CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story avec Landskrona...

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 01:09:46

Salut à tous, je vais vous racontez ma story avec Landskrona en Première Ligue Suédoise.

Je me prénome Léo Sept, né a Montpellier, d´un père français et d´une mère suédoise.Il est étrange de constater que les hommes d´Europe de l´ouest sont attirés par les femmes scandinaves.Mon père fais parti de cela.Actuellement, je suis Professeur d´éducation physique a Montpellier.J´ai 39 ans, célibataire, et ma passion pour le foot est assez énorme.En effet, j´ai passé quelques diplômes par-ci par là...

Le 8 Mars 2002, je reçois un coup de fil chez moi aux alentours de 9 heures de soir.La voix ne m´est pas famillaire et surtout, mon interlocuteur s´exprime en suédois.
-"Allo Mr Léo Sept"
-"Oui, c´est bien moi"
-"Ici Kenneth Hakansson, président du club de foot Landskrona BOIS, actuellement en Première ligue suédoise.
-"Enchanté"
-"Nous souhaitons, moi même et le staff, vous recruter pour devenir entraineur de l´équipe"
-"Je...euh..."
-"Le directeur technique, Roland Rundqvist, sera chez vous demain vers 10H30"
-"Entendu"
-"Aurevoir Mr, et n´oubliez pas, la nuit porte conseil"
-"Merci, Aurevoir"

Cette nuit était trés dure, je n´ai presque pas dormi qu´il est deja 9H00.Après un bon petit dejeuner, Mr Rundqvist arrive à mon domicile.
Il m´explique clairement quel sera mon rôle, et que la pression sur mes epaules ne serait pas comparable a d´autres championnats.Enfin, il m´informe du statut semi-professionnel du club et que ce club est très familial.

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 01:10:26

Faites remonter le topic si vous aimez ou si vous voulez la suite.
Elle arrivera demain matin...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:13:32

j´attendai avec impatience l´histoire du ptit briscard parrainé par BoBo lol mdr

la_rue_ketamoi
la_rue_ketamoi
Niveau 4
03 janvier 2003 à 01:13:35

Ces un bon début

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 01:14:34

Hihi, sache que je me suis lancé tout seul ( avec la catapulte tout de même...)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:15:19

lol vivement demain !

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 01:16:09

Chais pas, je trouve ça pas génial lol
mais bon, ça me fais délirer d´écrire alors...

Xeras
Xeras
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:23:25

ouais c´est le club de farnerud, t´est pour l´om??

sinon c´est bien continue mais fais pas de dialogue, raconte ns ton parcours avec ton equipe.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:29:39

C´est clair fait qq chose où tu nous parles de tes joueurs, des rencontres, de tes bonnes surprises et des déceptions, etc.

