CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** CM FM ***

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:17:11

titka oui ils l´avaient et c´ etait un tout bon joueur !
malines vient de perir du fait de ses finances desatsreuses . .. en fait ils pourront jouer juska la fin de la saison je pense mais apres . ..bernik lol
ce n´est pas le premier club le RWDM a connu le meme triste sort . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:17:43

boyan Posté le 31 décembre 2002 à 16:16:43
( Belgique 0 - 2 Bulgarie ahahah)

Et pour le retour, on fera une soirée spéciale Bulgares contre Belges!

pas de probs, j´apporterais les frites et la bière.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:18:35

Je veut pas avoir l´air de poster deux fois mais le dèrnier message d´une page est rarement lut.

titka, oui c´est quand ils avait preud´homme qu´ils ont gagner une coupe d´europe

oskitz,

triste et c´est pas finit, avec leur nouvelle license européenne de nombreux clubs vont encore disparaître, et pas seulement des petit.

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:19:25

Le probleme c´est que les Belges seront à l´Euro 2004 et nous, non...
Mais c´est un autre histoire, que l´on peut réserver pour les "on refaaaaiiiit le match", d´ailleurs à quand le premier, faudrait essayer d´en faire un avant la fin des vacances...

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:20:23

Preudhomme, meilleur gardien de la CDM 94...
Mais bon ça aurait du etre Bobby Mikhailov

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:20:35

bon les enfants si on se reconcentrait sur le projet ! ?

Lordy lol je ne pense pas que beaucoups de clubs se laisseront atteindre . ..

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:20:38

ce ne seras pas avant jeudi soir, ou alors ce seras sans moi. ( non je ne me croit pas indispensable, c´est juste comme ça)

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:21:20

J´ai pas tout suivi, c´est quoi cette histoire de license européenne?

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:22:15

Titka Posté le 31 décembre 2002 à 16:20:23
Preudhomme, meilleur gardien de la CDM 94...
Mais bon ça aurait du etre Bobby Mikhailov

Ben quand tu voit les arrêts que preud´homme à fait, c´est plutôt logique qu´il l´ait été. Sans lui on aurait pas gagner un seul match.

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:23:08

boyan Posté le 31 décembre 2002 à 16:21:20
J´ai pas tout suivi, c´est quoi cette histoire de license européenne?

C´est le nouveau projet de la FIFA. Attend je vait chercher l´article sur mon topic, il y as une petite explication.

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:23:50

Sans Mikhailov, je doute que la Bulgarie serait allée si loin!

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:23:54

Escusser, c´est un peu long.

La crise du Football belge risque de faire plus de dégâts qu´on ne pourrai le penser, explication dans les lignes de la dèrnière heure les sport.

La Dernière Heure - Alost, RWDM et Malines:à qui le tour?

Les finances des clubs belges ne sont pas au mieux. Mais c´est le cas partout en Europe... En l´an 2002, le paysage footballistique de la division 1 aura connu de fameux changements: le RWDM a disparu de la circulation, Alost est descendu de deux échelons, Malines vient d´être mis en liquidation et fait appel à toute bonne âme pour trouver les fonds nécessaires à sa survie. A ce propos, le compte en banque ouvert par le groupe de travail pour engranger les 2,5 millions € nécessaires n´affiche que 310.000 € pour l´instant, mais Den Boer et ses amis restent confiants et affirment que le KaVé terminera la saison. Voilà en tout cas pour les cas les plus spectaculaires de ces derniers mois. Trois clubs qui ont encore joué récemment en Coupe d´Europe qui sont ( quasi) rayés de la carte. Mais derrière eux, c´est tout le système actuel qui chancelle. Si on s´intéresse aux clubs de l´élite avec attention, on se rend compte que la situation est rarement rose.

