CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vinz2drancy MO-DE-RO

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:27:57

Salut j´aimerais etre le modero de ce salon pour remettre de l´ordre et arreter tout ces floods et toutes les insultes.

Je deteste que des gens viennent foutre le bordel en genant les discussions des autres.

J´aime parler ici en toute tranquilité et je vous promet de ne pas etre un modero trop laxiste comme pires. Je serais intransigeant, je ne supporterais aucun flood!

Je laisserai un topic de hopper qui sera effacé lorque l´objectif sera atteint. Mais je vous promet de ne pas l´effacer avant.

Je vous promet de ramener la tranquilité sur ce forum que j´adore.

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:29:06

Le forum, bcp l´aime, mais etre modéro, tout le monde aimerais aussi donc c´est pas facile

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:30:38

je sais mais il faut un modero ki regle les problemes avec les flooders. Je trouve que pires fait son boulot mais il s´embrouille trop facilement ne n´efface pas assez rapidement les topic

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:31:18

Ben, je suis d´accord, mais pourquoi ça serait toi qui deviendrai modéro, chacun a sa chance dans cette affaire

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:32:27

vinz2drancy évité ce genre de message en plein flood on pourrait penser que tu es dans le coup. En plus tu vas vite découvrir que pires ne peut rien faire de plus contre le flood. Il ne lui est pas possible de bloquer les accès au forum des gens qui foutent la panique. Tu as un idéal, c´est bien mais tu ne peux l´atteindre avec les moyens dont dispose pires. C´est un bon modéro, même si il lui arrive de se plenter de temps en temps.

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:35:45

Si tu veux etre modéro, faut que tout le monde t´accepte en tant que modéro

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:37:10

akan, tu sais tres bien que je fais pas parti de ces petits cons. C vrai ke ca ne fait pas tres tres longtemps que je suis sur ce forum mais j´adore parler ici en toute trankilité sans ces fouteurs de merde.
Tu sais tres bien ke je suis un mec cool...lol...enfin j´espere que tu sais!lol

leo7
leo7
Niveau 11
29 décembre 2002 à 19:38:11

Ben moi aussi je suis un mec cool, Akan aussi, bref il y en a bcp, alors s´auto proclamé modéro, c´est un peu bizzare.
Tiens moi je vais remplacé Claude Simonet

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:43:50

ah mais non, je ne proclame pas du tout modero. AU CONTRAIRE ! ! je crois ke t´as pas bien saisi le topic...je veux juste kon sache ke je veux bien remplacer pires si il desir ne plus etre le modero. Mais je ne veux absolument pas qu´il arrete: je ne suis pas de ceux ki l´insulte ou ki veulent kil parte!

Titka
Titka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:44:59

C´est bon on a compris que tu voulais devenir modero on est trop content pour toi, t´a fini maintenant?

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:47:04

kesk tu as contre moi titka ?

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:48:10

je sens ke tu ne m´aime pas bcp...

Titka
Titka
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:48:40

Rien, mais tu me soules à te la jouer au sauveur et essayer de faire plaisir à ses floodeurs de merde. Pour l´instant c Pires le modero est jusqu´à là il a bien fait son travail à part 1 ou 2 conneries!

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:52:23

mais j´ai jamais dit qu´il avait du sale boulot, au contraire!

et je n´essaye pas du tout de faire plaisir au flooder. Au contraire, ca me fais chier de voir ke les flooders mettent "allez vinz" ou des trucs dans le genre

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:57:38

ouai moi aussi vinz2drancy j´ai rien contre toi mais tu commence a me gonflé a vouloir devenir a tout pris modéro!!!!

tu n´es la que depuis 18 jour et je pense pas que tu ferais un meillieur bouleau que Pires alors arrete un peu stp tu te ridiculise la!!!

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:59:17

oh mais ki soule le plus? les flooders ou moi? fo relativiser les gars, je pose une candidature, je fé demal a personne et surtout j´empeche personne de discuter.
Mais je ne veux pas devenir modero a tout prix en plus!

zules1
zules1
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:02:06

pete pas plus haut que ton cul vinz...
voyons, voyons, qui crois-tu convaincre-là, voyons???

( dedicace a palermo lololol)

palermo
palermo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:44

je suis la zules lol!!
du coup tu ma donné envie de télécharger les sketchs de djamel mdr

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:04:28

oh mais les gars arrêtez de vous acharner. j´ai POSTE UNE CANDIDATURE. je ne veux pas etre khalif à la place du khalif.

je sais tres bien ke je viens juste de m´inscrire et ke je n´ai aucune chance d´etre modero.

Mais oubliez pas kon est du meme coté....on veut la meme chose: un forum propre et sans flood!

zules1
zules1
Niveau 9
29 décembre 2002 à 20:05:56

te rattrape pas s´teplé

palermo ==> telecharge NTM, kan il vanne joey starr, et aussi phenomene, et le prof de maths...

La vidéo du moment