CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> TOPIC Lille OSC --

kasco
kasco
Niveau 9
20 février 2003 à 13:52:02

AU SECOURS A LAIDE IL NOUS FAUT UNE EKIPE ! !!!!!

Titka
Titka
Niveau 10
20 février 2003 à 16:57:40

Je crois que Lille ira en D2!
Je dois avouer que Manchev commence à me décevoir, c´est sur que ses passeurs sont de grosses merdes ( Brunel, Boutoille, N´Diaye...) mais au début de saison il arrivait à faire la différence tout seul, il n´y arrive plus, c´est à se demander si je ne l´ai pas surcoté, surtout que la L1 c´est quand même très faible, 6 buts c´est pas assez pour un internationnal.

kasco
kasco
Niveau 9
21 février 2003 à 13:15:38

hop

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:53

oué en tout cas fo surtout pas bouger claude puel, ce seré une grave erreur!

coolzen
coolzen
Niveau 3
21 février 2003 à 15:40:39

VIVE LILLE ET MANCHEV

Titka
Titka
Niveau 10
21 février 2003 à 15:58:56

J´ai rien contre Claude Puel, mais je trouve qu´il est trop gentil avec ses joueurs ( du moins en public), je pense qu´ils devraient leur mettre la pression pour qu´ils comprennent que la L2 n´est pas loin.
En tout cas ça va être très dure à Marseille, prendre un point serait fantastique.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 février 2003 à 23:41:24

Non je n´ai ps vu le match mais jyste écouté a la radio! je crois que c´est Manchev qui a le mieux jouer au Losc! dommage qu´il a pas pu marqué, un controle de +...il aurait du tiré avant a la place de triblé, manque de chance + doute=ocass´ loupé! sa note dans France Football est extremement sévère, il a eut un 2.
Titka tu dis que N´diaye est nul en passe c´est sur car c´est pas son registre! Lille a plus attaqué par rapport aux autres match.
Mister-foot a 100% raison Puel sans lui c´est la L2 définitive, est extrement bon et je crois en lui, il est le 1er a demandé du renfortet c´est lui qui veux le Grand Stade, qui est malheuresement annulé pour l´instant!
Titka tu dis qu´il est trop gentil avec ses joueur, mais il sait prendre les bonne descision aux bon moment,
de 1) pour Abidal je crois qu´il sera pas titulaire
2) Bonnal a pas voulut joué en CFA, donc rejettté du groupe ( Bonnal revient dans l´équipe aprés 2,3 mois de suspension!

Donc voila, Lille devra contenir le + longtemps possible les assault des Marseillais et en prossedent en contre avec Manchev pour dribblé Runje!

Coupe gambardella: Lens Lille

Titka
Titka
Niveau 10
21 février 2003 à 23:44:40

En tout cas ALLEZ LILLE!!!!!!!!!!!!

Je vais être honnete avec toi, je trouve que Lille est une équipe vraiment faible ( Manchev est sans doute au dessus du lot avec Tapia et Landrin quand il est en forme), par contre j´ai bcp de respects pour les supporters Lillois, car ils n´on jamais sifflés Manchev ( qui avait du mal en débutt de saison), alors que c´était tentant de rejeter la faute sur lui car c´est un étranger ( regarde à Rennes, c´est toujours la faute des Lucas,Turdo et autre Ivanov).
Donc Bravo aux fans des Dogues!

boyan
boyan
Niveau 10
22 février 2003 à 11:31:09

Bon, ce soir, l´idéal, ce serait une victoire de l´OM, disons, 4-2, avec un doublé de Manchev pour Lille!
Je suis de tout coeur avec Lille pour le maintien, mais ce soir, j´ai d´autres priorités!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 février 2003 à 16:46:32

l´idéal , c´est un super match de Wimbée ( lui aussi sort du lot), avec un contre mené a 200A l´Heure, avce Manchev quiva passé en force entre 2 joueur, accélération, le gardiens sort, crochet de l´extérieur pied gauche et BUTTTTT! al 92minutes score 0-1!!

Manchev est notre chouchou! jamais on le siffle jamais on le sifflerai!
Tapia a dit qu´il a jamais pris des aussi long vacances! car quant il était bléssé il devait rien faire donc il est parti au chili! Il est pas trés fort avec le losc car il a enchainé le championnat avec colo-colo puis celle de la Ligue avec le Losc sans repos, dur, dur!!!!

qui veux des photos de Manchev sous le maillot Lillois?
qui veut ( merde* comment sa s´apelle) enfin la cariere de Tapia de son plus jeune age ? ??

@+++ Marseille pense déjà gagné, c´est bon pour le Losc ça, il nous respecte pas, sa va payé, en plus Le Losc réussit souvent contre le Gros Club!

Titka
Titka
Niveau 10
22 février 2003 à 16:49:52

Espérons qu´ils vont au moins prendre un point, mais ça va quand même être très dure.
Bonne nouvelle, il manque pas mal de milieux à l´OM ( Hemdani et Johansen), j´espère qu´ils vont faire jouer Gafour, quel merde celui là!
Du coté de Lille je crois que Baciu va être titulaire, il faut dire que Delpierre n´est pas très convaincant!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2003 à 16:51:31

Bon deja je suis pour marseille mais bon je vous souhaite un bon match pour ce soir.
Et j´aimerais savoir pourquoi tapia ne joue pas??Car au début de la saison tout le monde l´annoncait comme un des futurs meilleurs buteurs de L1.
Bonne chance pour ce soir meme si je prefere une victoire marseillaise

Titka
Titka
Niveau 10
22 février 2003 à 16:52:48

Tapie s´est gravement blessé, il est out jusque la fin de la saison ( je crois, coach confirmera)...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2003 à 16:53:16

Je voulais dire aussi qu Gafour est tres bon espoir de Marseille et que meme si il est petit techniquement il est parfait.
Laisse lui le temps de s´acclimater a la L1 avant de le traiter de merde.

Titka
Titka
Niveau 10
22 février 2003 à 16:56:11

Arrête d´être aveugle, Sychev a le même age que lui, mais dès son premier match on a vu qu´il y avait du football en lui, quant à Gafour on voit tout se suite qu´il n´ira jamais plus loin que remplacant en L1.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 février 2003 à 16:59:36

Non franchement je trouve qu´il a quelque chose quand meme.
Peut etre que je me trompe mais moi je le vois titulaire d´ici 2/3 ans si Perrin continue a le faire joué.
Chacun son avis seul l´avenir nous dira.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 février 2003 à 17:02:30

ouais il a eut un pupalgite ( l´orth)
il a eut des vacances mérité! Mat Moussilou le remplace ( en faite)

Ecker va de bouveaux retrouvé c´est coéquipier de l´année précédente

kasco
kasco
Niveau 9
22 février 2003 à 19:35:23

hop

Titka
Titka
Niveau 10
22 février 2003 à 19:38:45

Grégory Wimbée
Mathieu Delpierre