Après une nuit difficile , je me rends direction la commanderie ! . A mon arrivée , plusieurs journalistes m´interpellent en me demandant des interview . Je décide qu´après la rencontre avec l´équipe de l´OM , j´accorderai une conférence de presse . Je rencontre tout de suite le président Dreyfus :
- Dreyfus : Bienvenue à Marseille ! je suis ravi de vous rencontrer en ésperant que vous redonnerez de la vie à cette équipe et pourquoi pas gagner C1
- Moi : Bonjour , j´apprécie la confiance que vous m´accordez et j´éspère la tenir le plus longtemps possible !
- Dreyfus : Sans plus tarder , je vais vous présenter aux staffs techniques :
José Anigo c´est votre entraineur adjoint
Francis Marcassolli , Georges Prost , Marc Lévy sont vos préparateurs physiques
Basile Boli , Jean - Philippe Jambou , Josip Skoblar , Laurent Da Rocha , Stéphane Borbiconi sont vos recruteurs
Jacques Bailly , Sthéphane Roche sont vos kinés
Moi : Bonjour à tous , j´éspère que l´on fera du bon boulot !
Le staffs m´a l´air sympa ! . Du coté des infrastructures , ils sont convenables me dit RLD . Ca me convient toute a fait . Robert devait partir pour un rendez vous et mets fin a celui - ci . Il me laisse tout de meme une liste de composition de l ´ équipe :
Gardiens : - Runje : Gardien titulaire et indiscutable de mon équipe
- Grégorini : 2éme Gardien de l´équipe , liste des transferts selon les arrivées
- Carasso : normalement titulaire en B , je le place directement sur les transferts
- Gonzales : liste des transferts , voire licencier
Défenseurs : - Tuzzio : bon joueur , il sera que remplaçant
- Leboeuf : très bon joueur mais il se fait vieux ( 33 ans ) , encore 2 saisons et il est cuit lol
- Van Buyten : un pilier de la défense malgrès son jeune age ( 23 ans ) , je parie sur lui pour l´avenir
- Yobo : jeune de 20 ans , joseph sera cette année titulaire quant il y aura des blessés , l´année prochaine peut etre titulaire......
- André Luiz : il peut jouer arrière et milieux donc a moi de voir , il sera sans doute titulaire
- Dos Santos : ça va peut etre vous faire sourire lol , mais pour moi il est pas très bon ! , il a deja 27 ans et donc il sera transferable
- Camara : remplaçant de luxe !
- Berardi : il part ! voire licencier
- Lamberti : pareil !
- Pérez : ( pret à galatasaray ) je vais peut etre le rappeler mais j´attends les futurs recrues avant deme prononcer
- Ettori : liste des transferts
- Martin : trop vieux donc possible transfert
- Meité : transfert
- Reina : bon jeune joueur , je le garde !
- Rool : ( pret à monaco ) je le rappelle !
- Abardonado : 26 ans donc transfert
- Laurenti : bon jeune joueur , en B
- Borios et martini , liste des transferts
Milieux : - Swierczewski : un vieux joueur ( 29 ans ) qui sera surement transferable
- Delfim : je ne l´aime pas beaucoup alors transfert !
- Leroy ( jerome ) : titulaire voire remplaçant selon les arrivées
- Marsiglia : transfert voire remplaçant
- Ba : remplaçant
- Belmadi : à voir !
- Brunel ( pret à lens ) à vendre !
- N´gotty : ( pret à bolton ) pareil !
- Hemdani : bon joueur !
- Gavanon : transfert
- Locato : je le vire !
- Filipe : bon jeune joueur
- Montenegro et adriano ( pret à osasuna et atlético parenense ) : je les laisse là bas
- Rabah : transfert
Attaquants : - Fernandao : titulaire ou remplaçant
- Bakayoko : pas de bonnes stats donc transfert
- Dill : transfert
- Cavens ( en pret chez nous ) titulaire je pense
- Nouma : transfert !
- Dahou : transfert
- Deschamps : remplaçant ou B
- Calandria : ( pret à malaga ) je le laisse
- Maurice : à vendre absolument !
- Sakho : remplaçant
- Skoro : transfert
Que de transfert ! !! Je préfére rentrer chez moi pour préparer les éventuelle recrues ! !!!