Ma décision étair prise, j´entrainerai Landskrona!
J´arrive au club le 10 Mars 2002, le staff technique m´attend, composé de Kenneth Hakansson le président, de Roland Rundqvist le directeur technique agé de 60 ans, le kiné, Anders Hakansson, frère de président, agé de 51 ans, les 2 recruteurs actuellement au club sont Anders Gustafsson, 38 ans, et Thomas Ulmstedt, 56 ans.
J´arrive sur le terrain d´entrainement, un "vieux" stade qu´il faudra réaménagé.Les joueurs sont là.A mn arrivé, 2 joueurs se levent, me serrent la main, et se présente.Le premier est Urban Stoltz qui est joueur-entraineur adjoint, agé de 36 ans.Je compris que c´était un cadre de l´équipe.Le second est Per-Ola Ljung, agé de 34 ans, mais dont les capacités sur le terrain sont resté intactes.Il me présente tour à tour les joueurs puis on commence l´entrainement avec un travail de fond.
A la fin de cet entrainement, les joueurs me dirent aurevoir, je fis de même.
Voilà les notes que j´ai pu prendre
Gardien : -Mats Svensson 30 ans, sera certainement titulaire grace a son expérience et son talent non négligeable
-Jonas Sandkvist 20 ans, jouera gardien remplaçant car manque de niveau.Il me faut recruter un autre gardien
Defenseur : -Per-Ola Ljung, cadre de l´équipe, titulaire qui jouera arriére droit
-Gabriel Ucar 20 ans, jeune joueur talenteux, peux jouer à gauche comme à droite
-Afo Dodoo 28 ans, ghanéen, mon seul étranger en equipe A, IL joue Arrière gauche ou Milieu défensif gauche.Sera un élément de la rotation.
-Jonny Lundberg 19 ans, grand espoir du club, peut jouer arrière gauche droi centre ainsi que milieu gauche droit centre.Sa polyvalence, sa jeunesse et son talent me seront vital.Il tire très bien les penaltys...
-Henrik Nilsson 29 ans, pillier de la défense, il peut jouer au même endroit que Jonny, j´éspère qu´il influencera Jonny car Henrik est un très bon joueur.
-Magnus Torwaldsson 29 ans, peut jouer défenseur ou buteur, je n´aime pas trop cette configuration, je pense qu´il sera remplaçant
-Per Vig 26 ans, défenseur centre, remplaçant.Il me faut aussi un defenseur centre, mais ce n´est pas une priorité
Milieu : -Erik Rönningberg, milieu défensif droit, agé de 18 ans, il a un bon niveau, mais je souhaiterai le prèté pour la prémieère saison
-Hasan Cetinkaya 25 ans Turc/Suédois, milieu défensif extrémement compétant, sera titulaire obligatoirement
-Jesper Ljung 28 ans, milieu droit, bon joueur, sera un élément de rotation.Il tire tres bie les corners.
-Patrik Sundström 31 ans, milieu gauche droit centre, assez bon, polyvalent, sera utilisé dans la rotation.
-Alexander Farnerud 17 ans, star de l´équipe, très jeune mais grand talent, le plus dur sera de la garder.Il joue milieu offensif ou attaquant à gauche à droite au centre
-Hakan Söderstierna, 26 ans, je veux qu´il soit mon meuner et qu´il est unr influence sur l´équipe.Il joue Milieu offensif ou attquant
-Magnus Kjellson 23 ans, mileu offensif centre assez moyen, remplaçant
Attaquant : -Matthias Eklund, 25 ans, assez bon attaquant, depuis longtemps au club, marque pas mal de but, bon joueur
-Daniel Milovanovic 28 ans, Assez bon joueur, marque des buts, sera utilisé dans la rotation des attaquants
-Daniel Nannskog 27 ans, mon meuilleur attaquant je pense, sera utilé dans la rotation.Pas de recru prevu en attaque car tous va bien mais aussi faute de budget
En effet le budget pour les transferts est assez faible : 400KF
Je décide donc de vendre un milieu offensif droit de 18 ans, Johan Andersson a Copenhague pour 2.1MF