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 10:18:29

Euh, la c´est juste pour introduire, après ça sera plus soft

Non, je ne suis pas spécialement pour l´om, mais pour Montpellier

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 11:03:21

Ma décision étair prise, j´entrainerai Landskrona!
J´arrive au club le 10 Mars 2002, le staff technique m´attend, composé de Kenneth Hakansson le président, de Roland Rundqvist le directeur technique agé de 60 ans, le kiné, Anders Hakansson, frère de président, agé de 51 ans, les 2 recruteurs actuellement au club sont Anders Gustafsson, 38 ans, et Thomas Ulmstedt, 56 ans.
J´arrive sur le terrain d´entrainement, un "vieux" stade qu´il faudra réaménagé.Les joueurs sont là.A mn arrivé, 2 joueurs se levent, me serrent la main, et se présente.Le premier est Urban Stoltz qui est joueur-entraineur adjoint, agé de 36 ans.Je compris que c´était un cadre de l´équipe.Le second est Per-Ola Ljung, agé de 34 ans, mais dont les capacités sur le terrain sont resté intactes.Il me présente tour à tour les joueurs puis on commence l´entrainement avec un travail de fond.
A la fin de cet entrainement, les joueurs me dirent aurevoir, je fis de même.
Voilà les notes que j´ai pu prendre
Gardien : -Mats Svensson 30 ans, sera certainement titulaire grace a son expérience et son talent non négligeable
-Jonas Sandkvist 20 ans, jouera gardien remplaçant car manque de niveau.Il me faut recruter un autre gardien
Defenseur : -Per-Ola Ljung, cadre de l´équipe, titulaire qui jouera arriére droit
-Gabriel Ucar 20 ans, jeune joueur talenteux, peux jouer à gauche comme à droite
-Afo Dodoo 28 ans, ghanéen, mon seul étranger en equipe A, IL joue Arrière gauche ou Milieu défensif gauche.Sera un élément de la rotation.
-Jonny Lundberg 19 ans, grand espoir du club, peut jouer arrière gauche droi centre ainsi que milieu gauche droit centre.Sa polyvalence, sa jeunesse et son talent me seront vital.Il tire très bien les penaltys...
-Henrik Nilsson 29 ans, pillier de la défense, il peut jouer au même endroit que Jonny, j´éspère qu´il influencera Jonny car Henrik est un très bon joueur.
-Magnus Torwaldsson 29 ans, peut jouer défenseur ou buteur, je n´aime pas trop cette configuration, je pense qu´il sera remplaçant
-Per Vig 26 ans, défenseur centre, remplaçant.Il me faut aussi un defenseur centre, mais ce n´est pas une priorité
Milieu : -Erik Rönningberg, milieu défensif droit, agé de 18 ans, il a un bon niveau, mais je souhaiterai le prèté pour la prémieère saison
-Hasan Cetinkaya 25 ans Turc/Suédois, milieu défensif extrémement compétant, sera titulaire obligatoirement
-Jesper Ljung 28 ans, milieu droit, bon joueur, sera un élément de rotation.Il tire tres bie les corners.
-Patrik Sundström 31 ans, milieu gauche droit centre, assez bon, polyvalent, sera utilisé dans la rotation.
-Alexander Farnerud 17 ans, star de l´équipe, très jeune mais grand talent, le plus dur sera de la garder.Il joue milieu offensif ou attaquant à gauche à droite au centre
-Hakan Söderstierna, 26 ans, je veux qu´il soit mon meuner et qu´il est unr influence sur l´équipe.Il joue Milieu offensif ou attquant
-Magnus Kjellson 23 ans, mileu offensif centre assez moyen, remplaçant
Attaquant : -Matthias Eklund, 25 ans, assez bon attaquant, depuis longtemps au club, marque pas mal de but, bon joueur
-Daniel Milovanovic 28 ans, Assez bon joueur, marque des buts, sera utilisé dans la rotation des attaquants
-Daniel Nannskog 27 ans, mon meuilleur attaquant je pense, sera utilé dans la rotation.Pas de recru prevu en attaque car tous va bien mais aussi faute de budget

En effet le budget pour les transferts est assez faible : 400KF
Je décide donc de vendre un milieu offensif droit de 18 ans, Johan Andersson a Copenhague pour 2.1MF

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 12:35:48

Aparement ça plait a personne alros j´arrète

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:43:23

NON , continue !

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 13:03:38

Ah, t´es sur?

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:24:29

Ouais continue!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:48:21

Oui j ´ en suis sur ! Continue

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 14:16:57

Bon la suite alors dans la fin de l´aprem

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:38:10

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:51:18

Tu te trompes ta story elle est mortelle mais les gens ne pensent pas forcément à la tienne et puis il y en a d´autres c´est comme çà, et puis elle vient de commencer, c´est sur la durée que ça compte, allez continue comme çà tu vas faire ta rentrée t´inquiète, n´oublie pas qu´à partir de lundi on pourra revoter pour ceux qui l´ont déjà fait

leo7
leo7
Niveau 11
03 janvier 2003 à 15:55:26

Je m´en fous des votes ( enfin non mais ça ne me fais rien si j´y suis pas)
Puis la story je la fais pour m´amuser

La vidéo du moment