CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très blanc le real ...

merastul
merastul
Niveau 3
03 janvier 2003 à 09:30:25

C´est quand même bizzare que le Real ( Madrid) qui avait une dette de + de 50 millions d´Euros il y a à peine 3 ans, se soit permis d´acheter des joueurs comme figo, Solari, Zidane, Ronaldo, etc . .. pour ne citer qu´eux . .. pour une valeur de + 175 millions d´Euros ! !! Oui, oui je sais qu´on va me dire qu´il on vendu leur centre de formation à la ville de Madrid et qu´il récupère sur le merchandising . .. mais je doute que ça comble le trou . .. Vive les équipes comme le Real, l´AC Milan ( qui végétait encore en D2 il y a 10 ans), Manchester United, etc . .. construite à coup de millions d´Euros . .. c´est le footbal tout entier qui en sort grandi . ..

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:32:56

Il y a dix ans le Milan AC était champion d´Italie, et finaliste de la Coupe des Clubs Champions.

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:33:32

Mais sinon je suis de ton côté.

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:34:51

Je dirai même plus, il ya dix ans, Milan AC se taillait pratiquement tout le football planétaire avec L´om ( Je pense pas que des Van Basten, Gullit, Reejkard, Baresi . .. te soient inconnus tout de même)

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:36:12

Real Madrid - FC Séville : 3-0

Le Real Madrid s´est facilement imposé ( 3-0) en match en retard de la 12e journée, face au FC Séville. Raul, Flavio Conceiçao et Zidane ont été les buteurs madrilènes. Le Real prend la 2e place à Valence, à 5 points de la Real Sociedad.

merastul
merastul
Niveau 3
03 janvier 2003 à 09:37:26

Juste ! ! Erreur de quelques années en ce qui concerne le milan AC . .. mais l´important c´est la façon dont ce club a été bâti ! !! Moi, j´apprécie vraiment une équipe comme Auxerre ou comme Liverpool qui a été fondé par un parti ouvrier de l´époque et qui respecte encore les traditions . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:57:03

Je veux bien que le Real actuel est été bati sur le fric, mais il ne faut pas non plus oublier qu´il a passé le cap des 100 ans. Je pense pas que l´on puisse dire que nos grands clubs de l´époque sont toujours au sommet comme l´est le Real.

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:11:21

Les grands clubs d´aujourd´hui ne seront sans doute pas ceux de demain, mais qui sait, peut-être certains sauront passer les crises ! !!!
Moi j´espère que Marseille redeviendra ce qu´il était car moi qui suis fan depuis maintenant plus de 10 ans et qui est découvert la ville cet été, je trouve vraiment qu´ils le méritent, ce sont des gens bien malgré ce qu´on en dit ( j´habite paris)

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
03 janvier 2003 à 10:15:07

aujourd hui certains clubs vont disparaitre ou perdre tous leurs meilleurs joueurs comme l as roma qui doit absolument participer au 2éme tour de la ldc pour boucler leur budget alors que l annee prochaine ils feront meme pas l intertoto

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:16:58

Tant mieux j´aime pas l´AS ROme

Romano338
Romano338
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:21:19

moi non plus, j´aime vraiment pas l´AS Rome !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:28:50

je suis d accord avec toi sur le real madrid qui en 1999 avait 850 millions de dettes.Et les année suivantes ils achetent figo , zidane , ronaldo;makelele le tout pour au moins 1200 millions. Je sais pas d ou ils les sortent 2 milliards!
Par contre manchester ca m etonnerai , ils depensent presque jamais d argent a par les deux derniere année ou y a eu veron et ferdinand

paulpive
paulpive
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:35:27

j´avai vu une foi ds un reportage que le transfert de zidane avait été remboursé de moitié rien qu´avec la vente du maillot portant son nom

spidwas
spidwas
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:48:07

et le roi a bocoup donné pour ke le real efface ses dettes,c ce kil paré et c plausible

walo69
walo69
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:02:23

alors, voila pk le real peut se permettre d´acheter les + gdes star du foot mondiale chaque année :
le real est le club de madrid, com tlm en convient, madrid etant la capitale de l´espagne, le real est donc le club du roi, et le roi etant le "PDG" de la grande banque d´espagne, le real peut donc ce permettre d´acheter a tout va, car il es couvert par la bank d´espagne qui lui prete des millions et des millions ( hé oui, les bank sont les + gros invistisseur mondiaux) et donc, voila, le real es en sécurité, grace a la bank du roi...
vala vala l´explikation des finances du real, meme si je trouve cela injuste par rapport a d´autre club, mais bon...

pefped
pefped
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:13:58

Vinz78-> Marseille est une très belle ville effectivement, même si, comme toute grande ville elle a ses défauts. Mais les Marseillais, pour la plupart sont très accueillants, savent traiter correctement les "étrangers" et ont surtout un amour pour leur club qui reste malgré tous les déboires, très fort. A Marseille, la religion la plus répandue est le football !

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:16:41

ouai surtout k´en se momen la real sociedad ki est en espagne ce k´es troyes en france est 1er de la liga alors leur milliard voila koi si il sont incapable de gagner un championat

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:17:48

et j´ai oublier VIVE LA ROMA pour ceux kil ne l´aime pas

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:13:23

salut!
MOI j´ai LA REPONSE, Madrid étant la capital, le roi, a anulé leur dette, car Madrid représent l´espagne pour le foot, il avait une dette plus 800MF. et lui en une phrase a tout anulé!
C´est de la TRICHE!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:16:35

Une dette ne s´annule pas comme ça. Sinon imagine le PSG qui est le club de la capitale.

La vidéo du moment