CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre parcours avec l'AEK Athènes

Romano338
Romano338
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:24:02

Vous avez pris ce club ? Mettez votre parcours ! !

1ere année :
- 2eme du championnat, a 15min pres, j´étais champion!! A noter quand même que j´ai battu l´Olympiakos 6-1
- Finaliste en coupe de Grèce : après avoir éliminé le Pana et l´Olymiakos, j´ai perdu face au 13eme du champ., Panachaiki...
- LdC : Je me suis sorti d´un grp qui comprenait nottament le Milan AC et Lens ( que j´ai battu 5-0).
Dans la 2nd phase, j´ai été 2eme jusqu´a la derniere journée, où je passé 3eme.... ouin ! !

2eme année :
pas mal d´arrivées ( A.Smith, Louis Saha, Joe Cole, Mexes, Friedich,...)
- Championnat : je suis premier, il me reste 5 journée à faire, j´ai 7 points d´avance sur le Pana. J´ai mis 62 buts en 22 match ( meilleure attaque) et encaissé 17 ( meilleur défense).
Encore une fois, j´ai battu l´Olympiakos ( 1-0)
- Coupe de Grèce : je suis en demi-finale : je vais bientôt jouer contre l´Aris Salonique.
- LdC : éliminé au 1er tour ( contre Rosenborg, Porto et AS Rome.
- UEFA : j´ai éliminé des grds clubs, comme le Milan AC et Chelsea. Je vais jouer contre la Lazio.

Voila, a vous !

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
30 décembre 2002 à 06:15:17

Désolén j´ai rarement pris l´Aek car l´Olympiakos reste pour moi LE club grec. ; )

J´ai eu un peu le même parcours que toi, sauf qu´en Europe, je me suis hissé miraculeusement en finale de la LDC la première année avec l´effectif de base.
Malheureusement la chance n´a pas été de mon coté...me suis fait démonté par Arsenal après avoir arraché la prolongation. : (

Il m´a fallu encore 3 ans pour arriver a nouveau à une finale...encore perdue...face à....Arsenal. : ´(

Par contre 1ère victoire la 4ème, avec un tirage de poule ultra favorable et avec une demie finale incroyable face au PAO...j´en reviens toujours pas ! : |

Sinon, en Grèce, j´ai éprouvé énormement de difficulté face au PAOK Salonique, je sais pas si c´est pareil pour toi, mais moi, c´est ma bête noire.

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:54:19

non, moi, je les démontent tous sauf le Pana ( !)
Je n´est JAMAIS perdu contre l´Olympiakos ( sauf un amical, mon 1er mach). Pourtant, j´avais peur d´eux. Mais pour me rassurer, mon premier match officiel contre eux, je les ai battu 6-1, alors m1tenant, j´ai plus peur....

Par contre, la fin de l´histoire pour la coupe UEFA :
donc, j´ai éliminé Chelsea et le Milan AC ( arf). Je me retrouve contre la Lazio. Le premier match, je les bat 2-1 ( doublé de Cole)!! Match retour, je devais faire très attention, ne pas perdre 1-0 ( par exemple) a cause des buts a l´exterieur encaissée.
La partie est assez équilibré, mais manque de bol, la Lazio marque un penalty, et se qualifie..... j´étais dégouté ! ! eliminé pour un vieux penalty, alors qu´au match aller, je comprend meme pas pk j´ai pas gagné au moins 3-0 ( la lazio touchait pas un ballon)

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 décembre 2002 à 09:55:09

bon, apres, j´me suis rattrapé, en battant le pana 1-0 ( ce qui offre ma victoire finale en champ, avec 12 points d´avance) et ensuite, je gagne la coupe de grece, 2-0 face au......... Pana ! !