Prologue
02/11/2001
Putain mes parents sont vraiment soulant,pour une fois que je suis en vacances on part en voyages et évidemment pas n importe ou! En russie , il fait froid et il y a que des alcooliques qui trainent dan des bars!Enfin on va tacher de s éclater comme on peut!
03/11/2001
J arrive a l aéroport de moscou.Putain déja il me soule ce voyage , après on va a l hotel puis on sort en ville.En ville mes parents veulent tout visiter et moi je pense qu a faire des conneries qui vont me couter cher! . Un gars s est arrété avec son scooter devant un bar . J en profite , quand il est a l intérieur , pour coller un bout de scotch , sur son klaxon. Evidemment comme le scooter est éteint ca ne s entends pas!Mais quand il va allumer...Quand il sort hivre , il ne remarque évidemment pas le scotch collé. Quand il démarre le klaxon sonne et réveille tou les alentours car il était déja 22H. Après cela il y eut une énorme baggare et l ivrogne se fut tabasser jusque mort sans suive , c est ce que j avais pu lire le matin dans les journaux.Malheuresement ce que je ne savais pas c est que cet personne nommé karinski appartenait au KGB et que j était recherché par eux du fait que c est moi qui avait enclenché la bagarre. Le lendemain , j ai visité la place rouge avec mes parents.Ils voulaient absolument visiter une église et pas moi donc je reste dehors en attendant.C est a ce moment la que le KGB choisit d intervenir , iils viennent vers moi , merde je fait quoi!Je me leve brutalement et cours vers une ruelle qui est mahleuresement sans issue!
La un des 4 tupes sort un flingue et me dit : daruch mikai . Je suppose que ca doit vouloir dire au revoir?!Mais dans un geste insensé je tente l impossible , je met l élance et fait un tacle sur l homme armé et lui le prend le flingue!La commence une fusillade et finalement je m ensors avec une balle au bras et j ai tué 2 gards ce qui n est pas du gout des autorités russes!
05/11/2002
Je suis jugé pour mon soi disant meurtre et j éccope de 3.5 mois en prison putaint c est en scandale. Mes parents sont en larmes et je me demande ce que je vais faire pas ce que en plus la prison doit pas etre 4 etoiles! En plus de cela , a ma sortie de prson je devrais faire un an de travail en russie , c est vraiment nul les loi de ce pays a la c