J´ai le bayern et apres 1 saison seulement alors ke g fait une tres belle 1er saison ( champ d´all, demi final c1, final cpoue d´all, coupe de la ligue all) lizarazu veut partir! Moi je trouve ca pas realiste parce ke en verité il se plai bcp a munich! Alors moi je vous propose de recapituler les brayoux en tout genre comme ca!!! merci ciao
Romano338
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:08:26
Moi, ya un truc qui me fait chier. J´ai joe Cole, il a tres bien sa premiere saison. Il a tout le temps été titulaire.En fin de saison, des grd club lui font des offres. Je les refuses. Donc, lui, l est frusré de ne pas pouvoir changer de club.
delpierinho
Niveau 5
31 décembre 2002 à 11:13:25
Oué c chiant c comme le Bébé d´anelka! Je fai une partie avec la real sociedad le prend apres 2 saisons a city donc je commence la 3 ieme saisons en cartonant le championnat d´espagne 1er a la treve quali phase 2 c1 il est de loin le meilleur buteurs du chamionnat et apres il commence a deconner il vien po au entrainement! g du le sanctioner il etai mec etc etc... je l´ai vendu le double de son prix environ 300 000 euros au celtic!!!
zules1
Niveau 9
31 décembre 2002 à 12:13:11
300 000 euros, c tout, ce serait pas 30 000 000 € plutot...