dans regardez et prenez en de la gra. je tiens a dire que le palmares que j´ai mit est bien evidemment faux car meme si on s´appelle alex ferguson ou d´autres, c´est impossible bien evidemment!!! Mais cette tactique est certainement l´une des meilleurs. il faut surtout des joueurs adéquats et pas movais bien sur!! voila. je precise aussi que j´ai pas l´entraineur 2001/202 mais le 2000/2001. je viens car l´autre forum est mort. allez y jettez un coup d´oeil, c´est limite si ca sent pas le macabe LOL. Vous pourez en meme temps y faire une recherche qui prouvera que je ne suis pas un flooder de mes deux couilles. J´ai une partie ou je suis en 2042 avec le KRC Genk et j´ai ete une bonne 20 aine de fois champion de belgique( ce qui n´est pas tres dure une fois que vous avez cette tactique et de tres tres bon joueurs) et aussi 9 fois(je crois) j´ai gagne la champions league. Chuis pas un mytho. en 42 ans, on a bien le temps de gagne des champions league avec une équipe modeste. bon voila, j´espere que j´ai pas fais trop long, si oui, tant pis!