CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de bon joueurs et d'aide

pires120O13
pires120O13
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:03:43

on s en fout de 2015 car les joueurs sont régénérés! tu soules connard!

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 14:37:01

vas i bekenz je suis tt ouï

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:07:42

voila jer joue avec la z2 et je decide de prendre une equipe mal en championat je decide de prendre le
PSG bon o debu g l´effectif normal letizi alonzo lacer el karkouri roni ect..
donc une equipe pas mal
mais j´ai comme objectif de gagner la saison avec le meilleur butteur le meilleur passeur et de fair les demi en uefa kan a la coupe de france et la coupe de la ligue je m´en fou 1 peu

je commence par regarder mon gardien Letizi bon o debu il est pas terrible mais apres il s´ameliore je decide donc de le garder
ensuie ma defense dabort mon defenseur heinze lui ce sera LE defenseur mai il me faut pour l´epauler un otre bon defenseur g soit tallal soit pochetino bon je vais vous surprendre mais je prefer garder tallal et vendre pochetino car pochetino part plus facillement de tout tallal ne serat k´un remplacen j´acheterai un otre def ke plus tard
ensuite je decide de jouer avec 3 milieu defensif un sur chaque aile et l´autre o centre

bon a gauche pas de probleme je garde paolo cesar mais a droite lacer me dit rien et g pas envi de fair revenir mendy de son pret ( il n´a ke 19 ans je le laisse evoluer 1 peu) bon donc il me faut un joueur je decide donc de metre cristobal en atendant

Au centre ge n´ai personne ( a part dehu ke je vais metre sur la liste des transfer) je cherche donc 1 gas solide ( commeme pas davids ) mais un bon redondo ou almeyda ( car ils partent des le debu pour un boucher de pain)bon je verrai

ensuite je decide de jouer avec 3 mil centre avec celui du milieu en position libre et les 2 otres ki montent legerement je voi ke jai le choi entre J.leroy(pas terrible) hugo leal deja beucou mieux et andre luis ahh lui ossi c pas mal
donc en centre gauche je met andre luis a droite Leal mai o centr g vraiment personne il me fodrait 1 jeune techniqe donc je met benachour

ensuit vien le milieu oggensif le meuneur de mon equipe bon sans surprise c ronaldinho mais e ataque je ne voi pas ki metre donc je les ferrait tourner et je choisirait en fonction des but sa se joura entr aloisio fiorez et cardetti ( ogbeche est kant a lui trop jeune)

DONC voila mon equipe de depar et en avant pour les transfere

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 15:25:08

ta raison letizi il dechire!

la z2 c la patch de mise a jour je croi non?
a ce kil parait on ne trouve + tomadeira avec la z2, c vrai ca?
y´a t´il bcp de difference ( au nivo des joueurs) entre cm3 et la version z2?

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:30:40

me voila donc sur l´ecran des rcherche de joueur bon tout dabort le staf je ne change ke mon adjoin et je prend Pomaski

pour les joueur voyon ce k´il me manque alors:
un MDefendif Droit Un defenseur centre Un milieu defensif centre un milieu centre pkoi pas 2 et peut tre 1 attakan sa c pas une prioriter

Donc je vais voir kelke joueur ke je connai deja don le milieu defensif redondo bon ca commence mal il ne ve pas venir chez moi il n´est pas interreser par le psg mais je voi le barca lui fait une offre de 40MF je deside donc de ruser et de gagner du temps je fait donc une ofre de 100MF ( car je sui sur kil von accepter mon offre et rejeter celle du barca une foi kil oron resuser loffre du barca je retir la miene et fait un offre normal ) ceci arrive voila ke valence et le real fon la mm offre de 40 MF je refait 1 nouvelle offre de 100Mf o bout d´un certain temps l´entraineur du milan crak et met redondo sur la liste des transfer ( voyan que ocune offre abouti) je decide donc de fait cette foi ci une offre raisonable de 39Mf et voila ke le milan AC et redondo accepte le voila donc chez moi

ensuite j´envoi des reruteur un peu partout dont 1 en copa america et 1 en turki et voila kil me propose pour la copa america alex aguinaga un equatorien de 33 ans je me pose des kestion kan je me rend compte ke je nai pas de capitaine valable(le meilleu c anre luis avec 15 d´influence)je me dit kil y a maintenant redondo mais bon je fait comme un offre de 10Mf pour cet equatorien le club accepte tout de suite et le voila chez moi
l´autre recruteur de turki me propose umit davala un milieu defensif droit ( ke vous connaiser surement) ki est preter par l´inter a galatasaray comme par hazard ce kil ma fallait je decide donc de l´acheter et apres 2 semaine de negosiation il vien chez moi
bon faison le bilan g un milieu centre un milieu def droit et un milieu def centre
je decide de mareter la pour les transfer car il me reste 85 Mf jattend donc ke kelke uns de mes joueur partent

