CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V.Manchev!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:06:10

Salut tous le monde!
que pensez vous de Manchev avec ses 4 but en 4 match consécutif et c´est pas terminé moi je trouve que c´est un BOSS!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:34:40

et hop, 1 ou 2 but de manchev contre le havre

leo7
leo7
Niveau 11
18 décembre 2002 à 21:35:33

Manchev est pas mal
Au début il avait du mal
Mais il s´est bien repris
Comme tous ses amis
( je suis poéte)

boyan
boyan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:37:07

Davaï Vlado!

En bulgare, ca veut dire "vas y"! Alors si vous avez la chance de voir ce grand joueur, dites le lui!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:31:19

ouais je vais encore lui dire contre le havre! et le pire, il est encore jeune donc une marge de progression assez important!

@+++++

Titka
Titka
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:13:05

Du grand Vlado, il v

Titka
Titka
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:13:37

. .. il va encore s´amuser avec Vencel...
Par contre Lille ne sait pas garder un résultat.

chakal06
chakal06
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:42:21

chanceux vous avez puel notre ancien entraineur quel gachis le remplacer par deschamps pfff!!!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:44:01

lille ne sais pas tenir un score: explication:
Benoit Cheyrou étant blessé doonc ne pouvé pas joué douleur abodominale, et lui quant il rentre il cannalise le jeu tous passe par lui donc comme il joué pas, Lille OSC étais perdu! en + Delpierre manque d´experience et avec le retour Abdel Fahmi, lille va etre imbattable!

Titka
Titka
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:35:39

J´aimerais bien te croire, mais il faut pas rêver Lille n´est pas une grande équipe seul Manchev apparait au dessus du lot, peut-être que Tapia va exploser après son retour de blessure, mais poour le reste c´est du joueur moyen de L1 ( et vu le niveau de la L1!)...
Il faut que Lille achete un vrai créateur parce que Brunel est trop limité et approche de la trentaine...

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:37:47

oué moi jaime bien mantchev il est discret comme l´a éduqué claude puel qui je trouve fé un bon travaille de transition à lille , moi jmisé rien sur le losc cette année!
et chapo a mantchev

Titka
Titka
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:31:37

C´est pas Puel qui a éduqué Manchev, c´est au CSKA qu´il a tout appris, et déjà là bas il ne se la racontait pas.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:41:24

les joueur moyen lille...Wimbée, Landrin, Pichot, D´Amico, Sterjoski!
Alors Wimbée pour moi il est 1 des 5 meilleur gardiens de france!

Landrin jeune est trés bon, 3eme étoile de FF!
Pichot a fait parti de l´équipe tupe de D1 saison 2001/2002!

D´amico, rien a dire, Vahid a dit s´il savait tiré ( car quant il tire ça par n´importe ou!) il jourai au real de Madrid! il est un des meilleur récuperateur, il est innépuissable! et Sterjoski
il est en retour de blessure, il est trés puissant, face au but il est fort! je te le jure Mile est presque aussi fort que Vlademir

@+++ Titka

Titka
Titka
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:56:36

Pour Wimbée il est pas mauvais mais être un des 5 meilleurs gardien de la L1 n´est pas dur, parce que à part Cech et Vencel il y a pas grand monde...
Landrin est déjà meilleur que Brunel, c´est clair mais de là à s´enflammer...
D´Amico est bon, c´est vrai qu´il est inépuisable et qu´il apporte bcp au milieu, j´espère d´aileurs qu´il ne vas pas partir, mais de là à parler de lui au Real...

Quant à Sterjovki il ne vaut rien, il est lourd et n´a aucune allure alors ne le compare pas à Manchev s´il te plait, Tapia est bien meilleurs que Mile...

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:05:45

Landreau, Coupet, Ramé, Penneteau, . ..
Francehment avec 5ans de - il aurait p´etre fais la coupe du monde!
tu sais la 1er année en D1 aprés la D2, c´était Richert au but, mais il se blesse, Wimbée le remplace, et la Lille a cartonné car tous le face a face il les stopé balle pique , balle en lucarne, balle au ra du poteau... il le repousse!
pourquoi?? explication, c´est lui qui la déclaré c´est parce que son divorce est terminé!

Mile est trés fort, et décisif! Tapia a trop de défent, je te le jure Mile et Valdemir sa va faire un maleur!!! il revient de bessure il va surment joué en coupe et aprés accompagné de manchev en championnat!!

Brunel a étais exelent mais contre le havre il a était pitoyable!

D´amico au real, c´est du Vahid!! ( lol)
sacré vahid, c´est lui qui la trouvé en D2 espagnol!

Milé est trés puissant, il est pour moi le 2eme meilleur attaquant du losc apres . .. pourquoi te le dire tu sais trés bien!

en bulgar manchev, étais aussi technique? car on se moment il passe deux joueur en face lui avec un double contat suivit d´une accélération...
@+++ VIVE MAKOUN!

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:39:17

Il est clair que Wimbée n´a rien à envier à des gars comme Penneteau ou Letizi, mais en séléction il n´a pas sa place parce que Ramé est quand même meilleur il l´a montré contre le PSG.
J´attend de voir pour Mile mais en 2000/2001 il a mis 4 buts ( en 22matchs) et en 2001/2002, 6 buts ( en 25 matchs) c´est pas extraordinaire, surtout qu´il tire les pénos je crois ( en tout cas il en a mis un cette saison).
Pour Brunel tu n´arriveras pas à me convaicre il n´a pas l´envergure d´un meneur de jeu.
Pour Manchev il a toujours été aussi technique, au CSKA il se baladait avec les défenses, il faut te dire qu´en Europe de l´Est la plupart des attaquants ont ce style de jeu ( Stoichkov, Ilie, Mijatovic, Kostadinov, Berbatov, Kovacevic, Djordjevic...)

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:51:57

Mile ne tire pas les péno, c´est son premier avec lille avant c´etait le + Grand Lillois, qui s´apelle BRUNO CHEYROU!!!
en 1 saison complet en étant titulaire il marque une 10ain de but!

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:55:41

Non t´as raison Brunel n´ai pas un meneur, mais quant il joue bien, lille gagne!
c´est un peu le cantona a Manchester quant il joue bien manchester joué bien!

Makoun futur star de l´entraineur
il a étais élu homme du match contre le havre par les supporter!
le 1er Brunel
2eme Manchev
c´est le classement de l´homme du match

Titka
Titka
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:55:00

Pour Cheyrou, il ne joue jamais à Liverpool...
Quant à Makoun, j´ai entendu qu´il avait fait un bon match, il joue à quel poste?
D´ailleurs que penses-tu de Baciu, au début de saison il avait l´air très fébrile, mais dernierement il a l´air plus solide, non?

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:04:03

c´est normal que cheyrou ne joue pas car il est bléssé!!! il revient bientot, il a meme fais plusieur match consécutif en étant titulaire!

Mackoun joue mileu défensif, mais on début il joue attaquant puis milieu offensif pui milieu puis milieu défensif bientot défenseur ( lol)

Maruis bacui, ets solide mais niveau de la rapidité c pas gagné, je le vois bien joué comme un exelent Libéro

@+

La vidéo du moment