Charleroi, par exemple, est empêtré dans toute une série de procès et les actions juridiques entamées par Enzo Scifo ne vont pas arranger les choses. Le GBA semble lui aussi dans les cordes, avec l´Ajax qui cherche à se séparer de ses filiales à l´étranger, Roger Lambrecht, un moment intéressé, qui jette le gant, Van der Elst qui se pose des questions et un trou estimé de 2 millions € pour cet exercice, malgré le discours rassurant du directeur général Bob Van Jole. Et on pourrait poursuivre la liste en passant par Beveren, Lommel ou d´autres encore. Une chose est sûre, le débat sur l´octroi des licences, en mars prochain, risque d´être encore animé et houleux. Les clubs doivent rentrer leur dossier à l´Union belge pour le 15 février et c´est une quinzaine de jours plus tard ( la date n´est pas encore arrêtée) qu´ils seront fixés sur leur avenir. Avec une possibilité d´appel examiné au mois d´avril. Difficile de dire aujourd´hui qui passera l´écueil ou pas. Mais une chose est sûre: si le G 5 ( regroupant les principaux clubs du pays) n´a pas totalement réussi son entreprise en imposant immédiatement une D 1 à 14 formations, il a mis la pression sur la Ligue pro pour qu´un club recalé financièrement ne soit pas remplacé.

La licence européenne... Et l´avenir s´annonce plus sombre encore, puisqu´en juillet 2004, c´est la licence européenne qui entrera en application. Elle sera plus drastique encore. En résumé ( grossier, puisque tous ses détails sont expliqués dans un livre de 100 pages), elle intime l´ordre aux clubs de non seulement de présenter des finances saines, mais de prouver qu´ils disposent des moyens pour payer toutes ses échéances pendant la saison suivante! `Si on appliquait ce système maintenant´, expliquait récemment Germain Landscheere dans ces colonnes, `la moitié des clubs de D 1 resterait sur le carreau...´ Qu´en sera-t-il dans deux ans?

guize
guize
Niveau 5
31 décembre 2002 à 16:25:10

je veux bien prendre la radio libre!

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:25:12

Pour Preudhomme c clair, mais moi je me souviens que vous aviez failli sortir l´Allemagne ( avec le grand G.Grun dans vos rangs), tu me diras Leche a finit le travail pour vous!!!
ajahahahahahahahahahahahahahahahhaahha, sacré Allemands ils s´en sont tjrs pas remis, le probleme c que nous non plus...

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:26:12

Moi ce que je te dis boyan, c´est que sans ce sale vendu de Quiniou on allait au bout...

boyan
boyan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:27:32

C´était pas Marc Bata?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:27:47

Bon c´est bien beau tout ca mais là on epuise des sujets pour les emissions mdr!!! alors qui veut etre animateur ? qui se charge de faire la grille ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:28:09

Titka Posté le 31 décembre 2002 à 16:25:12
Pour Preudhomme c clair, mais moi je me souviens que vous aviez failli sortir l´Allemagne ( avec le grand G.Grun dans vos rangs), tu me diras Leche a finit le travail pour vous!!!
ajahahahahahahahahahahahahahahahhaahha, sacré Allemands ils s´en sont tjrs pas remis, le probleme c que nous non plus...

ouais, c´était encore une histoire d´arbitre. MR Rottisberger, celui là, pas une fois sur le match il n´as siffler pour nous.
en plus un autrichien pour arbitrer l´allemagne.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:29:44

lordguan Posté le 31 décembre 2002 à 16:28:09
Titka Posté le 31 décembre 2002 à 16:25:12

ouais, c´était encore une histoire d´arbitre. MR Rottisberger, celui là, pas une fois sur le match il n´as siffler pour nous.
en plus un autrichien pour arbitrer l´allemagne.

sacré penalty non sifflé sur Josip Weber l´un des tout meilleurs joueurs qu´a connu notre competiton !
bon moi je diois y aller ( travailler pour mes recups aaargh) jvous laisse !

Titka
Titka
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:30:30

Pour clore le sujet, Boyan, c´était bien Quiniou, je l´oublierais pas de sitot cette main de Costacurta