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:32:39

tout ce ke ta dit est vrai la z2 est un mise a jour et il n´y a plus to madeira pour moi c interresant sa relance tout l´interet du jeux bon je continue mon histoir

Entraineur_man
Entraineur_man
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:33:32

Avec Arsenal en 13 saisons j´ai gagné 9
fois la première ligue et 4 fois second.
j´ai gagnée toutes les coupes au moins deux fois. j´ ai eu dans mon effectif des joueurs supers ( joe COLE , RONALDINHO, TO MADEIRA, SAMBA, DYER, AGAOWA(désolé pour l´orthographe), TAYLOR(un goal de l´équipe b pour qui on m´a proposé 500 mollions de frs))... et j´en oubli beaucoup.
Voila notez ces joueurs qui vont devenir des bombes.DAVID VIEIRA,ALEXANDER FARNERUD,MARIANO CASTILLA,CRISTIAN ZENONI et surtout allez voir ds l´équipe d´ITALIE ESPOIR les joueurs sont géniaux la preuve j´ai dans mons équipe 14 italiens.
Je peux encore donner pleins d´autres trucs.
par exemple si vous voulez gagner pleins de tunes sans tricher sa vous interesse ? ??

Entraineur_man
Entraineur_man
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:38:52

Dans la premiere saison avec Paris je vous conseil d´ acheter pour Maximum 10 millions de francs ROMARIO . c vrai il est vieux mais il peut faire 1 voir 2 tres bonnes saisons . Ensuite dans la deuxieme saison il y a REINALDO qui vient dans votre club( c jeja progammé) en attaque a droite il est tres fort.

touf40
touf40
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:39:34

bekenz-> j´ai eu le meme probleme que toi a paris.. Qui mettre en milieu centre? Leroy est moyen, hugo leal est irregulier a ce poste, Dehu n´est pas bon..
J´ai esayé Felipe de la reserve. il est pas mal mais un peu tendre pour un debut de partie.
Ragued est bien aussi mais a un role plus defensif.

Finalement j´ai opté pour damian manso qui joue aux newell´s en argentine, je l´ai mis en milieu centre avec une petite fleche vers l´avant et il est tout simplement genial.

Entraineur_man
Entraineur_man
Niveau 3
21 décembre 2002 à 15:42:57

les gars je vous conseil vivement d´essayer la formation 4-1-3-2 qui est parmis les formations au choix avec a gauche roni adroite hugo leal est au centre alonso SOLIS ou roberto PALACIOS qui sont sans club au début de la partie.

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:55:15

1er match ( un amical ) contr le iraklis salonique bonun match facile mais j´aligne un equipe normal avec
G:letizi
DC:Talal Heinze
MDD:umit davala
MDG:Paulo cesar
MDC:Redondo ( cap)
MC:leal
Mc:benachour
McAndre luis
MOC:Ronaldinho
BC:Cardetti
remplacen:
alonzo dehu pchetino J.leroy aloisio fiorez
voila des kle debu je mene mais but pour eux bon c rien mai un 2eme but pour eux bon je continue et redondo se blesse je le remplace par dehu la je sui enerver et je attend la fin du match. a la fin je voi ke cardetti n´a rien fait et ke l´homme du matche est 1 de leur defenseur Vrede il a eu 10 et a fait une passe desisif je regarde ces capaciter et je voi ke c un hollandais preter par roda JC vu ces capaciter je decide de fair une offre a 33 Mf avec 24 mois voila ke le club accepte et le voila chez moi je decide donc de l´asocier a heinze laissan tallal sur la touche
je decide ossi par la meme ocasion d´anuler tous mes amicau gt un peu enerver pour redondo blesser 1 mois je vais devoir composer avec dehu en MDC bon tan Pi
Je continu donc , fin de la copa america en final equateur uruguay 2-2 L´uruguay gagne o penalti et je voi ke mon milieu de 33 ans est capitaine de l´equipe a marquer dans le jeu et a reussi son penalti je me dit donc voila pour remplacer leal il prend donc sa place et le brasard de cap car redondo est blesser

la g une bonne equipe mais il me manqe un joueur a la place de benachour et ossi un buteur excellen ( vu ke je ve le meilleur buteur)
mon choi doit se fair vite la fin des transer aproche kan je pense soudainement a l´homme de la situation le milieu ke je cherchai a la place de benachour c´est . ........ Andres D´alessandro Le jeune prodige de river voila ke je fait une offre de 80Mf ki est accepter tt de suite et le voila chez moi

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:09:13

bon je continu la g mon equipe type
DC:Heinze Vrede
MDC:Redondo ( kan il revienrea mai en attendan dehu)
MC:aguinaga ( cap)
Mc:D´alessandro
McAndre luis
Ac:aloisio
v
oila c mon equipe pour le debu bon je gagne 2-0 Vs troyes ( but de rnaldinho et aguinaga(cap))

