je ne viendrais plus sur ce forum ci je créee ce topic ce n´est pas pour me faire mousser d´ailleurs je deteste le concept mais pour dire ce que je pense . Je pense que malgré l´incompétence du modéro qui réflechit apparament avec ses pieds ( qu´il devrait conserver à l´usage du foot ) et qui attend bêtement la fin du flood pour tout effacer ( qui ne s´apperçoit même pas de la desertion du forum ) il n´est pas le seul que l´on doit critiquer.Pour preuve certaines personnes sont avide de pouvoir et n´attendent qu´une seule chose le trouble pour se poser en sauveur ce sont d´ailleurs ces mêmes personnes qui flood il ne faut pas se le cacher.D´autres sont plutôt attiré par la reconnaissance et donc tiennent à créer le max de topic et d´avoir un max de posts dans ceux-ci. La majuscule est aussi un bon moyen de se faire remarquer et certain en use et abuse. Comme le dirait Arnold Je reviendrais(CM4)
Oskitz
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:08:32
tu n´as pas tout a fait tort Olivio . ..
Romano338
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:17:33
je suis d´accord avec toi, moi, je reviendrais très peu ( normalement), m1tenant, je vais plutot squatter le forum french touch
Titka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:37:53
T´a pas tort, mais dommage qu´une bande d´abruti te fassent quitter le forum...