CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert a paris ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:01:04

T´es méchant il mérite quand même pas ça au PSG.

metrotek
metrotek
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:01:41

bah c´est pas vraiment le probleme que je voulai souligné, mais plutot dire que je vois mal Ronaldhino, ou autre, tout donné pour Jardel, a l´image d´un Capucho,Drulovic et compagnie

Xeras
Xeras
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:01:41

Jardel il s´en fous des clubs, il veut du pognon ce mec, pis aussi apres il se la raconte quand il est meilleur buteur du championnat portuguais ou autres mais je sais pas si ds un autres championnat il serait premier, 2 ou 3 mais pas plus.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:03:40

Quand tu vois le niveau du championnat français, tu peux en dire autant de tous les attaquants qui sont dans des clubs français.

Aimar93
Aimar93
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:16:29

et que devient le grand attaquant alioune touré??

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:53:14

moi jdit ke jardel il a tout de meme un putin de nivo! vous dites ke vous sauriez pas sil serait capable de marquer autant en italie, espagne etc... mais vous oubliez surement qu´il a été 3 fois meilleur buteur de la champion´s league et meilleur buteur de la coupe UEFA!!!
a mon avis c plutot lui ka rien a foutre a paris! sa pu de jouer au psg, sa rempli meme pas le CV!

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
30 décembre 2002 à 14:58:16

moi je pense que le psg a besoin d´un gros milieu de terrain qui c organisée le jeu genre dorasso, carriere.
c clair y a ronaldino mais lui il est plutot attaquant que milieu.
jardel c clair qu´il est bon, mais a paris y en a deja assez d´attaquant, et si y aurait un bon milieu qui donnerai de bon ballon, les attaquant marquerai

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:04:31

ben moi je pense pas que ca soit un tres gd attaquant kil faut au psg...
il leur faut un meneur de jeu , un milieu offensif koi.
pcq on a beau dire ronaldinho est souvent trop perso meme sil est tres fort.il choisi pas tjs la meilleure solution. moi je dirai qu´il leur faut un giuly ou un dhorasso, un gallardo ( meme si bcp n´aime pas c un tres bon joueur!!!)
en attque ya ce qu´iul faut avec aloissssssiiiiiiioooooooooo ( pas pr marquer mais pr faire jouer le second attaquant) et cardetti ou ogbeche ou leroy ( laurent pcq jerome il est trop nul..).
sinon je suis pas d´accord avec tt les supporters qui critiquent potillon...bon j´avoue je supporte sainté ( mais je suis bcp le psg). si vous regardez les derniers match kil a fait en tant que titulaire il etait 10 fois meilleur que domi, llacer etc...je l´ai meme trouvé tres bon lors des match où je l´ai vu jouer.

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:07:35

Moi pour commencer je ne comprends pourquoi Luiz ne fait pas jouer le jeune Benachour!Ensuite tant que Canal +(qui ne pense qu´a l´argent) aura Paris ils n´arriveront jamais à finir ds les places qualifiquatives en champion´s league:ils ne font que vendre les joueurs et souvent veulent les racheter:
Anaelka, Arteta, Robert etc

En tt cas si Benachour se fait vendre je kill tous les dirigeants

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:10:24

en fait le probleme a paris c qu´il y a trop de joueur, fernandez fait beaucoup tournée l´equipe pour staisfaire tout le monde, et il n´y a pas de stabilite au fil des matchs, franchemant avec l´effectif de paris, il peuvent etre champion, mais ils doivent garder le meme 11 de depart jusque la fin de saison et arreter de faire tourner.

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:17:59

ouais je suis d´accord avec jonathan, fodrait kil fase ca luis mais bon

enfin avouez qu´avec cette equipe le psg pourrait etre champion!!! ( en considerant tt les joueurs aleur meilleur niveau et en confiance!!):
- letizi ( j´aime pas mai bon...)
- christobal
- pochettino
- heinze
- paulo cesar
- dehu ( ou andre luiz)
- nyarko
- ronaldhino
- fiorese
- aloisio
- cardetti

vous trouvez pas que c solide comme equipe ca?

jonatan038
jonatan038
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:28:52

voila et il faut qu´il garde cette equipe jusque le fin de saison pour creer un collectif et des automatismes

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:40:47

D´aprés le journal sportif France Football, le Paris Saint Germain pourrait ouvrir son mercato avec l´arrivée proche du chanteur Patrick Fiori. En effet l´exellent chanteur Corse qui avait été découvert avec trois belle saison dans l´équipe de notre dame de Paris, coaché à l´époque par le duo Luc Plamandon/Richard Cocciante avait ensuite ralié la carrière solo ou il la il avait éclaté. Avec sa l´ex de Lara Fabian garde une exellente cote du coté de la capital.
De plus, dans cette opération, le Paris Saint Germain ne perdrait pas de monnaie puisque le transfert incluerait Martin Cardetti qui lui se mettrait à la chanson.
On devrait avoir plus d´information dés mercredi avec la 1ere journée du marché hivernal.
En direct du Camp des Loges, Mister-foot pour jeuxvidéo.com.

kasco
kasco
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:50:51

Salut je suis supporter marseillais, je trouve que j leroy est bon quand il veut et rothen si il va à l´om ca va faire mal ! !!!!!!!!!! attention a om-psg au velodrome vs allez derouiller lol je cherche pas la merde

Spike77bis
Spike77bis
Niveau 9
30 décembre 2002 à 16:55:08

j leroy etait bnen debut d annee mais maintenant il pue sa mere, incapable de faire une passe, c est vrai kil recupere bien les ballon mais alors
derriere c de la grosse merde, il fau le vendre ce joueur

emir93
emir93
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:09:20

Vahid Halilodzic aurait accpeter le poste d´entraineur du PSG au mois de juin.Raï aurait accpeter un poste de Président Délégué

patricandethon
patricandethon
Niveau 9
30 décembre 2002 à 18:17:04

Vous avez vu la grosse blague de l´equipe?? paris veut des attaquants et pas des moins cher ( pas comme ronald(mcdo)et cardetti recrutés pour les sommes astronomiques de 0€) alors y aurait recoba dani(fc barca)enfin que des joueurs qui coutent cher. Allez voir le site pour plus de detail

La vidéo du moment