CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** CM FM ***

boyan
boyan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:37:07

je me permets de poster le 200e message, si vous n´y voyez pas d´inconvénient!

boyan
boyan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:37:37

Loupé, c´était le 201e.

palermo
palermo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:41:39

lol

vge
vge
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:42:23

envoyé

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:01:02

lol et moi jpeux po savoir c´est koi votre repaire ? ??

niconini
niconini
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:33:40

Et moi pourrais-je aller au repaire?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:34:29

Salut Mak ben si seulement moi aussi je savais ce que c´etait lol on se croirait en pleine guerre !

pefped
pefped
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:42:02

hey oskitz ! je suis de retour de vacances ! Il ne resterait pas une chtite place pour moi ? Si le projet tient encore, bien sûr !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:43:19

ya toujours une place pour Pef_Ped . .. lol !
on trouvera Pef lol au fait tas passé de bonnes vacances ? ??

pefped
pefped
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:48:38

pas mal, mais j´ai eu des emmerdes avec les flics et un curé à Marseille, le 1er janvier !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:49:27

mdrrrrr les flics et un curé lol ya ke Pef pour ca ! !! lol tu voudrai quoi comme poste d´animateur ? ??

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:50:08

Que s´est il passé ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:51:09

up kelkun veut causer ?

pefped
pefped
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:11:13

oskitz-> Quels sont les postes à promouvoir ?
AkanleGrand-> C´est une longue histoire toute conne : j´étais avec deux potes, on jouait au foot sur un terrain goudronné dont un accès donnait directement sur un ensemble d´immeubles nouvellement bâtis, où vit l´un des deux potes. L´autre accès est un portail qui donne sur la rue. Des gars sont arrivés, en entrant par le portail qui était ouvert avant notre arrivée sur ledit terrain, et ils nous ont proposé de faire un match. Nous n´avons pas eu le temps de leur répondre car trois flics en civil sont entrés accompagnés du curé de la paroisse à qui appartenait le terrain. Le chef de patrouille, un gars très agressif, nous a alignés devant un mur, il a mis les menottes à deux des gars qui voulaient jouer avec nous, "par sécurité", ou plutôt pour nous montrer qui était le chef et que toute fuite était impossible. Il nous a sermonés pendant une dizaine de minutes, nous disant que le terrain était privé et qu´on avait rien à y faire, et nous accusant tous d´avoir accédé au terrain par effraction et en fracturant le portail qui donne sur la rue. Mon pote qui habite dans le lotissement voisin, a indiqué au curé, visiblement parano, l´accès par lequel moi, lui et mon autre pote étions passés, c´est-à-dire un trou béant, un pan de mur manquant avec pour simple protection deux espèces de grilles qui laissaient un accès assez large pour que deux personnes y passent côte à côte.Puis le chef de patrouille a pris nos noms, adresses et dates et lieux de naissance, en nous disant que nos familles allaient recevoir une convocation au commissariat. Finalement, nous sommes tous partis libres. En rentrant chez ma grand-mère, j´ai déballé toute l´histoire à ma mère qui est partie dans une colère noire après le curé. Elle a appelé le commissariat du 6ème arrondissement, a expliqué la situation, a obtenu comme information que le curé comptait porter plainte contre tous ceux qui étaient présents lors de l´intervention pour effraction, ce qui n´a fait que redoublé la colère de ma mère...qui s´est empressée de contacter le curé en question, qui n´a rien voulu entendre et qui a raccroché au nez de ma mère. Puis elle a rappelé la mère de mon pote ( celui à côté du terrain), et elles se sont mises d´accord sur une réaction immédiate ( à 20h30...). Je me suis retrouvé avec ma mère, mon pote et sa mère à poireauter pendant une heure dix au commissariat pour déposer une main courante, qui aurait dû être une plainte déposée contre le curé pour diffamation s´il avait déjà déposé plainte.Finalement, le flic du poste nous a dit que dans notre cas, si le curé portait plainte, il n´y aurait pas de suite. En effet, nous avons pénétré par un accès non sécurisé sur un terrain paroissial où il n´est nulle part indiqué que ce terrain est privé...Enfin, l´histoire n´est pas finie, mais moi et mes deux potes sont quasiment sûrs d´être sortis d´affaire. Quant aux autres, espérons qu´ils aient fait la même procédure...!

Les 1er janvier à Marseille ne me réussissent vraiment pas !

pefped
pefped
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:17:22

Quelques précisions : Le flic a mis le menottes a deux frères dont l´un n´avait que 10ans... Il a également menacé un autre des gars qui voulaient jouer avec nous de lui tirer dessus ( "tu vois ce que j´ai là, ben si tu continues de manquer de respect ( ?) je t´en mets une dans la tête [...] et si tu continues à manquer de respect, c´est normal que je sois brutal avec toi ( ce qui s´appelle abus de pouvoir, coups et blessures, maltraitance sur mineur et menaces de mort...)")

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:41:33

lol Pefdef ton année a bien commencé!!!

niconini
niconini
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:23:35

Héhé! Il faut porter plainte contre le flic lol. Vraiment ils se croient pour Superman ces gars là.
A force de voir , à la télé , des scènes refaites d´arrestation alors que les gendarmes ou les flics y vont tranquillement c´est n´importe quoi. Dernier exemple en date , à Strasbourg , les journaux tv ont dit qu´il y avait eu beaucoup de voiture cramé alors qu´on faite il n´ y en a ue a peine 17 par rapport à 100 l´an dernier.

boyan
boyan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 09:27:05

Sacrée histoire Pef!

Ca fait plusieurs pages que personne ne parle de notre radio! Faut qu´on commence à s´y mettre!

niconini
niconini
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:59:48

C´est quoi le repaire?

palermo
palermo
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:34:54

pas mal pefped!!!animé t premiers janvier