- melon et melèche décide d´acheter une maison.
Melon la paix, melèche l´habite!
- melon et melèche jouent au boules.
Melon prend le cochonet, melèche les boules!
- melon et melèche prépare une soupe à l´oignon.
melon coupe l´ail, melèche l´oignon!
- Gilbert est de paris. il veut partir en vacances. Il a le choix entre la ville de Langogne en Lozère ou le petit village de Niés dans le pas de calais. Il réfléchit...
-2 jours plus tard, il a réfléchi. gilbert monte a Niés.
- c mamadou qui ve se marier avec juliette mais le pere de juliette n´a pas trés confiance en ce mamadou ( du à sa couleur)!!!
le pere va donc voir mamadou et lui dit:
-tu sais pour que j accepte qu un homme prenne la main de ma fille il fo qu´il est de l´argent!
-oui mais quand mamadou aime, mamadou donne beaucoup d argent s´exclame le jeune burkinabé!
toujours peu convaincu, le pere retourne vers mamadou:
-tu sais, pour que j accepte qu´un homme ai la main de famille il faut qu il ait 1 ferrari modena.
-kan mamadou aime, mamadou achète. demain jirai macheté une ferrari modene, ptete meme deux!
assez énervé de laisser la main de sa fille à un noir, l´homme y retourne une derniere fois!
-tu sais mamadou, pour ke jaccepte kun homme prenne la main de ma fille, fo kil est un sexe de 52 cm.
-pas de probleme, kan mamadou aime, mamadou coupe!
- c mounir qui veut devenir chrétien pour selon lui etre mieu installé dans la société!
il va voir un pote a lui qui est chrétien et qui lui dit:
- c est simple pour etre accepter par l´église fo ktu connaise 3réponses essentielles, qui été le pere de jésus?joseph.qui été la mere de jésus?marie.donnez 2 noms d´apotre.matthieu et jean par exemple.
-oh c est trop dur je men rapellerai jamais!
-pas de prob, le curé, c est mon voisin! va le voir, demande a te poser dehors et regarde vers la gauche je te markeré des réponses discrètement.
mounir va chez le curé se pose dehors discute un peu et puis c est l heure du mini questionnaire pour etre accepter par l´église.
-mounir, comment s´appelait le père de jésus?
-(il regarde discret a gauche)Joseph.
-mounir, comment s appelait la mère de jésus?
-(il regarde à gauche) Marie.
-dernière question mounir, donne moi 4 noms d´apotres?
mounir commence a paniqué le curé lui en demande 4 alors que son copain lui en a dit 4. il regarde vers la tondeuse et tout heureux il s´apercoit que son pote a eu l´intelligence de mettre 4 noms.
-(tout heureux) Matthieu, Jean, Black et Decker!