CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strasbourg

palermo
palermo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:48:51

Averti en 32e de finale de la Coupe de France face à Bourg Péronnas, Yves Deroff avait récolté son 3e avertissement en moins de 10 matches. La Commission de discipline de la FFF l´a donc sanctionné d´une suspension d´un match ferme avec date d´effet du 13 janvier. L´ailier strasbourgeois ne pourra donc pas disputer la 21e journée face au Havre samedi.

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:55:53

RCS en force au fait t´as vu le nouveau du racing sur le site?

palermo
palermo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:56:29

le jeune japonais?

moi1667
moi1667
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:58:31

non je voulais dire nom

palermo
palermo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:01:31

heu g pas tout caler la

palermo
palermo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:13:51

interview de bassila

Suspendu, tu n´as pas pris part au déplacement à Bourg Péronnas. Au moment de retrouver la compétition, n´as-tu pourtant pas envie de prendre une petite revanche ?
CB : " Lorsqu´une équipe perd, ce n´est pas 11 ou 16 joueurs qui perdent mais tout le club. Cette défaite nous reste en travers de la gorge mais on va essayer de bien rebondir au Havre. "

L´équipe n´a plus gagné depuis fin novembre, est-ce que ça t´inquiète ?
CB : " C´est vrai qu´il y a cette série mais il faut aussi retenir certains points positifs. On a retrouvé une certaine solidité défensive et on ne prend pas beaucoup de but. Il ne faut surtout pas entrer dans ces spirales de défaites. Il faut retrouver la confiance et repartir du bon pied en championnat. Il faut se concentrer et jeter toutes nos forces vives dans le championnat, qui est la seule compétition qui nous reste. "

Ce déplacement au Havre est-il idéal pour se relancer ?
CB : " Idéal, oui et non. Tous les déplacements auront leur importance et il faudra tous les aborder de la même façon, c´est à dire avec concentration, détermination et volonté. "

Comme Strasbourg, Le Havre joue pour le maintien.
CB : " Les deux clubs ont le même objectif. A nous de prendre nos distances avec eux."

Dernière question concernant le froid, qui règne actuellement, comment les joueurs le gèrent-ils ?
CB : " On est habitué et bien équipé pour l´affronter. Sur le terrain, on change un peu nos appuis car on sait que ce n´est pas les mêmes conditions qu´en début de saison.

palermo
palermo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:14:41

et de le pen:

Comment se présente ce déplacement au Havre ?
ULP : " Normalement. Il faut se mobiliser et ramener des points pour gagner en assurance et enchaîner par de bons résultats à domicile. "

L´équipe possède une marge de points confortable ( 9 points) sur le premier relégable, est-ce que ça joue avant d´aborder un match ?
ULP : " Il ne faut pas s´endormir sur nos lauriers et prendre les matches comme ils viennent. Le Havre est une équipe qui se bat avec nous pour le maintien et c´est contre ce genre d´équipe qu´il faut prendre des points. Si on se met en confiance, on pourra ensuite enchaîner par de bons résultats à domicile contre des équipes théoriquement plus fortes."

Le Havre n´est pas très à l´aise à domicile cette saison, est-ce que c´est important de le savoir ?
ULP : " Tout est relatif. Ce n´est pas parce qu´ils ont du mal à domicile qu´ils ne seront pas bons contre nous. On était invaincu à domicile et on a aussi fini par perdre. Rien n´est acquis dans le football. Si tout était aussi logique, ce serait facile mais ça ne l´est pas. A nous d´être concentré, de bien préparer ce match encore demain et d´être prêt mentalement pour ce combat. Samedi, il faudra être surmotivé pour prendre des points. "

JEY67
JEY67
Niveau 1
17 janvier 2003 à 20:51:35

ALLER RACING ! ALLER RACING ! ALLER RACING ! ! !
Le racing c´est la meilleur équipe du monde après le réal madrid ! !

palermo
palermo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:08:43

up
prono pour se soir?

palermo
palermo
Niveau 10
01 février 2003 à 17:50:57

bon, ce soir c´est un match choc! ( match de gala en plus c´est chère mdr)
allez strasbourg au fait j´y vais a la Meinau

palermo
palermo
Niveau 10
01 février 2003 à 17:54:01

Au terme du dernier entraînement ce samedi matin, Ivan Hasek a communiqué son groupe pour le match Strasbourg-PSG de ce soir.

Gardiens : Fernandez, Eggimann
Défenseurs : Devaux, Beye, Drobny, Ismaël, Deroff
Milieux : Camadini, Martins, Fischer, Bassila, Le Pen
Attaquants : Ljuboja, Bagayoko, Laurent, Mouloungui

Absents : Ehret ( reprise), Kobylik, Roda, Pena, Bonis, Bertin, Lacour, Kamanan, Moukouri, Stoll ( choix de l´entraîneur)

Le groupe parisien

Voici la liste des joueurs retenus par Luis Fernandez pour cette 25e journée de Ligue 1.

