voila jer joue avec la z2 et je decide de prendre une equipe mal en championat je decide de prendre le
PSG bon o debu g l´effectif normal letizi alonzo lacer el karkouri roni ect..
donc une equipe pas mal
mais j´ai comme objectif de gagner la saison avec le meilleur butteur le meilleur passeur et de fair les demi en uefa kan a la coupe de france et la coupe de la ligue je m´en fou 1 peu
je commence par regarder mon gardien Letizi bon o debu il est pas terrible mais apres il s´ameliore je decide donc de le garder
ensuie ma defense dabort mon defenseur heinze lui ce sera LE defenseur mai il me faut pour l´epauler un otre bon defenseur g soit tallal soit pochetino bon je vais vous surprendre mais je prefer garder tallal et vendre pochetino car pochetino part plus facillement de tout tallal ne serat k´un remplacen j´acheterai un otre def ke plus tard
ensuite je decide de jouer avec 3 milieu defensif un sur chaque aile et l´autre o centre
bon a gauche pas de probleme je garde paolo cesar mais a droite lacer me dit rien et g pas envi de fair revenir mendy de son pret ( il n´a ke 19 ans je le laisse evoluer 1 peu) bon donc il me faut un joueur je decide donc de metre cristobal en atendant
Au centre ge n´ai personne ( a part dehu ke je vais metre sur la liste des transfer) je cherche donc 1 gas solide ( commeme pas davids ) mais un bon redondo ou almeyda ( car ils partent des le debu pour un boucher de pain)bon je verrai
ensuite je decide de jouer avec 3 mil centre avec celui du milieu en position libre et les 2 otres ki montent legerement je voi ke jai le choi entre J.leroy(pas terrible) hugo leal deja beucou mieux et andre luis ahh lui ossi c pas mal
donc en centre gauche je met andre luis a droite Leal mai o centr g vraiment personne il me fodrait 1 jeune techniqe donc je met benachour
ensuit vien le milieu oggensif le meuneur de mon equipe bon sans surprise c ronaldinho mais e ataque je ne voi pas ki metre donc je les ferrait tourner et je choisirait en fonction des but sa se joura entr aloisio fiorez et cardetti ( ogbeche est kant a lui trop jeune)
DONC voila mon equipe de depar et en avant pour les transfere