2eme match 2-0 encor anre luis aguinaga(cap))

3eme match voila ke je perd le match 1-0 contre socheaux je decide de jeter aloisio mais cardetti et fiorez sont blesser je decide de mettre ogbecher g pas le choix
alor voila ossi ke je vend pochetino pour 36Mf et ke redondo revien mais je decide de laisser le brassard de capitaine a aguinaga
et voila le math tan redouter mais pouratan tan voulu le PSG OM
mon equipe
DC:Vrede Heinze
MDC:Redondo
MC:aguinaga ( Cap)
Mc:d´alessandro
McAndre luis
BC:ogbeche

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:21:59

ms sai tu ke alex aguinaga est LE joueur de cm99/00 ?
Il a u le ballon d´or, les + gd se l´arrachait.

Par contre pr repondre a entraineur man g ete tres decu par roberto palacios.il tourne a 7.10 et fait pa de passedec.

Pr bekenz, en mileu centre pkoi ne pas mettre kerr?

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:23:23

je matendait a un match extremement serrer eh ben pas du tout il y a eu pour moi 14 tir 8 cadre 5 corner et 4 cou fran pour eu 2 tir 0 cadre 0 corner 6 cou franc scor final 2-0 HDM D´alessandro ki a marker un but et l´autre but a ete marker par aguinaga ki a marker sur penalti kil avait provoker lui meme et rugne a ete expulser sur cette ocasion
g ossi remarker ke redondo ct regaler dans se match il avait mit 10 drible

ensuit 1 matche de uefa Vs B36 ke je gagne facillement 4-0 avec la meme equipe ke conte marseille ( a par ogbecher remp par fiorez revenu de blessur)avec 2 but de redondo ( HDM) un de aguinaga(il marke a tout les matche bon sang) et un but de roni ( enfin)
bon continu kelke match un match nul vs bastia je gagne le matche retour en uefa
pui je jou contr lyon bon vu ke fiores avai pas fait ces preuve je decide de retenter ogbecher je gagn 2-1 but ogbecher(enfin) et aguinaga

alors faison le bilan mon meilleur butteu est mon milieu centre de 33 ans aguinaga apres c d´alessandro milieu centr encor apres c roni
ogbeche et andre luis ( enfin je croi)
je decide de garder cette equipe avec ogbecher

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:27:58

bon voila mon milieu est maintena parfait ( a part andre luis ki est 1 peu iregulier)
maintenan je croi ke je vait arreter l´histoir et raconter la fin ( la ou j´en sui maintenant)
non?? dite moi si vou vouler
djunz--->aguinaga est maintenant pour moi un des meilleur milieu ke g jamais eu Avec paris mais pour le 99/00 les monstre cetait Saviola et mihalcea NON??

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:38:07

ok avec saviola et mihalcea
ms je parlai de MOC!!

vas y raconte ns la fin. K´s ta gagner? la coupe de la ligue au moins!

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:49:11

la g´en suis o moi de fe fevrier g eter eliminer de la coupe de france pat ales(Nat) 2-1 ( javais fait tourner mon efectif)
en championat: je sui maintenan 1er de L1 avec 61 point 19 vic 4 nul 2 def le 2em c lyon avec 47 point ( mais 4 matche de retard)
g la meilleur ataque du chamionat(psg=68 but lyon=39)
la 2em meilleu de ( psg=18 but encaisser Lyon=17 but encaisser)

Meilleur butteur c ogbecher avec 17 but 2em aguinaga 14 et 3em pauleta(bordeau) 12 but

meilleur noter moyenne ogbeche 8.11 puis anderson(Lyon) 8.06 pui aguinaga(7.96) et umit davala ( 7.89)
meilleur HDM
1er Pauletta 6x
2em Ronaldinho 5x
3em Ogbeche 4 x
meilleur passeur roni 10 pass dec suivi de brunel(lille) 9

en uefa g gagner tt mes match j´en sui o 4em tour
et en coupe de la ligue je sui en quard contre lyon
Pour les recor la plus large victoir 6-0 Vs mompelier
match plus prolifique 3-5 vs maseille ( matche retour) victoir d´afiller 11 du 3/11/01 o 12/1/02
et match san defaite 21 du 25/08 o ?
tout sa en chapionat
Voila j´en sui a la

Djunz
Djunz
Niveau 4
21 décembre 2002 à 16:53:40

ben c pa mal tt ca.
G l´impression tt de meme ke ca a l´air + dur de jouer avec la z2 non?

en def centre ki c ki assure bien?

Bekenz
Bekenz
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:58:34

dan ma parti heinze et vrede et meme tallal il carton kan il rentre
mais vrede est fort ossi san la z2 je te le conseille ainsi ke aguinaga

La vidéo du moment