CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** CM FM ***

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:32:06

ouais, moi aussi je vous laisse, ma meuf vient d´arriver, la fête va commencer, BONNE ANNEE A TOUS, on se reverras l´an prochain.

Bye tout le monde.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:32:56

ouais je vous dis bonne année a tous aussi en avance ! !! moi jvais me faire chier ! je vois po ma Ch

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:32:59

Je me revois l´action de Costacurta moi aussi. Mais c´est la faute au juge de touche! Il ne pouvait pas l´avoir ratée!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:33:29

ma Charlotte avant po mal de temps ; -( snif !

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:33:31

FLASH INFO : Tous les jours, les news du football: 2 animateurs, qui alterneraient

ON REFAIT LE MATCH: Un ou deux soirs par semaine, de préférence le lundi ( après les journées de championnat du week end) et le vendredi ( après les coupes d´Europe, avant les journées du championnat). Deux animateurs neutres ( ou du moins en apparence - Lordguan et Oskitz) animent le débat, où interviennent des gars de points de vus différents: un critique anti D1 ( Titka), un parisien, un marseillais ( Boyan), un lyonnais, et un représentant des petits clubs: Attention: jamais de vulgarité!

DEBATS SUR CM: Rendez-vous à fixer. Il faut deux animateurs, qui connaissent l´Entraineur parfaitement. A chaque émission, ils lanceront le débat. Des intervenants ( Lordguan, Boyan + d´autres) feront le débat, et les autres forumeurs auront leur mot à dire, mais toujours dans le sérieux et sans vulgarité.

RADIO LIBRE: Deux animateurs, non timides, extravertis, mais toujours dans le sérieux. De préférence un comique parmi les deux. Le débat est libre, n´importe qui peut intervenir. A condition de jouer le jeu!

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:34:07

Eh ouais, y en a qui bossent!

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:34:50

oskitz

Ben moi je vais essayer de profiter du réveillon pour la reconquérir aller à plus oskitz, ne te morfond pas trop hurry go BELGIUM.

bon cette fois j´y vais.

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:41:20

Titka: défaite du Levski 2-1 en Turquie, et 1-1 au retour! Le stade était plein, d´ailleurs des gens avec des tickets ne sont pas rentrés, j´ai eu de la chance en plus ( superbe organisation bulgare..).

C´était la première fois que j´voyais un match en bulgarie, et bon, c´est mon grand père qui est pour le Levski! S´il avait été pour le CSKA, j´aurai été pour le CSKA.

D´ailleurs, à vrai dire, je suis pour ni l´un ni l´autre! Qu´ils aillent loin en coupe d´Europe, c´est tout!

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:43:11

Bon, on continue notre Radio?

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:46:54

INTERVIEWS: Deux forumeurs interviewront des gars connus de la scène CM française, et nous en feront part!

EXPLOITS: On laisse tomber. Pas de vantards sur CM FM!

HISTOIRES: On laisse en suspend aussi.

MUSIQUE: Un animateur cherche des liens vers des chansons, et, quand il n´y a pas d´émission sur CM FM, il nous les balance! Il peut également nous faire découvrir de nouveaux talents, ou nous faire des tests d´albums! Et pourquoi pas des "déclyptages": nous expliquer les clips!

EMISSION SPECIALES: Les soirs de matchs, pour les animateurs "connus" de la Radio, s´ils n´ont rien d´autre à foutre, peuvent venir commenter les matchs en direct, et organiser des débats en direct sur les matchs.

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:49:03

Eh oh?

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

( Pub UPS)

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:51:26

Bon ben moi j´vais continuer ma saga si y a plus personne!

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
31 décembre 2002 à 16:51:30

moi je suis cho ! surtout la radio libre

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:52:07

moi je veut bien revenir sur les matchs

merci!!!!!!!!!

Flyeur
Flyeur
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:09:25

si y vous manque kelkun je suis pas partant

leo7
leo7
Niveau 11
31 décembre 2002 à 17:21:32

big lol ce topic
continuez

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:09:57

Moi aussi Boyan, mon grand-pere est un gros fan de foot et il est pour le CSKA, donc c´est un peu comme pour toi...
Mais disons que ce que j´aime pas chez Levski, c´est que c´était l´équipe du Gouvernement ( CDC), et donc l´équipes des corrompus...
Par contre c´est clair qu´en CE je les soutiens à 100% et j´aurais vraiment été content si ils avaient sorti Kiev cette année...
En ce qui me concerne chaque fois que je vais en Bulgarie j´essaye d´aller voir des match ( mais dernierement j´y vais en juillet...)
Sinon comme match je suis allé voir Bulgarie-Israel ( 1-0), et CSKA-Constructorul ( 8-0), j´étais au jubilé de l´équipe de 94, c´étais génial ils avaient un match Bulgarie 99-Bulgarie 94, et ceux de 94 avaient gagné 4-3 ( hat-trick de Sirakov!!!). Je suis aussi allé les voir au mondial contre le Nigéria ( 0-1)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:22:59

lol Boyan travaille lol
c´est cool d´avoir quemqu´un comme toi pour s´occuper un peu de l´avancement !

Up on recherche des animateurs ! !! pour ceux qui se sont proposés on avisera lorsque tout le monde sera là oki ?

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:38:16

Moi au mondial chui allé contre le Paraguay, à Montpellier!
On y était allés avec pleins d´espoirs et tout!
On avait pas mal joué contre le Nigéria, je me rappelle, Kostadinov avait mis la barre, presque dans la même position que 5 ans auparavant ( mais dans l´autre cage..).
J´étais persuadé qu´on batterai l´Espagne.
Au 3e but, je me suis enfermé dans ma chambre...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:39:41

lordguan Posté le 31 décembre 2002 à 16:34:50
oskitz

Ben moi je vais essayer de profiter du réveillon pour la reconquérir aller à plus oskitz, ne te morfond pas trop hurry go BELGIUM.

bon cette fois j´y vais.

Bonne merde Lordy je penserai a toi ! lol moi je veux ma Charlooooooooootteeeuh ! !!