CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques petites amelioration?

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 02:14:39

salut
tous le monde sait que ce jeu est unique au monde et qu´il est tres bien realisé, mais on peut encore l´ameliorer, vous ne pensez pas?
Devoiler nous vos petites idées dans tous les domaines du jeu qui pourrait encore pls le rendre meilleur.

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:16:29

tu demandes ca a 2h du mat toi! t´es fort!

beckham07
beckham07
Niveau 9
31 décembre 2002 à 02:20:07

les matchs amicaux st disposés n´importe comment avec les équipes nationales ( tjs les memes équipes rencontrées, pas assez de matchs, . ..)

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 02:53:50

c pas grave ceux de demain le verront aussi, c pas un probleme.

Romano338
Romano338
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:24:53

Quand on est ds le jeu, on peut pas charger une autre partie directement, il faut forcément quitter puis revenir ( ou faire redemarrer).
Ca, c vraiment chiant

Syls17
Syls17
Niveau 1
31 décembre 2002 à 11:43:56

C´est un tres bon jeu

Un détail cependant, qui n´a que peu d´importance ds le jeu, mais, c´est dommage:

N´apparaissent au palmares d´une coupe que les joueurs étant sur la feuille de match de la finale

si vous avez le meilleurs buteur de la competition suspendu lors du match ultime, tant pis pour lui, il n´aura pas gagné cette coupe.

génant aussi, le fait de ne pas pouvoir choisir les match avec les équipes nationales.

Enfin, un joueur qui joue ds le match est noté.
celui qui joue 5 minutes et qui se blesse aura une note ( 6 en général), ce qui fera chuté sa moyene. Ne devraient etre notés que les joueurs ayant participé a au moins 45 minutes du match.

Pour le reste, que des points positifs

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:36:33

c clair, quand tu as un joueur qui se fait expulser a 5 minutes de la fin tu match, il se tape toujours une sale note.

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:40:00

Moi j´aimerais bien un jeu qui est une combinaison de PES et maneger. Un jeu ou on dois manger lequipe comme dans L´Entraineur 2001-2002 mais ou la cest nous memes qui jouons les matches quand ont le desirs.Un mode match comparable a PES. Pas de larcade comme FiFa , de la simulation. Je pense que sa peut lfaire. Quen pensez vous?

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:41:15

Jonita2007
ca exise deja je crois

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:43:35

jonita serieux moi ca me tente po ! !! si ca devient un jeu "jouable" , comme avec tout les jeux de foot on finira par devenir imbattable ! !!
en tout cas moi apres 10 matchs de n´importe quel jeu de foot et que j´ai compris le systeme je remporte presque tout sans difficultés ce serait chiant je trouve . ..
petite chose qui serait marrant c´est de pouvoir charger son equipe et de faire un match contre l´equipe chargé d´un pote ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:43:53

Jonita , il faudrait etre entraineur-joueur pour jouer les matchs . .

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:44:45

ou tu relierer ta ps2 a ton ordi, tu aurait a manager l´quipe sur ton ordi, comme l´entraineur et tu jouerai les match sur ta console, tous cela sur le meme jeu

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:45:38

Oui cest pas mal du tout ca. Ou sinon, ki a dautres idés damilioration dans ce genre?

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:46:57

Mon mesage precedent etait pas pour toi jonatan, mais ton idé elle craint un peu paske tu vois dja ton ordi , ta ps2 tous dans memem coin , etc...

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:52:52

ou alors tu creer ton equipe comme l´entraineur, tu le claque sur un cd et tu joue avec sur ta play et tu peut la comparer avec tes potes

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:54:23

Tu ma lair un obsédé de la play toi. Au passage je précise que ceux qui sont interesser en un reseau le dise.

Cannaman83
Cannaman83
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:54:49

Moi voila ce que je verrait bien comme changement:

Faudrait que les futures stars soit différentes a chaque partie, selectionnées au hasard. je parle pas des joueurs comme saviola qui ont deja un avenir, je parle de joueurs inconnus. si ca change a chaque fois, ca nous forcera a les chercher partout dans le monde et a ne pas prendre les memes a chaque fois.
Donc faudrait que les recruteurs servent vraiment, honnetement a qui ils ont deja servi et déniché une future star?

Faudrait que la presse soit beaucoup plus présente et mette bien la pression, j´en ai marre qu´on me demande mon avis a chaque fois sur le fait qu´intel a dit qu´il n´y avait aucun superlatif pour Jardel... et rien d´autre comme question.

Plus réaliste. je ne sais pas pour vous mais moi je lutte souvent contre les derniers du championnat a domicile, c´est pas normale.

Que les autres clubs soit plus rapide pour répondre a une offre, ils peuvent mettre 2 bonne semaines a repondre et c´est chiant alors que nous on doit répondre tout de suite.

J´en aurait d´autres si ca vous intéresse.

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
31 décembre 2002 à 18:56:53

nan mais se serait cool de pouvoir jouer des match genre pro evolution soccer ou fifa, et je pense pas que les editeurs de l´entraineur peuvent integrer cela au jeu car ils devront supprimer des choses dans le jeu

kewell10
kewell10
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:58:00

moi je suis interesse par un reseau et au fait canaman t as commence le challenge avec leeds que j avais dit

Jonita2007
Jonita2007
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:58:52

Autre chose,on devrait puvoir récompenser un joueurs defois. Paske defois ta un joueur qui me mets 4 buts en 1 match. Jtrouve que ca merite une recompense, meme si il a deja la prime de goal.

La vidéo du moment