CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordeaux tes supporters sont la!

raclure33
raclure33
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:48:36

Voila j ai 16 ans et je suis un supporter des girrondins de bx et j avou que le depart de dugarry ne m embete pas + ke ca et oui qui preferé un ancien internationnal en bout de route ou un superbe joueur du real madrid et oui un joueur du real jout en france ( Savio)!
Pour ou contre le limogement de Baup?
Et bien a cette question je ne sais que repondre oui car Bx va mal en ce moment peut etre qu un changement d entraineur fairait un electro chok aux joueurs et non car europeen depuis preske 5ans ona eu le titre et la coupe de la ligue grace alui mais faut il etre nostalgique au football??? Si vs avez des avis diff des miens faite le moi savoir et si vs etes au courant de transfers ( ce ki m ettonerai) dite le moi aussi!
Salut et bonne reprise(ds les deux sens du terme)

zules1
zules1
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:29:53

t tout seul...

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:13:43

MOI,JE PENSE QUE BORDEAUX DOIT GARDER ELIE BAUP CAR C´EST UN DES MEILLEURS ENTRAINEURS FRANCAIS.
Le tout c´est que BORDEAUX doit chercher une nouvelle tactique ou tout le potentiel de l´equipe soit exploité. Car ce serait du gachi(dugarry) si BORDEAUX n´est pas champion avec les joueurs qu´ils ont:Pauleta, Darcheville,Feidouno,Savio...
Je pense aussi que Bordeaux doit etre actif au mercato et recruter ce qui lui manque c´est a dire un grand et bon meneur de jeu, un joueur qui sache poussé l´equipe en avant et qui donne des balles de but au meilleur attaquant du championnat qui est Pauleta ! !!
Je pense que BORDEAUX , avec la pause va se reprendre, remonter ( il n´y a que 9pts avec le premeier), et gagner, avec un Pauleta meilleur buteur de championnat!
ALLEZ BORDEAUX, TOUT TES SUPPORTERS SONT DERRIERE TOI,NE LACHAIT RIEN ET VOUS ALLEZ GAGNER HAUT LA MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE BORDEAUX!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:16:32

Bonne chance à vous les bordelais car celà va être dur pour être européen . .

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
02 janvier 2003 à 15:21:43

ALLEZ BORDEAUX!

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:33:56

Attention, j´aime pas cette habitude qui est de critiquer Duga.
Il semble qu´il va être prêté à Birmingham, bonne chance à lui, mais il n´a pas été critiquable sur sa période Bordelaise ( ni la 1ere ni la 2eme). Le problème est tout simplement qu´il joue à un poste batard ( comme Ortega). Il est ni meneur ni pivot...
C´est tout simplement un joueur qui provoque ( un des seuls du championnat de France) et qui tente de déborder . ..

Maintenant, espérons que son prêt va nous permettre de signer un bon meneur de jeu qui sache prendre le jeu à son compte, qui n´aie pas peur de jouer POUR Pauleta et qui soit un vrai meneur d´hommes...
Ce qu´il nous faudrait, c´est un meneur à l´ancienne, style Rui Costa ( il y avait eu une rumeur sur lui venant à Bordeaux, mais là, M6 serait ruiné...)
Ou alors, le rêve serait de sortir + de 20 Millions d´Euros pour achter Deco ( le meneur de Porto)...
Avec lui, ce serait gagné d´avance . ... C´est une mega-bombe ce joueur.

Ou.... Gallardo ( puisque Monaco est dans le rouge, pourquoi ne pas en profiter?)

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:35:51

Ou alors, il suffirait juste que Meriem sorte de sa léthargie . ...
Qu´Eduardo Costa se découvre des talents de capitaine ( pour motiver les autres) et ce serait le bonheur . ..

palermo
palermo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:39:45

il parait que meriem viendrait a strasbourg!!!

Mikaoul
Mikaoul
Niveau 9
02 janvier 2003 à 17:42:52

OULA, j´espère vraiment pas . ..
Ce serait un gâchis énorme . ..
Malgré tout le respect que j´ai pour Strasbourg, on ne part pas de Bordeaux pour signer à Strasbourg . .. ce serait faire un grand pas en arrière et je doute que ce soit dans ses plans de carrière . ..

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
02 janvier 2003 à 21:52:30

DUGA PARTI, c´est le renouveau de Bordeaux, il vont pouvoir acheter une star, je sent que Baup va nous sortir un autre grand coup apres celui de Savio, je pense d´ici quelques jours attendez vous a une surprise, il y a quelques noms qui circulent . ...mais rien est fait ! !!
Allez Bordeaux, c´est vous les meilleurs ! !!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 21:53:56

Peut être André Louis

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:02:26

pas ce parisien de merde ! !!!

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:54:13

BORDEAUX DOIT REMONTER,ALLEZ LES SUPPORTERS ON NE LAISSE PAS TOMBER SON EQUIPE!
JE SENS QUE BORDEAUX VA FAIRE UN SUPER MERCATO!
Y A TIL DES NOM A PART CE JOUEUR DE MERDE QU´EST ANDRé LUIS?????
ALLEZ BORDEAUX,JE VOUS LE DIT AU PROCHAIN MATCH PAULETA VA METTRE UN DOUBLé,IL EST REVENU EN FORME DE SES VACANCES,JE L´AI VU A L´ENTRAINEMENT!!!!!!
BORDEAUX CHAMPION!!!!!!

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
03 janvier 2003 à 16:56:01

BORDEAUX DOIT REMONTER,ALLEZ LES SUPPORTERS ON NE LAISSE PAS TOMBER SON EQUIPE!
JE SENS QUE BORDEAUX VA FAIRE UN SUPER MERCATO!
Y A TIL DES NOM A PART CE JOUEUR DE MERDE QU´EST ANDRé LUIS?????
ALLEZ BORDEAUX,JE VOUS LE DIT AU PROCHAIN MATCH PAULETA VA METTRE UN DOUBLé,IL EST REVENU EN FORME DE SES VACANCES,JE L´AI VU A L´ENTRAINEMENT!!!!!!
BORDEAUX CHAMPION!!!!!!

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
03 janvier 2003 à 18:54:40

ALORS TOUJOURS PAS DE BORDELAIS POUR SOUTENIR ET PARLER UN PEU DE L´EQUIPE? ALLEZ LES SUPPORTERS REJOIGNAIENT MOI POUR AIDER BORDEAUX A REMONTER!!!
BORDEAUX A BESOIN DE NOUS!!!!
ALLEZ BORDEAUX!!

Vieira06
Vieira06
Niveau 4
04 janvier 2003 à 15:12:04

Alors toujours personne pour soutenir BORDEAUX!!!
Un bordelais pour parler?
allez svp!!!!!
VIVE BORDEAUX

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
04 janvier 2003 à 15:32:07

je suis dsl mé Savio né pas si fort que ça quand tu regarde des gars comme Ronaldinho , Savio ne vo rien a cote.Je dis ça alors que je ne suis meme pas pour Paris.ET oui je suis pour LE GRAND OM

VIVE L OM ! !!!!!!!!

La vidéo du moment