CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rothen ou pas rothen ?

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:13:19

Qqun sait ou ca en est pour rothen à l´om ?

Xeras
Xeras
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:19:42

T´inquiete, si t´entend a l´ouverture du mercato l´om vend deux joeurs, tu peus etre sur qu´il vienne mais pas avant voila ou sa en ait.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:25:18

Certains clubs attendent un max pour récupérer les joueurs de l´ASM au plus bas prix.

Xeras
Xeras
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:27:45

comme l´om, on va se venger avec rothen et peut etre nonda de l´annee ou on est descendu en d2 ou on sait fait piller par monaco et compagnie.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:29:11

c´est clair que ça avait bien coulé le club

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:36:03

nonda fo arreter de rever mais je suis sur ke rothen va viendre!

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:56:09

Rothen ne viendra pas à l´OM...

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:59:11

kesk t´en sais nicolas ?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:04:33

Rothen est originaire de la région parisienne et rêve de jouer à Paris...
Le seul truc qui pourrait le faire aller à l´OM c´est Alain Perrin mais ça m´étonnerait quand même qu´il y aille...

raclure33
raclure33
Niveau 2
30 décembre 2002 à 11:04:34

Et non rothen a l om faut pas y compter si je ne m abuse deschamps compte bien garder son milieu offensif et quant a nonda vs croer k il va vendre le meilleur buteur de L1????!!!!!
Bien que ds mon coeur je sais qu a la fin de la saison le meilleur buteur du champ serat pauleta!!!(mon idole)
Je suis bordelais et si vs etes au courant d un kelkonke transfer pour bx repondez moi ( j exclu dugga ki part en angleterre!!

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:08:29

si si , vous verrez bien rothen va venir j´en suis persuadé...et jeprend les paris!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:51:23

les désirs de deschamps et la réalité économique de l´ASM sont deux choses bien différentes. En plus ils doivent commencer à rembourser aux banques entre 18 et 30 ME. Il faut aussi savoir qu´il leur faut 20ME pour finir la saison. Ils n´ont pas de repreneur et il y a fort à parier que leur sponso maillot va se barer vu qu´il s´agit de la même société russe.

Quant à Rothen, il y a sans doute plus de chances qu´il vienne à l´OM qu´au PSG. Ce n´est pas parcequ´il est parisien d´origine qu´il va aller au PSG, cela ne veut rien dire.

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:05:59

raclure 33:
Je suis supporter de l´asm et malheureusement c´est pas les desires de Deschamps qui importent. A moins d´un reprenneur miracle de derniere minute il faudra bien vendre pour pas finir comme Toulouse ( put1 on a 53 millions d´euros de dette ) . C´est con mais c´est comme ça. Rothen à l´om c´est fort possible car il veut rester dans un grand club français avant de se casser à l´étranger. C´est d´ailleurs pour ça qu´il était venu à Monaco. Donc s´il se casse c´est pour le psg ou l´om mais commme le psg ne va pas recruter au mercato, que Perrin et l´entraîneur de l´om et que l´om est premier du championnat...
Quand à Nonda dsl pour vous les marseillais mais il ne viendra pas car:
1- l´om n´est pas interessé. Ils ne veulent pas faire de folie et il coute cher.
2- Nonda s´est fixé un plan de carrière progressif: Grasshopper Zurich, Rennes, Monaco donc s´il se casse c´est pour un grand club. Et il faut bien reconnaitre qu´entre Monaco et Marseille il n´y a pas de grandes differences...
3- Le Bayern ainsi que de grands clubs anglais et italien sont interessés. Donc même si l´om fait une offre le choix sera vite fait...
4- Si il n´a pas d´offre qui lui conviennent il souhaite rester à monaco pour tenter de finir meilleur buteur du championnat et essayer d´empocher des titres.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:09:05

Je suis tout à fait d´accord, Nonda n´ira pas à l´OM. Et puis limpbizkot faut pas oublier que chaque mois qui passe, l´ASM a 3ME de dette en plus.

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:22:35

je ne sais pas ceux que pense les autre supporter de l´OM , mais moi NONDA j´en veux pas sychev fera l´affaire et des attaquant on en a deja assez! mais rothen a l´Om j´y crois dur comme fer!

Titka
Titka
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:25:42

Nonda est un des meilleurs attaquant de la L1, et l´OM en aurait bien besoin, parce que à part Sychev, qui n´a que 19 ans, ils n´ont que des vieux joueurs ( Baka, Chapuis, Sakho...)

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:27:36

Akanlegran: exact j´avais oublié pour les 3 millions.
et puis amis marseillais je veux pas vous degouter mais marseille est effectivement interessé par un attaquant monegasque et c´est... Marco Simone.
Et on vous le donne sans probleme lui et ses 300 000 euros de salaire mensuel.

Aimar: c´est vrai a mon avis sychev va tout dechirer.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:37:21

Baka and co feront l´affaire si ils ont un bon passeur.

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:43:13

je ne vois pas l´interré de l´Om de recruter Nonda alors qu´ils ont déjà chapuis, sakho, fernandao, sychev, baka

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:45:59

put1, j´en veux pas moi de Simone ! !!
Frachement, une attaque Baka - Chapuis ou Chapuis- - Sychev, si ya Rothen derrière, c´est bon