Gardiens : Letizi, Alonzo
Défenseurs : Heinze, Potillon, Cristobal, Pochettino, Paulo Cesar, Domi, Llacer
Milieux : Leroy, Dehu, Texeira, Rocchi
Attaquants : Ronaldinho, Aloisio, Ogbeche, Touré

moi1667
moi1667
Niveau 10
01 février 2003 à 17:54:42

2-1 pr le racing

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
01 février 2003 à 18:04:11

mais moi ce que jvous dis c´est que j´y vais ce soir! et on va les niquer sec! victoire 4-1!
allez racing!

leo7
leo7
Niveau 11
01 février 2003 à 18:14:09

Allez Strasbourg
Faites gaffe aux penaltys et cartons rouges, le psg est assez avantagé dans ce domaine

palermo
palermo
Niveau 10
02 février 2003 à 11:29:50

lol léo!
dommage le racing a perdu
nous avons vu quand même un racing offensif, qui a eu la volonté de créer le jeu, mais dans ces conditions face a un block de Paris qui jouait essentiellement en contre la tache fut plus ardu que prévu!
surtout que fernandez ( le super goal du racing) se troue sur le but....
paris peut remercier aussi Lionel Létizi qui sauve magnifiquement bien son équipe sur unejolie tête de Danijel Ljuboja, qui n´a plus trouvé le chemin des filets depuis lontemps!
bassila, lui, peut regretter je pense sa tête dans les bras de létizi en 1ère mi temps

palermo
palermo
Niveau 10
02 février 2003 à 11:30:20

les déclarations du match:
Luis Fernandez : " Personnellement, je pense qu´on n´aurait pas dû jouer sur un terrain dans un tel état. Je crois que ça fausse pas mal la donne. Le Racing tenait absolument à ce qu´on joue, on a joué et on empoche les trois points. A l´avenir, il faudrait ce pencher sur ce genre de terrain qui fausse pas mal de choses, les contrôles, les passes, les tacles… C´est dommage pour le spectacle, il n´y a pas grand chose qui se passe. Ce soir, on a d´abord vu un PSG assez bien en place. Ensuite, on a essayé de sortir de derrière. Strasbourg nous a énormément perturbé. Il y a de la qualité dans cette équipe. J´aime beaucoup cette équipe de Strasbourg, je l´avais d´ailleurs déjà dit à l´aller. Elle essaye de pratiquer du jeu mais on a su bien les contrer. A partir du moment où on est allé de l´avant, on s´est crée des espaces et on a fait preuve de plus de percussion. On poursuit notre série et on va essayer de continuer de la sorte lors des prochaines journées. "

Mauricio Pochettino : " Sincèrement, je pensais que ce n´était pas possible de jouer sur ce terrain. Mais bon, la décision a été de jouer. Tant mieux pour nous, on a réussi à prendre les trois points. Toute l´équipe est contente. "

Ivan Hasek : " Perdre à domicile, c´est toujours difficile à digérer. Toutes les conditions étaient réunies pour faire 0-0 et pour que l´on prenne un point. Malheureusement, on n´a pas réussi. On a encore commis une erreur capitale. On prend un but sur coup de pied arrêté inutile. On était bien en place jusqu´au but. Paris ne s´était pas crée d´occasion jusqu´à ce moment du match. Mais il faut aussi dire que Paris était toujours bien organisé en défense. On n´a pas trouvé la clé du match et comme souvent, le premier qui marque finit par l´emporter. "

Christian Bassila : " Ce soir, on est déçu de perdre comme ça, sur un coup de pied arrêté. Paris ne nous a pas été supérieur. On a essayé de produire du jeu, surtout en première mi-temps. On a eu des occasions mais on n´a pas su les concrétiser. C´est un soir " sans ". Il faut vite relever la tête, un match important nous attend mercredi à Montpellier. Les équipes de derrière commencent à revenir et il y a un nouveau championnat qui commence. "

Yannick Fischer : " On s´attendait à jouer une équipe bien en place défensivement. C´est l´une de leurs forces. Lionel Létizi, fidèle à lui, a sauvé des occasions, qui leur rapportent des points. C´est tout bénéfice pour eux. Maintenant, il faut qu´on se tourne vers Montpellier. Au classement, on est toujours 13e. On est pas dans le rouge mais il faut savoir avec qui on joue le championnat. Pas avec Paris mais avec des matches comme contre Montpellier et là, il va falloir être présent. "

palermo
palermo
Niveau 10
03 février 2003 à 17:37:17

A l´occasion du match Strasbourg-Guingamp, comptant pour la 27e journée de Ligue 1, le samedi 8 février au stade de la Meinau ( 20h), le club offre une invitation* à tous les jeunes de moins de 16 ans.

Comment obtenir votre invitation ?

Pour bénéficier de cette offre* c´est simple : rendez-vous dans votre point billetterie le plus proche ou à la Billetterie du stade de la Meinau pour retirer votre invitation.

  • une par personne sur présentation d´une pièce d´identité, dans la limite des places disponibles.
vge
vge
Niveau 10
03 février 2003 à 17:58:13

ouaisss

palermo
palermo
Niveau 10
03 février 2003 à 17:59:14

lol c´est clair c´est bien

vge
vge
Niveau 10
03 février 2003 à 18:07:48

ils auraient pu faire ça en Avril ou a un moment ou il fait + cho!lol

La vidéo du moment