MOMO ENCULé*, pas de rascite mais c´est lui qui gaire la sécu!

Nouvelle chanson: Michel Sedoux, quest ´a fait, questa fait des sous! sous l´aire de tata yoyo!

@+++

Titka
Titka
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:09:01

Voilà les notes donnés aux joueurs Lilois pas Foot 365:
( sur 10)

Wimbée 4
Baciu 4,5
Abidal 5
Tafforeau 5,5
Landrin 5,5
D´Amico 5,5
N´Diaye 4
Brunel 4,5
Fortuné 3,5 ( Cheyrou)
Sterjovski 6 ( Moussilou)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:14:04

wimbée a rien eut a faire
fortuné a fait un bon match il ne mérite pas du tous cette note! il s´est fait acclamé par le public!
pichot revient contre Bastia et Tapia dans 2semaine c´est Tapia qui l´a dit!

@]+++

Titka
Titka
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:33:59

Soit honnête, c´est pas avec des joueurs comme Fortuné, Chalmé ou Moussilou que Lille peut esperer progresser!

Par contre vivement le retour de Tapia qui devrait être en grande forme, et qui, je l´espere, reformera avec Manchev le duo qui avait fait chuté le PSG, Lyon ou Marseille.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:04:45

salut Titka!
mais je te trouve assez sévère avec le losc!
mais pas grave, Lille n´ a pas Pichot et lui c´est un pillier de l´équipe!
Je me suis trompé sur le sujet de Matt Mousillou, il a pas encore le niveau de jouer en L1 mais en L2 oui, un pret l´année prochaine pourquoi pas.

Chalmé s´améloire de match en match, mais il est pas ytés bon et je ne l´ai jamais dit qu´il était bon ; -)

Fortuné est pas mal, j´étais trés surpris pas ses préstation avec le losc! si si si je te le jure!

Manchev va faire beaucoup de bien ainsi que Tapia!!! site de tapia est www.hectortapia.cl
est un site devrait voir le jour, il sera fait sur Manchev, il est ouvert le 11avril je crois!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:56:08

salut!
www.hectortapia.cl

Ds FF(France Football), il y a un p´tit interwieu de D´amico, qui dit enfaite que le losc s´est relache, et pour guimgamps, s´est une bonne ésuipe mais ds une mauvaise passe, donc il vont la bas pour les 3PTS! il dit aussi ( ce qui va faire plaisir a Titka) que Tapia est un joueur important pour l´attaque, est sont abscent a peu faire que tu mal, et que l´abscence de Manchev est un crucial!

@++

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:57:19

et si on quitte le forum "L´entraineur 2001/2002" pour aller dans "L´entraineur 4" qui est + vivant!

@+++

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:03

hop, hip ,

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:48:25

hop, aller sur l´entraineur 4, je vais crée le topics du losc! "--> TOPIC Lille OSC <--"

@+++

kasco
kasco
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:09:44

ME REVLA LES GARS BIEN JOUE VS AVEZ GEREZ LE FORUM ! SINON HIER SOIR PA DE CHANCE DU TOUT !

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
23 mars 2003 à 15:06:41

Salut Kasco, va sur le forum de l´entraineur 4, car celui ci est completement mort!
@+++

Titka
Titka
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:45:50

Moi aussi je "déménage sur CM4"!

En tout cas Manchev a fait un bon match hier, dommage pour le poteau!

La vidéo du moment