Comment inserer des fonds d’ecran dans CM ? ? ?
Bonjour je suis Riquelme10 et je vais tenter de vous expliquer comment inserer une image dans
L’entraineur ! EN faite c’est tres simple ! Il suffit juste de bien suivre les instructions suivantes ! ( c vrai d’ habitude je note les equipes mais la je veux aider les CMistes qui souhaite changer un peu le
disign de CM ! )
Tout d’abord vous avez votre image ! Vous devez la mettre au bon format qui est 800*600 . POur
cela vous pouvez utilisez PAint Shop Pro que vous pourrez trouverez sur Kazaa ou Telecharger.com
.
Une fois l’image au bon format mettez la en . BMP toujours avec ce meme appareils : Paint Shop Pro
. Ensuite placer votre image.BMP dans le fichier “data” de votre dossier Championship Manager
01/02 ! . Une fois ceci fais vous ouvrirez le logiciel d’etiteur d’images appeler “PICED” qui ce
trouve dans le dossier Championship Manager , cliquez sur “Charger” dans la barre de menu
----->Background Bitmap et la vous taperez dans Repertoire : “Data” le nom de votre image.BMP
que vous avez placez dans Data ! VOila maintenant il ne vous reste plus qu’a enregister votre image
! POur cela allez dans “sauver”-----> Background toujours dans “PICED” et la vous la nommerez
par exemple : BARçA !
Voila ! ! !! mais attention ! ce n’est pas finit ! ! ! pour que votre image soit dans CM 01/02 ! il faut que
vous alliez dans le fichier Picture de votre dossier CM 01/02 et la vous teouverez votre image
BARçA ! suprimez une image ( ex : 273050) et renommer votre image BARçA en 273050 ! ( apres
avoir suprimer cele qui portait ce nom ! ) et voila ! c tout simple !
PS : si vous avez des questions posez-les moi sur le forum l’entraineur 01/02 de JV.com !
voila j’espere vous avoir aider !
@+